Sujet: 2 ème édition de l' IZERNIGHT Ven 9 Sep - 22:29
Bonjour à tous ! Quelques nouveautés cette année..... Un 24 km à 25km Mais je vous laisse aller voir sur le site : http://izernight.wifeo.com/index.php Surtout cette année, un challenge au club ou assoc la plus représentée !!!!!!!!!! Allez, ne loupez pas l'édition 2011
ptitlapin
Sujet: 2 ème édition de l' IZERNIGHT Sam 24 Sep - 7:30
Bonjour amis trailers, je viens vers vous pour vous rappelez la date de la 2 ème édition de l'IZERNIGHT LE 29/10/2011 cette année nous avons fait des modifications suites aux petits soucis rencontrés l'année derniere mais les grandes lignes restent les mêmes 11 et 25 km nocturnes 9 km rando 4 courses enfants une garderie gratuite et UNE GROSSE FETE DE LA COURSE A PIED NATURE
N'hésitez pas à me donner un coup de tel si questions 06.27.04.33.19 arnaud
petitsimon
Messages : 775 Localisation : pleure Club : TRAILEURS DES 7 MONTS
Sujet: Re: 2 ème édition de l' IZERNIGHT Lun 10 Oct - 12:57
est ce que des membres du forum ont prévu le déplacement ??? c'est une très belle course a l'occasion " D'HALLOWENN " je ferai certainement le déplacement ( si j'ai récupérer du trail du lison).
eric martin
Messages : 101 Localisation : Champagnole Club : Amicale trailer champagnolais Mes prochaines courses : trail val de loue revrotrail maxirace uttj ut4m Courses rêvées : diagonale des fous
Sujet: Re: 2 ème édition de l' IZERNIGHT Lun 10 Oct - 19:21
salut petit simon
ben moi quoiqu'il en soit j'y serais pour faire quoi?????? une semaine aprés les templiers on verras ce que je pourrais faire un 11km? un25km? 5m a la hk cup pas soucie? le challenge est lancé a tous les membres du forum avis au amateur
eric martin
Messages : 101 Localisation : Champagnole Club : Amicale trailer champagnolais Mes prochaines courses : trail val de loue revrotrail maxirace uttj ut4m Courses rêvées : diagonale des fous
Sujet: Re: 2 ème édition de l' IZERNIGHT Lun 10 Oct - 19:24
il y aurat il une garderie pour l'aprés challenge ?????