FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Traversée du Jura en 5 ou 2 étapes !
Tous avec Trooper, tous pour Trooper EmptyDim 24 Jan - 16:16 par jojo25

» Courir et s’entraîner en étant con fini !
Tous avec Trooper, tous pour Trooper EmptyMar 5 Mai - 20:32 par Sam-7-Monts

» Retour des Daubots
Tous avec Trooper, tous pour Trooper EmptyMar 5 Mai - 20:29 par jeanmiroy

» trail urbain ruée furieuse 27/09/2020
Tous avec Trooper, tous pour Trooper EmptyVen 24 Avr - 12:56 par ifate39

» 3 Trails sur Dole en 2020 ?
Tous avec Trooper, tous pour Trooper EmptyMer 19 Fév - 12:27 par Invité

» Cross de Tavaux le 1er décembre 2019
Tous avec Trooper, tous pour Trooper EmptyMer 20 Nov - 17:14 par Invité

» Dossard Saintelyon
Tous avec Trooper, tous pour Trooper EmptySam 2 Nov - 18:30 par Invité

» Foulées du Chat Perché 2019 annulées !
Tous avec Trooper, tous pour Trooper EmptyVen 5 Juil - 14:15 par Invité

» Retour sur les terres jurassiennes
Tous avec Trooper, tous pour Trooper EmptyDim 9 Juin - 7:30 par cyclamen

» Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)
Tous avec Trooper, tous pour Trooper EmptyMer 24 Avr - 8:37 par JP

» Trails de la Vallée du BREVON
Tous avec Trooper, tous pour Trooper EmptyMar 20 Mar - 10:51 par antoinelejeune

» Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre)
Tous avec Trooper, tous pour Trooper EmptyDim 18 Mar - 20:43 par FRANCKY

» [Vendu] Vends 1 dossard trail des forts Besançon 28 km
Tous avec Trooper, tous pour Trooper EmptyJeu 11 Mai - 8:28 par cpot

» Cherche co équipier (re) pour Duo Trail des Crozets septembre 2017 (22 km)
Tous avec Trooper, tous pour Trooper EmptyMar 25 Avr - 18:35 par Carnet de voyage

» UltraMontée Thollon Les Mémises - organisée le 6 mai 2017
Tous avec Trooper, tous pour Trooper EmptySam 15 Avr - 9:41 par Gregoire_Endurance

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
Tous avec Trooper, tous pour Trooper Vote_lcapTous avec Trooper, tous pour Trooper Voting_barTous avec Trooper, tous pour Trooper Vote_rcap 
Sam-7-Monts
Tous avec Trooper, tous pour Trooper Vote_lcapTous avec Trooper, tous pour Trooper Voting_barTous avec Trooper, tous pour Trooper Vote_rcap 
FRANCKY
Tous avec Trooper, tous pour Trooper Vote_lcapTous avec Trooper, tous pour Trooper Voting_barTous avec Trooper, tous pour Trooper Vote_rcap 
Admin
Tous avec Trooper, tous pour Trooper Vote_lcapTous avec Trooper, tous pour Trooper Voting_barTous avec Trooper, tous pour Trooper Vote_rcap 
The Trooper
Tous avec Trooper, tous pour Trooper Vote_lcapTous avec Trooper, tous pour Trooper Voting_barTous avec Trooper, tous pour Trooper Vote_rcap 
petitsimon
Tous avec Trooper, tous pour Trooper Vote_lcapTous avec Trooper, tous pour Trooper Voting_barTous avec Trooper, tous pour Trooper Vote_rcap 
gollum
Tous avec Trooper, tous pour Trooper Vote_lcapTous avec Trooper, tous pour Trooper Voting_barTous avec Trooper, tous pour Trooper Vote_rcap 
FRANCESCO
Tous avec Trooper, tous pour Trooper Vote_lcapTous avec Trooper, tous pour Trooper Voting_barTous avec Trooper, tous pour Trooper Vote_rcap 
lebabas
Tous avec Trooper, tous pour Trooper Vote_lcapTous avec Trooper, tous pour Trooper Voting_barTous avec Trooper, tous pour Trooper Vote_rcap 
Nico ITS Valentin
Tous avec Trooper, tous pour Trooper Vote_lcapTous avec Trooper, tous pour Trooper Voting_barTous avec Trooper, tous pour Trooper Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
gollum balayette trail ut17M entrainement JURA 2019 paris utmb transju photo herisson blanc COURSES CORRIDA 2013 STADE 2012 François 2010 HORS marathon clairvaux 2014 traversée CLASSEMENT
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tous avec Trooper, tous pour Trooper

Aller en bas 
+10
gollum
Stephanie
Nico ITS Valentin
FRANCESCO
angèle
Miss Trooper
COCOCHA
jeanmiroy
lolo25770
FRANCKY
14 participants
AuteurMessage
FRANCKY

FRANCKY


Masculin Messages : 1225
Localisation : Ferrières les bois
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

Tous avec Trooper, tous pour Trooper Empty
MessageSujet: Tous avec Trooper, tous pour Trooper   Tous avec Trooper, tous pour Trooper EmptyVen 18 Mai - 20:08

On s'y met tous les amis ; Trooper est blessé depuis des mois et ne va pas bien .
Après tout ce qu'il nous a offert, par sa course, par sa personnalité, sa bonne humeur, sa façon inégalable de décrire la vie, c'est à nous tous de venir lui dire qu'il nous manque, que sa blessure va bien disparaitre un jour et qu'il a revenir en pleine forme nous en mettre plein la vue sur les courses du coin et d'ailleurs.
Ce sujet doit dépasser en nombre de post tous les autres... On demandera juste à Miss Trooper de bien vouloir lui re-mettre la main au clavier, l'oeil à l'écran. Allez, tous ensemble avec Trooper, notre frère, notre ami...notre i:cheers: idole.
Trooper, un ex troisième ligne doit tout renverser sur son passage : on te redonne l'ovale : FONCE mon pote.
Revenir en haut Aller en bas
http://corneckfinall.skyrock.com/
lolo25770

lolo25770


Masculin Messages : 306
Localisation : La belle etoile
Club : Haut Jura VO3 Max Triathlon
Mes prochaines courses : Combiné de Quingey. Reverotrail. 6 h d ultra boucle de la sarra. Maxi race. UTMB en off.
Courses rêvées : La diagonale des fous

Tous avec Trooper, tous pour Trooper Empty
MessageSujet: Re: Tous avec Trooper, tous pour Trooper   Tous avec Trooper, tous pour Trooper EmptyVen 18 Mai - 21:54

C est vrai que c'est un peu calme en ce moment.Allez Trooper , montres nous ton enthousiasme , montre toi. Même pas un petit récit de tes 28 kil dès forts. Pas une phrase pour nous dire si tout c'est bien passé . Francky à raison, montrons à Trooper que nous l aimons, cheers et montrons notre esprit trail , GOGOGOGO.
Revenir en haut Aller en bas
http://vo3max.canalblog.com/
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

Tous avec Trooper, tous pour Trooper Empty
MessageSujet: Re: Tous avec Trooper, tous pour Trooper   Tous avec Trooper, tous pour Trooper EmptySam 19 Mai - 6:51

Merci mon brave Francky de lancer ce sujet qui touchera sans doute notre grand gaillard aux célèbres envolées lyriques....

Pour répondre à Lolo, Trooper n'a pas fait le 28 km des forts mais c'est Landry qui a couru avec son dossard donc il ne faut pas attendre de compte rendu!!!

D'après les dernières nouvelles que j'ai, Trooper court toujours mais raisonnablement (il serait grand temps à son âge!!!) avec l'objectif de faire l'UTTJ en préparation de son fameux Tor des géants. Avec Francky, on lui a proposé de courir l'UTTJ ensemble et on espère bien qu'il acceptera notre proposition...

En attendant, mon grand "frise à plat", si tu lis ces messages saches que j'ai besoin de toi pour la prestation du Trooper's band au bivouac de l'UTTJ!!!

On t'attend également mardi soir à Quingey pour notre réunion de Doubs, terre de trail: même si tu es un peu moins actif dans nos projets actuellement, tu ne seras pas autorisé à quitter le navire aussi facilement que çà

Allez, courage mon grand et envoies nous un petit message sur ce forum pour rassurer tous tes nombreux fans!!!! Et grosses bises à ta coiffeuse préférée....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
COCOCHA




Messages : 52

Tous avec Trooper, tous pour Trooper Empty
MessageSujet: Re: Tous avec Trooper, tous pour Trooper   Tous avec Trooper, tous pour Trooper EmptySam 19 Mai - 7:30

bon courage à toi ! garde le moral ! Avec du repos, tout redeviendra prochainement normal.....
Revenir en haut Aller en bas
Miss Trooper

Miss Trooper


Féminin Messages : 255
Localisation : pierrefontaine les varans
Club : Running stones
Courses rêvées : finir le TOR des GEANTS bien sur!

Tous avec Trooper, tous pour Trooper Empty
MessageSujet: Re: Tous avec Trooper, tous pour Trooper   Tous avec Trooper, tous pour Trooper EmptySam 19 Mai - 8:47

C'est vrai que le forum est un peu sérieux en ce moment. C'est avant tout un forum de course à pied et quand on ne court plus, difficile d'en faire un récit. Trooper, c'est un mec et vous savez sans doute que les mecs se réfugient dans leur caverne lorsqu'ils ne vont pas bien (les hommes viennent de Mars les femmes viennent de Vénus). Merci à vous tous pour vos messages de réconfort . Pour vous rassurer mon Trooper a quand même encore un peu de "jus", on a fait le tour du lac Léman ce jeudi avec Alain et Landry 180km au compteur!!! que du bonheur même pas mal au tendons juste un peu au cucu! sunny
Revenir en haut Aller en bas
angèle

angèle


Féminin Messages : 292
Localisation : QUINGEY
Club : trail club du Val de Loue
Mes prochaines courses : uttj, ccc
Courses rêvées : Trail du Val de Loue!!!!, un trail en Bretagne, Islande Trail Expérience, Volcanotrail, Guadarun, Diagonale des Fous

Tous avec Trooper, tous pour Trooper Empty
MessageSujet: Re: Tous avec Trooper, tous pour Trooper   Tous avec Trooper, tous pour Trooper EmptySam 19 Mai - 10:43

Allez trooper, courage. Des blessés, il y en a plein en ce moment! C'est vrai qu'il doit être bien difficile de lire les commentaires des coureurs , lorsque l'on est blessé, comme il est difficile pour un coureur de parler course à pied à un bléssé! Mais est-ce que se couper de ce monde peut faire du bien, j'en doute... à chacun ses méthodes...
J'ai pensé à toi aux forts dimanche dernier lorsque je suis arrivée à l'endroit où je t'ai rattrappé l'année dernière. Vu la tête des mauvais jours que tu avais à ce moment là, je n'avais pas osé te parler, sauf à t'encourage après t'avoir dépassé.
Eh bien oui, Sandrine et Trooper, vous nous manquez.
Alors, faites nous un p'tit coucou sur le forum de temps en temps.
Le JeanMi est un peu blessé à la cuisse en ce moment, mais il est encore plus motivé course à pied que d'habitude. Les grands projets le font aller de l'avant. Car le trail ce n'est pas que la course, c'est les amis, la convivialité, les projets qui font vivre ses associations... flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://papillonsoleil.free.fr
FRANCESCO

FRANCESCO


Masculin Messages : 509
Localisation : DAMPARIS
Club : TEAM TRAIL JURA
Mes prochaines courses : GY - VAL DE LOUE - RECULEES - LES FORTS - TRANSJUTRAIL ou TRAIL DE L ABSINTHE
Courses rêvées : Celle à laquelle je ne pense pas encore...

Tous avec Trooper, tous pour Trooper Empty
MessageSujet: Re: Tous avec Trooper, tous pour Trooper   Tous avec Trooper, tous pour Trooper EmptySam 19 Mai - 18:36

Je ne sais pas si tous ces encouragements auront une influence sur tes problèmes physiques, mais celà ne doit pas te laisser indifférent.

On pense à toi TROOPER, on pense à toi CHRISTINE (Mme MUMU), on pense à vous tous les blessés.
Laissez du temps au temps, vous n'en reviendrez que plus forts
Revenir en haut Aller en bas
Nico ITS Valentin

Nico ITS Valentin


Masculin Messages : 491
Club : Team INTERSPORT Besançon
Mes prochaines courses : Trail des forts 47 ?
Courses rêvées : Trail de San Francisco

Tous avec Trooper, tous pour Trooper Empty
MessageSujet: Re: Tous avec Trooper, tous pour Trooper   Tous avec Trooper, tous pour Trooper EmptySam 19 Mai - 18:52

Bon courage à trooper et à tous les blessés !
Bien se soigner et reprendre tranquillou sans se précipiter... Plus facile à dire qu'à faire mais nécessaire !
À bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie

Stephanie


Féminin Messages : 34
Localisation : gredisans
Club : Trail club val de loue
Mes prochaines courses : trail du lison
Courses rêvées : ccc

Tous avec Trooper, tous pour Trooper Empty
MessageSujet: Re: Tous avec Trooper, tous pour Trooper   Tous avec Trooper, tous pour Trooper EmptySam 19 Mai - 19:39

Courage et patience!! Le repos est long mais bénéfique; mille pensées positives; à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
angèle

angèle


Féminin Messages : 292
Localisation : QUINGEY
Club : trail club du Val de Loue
Mes prochaines courses : uttj, ccc
Courses rêvées : Trail du Val de Loue!!!!, un trail en Bretagne, Islande Trail Expérience, Volcanotrail, Guadarun, Diagonale des Fous

Tous avec Trooper, tous pour Trooper Empty
MessageSujet: Re: Tous avec Trooper, tous pour Trooper   Tous avec Trooper, tous pour Trooper EmptyDim 20 Mai - 10:04

Ben oui, moi aussi, je pense souvent à Mme Mumu, ma locomotive de la CCC, qui est blessée depuis de longs mois.
Alors courage à toi ma cocotte! flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://papillonsoleil.free.fr
gollum

gollum


Masculin Messages : 526
Club : team intersport besançon

Tous avec Trooper, tous pour Trooper Empty
MessageSujet: Re: Tous avec Trooper, tous pour Trooper   Tous avec Trooper, tous pour Trooper EmptyDim 20 Mai - 20:13

Oh mon trooper, tu me fais trop peur
quand tu t'absentes, je me lamente.
Je ne pense qu'à toi, à tes frisettes
même si depuis peu le moral dans les chaussettes
tu t'es éloigné, tout est beaucoup trop plat
comme t'a nouvelle coiffure, comme un oeuf sans le plat
Oh mon trooper, reviens à notre vue
faire tes longues enjambées, tes lassifs balancements
viens nous faire danser, à la cadence de tes pas
Même si au début , ton rythme est lancinant
je ne doute pas que bientôt ce sera le chachacha
Oh mon trooper, viens faire porter ta voix
qu'elle soit forte ou chuchotement,
mes oreilles se languissent de tes notes
mes yeux s'assombrissent dans l'attente de te lire.
Oh mon trooper, apporte nous ta joie
qu'elle soit vive sans relachement
mon coeur se vide et ne supporte
que la hâte de t'entendre de nouveau rire.
Revenir en haut Aller en bas
The Trooper

The Trooper


Masculin Messages : 896
Localisation : Pierrefontaine les Varans
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

Tous avec Trooper, tous pour Trooper Empty
MessageSujet: Re: Tous avec Trooper, tous pour Trooper   Tous avec Trooper, tous pour Trooper EmptyLun 21 Mai - 6:07

J'ai parcouru beaucoup de longs chemins tout au long de ma vie, mais le dernier que je viens d'emprunter est si sombre, si triste, il m'a emmener si loin dans l'exclusion que je me refuse à y reposer ne serait-ce qu'un seul pied un jour prochain. J'ai vécu l'enfer...

Il est vrai que j'aime la lumière, quelle soit divine, splendeur d'un jour naissant, chaleur d'un crépuscule d'été, éblouissante des projecteurs de scène, force du regard de tes enfants, celle qui te dis que tu vis et qui te prouve au jour le jour quelle chance tu as toi...
Il est vrai que j'aime la main d'un ami qui te relève lorsque tu as posé genoux à terre, celle de l'aimante qui te rassure, te soutient, te valorise, te conseille...

Je pense que je suis dans la bonne direction et que je vais revenir doucement mais surement. Je m'efforce de vivre différemment. Si cette putain de douleur semble s'atténuer petit à petit, même si elle ne me quittera certainement jamais, même si j'envisage mes prochaines échéances trailiques avec un regard nouveau... elle m'a apprit beaucoup de choses sur moi même, sur l'obligation du respect de mon corps, sur le recul que je dois observé face à l'absurde d'une compétition compulsive, sur mon addiction aux sports qui dicte ma vie mais m'abîme tant....je dois apprendre ou réapprendre à courir pour le plaisir...

Alors oui je serai àl'UTTJ, au "Tor de Géants" mais dans le seul but de vivre des moments d'exceptions, de profiter de cette chance que j'ai de pouvoir moi faire cela alors que d'autres souffrent de la maladie, de la précarité, de l'absence, de la solitude... je veux m’enivrer de la vie, j'ai cru perdre ce qui a toujours été moi, le partage avec ceux que j'aime.

Merci Miss Trooper pour ta patience et ton soutien quotidien, merci Francky pour ce message privé qui il n'y a a pas si longtemps m'a beaucoup aidé vraiment beaucoup, merci à tous ceux qui m'ont appelé, ou qui ont demandé de mes nouvelles. Merci à mon Clone que je soupçonne beaucoup moins chevelu que moi et qui à vécu la galère il y a peu lui aussi.

J'ai effectué hier le trail du come back, du moins je l'espère. J'étais avec mes potes Rêverot'trailer au Trail des Bosses (que je vous conseille d'ailleurs) ce dimanche. Après un départ en dernière position pour ne plus me griser des espérances des premiers, j'ai couru sans jamais souffrir, je n'ai jamais dépassé 80 % de mon rythme cardiaque maximale, j'ai profité de dame nature, des senteurs des forêts du printemps, de la poésie naturelle d'une rivière enchanteresse.... du bonheur à plein poumons.

Aujourd'hui mes pensées vont à celles qui combattent le mal comme moi, Miss Trooper et Christine (Miss Mumu), n"oubliez jamais c'est le soutien des autres qui vous emmène plus loin, plus haut, plus fort... Vous reviendrez, différentes mais vous reviendrez, c'est certain !

PS, Jean Mi, Jojo...Dom passe me chercher et je serai là demain où je dois être... à mon poste pour notre projet "Doubs Terre de Trail".
Revenir en haut Aller en bas
FRANCESCO

FRANCESCO


Masculin Messages : 509
Localisation : DAMPARIS
Club : TEAM TRAIL JURA
Mes prochaines courses : GY - VAL DE LOUE - RECULEES - LES FORTS - TRANSJUTRAIL ou TRAIL DE L ABSINTHE
Courses rêvées : Celle à laquelle je ne pense pas encore...

Tous avec Trooper, tous pour Trooper Empty
MessageSujet: Re: Tous avec Trooper, tous pour Trooper   Tous avec Trooper, tous pour Trooper EmptyLun 21 Mai - 7:31

THE TROOPER is back cheers cheers preuve s'il en est qu'après la pluie vient le beau temps (si je peux me permettre vu le temps de merde que l'on a);

Meme (ou surtout) à 80°/° de ses capacités, on arrive à prendre 100 °/° de plaisir dans le trail.
Ne manque peut etre pour le compétiteur que tu es que la satisfaction d'un classement plus en rapport avec tes capacités, mais finalement, peut importe le flacon (la place) pourvu qu'on ait l'ivresse (je ne dis pas ca pour toi Jean Mi)...

Je n'ose meme pas dire au plaisir de faire un bout de chemin avec toi sur l'U.T.T.J. tant je me sens petit à coté de toi.
Allez à plus dans le buzzz
Revenir en haut Aller en bas
FRANCKY

FRANCKY


Masculin Messages : 1225
Localisation : Ferrières les bois
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

Tous avec Trooper, tous pour Trooper Empty
MessageSujet: Re: Tous avec Trooper, tous pour Trooper   Tous avec Trooper, tous pour Trooper EmptyLun 21 Mai - 9:48

Ah! enfin, le soleil revient!!!! le trail sans Trooper c'est comme une journée de pluie!!!
A 80%....c'est à cette allure que je cours depuis ma blessure au genou. Evidemment, au début, on est un peu frustré, mais ce que c'est bon de pouvoir courir. Tiens, je pars faire 3 heures à Ornans avec Lo25 et Loucho : il y a quelques années, je me tirais la bourre avec l'un et était bien devant l'autre... Aujourd'hui, ils vont encore m'en mettre plein la vue : m'en fous....je cours.

Focalisé sur Trooper, j'ai un peu oublié les autres blessés, en particulier la Titine Mumu eagle 4 ; il y a un an je te voyais me dépasser sur une étape de l'uttj, la grande visière blanche en avant... Des mauvaises périodes naissent les moments de bonheur .... tu vas toi aussi revenir avec nous. On fêtera ça bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://corneckfinall.skyrock.com/
Miss Trooper

Miss Trooper


Féminin Messages : 255
Localisation : pierrefontaine les varans
Club : Running stones
Courses rêvées : finir le TOR des GEANTS bien sur!

Tous avec Trooper, tous pour Trooper Empty
MessageSujet: Re: Tous avec Trooper, tous pour Trooper   Tous avec Trooper, tous pour Trooper EmptyLun 21 Mai - 9:48

wouah!!! ça fait du bien de bon matin, ce p'tit message, ça fait du bien! Mon Trooper est sorti de sa caverne tout seul, comme un GRAND. Vos messages de réconfort y sont pour beaucoup! Ce forum est vraiment complet, quand la déconnade n'y est plus, chacun d'entre nous s'inquiète. Miss Mumu, courage, la patate, ça reviendra. Lolo t'inquiète pas, les bouclettes, ça reviendra... moi j'adore ça!!! afro sunny
Revenir en haut Aller en bas
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

Tous avec Trooper, tous pour Trooper Empty
MessageSujet: Re: Tous avec Trooper, tous pour Trooper   Tous avec Trooper, tous pour Trooper EmptyLun 21 Mai - 10:22

Le forum qui s'endormait un peu ces derniers tems va enfin pouvoir repartir sur de nouvelles et bonnes bases.

Francky et trooper, j'essaierai de vous accompagner sur l'UTTj: il faut juste que je bouffe un peu de longue distance t de dénivelé car ces derniers temps et depuis l'ardéchois je nai pas fait grand chose...il reste encore (ou plus que..) 7 semaine pour se préparer donc çà devrait aller!!

Mon grand frisé, content de te revoir demain soir pour notre réunion de "Doubs, terre de trail": tu verras que les projets ne manquent pas et te permettront de remettre le pied à l'étrier de manière constructive et positive

PS: hier, c'était le trail des muscles et pas le trail des bosses. j'espère pour l'organisateur Yohann Guillemin que tout s'est bien passé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
Yves

Yves


Masculin Messages : 89
Localisation : Besançon

Tous avec Trooper, tous pour Trooper Empty
MessageSujet: Re: Tous avec Trooper, tous pour Trooper   Tous avec Trooper, tous pour Trooper EmptyMar 22 Mai - 7:41

Salut The Trooper et la miss
A mon tour de te soutenir dans ton épreuve, je pensais que tu étais remis et que tu dévalais Gîgot consolation où autres sites prestigieux de PLV. Nenni ma foi !!!! mais je voie que ça s'arrange.
J'ai changé mon avatar pour essayer de te prouver que la forme surgit quel qu'en soit le fond, c'est l'envie qui joue, 75 %, 80 %, 100 % c'est des chiffres le loisir est avant tout une source de plaisir même si l'esprit de compétition existe il ne doit pas guider à lui seul chaque pas du trailleur sa santé et sa longévité en dépend.
T’inquiète grand frisé on te soutient dans ton effort et à bientôt à ST VIT.
Revenir en haut Aller en bas
Mumu

Mumu


Masculin Messages : 172
Localisation : TAVAUX CITY

Tous avec Trooper, tous pour Trooper Empty
MessageSujet: Re: Tous avec Trooper, tous pour Trooper   Tous avec Trooper, tous pour Trooper EmptyMar 22 Mai - 11:10

Allez un petit article d'endurance Trails qui intéressera entre autre The Trooper Family
Vazy molo pour ton retour je viendrai peut être à Saint Vit [img]Tous avec Trooper, tous pour Trooper Taping10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
eric martin

eric martin


Masculin Messages : 101
Localisation : Champagnole
Club : Amicale trailer champagnolais
Mes prochaines courses : trail val de loue revrotrail maxirace uttj ut4m
Courses rêvées : diagonale des fous

Tous avec Trooper, tous pour Trooper Empty
MessageSujet: Re: Tous avec Trooper, tous pour Trooper   Tous avec Trooper, tous pour Trooper EmptyMar 22 Mai - 17:00

Salut a tous
me revoila aprés quelques mois d'absence sur le forum je vois que le moral de certain en berne pour cause de blessure et bien d' autres encore ayant passé par la aussi ne vous plongé pas dans le noir dite vous bien que demain sera meilleur et que ce forum et une bonne thérapie pour se remonter le moral avec le soutien de tous les membres que se soit coureur sur route ou trailer tous unis pour la meme passion pour se faire plaisir de courir alors merci a tous de votre soutien et a bientot de vous revoir sur les prochaines épreuves
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous avec Trooper, tous pour Trooper Empty
MessageSujet: Re: Tous avec Trooper, tous pour Trooper   Tous avec Trooper, tous pour Trooper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous avec Trooper, tous pour Trooper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SAINTELYON 2010
» vtt pour miss trooper
» Un corps de rêve pour l’été avec Cleec !
» Salut a tous!!
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COURIR 39 :: DIVERS :: Actualités-
Sauter vers: