FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Traversée du Jura en 5 ou 2 étapes !
2013 - le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 4 EmptyDim 24 Jan - 16:16 par jojo25

» Courir et s’entraîner en étant con fini !
2013 - le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 4 EmptyMar 5 Mai - 20:32 par Sam-7-Monts

» Retour des Daubots
2013 - le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 4 EmptyMar 5 Mai - 20:29 par jeanmiroy

» trail urbain ruée furieuse 27/09/2020
2013 - le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 4 EmptyVen 24 Avr - 12:56 par ifate39

» 3 Trails sur Dole en 2020 ?
2013 - le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 4 EmptyMer 19 Fév - 12:27 par Invité

» Cross de Tavaux le 1er décembre 2019
2013 - le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 4 EmptyMer 20 Nov - 17:14 par Invité

» Dossard Saintelyon
2013 - le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 4 EmptySam 2 Nov - 18:30 par Invité

» Foulées du Chat Perché 2019 annulées !
2013 - le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 4 EmptyVen 5 Juil - 14:15 par Invité

» Retour sur les terres jurassiennes
2013 - le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 4 EmptyDim 9 Juin - 7:30 par cyclamen

» Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)
2013 - le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 4 EmptyMer 24 Avr - 8:37 par JP

» Trails de la Vallée du BREVON
2013 - le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 4 EmptyMar 20 Mar - 10:51 par antoinelejeune

» Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre)
2013 - le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 4 EmptyDim 18 Mar - 20:43 par FRANCKY

» [Vendu] Vends 1 dossard trail des forts Besançon 28 km
2013 - le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 4 EmptyJeu 11 Mai - 8:28 par cpot

» Cherche co équipier (re) pour Duo Trail des Crozets septembre 2017 (22 km)
2013 - le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 4 EmptyMar 25 Avr - 18:35 par Carnet de voyage

» UltraMontée Thollon Les Mémises - organisée le 6 mai 2017
2013 - le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 4 EmptySam 15 Avr - 9:41 par Gregoire_Endurance

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
2013 - le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 4 Vote_lcap2013 - le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 4 Voting_bar2013 - le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 4 Vote_rcap 
Sam-7-Monts
2013 - le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 4 Vote_lcap2013 - le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 4 Voting_bar2013 - le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 4 Vote_rcap 
FRANCKY
2013 - le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 4 Vote_lcap2013 - le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 4 Voting_bar2013 - le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 4 Vote_rcap 
Admin
2013 - le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 4 Vote_lcap2013 - le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 4 Voting_bar2013 - le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 4 Vote_rcap 
The Trooper
2013 - le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 4 Vote_lcap2013 - le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 4 Voting_bar2013 - le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 4 Vote_rcap 
petitsimon
2013 - le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 4 Vote_lcap2013 - le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 4 Voting_bar2013 - le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 4 Vote_rcap 
gollum
2013 - le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 4 Vote_lcap2013 - le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 4 Voting_bar2013 - le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 4 Vote_rcap 
FRANCESCO
2013 - le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 4 Vote_lcap2013 - le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 4 Voting_bar2013 - le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 4 Vote_rcap 
lebabas
2013 - le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 4 Vote_lcap2013 - le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 4 Voting_bar2013 - le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 4 Vote_rcap 
Nico ITS Valentin
2013 - le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 4 Vote_lcap2013 - le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 4 Voting_bar2013 - le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 4 Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
STADE 2019 utmb JURA blanc paris CORRIDA CLASSEMENT COURSES trail 2014 herisson clairvaux 2010 François 2013 gollum 2012 HORS balayette entrainement transju photo ut17M marathon traversée
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 le mercato du trail bat son plein!!!!!

Aller en bas 
+24
jojo25
moi25
LG
Tiennou
l'oreille
Cantot Cyril
budgie
Ced25
Miss Trooper
bio-man
lolo25770
lebabas
Sam-7-Monts
Vince
Loucho
angèle
gollum
FRANCKY
Nico ITS Valentin
FRANCESCO
The Trooper
Mumu
petitsimon
jeanmiroy
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
FRANCKY

FRANCKY


Masculin Messages : 1225
Localisation : Ferrières les bois
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

2013 - le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le mercato du trail bat son plein!!!!!   2013 - le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 4 EmptyDim 1 Avr - 19:07

il ne pourra même pas chanter le classique d'iglésias , le jean mi ..
"non tu vois je n'ai pas Sangé...." mais il pourra toujours modifier les paroles : "Oui tu vois j'ai sherpa Sangé...." afro
Revenir en haut Aller en bas
http://corneckfinall.skyrock.com/
The Trooper

The Trooper


Masculin Messages : 896
Localisation : Pierrefontaine les Varans
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

2013 - le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le mercato du trail bat son plein!!!!!   2013 - le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 4 EmptyLun 2 Avr - 3:35

Il est bon d'appeler un chat... un chat. Sangé est une liberté.
Sangé, homme des montagnes et du soleil, n'appartient à personne. Il est le souffle du vent, la sagesse d'une prière. Il court comme vole l'aigle, le toucher de ses pas est une finesse, il joue des roches, des sentiers embourbés comme s'ils n'existaient pas.
Sangé est simplement Sangé, un sourire, un plaisir, une passion ... un hymne aux sports natures...

Lambu
Revenir en haut Aller en bas
bio-man

bio-man


Messages : 43
Club : trail club val de loue

2013 - le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le mercato du trail bat son plein!!!!!   2013 - le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 4 EmptyLun 2 Avr - 11:59

avec la signature de sangé,c est tout le travail du trail club de val de loue qui s en trouve récompensé.
une petite photo des préselections qui avaient lieu du coté de méribel la semaine derniere
on s appercoit que le niveau monte d année en année...


2013 - le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 4 Photo10

Revenir en haut Aller en bas
l'oreille

l'oreille


Messages : 12

2013 - le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le mercato du trail bat son plein!!!!!   2013 - le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 4 EmptyVen 13 Avr - 16:20

J'ai oui dire dans mon oreillette qu'un agent recruteur a été spécialement dépêché par le comité administratif des "Traileurs des 7 Monts" en vue de la pasta du Rêverot'Trail !
L'hydre de Septmoncel n'a peut être pas encore assez de têtes et viendrait renifler du côté des hauts plateaux doubiens ...
Affaire à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

2013 - le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le mercato du trail bat son plein!!!!!   2013 - le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 4 EmptyVen 13 Avr - 17:21

il paraitrait que l'agent recruteur du trail club du val de Loue sera aussi présent à la pasta party de demain soir...... mais il ne connait pas encore l'athlète des plateaux prêt à céder aux sirènes des si peu scrupuleux "agents recruteurs du trail comtois" (rends toi, nenni ma foi!!!)

A demain soir pour ceux et celles qui seront à la pasta party......l'année dernière çà m'avait bien réussi, j'avais canonné du gros rouge et le lendemain si je me souviens bien c'était la course de ma vie alors gare à vous les Sherpa, Perrignon et autres Thévenard!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
FRANCKY

FRANCKY


Masculin Messages : 1225
Localisation : Ferrières les bois
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

2013 - le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le mercato du trail bat son plein!!!!!   2013 - le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 4 EmptyVen 13 Avr - 18:41

l'oreille..;c'est sur...ce n'est pas moi!!!! No
Revenir en haut Aller en bas
http://corneckfinall.skyrock.com/
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

2013 - le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le mercato du trail bat son plein!!!!!   2013 - le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 4 EmptyVen 13 Avr - 20:37

Ahhhhhh !
je vois qu'il y a des fuites !
L'Oreille, gare à tes lobes !
Effectivement, nous projetons de passer de 50 à 100 coureurs à l'horizon 2013 alors on commence dès le début de saison !
Quelqu'un peut il me dire qui sera de la Rêv'pasta que l'on affine notre approche avec notre cabinet de recrutement directement inspiré du mercato footballistique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

2013 - le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le mercato du trail bat son plein!!!!!   2013 - le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 4 EmptyVen 20 Avr - 18:36

L'agent recruteur du trail club du val de Loue a délégué ses pouvoirs à l'une de ses recrues de renommée internationale pour oeuvrer le week end dernier du côté du pays du grand "frise à plat"

C'est ainsi que notre JP du val d'Usiers a réussi à recruter une autre figure des courses régionales.....voyez la photo ci dessous

2013 - le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 4 Jp_et_10

Et en plus il fait le malin sur le podium l'animal

2013 - le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 4 Podium11

Bravo à notre super recruteur et bienvenue à Nadine dans la grande famille du val de Loue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

2013 - le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le mercato du trail bat son plein!!!!!   2013 - le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 4 EmptyVen 20 Avr - 19:12

J'ai compris, Jean-Mi !
Je vais donc les incorporer dans mon classement couple à l'UTTJ !
C'est un club de trail, ou une agence de rencontre, LE VAL DE LOUE ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
Tiennou

Tiennou


Masculin Messages : 38
Localisation : LAMOURA
Mes prochaines courses : Trail des 2 buttes, Ecotrail des lacs, trail de vouglans

2013 - le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le mercato du trail bat son plein!!!!!   2013 - le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 4 EmptyMar 24 Avr - 21:38

Domicilié dans ce beau port de pêche de Lamoura,
je cherche un club succeptible d'accueillir un modeste traileur.
mes références :

tour du lac de lamoura en 9 min
transjurassienne 2012 en tandem

je sais c'est pas beaucoup, mais promis je le mets au travail. Very Happy

Tiennou
Revenir en haut Aller en bas
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

2013 - le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le mercato du trail bat son plein!!!!!   2013 - le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 4 EmptyMer 25 Avr - 4:51

Bienvenu Tiennou chez "les Traileurs des 7 Monts" si t'en as envie (Lamoura-Septmoncel : 8 km par La Magnine et le Col de la Tendue !)
En voici le site internet :
http://sites.google.com/site/traileurs7monts/home
Tu seras donc le recordman du tour du lac de Lamoura car personne ici ne l'a déjà tenté ! (Ah si, Cathy à la nage !)
et rassures toi, nous ne tenterons pas celui du Léman (quoique certains y pensent, j'en suis sûr)

Nous nous retrouvons chaque mercredi soir vers 18h30 au départ de différent point du Haut Jura ... (voir site)
Et bien sûr sur les courses locales,moins locales ou carrément éloignées !
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
Tiennou

Tiennou


Masculin Messages : 38
Localisation : LAMOURA
Mes prochaines courses : Trail des 2 buttes, Ecotrail des lacs, trail de vouglans

2013 - le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le mercato du trail bat son plein!!!!!   2013 - le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 4 EmptyMer 25 Avr - 6:13

Allez vendu !
On se vera surement à l'écotrail des lacs.
Et j'irai faire un tour sur le site pour voir le programme. =D

à dimanche
Revenir en haut Aller en bas
LG




Masculin Messages : 44
Localisation : Vescemont - Territoire de Belfort
Club : Territoire Sport Nature - BelforTrail

2013 - le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le mercato du trail bat son plein!!!!!   2013 - le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 4 EmptyMer 25 Avr - 7:27

Salut,
Pour le tour du Léman... Julia et Christian FATTON l'ont fait en 24 h!

Tour du Léman en courant

A+
Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

2013 - le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le mercato du trail bat son plein!!!!!   2013 - le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 4 EmptyMer 25 Avr - 10:44

Ok Tiennou
Pas d'écotrail pour moi, cause vacances en Bretagne
On se contacte à mon retour ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
moi25




Masculin Messages : 1

2013 - le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Et le mercato 2013???   2013 - le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 4 EmptyMar 20 Nov - 14:09

Ou en ai le mercato 2013???
Revenir en haut Aller en bas
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

2013 - le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le mercato du trail bat son plein!!!!!   2013 - le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 4 EmptyMar 20 Nov - 21:16

Salut Toi25

Eh bien du côté du club à la truite dans le dos, déjà quelques frissonnements en boût de ligne

- signature d'un gros poisson en la personne de notre Francesco Clairette (de Die.....euh non, de Damparis)

- Signatures imminentes de Matthieu de la bande à Jojo et sans doute d'un célèbre podologue bisontin....affaires à suivre

- A part çà, les arrivées de coureurs qui ne sont pas forcément sur le forum: Cyrille Lasne (un ch'ti), Christian Suchet de Larnod et Pierre Grailhe de Pointvillers

il reste encore de la place pour toutes les personnes intéressées à nous rejoindre et se retrouver comme des poissons dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
jojo25




Messages : 265
Localisation : Malans / Manali / Kathmandou / Cusco
Club : Trailison
Mes prochaines courses : Grand Brassac, organiser un 24h dans le Doubs, la Hard Rock aux USA et l'Islande entre copain
Courses rêvées : la PTL avec la bande à jojo !

2013 - le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le mercato du trail bat son plein!!!!!   2013 - le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 4 EmptyMar 20 Nov - 21:50

Les rumeurs sont :

Bruits et chuchotements :

Matthieu de la bande à Jojo signe au Val de Loue....
Transfert de Bioman25 du Val de Loue au Lison

Un rendu pour un pris........

A très bientôt les amis

jojo




Revenir en haut Aller en bas
http://aufildesandes.over-blog.net
Nico ITS Valentin

Nico ITS Valentin


Masculin Messages : 491
Club : Team INTERSPORT Besançon
Mes prochaines courses : Trail des forts 47 ?
Courses rêvées : Trail de San Francisco

2013 - le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le mercato du trail bat son plein!!!!!   2013 - le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 4 EmptyMar 20 Nov - 22:18

J'adore ce post !

Bon chez nous 2 départs et 2 arrivées...
La suite 1 peu plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
matthieu

matthieu


Masculin Messages : 67
Localisation : Besançon
Mes prochaines courses : programme 2014 ?

2013 - le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le mercato du trail bat son plein!!!!!   2013 - le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 4 EmptyMer 21 Nov - 9:13

Non mais je rêve, le trail est donc pire que le foot !!! Le sportif ne peut même plus décider de son avenir tout seul, c'est la guerre des agents, la course aux sponsors... Je ne suis obligé de vous dire que je reste dans la bande à Jojo pour de nouvelles aventures et que j'accepte avec plaisir de devenir une truite (pas le choix quand on est sponsorisé et coaché par l'eau vive Laughing )...
Revenir en haut Aller en bas
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

2013 - le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le mercato du trail bat son plein!!!!!   2013 - le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 4 EmptyMer 21 Nov - 9:19

Attention, il y a le Lison doubien et le Lison jurassien, ne pas confondre ! (dirait maitre Capello !)
Les Lacets du Lison, club très dynamique du côté St Claude et ses environs, avec tee shirt floqué au prénom de chaque coureur a comme membre imminent ce cher Nono présent dans ce forum ...
Qu'il nous présente son club ...
Pas de mercato par exemple entre "Les Lacets du Lison" et "les Trailers des 7 Monts" qui recrute dans la même région : quand il y a un doute, on inscrit les coureurs dans les deux clubs ! : Sylvie, grande lectrice de ce forum, ainsi que Lucas, traileur célèbre sont dans ce cas là.

Apparté de Maitre Capello :
"Les Lacets du Lison" et "Les Trailers des 7 Monts" : nom de club en héxamètre : Du latin hexameter (variante hexametrus), sens identique, issu du grec ancien ἑξάμετρος composé de ἕξ, héx (« six ») et μέτρον, métron (« mesure », « mètre »).


Dernière édition par Sam-7-Monts le Mer 21 Nov - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
petitsimon

petitsimon


Masculin Messages : 775
Localisation : pleure
Club : TRAILEURS DES 7 MONTS

2013 - le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le mercato du trail bat son plein!!!!!   2013 - le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 4 EmptyMer 21 Nov - 9:29

pour ma part, au niveau du mercato et bien j'intègre le TEAM TRAIL JURA ,mais je reste aux traileurs des septs monts Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Nico ITS Valentin

Nico ITS Valentin


Masculin Messages : 491
Club : Team INTERSPORT Besançon
Mes prochaines courses : Trail des forts 47 ?
Courses rêvées : Trail de San Francisco

2013 - le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le mercato du trail bat son plein!!!!!   2013 - le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 4 EmptyMer 21 Nov - 9:32

petitsimon a écrit:
pour ma part, au niveau du mercato et bien j'intègre le TEAM TRAIL JURA ,mais je reste aux traileurs des septs monts Wink .

Alors j'ai déjà 4/5 noms en tête pour le Team trail jura (Humbert, Panigot, Bourgeois, Gavand, Moyne) ... Des précisions ?
Revenir en haut Aller en bas
FAB39120

FAB39120


Masculin Messages : 288
Localisation : RAHON
Club : Team Trail JURA
Mes prochaines courses : Tour du Mont d'or Metabief, Tour du Regardoir Vouglans
Courses rêvées : Saintélyon

2013 - le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le mercato du trail bat son plein!!!!!   2013 - le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 4 EmptyMer 21 Nov - 13:30

Moi j'ai pas de club ... Sad

Et en même temps j'ai pas cherché.... Mais bon quand même , personne se bouscule pour me recruter....

Tu me diras pas grand monde me connait, et je suis plutôt en milieu de peloton ....

Bon allez, j'attends quand même les propositions ...... on sait jamais sur un mal entendu ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
budgie

budgie


Masculin Messages : 216
Localisation : Pontarlier
Club : Team Lunabong-DSA Pontarlier

2013 - le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le mercato du trail bat son plein!!!!!   2013 - le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 4 EmptyMer 21 Nov - 17:15

Moi, j'ai plus de club, je me suis exclu du dernier parce que je suis invivable. Un club, c'est comme un'e) conjoint(e). Je vous fais pas le topo, vous connaissez tous!
Bon, après, si on m'habille, me paie l'essence après avoir mis à dispo la voiture de fonction, me cire les pompes, et qu'on me loge de tps z'à autre, j+++ ... , je dis pas non tout de suite. Promis, je réfléchirai.
Tu vois, FAB 39120, t'es pas seul. So-li-da-ri-té !
Revenir en haut Aller en bas
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

2013 - le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le mercato du trail bat son plein!!!!!   2013 - le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 4 EmptyMer 21 Nov - 17:24

Eh budgie, tu veux pas 100 balles et 1 mars en plus!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
Contenu sponsorisé





2013 - le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le mercato du trail bat son plein!!!!!   2013 - le mercato du trail bat son plein!!!!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le mercato du trail bat son plein!!!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ortillette ou Fé blonde
» Trail des Reculées 2010 (Résultats, photos, vidéos, CR)
» Woka Loisirs, pour faire le plein d'émotions
» Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)
» Ice Trail Tarentaise : le trail le plus haut d'Europe! 1ère édition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COURIR 39 :: DIVERS :: Actualités-
Sauter vers: