| retour sur le trail du Lison | |
|
+16budgie Communication du Lac bio-man MatYeux Miss Trooper Nicolas petitsimon chub The Trooper sam25 FRANCKY Baro74 espace-marathon88 Ced25 Lolo Delahaut jeanmiroy 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sam25
| Sujet: Re: retour sur le trail du Lison Mar 25 Oct - 7:50 | |
| Encore un aparté botanique (j'adore le vert), à propos de Carex Yenneke (laiche) : - budgie a écrit:
Sinon, je vais vous parler botanique : le fameux Curex Yenneke qui se trouvait à côté des oeufs ds le cornet, ça se met dehors, ça aime les coins frais et humides, c'est pas trop rustique mais ça supporte de petites gelées juste en dessous de zéro. Ca peut atteindre parait-il environ quarante cm, et c'est tout ce que j'ai pu trouver sur google, parce que sinon j'y connais rien. Comme quoi le trail ouvre plein d'horizons. J'ai écrit Hier soir Aux Pépinières Duchesne de Flagey, voici ce qu'il m'ont répondu : "bonjour, merci de votre message. le carex est une graminée que vous pouvez planter en extérieur, il faudra le protéger pour l'hiver avec 2 branches de sapins que vous poserez dessus. bonne réception." ça va être chouette vers mon entrée ! Encore merci ! | |
|
| |
chub
Messages : 76 Localisation : Houtaud Club : DSA Pontarlier groupe loisir Mes prochaines courses : Le 19km du lison Courses rêvées : CCC
| Sujet: Re: retour sur le trail du Lison Mar 25 Oct - 8:22 | |
| Ben je suis déçu on a du m'oublié à l'arrivée car je n'ai pas eu mon sac avec les oeufs, la plante et le reste. J'ai d'ailleurs pensé que le repas était que pour les 45km et je suis donc rentré chez moi à midi. Snif | |
|
| |
petitsimon
Messages : 775 Localisation : pleure Club : TRAILEURS DES 7 MONTS
| Sujet: Re: retour sur le trail du Lison Mar 25 Oct - 8:44 | |
| - chub a écrit:
- Ben je suis déçu on a du m'oublié à l'arrivée car je n'ai pas eu mon sac avec les oeufs, la plante et le reste.
J'ai d'ailleurs pensé que le repas était que pour les 45km et je suis donc rentré chez moi à midi. Snif c'est en redonnant ton dossard ,que l'on te remettait tout çà ( le ticket repas; la plante et les oeufs) | |
|
| |
chub
Messages : 76 Localisation : Houtaud Club : DSA Pontarlier groupe loisir Mes prochaines courses : Le 19km du lison Courses rêvées : CCC
| Sujet: Re: retour sur le trail du Lison Mar 25 Oct - 9:42 | |
| Ah ben je l'ai pas redonné c'est surement pour ça. Enfin il faut dire qu'une fois la ligne d'arrivée passée j'ai sprinté pour aller voir la fin du rugby sur une télé vers les buvettes... | |
|
| |
Communication du Lac
| Sujet: l'echo de youtube ! Mar 25 Oct - 15:00 | |
| | |
|
| |
jojo25
Messages : 265 Localisation : Malans / Manali / Kathmandou / Cusco Club : Trailison Mes prochaines courses : Grand Brassac, organiser un 24h dans le Doubs, la Hard Rock aux USA et l'Islande entre copain Courses rêvées : la PTL avec la bande à jojo !
| Sujet: Remise des lots coureurs Mar 25 Oct - 19:40 | |
| - chub a écrit:
- Ben je suis déçu on a du m'oublié à l'arrivée car je n'ai pas eu mon sac avec les oeufs, la plante et le reste.
J'ai d'ailleurs pensé que le repas était que pour les 45km et je suis donc rentré chez moi à midi. Snif Bonsoir, Vous êtes plusieurs (=20) à avoir zapper la remise des sacs coureurs, (défaut de signalétique de notre part), je l'ai rappelé plusieurs fois au micro. Par contre, je serai présent au trail de la Grapille le 7 Novembre, et je pourrais remettre à ceux qui n'ont pas retiré le sac, le calendrier avec les dates des trails 2012. Pour des questions de conditionnement, oeufs et graminées ne pourront pas être distribués. On communiquera mieux l'année prochaine. Sinon, j'invite tous les coureurs à regarder le magnifique reportage de Micka sur http://kilometres88.blogspot.com/ Sachez que tous les bénévoles (de 7 à 77 ans) me parlent du forum courir39 et de vos compliments, ils sont très touchés. Côté organisation, on pointe à peine le bout de notre nez et on récupère en triplant nos heures de sommeil. Merci à vous et à bientot sur les trails de la région Johan | |
|
| |
lolo25770
Messages : 306 Localisation : La belle etoile Club : Haut Jura VO3 Max Triathlon Mes prochaines courses : Combiné de Quingey. Reverotrail. 6 h d ultra boucle de la sarra. Maxi race. UTMB en off. Courses rêvées : La diagonale des fous
| |
| |
lolo25770
Messages : 306 Localisation : La belle etoile Club : Haut Jura VO3 Max Triathlon Mes prochaines courses : Combiné de Quingey. Reverotrail. 6 h d ultra boucle de la sarra. Maxi race. UTMB en off. Courses rêvées : La diagonale des fous
| Sujet: Re: retour sur le trail du Lison Mer 26 Oct - 16:06 | |
| Oups, j'allais oublier Mickael pour son reportage. MERCI. Faudrait peut etre que tu penses un jour a le laisser de coté et voir ce que tu vaut sans ton appareil. Car deja la avec toutes les prises et les arrets, tu te defends deja pas mal.
| |
|
| |
MonsieurA
| Sujet: Re: retour sur le trail du Lison Mer 2 Nov - 17:25 | |
| | |
|
| |
jojo25
Messages : 265 Localisation : Malans / Manali / Kathmandou / Cusco Club : Trailison Mes prochaines courses : Grand Brassac, organiser un 24h dans le Doubs, la Hard Rock aux USA et l'Islande entre copain Courses rêvées : la PTL avec la bande à jojo !
| Sujet: Re: retour sur le trail du Lison Mer 2 Nov - 17:50 | |
| Merci Alex pour le lien.
Mettez des commentaires pour rendre vivant l'article, vous qui avez couru.
On revient demain vers vous avec une vidéo de 6 min.
RDV à la Grapille pour boire un coup
Johan
| |
|
| |
Communication du Lac
| Sujet: une vidéo dans l'attente Jeu 3 Nov - 10:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: retour sur le trail du Lison | |