FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Traversée du Jura en 5 ou 2 étapes !
Trooper dort il? EmptyDim 24 Jan - 16:16 par jojo25

» Courir et s’entraîner en étant con fini !
Trooper dort il? EmptyMar 5 Mai - 20:32 par Sam-7-Monts

» Retour des Daubots
Trooper dort il? EmptyMar 5 Mai - 20:29 par jeanmiroy

» trail urbain ruée furieuse 27/09/2020
Trooper dort il? EmptyVen 24 Avr - 12:56 par ifate39

» 3 Trails sur Dole en 2020 ?
Trooper dort il? EmptyMer 19 Fév - 12:27 par Invité

» Cross de Tavaux le 1er décembre 2019
Trooper dort il? EmptyMer 20 Nov - 17:14 par Invité

» Dossard Saintelyon
Trooper dort il? EmptySam 2 Nov - 18:30 par Invité

» Foulées du Chat Perché 2019 annulées !
Trooper dort il? EmptyVen 5 Juil - 14:15 par Invité

» Retour sur les terres jurassiennes
Trooper dort il? EmptyDim 9 Juin - 7:30 par cyclamen

» Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)
Trooper dort il? EmptyMer 24 Avr - 8:37 par JP

» Trails de la Vallée du BREVON
Trooper dort il? EmptyMar 20 Mar - 10:51 par antoinelejeune

» Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre)
Trooper dort il? EmptyDim 18 Mar - 20:43 par FRANCKY

» [Vendu] Vends 1 dossard trail des forts Besançon 28 km
Trooper dort il? EmptyJeu 11 Mai - 8:28 par cpot

» Cherche co équipier (re) pour Duo Trail des Crozets septembre 2017 (22 km)
Trooper dort il? EmptyMar 25 Avr - 18:35 par Carnet de voyage

» UltraMontée Thollon Les Mémises - organisée le 6 mai 2017
Trooper dort il? EmptySam 15 Avr - 9:41 par Gregoire_Endurance

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
Trooper dort il? Vote_lcapTrooper dort il? Voting_barTrooper dort il? Vote_rcap 
Sam-7-Monts
Trooper dort il? Vote_lcapTrooper dort il? Voting_barTrooper dort il? Vote_rcap 
FRANCKY
Trooper dort il? Vote_lcapTrooper dort il? Voting_barTrooper dort il? Vote_rcap 
Admin
Trooper dort il? Vote_lcapTrooper dort il? Voting_barTrooper dort il? Vote_rcap 
The Trooper
Trooper dort il? Vote_lcapTrooper dort il? Voting_barTrooper dort il? Vote_rcap 
petitsimon
Trooper dort il? Vote_lcapTrooper dort il? Voting_barTrooper dort il? Vote_rcap 
gollum
Trooper dort il? Vote_lcapTrooper dort il? Voting_barTrooper dort il? Vote_rcap 
FRANCESCO
Trooper dort il? Vote_lcapTrooper dort il? Voting_barTrooper dort il? Vote_rcap 
lebabas
Trooper dort il? Vote_lcapTrooper dort il? Voting_barTrooper dort il? Vote_rcap 
Nico ITS Valentin
Trooper dort il? Vote_lcapTrooper dort il? Voting_barTrooper dort il? Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
herisson JURA COURSES 2012 clairvaux HORS CLASSEMENT paris blanc 2014 2013 trail transju STADE gollum balayette entrainement marathon traversée CORRIDA 2010 photo 2019 François ut17M utmb
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Trooper dort il?

Aller en bas 
+3
gollum
The Trooper
FRANCKY
7 participants
AuteurMessage
FRANCKY

FRANCKY


Masculin Messages : 1225
Localisation : Ferrières les bois
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

Trooper dort il? Empty
MessageSujet: Trooper dort il?   Trooper dort il? EmptyDim 15 Mai - 19:41

Trooper aurait il du mal à récupèrer d'une enchainement "organisation de son trail- trail des forts "?
On ne l'entend plus et c'est pesant ; je suis de ceux qui lisent ce forum en buvant les mots de notre poète préfèré.
C'est dingue, je n'ai pas encore réussi à discuter avec lui sur les courses : je ne sais pas si c'est à cause de sa taille ou par ce qu'il représente...mais moi, il m'impressionne!!!!
T'es ou Trooper?
Revenir en haut Aller en bas
http://corneckfinall.skyrock.com/
The Trooper

The Trooper


Masculin Messages : 896
Localisation : Pierrefontaine les Varans
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

Trooper dort il? Empty
MessageSujet: Re: Trooper dort il?   Trooper dort il? EmptyLun 16 Mai - 4:31

Je suis là Maître Francky. Même si mes messages se raréfient, je bois vos paroles, détaille un à un vos articles et n'en laisse aucun de côté. Seulement l'organisation 2011 du "Rêverot'trail" m'a pompé tel un leader du FMI en pleine réunion de travail !! Twisted Evil

Je plaisante mais l'accumulation de cette organisation, de mes courses ratées (Gy, Trail des forts) d'une semi-course (Ventoux) d'une course avec relief dans la performance (Val de Loue), d'un entrainement mal proportionné, du trop peu de récupération entre 2010 et 2011 font qu'aujourd'hui je cherche le Trooper d'antan, celui qui avait de temps en temps des jambes de feu, des poumons de baudruche, et pour qui le combat était facile... aujourd'hui je pioche, me questionne, me cherche tout simplement !

Mais je veux croire en l'aube future où je retrouverai le plaisir.. et j'y arriverai.... grâce à vous, ça c'est ceratin !
C'est juste un instant de moins bien, un aparté, un contretemps, un imprévu.

Francki, j'ai souvent cherché à converser avec toi lors de nos précédentes courses communes, mais l'homme de lumière que tu es, harcelé par des fans venus en nombre... à un agenda d'homme d'état. Je n'ai jamais trouvé le temps de savourer un bon boc avec toi et je le regrette sincèrement. Tu dois être le seul de ce forum que je ne connais pas ou encore trop peu !
Promettons nous de biffer cet illogisme.

Revenir en haut Aller en bas
FRANCKY

FRANCKY


Masculin Messages : 1225
Localisation : Ferrières les bois
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

Trooper dort il? Empty
MessageSujet: Re: Trooper dort il?   Trooper dort il? EmptyLun 16 Mai - 19:44

ça va te faire marrer mais je suis un ancien grand timide qui s'est soigné mais qui a quelques rechutes!!!! Embarassed Et comme tu représentes ce que je préfère niveau mentalité et comportement ...je n' ai pas encore trouvé les mots pour une discution. De plus, lors des courses que nous avons fait ensemble, soit je sortais du taf (travail de nuit) Sleep , soit j'étais bien entamé... Et donc... je me méfie de la bière que vous consommez tes potes et toi d'une manière rabelaisienne!!!! Mais ça va venir, on va bien trouver l'occasion de discutailler.
Pour la forme, je m'entraine tout l'hiver comme un forcené à coup de fractionné d'enfer pour les cross et pour préparer la saison de trail. Par contre, vous, les traileurs d'"origine", l'hiver c'est plutôt calmos. Voilà pourquoi j'arrive à être devant quelques uns en début de saison. Lorsque vous êtes lancés... yapluka suivre!!! Votre niveau est quasi naturel...moi, il faut que je m'entraine très dur pour vous coller un peu. Tout est question de talent : il y a les virtuoses et...les besogneux!!! A partir de maintenant, dégagé de tes obligations d'organisateur, véritables pompes à énergie (je connais pour avoir organisé 2 ans les rives du doubs et la corrida de besançon) tu vas revenir ...au galop si je puis dire!!!! Alors garde le moral!
On se ressemble quand même un peu : lorsque je galère ou m'entraine très dur ... on m'entend moins sur le forum!!!!
Donc pour le moment, c'est plutôt le gros moral à 3 semaines des 72 de la transjutrail!!! a+


Dernière édition par franck Nicolle le Mar 17 Mai - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://corneckfinall.skyrock.com/
gollum

gollum


Masculin Messages : 526
Club : team intersport besançon

Trooper dort il? Empty
MessageSujet: Re: Trooper dort il?   Trooper dort il? EmptyMar 17 Mai - 11:23

hé les gars si vous faites des petits vous m'en gardez un.....
Bon je déconne, j'aime cette fraternité et j'aime voir que le trail (le sport) créé des liens humains.
Allez mon trooper, soit fort. On va te retrouver comme on t'as connu j'en suis sur. Et je me rappelle bien comment tu m'as déposé il n'y a seulement que 6 mois en pleine nuit.
Revenir en haut Aller en bas
petitsimon

petitsimon


Masculin Messages : 775
Localisation : pleure
Club : TRAILEURS DES 7 MONTS

Trooper dort il? Empty
MessageSujet: Re: Trooper dort il?   Trooper dort il? EmptyMar 17 Mai - 12:40

mon ami trooper,
on a tous des hauts et des bas que se soit en trail ou dans la vie.
pour l'instant ,tu pense etre dans le creux de la vague ,mais dit toi bien que tu vas remonter .
je ne me fait pas de soucis pour le grand gaillard que tu es.
les copains sont là, tu peux compter sur eux et sur sandrine ,qui t'encourage (comme aux forts).
aller ,mon ami remonte vite en force !!!
une chose est sure: tu peux etre très fier du trail que toi et tes amis nous ont offerts en avril
a très bientot
ps: si vraiment tu a du mal ,je te promets de faire un éffort pour la 3eme mi temps ,je laisserais le coca de coté et on boira une binouz a ta santé!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
eric martin

eric martin


Masculin Messages : 101
Localisation : Champagnole
Club : Amicale trailer champagnolais
Mes prochaines courses : trail val de loue revrotrail maxirace uttj ut4m
Courses rêvées : diagonale des fous

Trooper dort il? Empty
MessageSujet: Re: Trooper dort il?   Trooper dort il? EmptyMar 17 Mai - 20:00

Allez trooper tu ne vas pas nous faire pleurer un costos comme toi tu doit bien savoir comment remonter la pente t'inquiete pas tu peut comté sur moi sur la maxi rice je ne lacherais pas d'une semelle je suis passé par la il ya quelque semaines et croit moi grasse a des gars du forum(je ne citerais pas de nom ) du haut jura mon remonté le moral et sa ma fait chaud au coeur maintenant si peut rendre l'apareil ce seras avec grand plaisir a bientot dans 10 jours ERIC
Revenir en haut Aller en bas
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

Trooper dort il? Empty
MessageSujet: Re: Trooper dort il?   Trooper dort il? EmptyMar 17 Mai - 20:18

Laissez donc notre Trooper tranquille : en fait il disparait pour mieux réapparaitre et vous enfumer tous à l'UTTJ : il en connait pas mal de single tracks et je l'imagine bien en train de se concentrer tel un skieur de descente pour préparer ses trajectoires à l'avance et vous faire l'intérieur dans les épingles ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
FRANCKY

FRANCKY


Masculin Messages : 1225
Localisation : Ferrières les bois
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

Trooper dort il? Empty
MessageSujet: Re: Trooper dort il?   Trooper dort il? EmptyMar 17 Mai - 20:49

Il est LA star du forum ...faut qu'il assume!!!! 2 jours de silence et tous les papas Rasés arrivent avec leur objectif pour capter la moindre info!!!!!
On connait tous un coup de moins bien dans la saison et le forum est parfois un bon réconfort.
Quant à l'UTTJ, il risque pas de m'y enfumer....je serai au taf pendant que vous suerez. devinez où je préfèrerais être le premier week end de juillet!!!!
Pour reprendre les messages de lo et sam, les rapports avec Trooper sont simplement amicaux ou plutôt fraternels : donc pas de petits ensemble et encore moins "de se faire l'intérieur"....même dans les épingles!!!!!! lol! lol! faut pas pousser quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://corneckfinall.skyrock.com/
The Trooper

The Trooper


Masculin Messages : 896
Localisation : Pierrefontaine les Varans
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

Trooper dort il? Empty
MessageSujet: Re: Trooper dort il?   Trooper dort il? EmptyMer 18 Mai - 4:30

Vos messages sont comme une succession d'uppercut, ceux-ci ne mène pas à terre, bien au contraire, il me font un bien fou.
Je suis un coureur lambda, et je veux dorénavant recentré mes objectifs sportifs uniquement sur le plaisir. Et même si les dossards me vrillent l'esprit, m'emballent le coeur, m'émoustillent les muscles... je dois surtout simplement me vaincre moi même afin d'apprécier la chance que j'ai de pouvoir accéder à ma passion, la chance que j'ai de vous retrouver tous ici où là pour des purs moments de bonheur !

Vous me remotivez, ça fait du bien, vivement dans 10 jours... une belle course avec mes amis Landry, Eric, Dominique.. avec Sandrine...vivement l'UTTJ le RDV 2011... je ferai tout mon possible pour faire de ce rdv une fête de folie...

Je suis remonté comme une pendule... ne m'appelez pas, je n'donne pas l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Baro74

Baro74


Masculin Messages : 56
Localisation : Besancon
Club : Team Espoir Salomon
Mes prochaines courses : Gy, Ventoux, LUT, Trails des Forts, KmV Mole, Marathon MB,...
Courses rêvées : Diagonale des Fous, UTMB

Trooper dort il? Empty
MessageSujet: Re: Trooper dort il?   Trooper dort il? EmptyMer 18 Mai - 14:48

Papi Trooooooper !!! haha ! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thibaut-baronian.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Trooper dort il? Empty
MessageSujet: Re: Trooper dort il?   Trooper dort il? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trooper dort il?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tous avec Trooper, tous pour Trooper
» Trooper, le retour????
» Rêverot'Trail 2013
» TROOPER ET LA hk
» tor du trooper ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COURIR 39 :: DIVERS :: Actualités-
Sauter vers: