FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Traversée du Jura en 5 ou 2 étapes !
Rêverot'Trail 2013 EmptyDim 24 Jan - 16:16 par jojo25

» Courir et s’entraîner en étant con fini !
Rêverot'Trail 2013 EmptyMar 5 Mai - 20:32 par Sam-7-Monts

» Retour des Daubots
Rêverot'Trail 2013 EmptyMar 5 Mai - 20:29 par jeanmiroy

» trail urbain ruée furieuse 27/09/2020
Rêverot'Trail 2013 EmptyVen 24 Avr - 12:56 par ifate39

» 3 Trails sur Dole en 2020 ?
Rêverot'Trail 2013 EmptyMer 19 Fév - 12:27 par Invité

» Cross de Tavaux le 1er décembre 2019
Rêverot'Trail 2013 EmptyMer 20 Nov - 17:14 par Invité

» Dossard Saintelyon
Rêverot'Trail 2013 EmptySam 2 Nov - 18:30 par Invité

» Foulées du Chat Perché 2019 annulées !
Rêverot'Trail 2013 EmptyVen 5 Juil - 14:15 par Invité

» Retour sur les terres jurassiennes
Rêverot'Trail 2013 EmptyDim 9 Juin - 7:30 par cyclamen

» Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)
Rêverot'Trail 2013 EmptyMer 24 Avr - 8:37 par JP

» Trails de la Vallée du BREVON
Rêverot'Trail 2013 EmptyMar 20 Mar - 10:51 par antoinelejeune

» Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre)
Rêverot'Trail 2013 EmptyDim 18 Mar - 20:43 par FRANCKY

» [Vendu] Vends 1 dossard trail des forts Besançon 28 km
Rêverot'Trail 2013 EmptyJeu 11 Mai - 8:28 par cpot

» Cherche co équipier (re) pour Duo Trail des Crozets septembre 2017 (22 km)
Rêverot'Trail 2013 EmptyMar 25 Avr - 18:35 par Carnet de voyage

» UltraMontée Thollon Les Mémises - organisée le 6 mai 2017
Rêverot'Trail 2013 EmptySam 15 Avr - 9:41 par Gregoire_Endurance

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
Rêverot'Trail 2013 Vote_lcapRêverot'Trail 2013 Voting_barRêverot'Trail 2013 Vote_rcap 
Sam-7-Monts
Rêverot'Trail 2013 Vote_lcapRêverot'Trail 2013 Voting_barRêverot'Trail 2013 Vote_rcap 
FRANCKY
Rêverot'Trail 2013 Vote_lcapRêverot'Trail 2013 Voting_barRêverot'Trail 2013 Vote_rcap 
Admin
Rêverot'Trail 2013 Vote_lcapRêverot'Trail 2013 Voting_barRêverot'Trail 2013 Vote_rcap 
The Trooper
Rêverot'Trail 2013 Vote_lcapRêverot'Trail 2013 Voting_barRêverot'Trail 2013 Vote_rcap 
petitsimon
Rêverot'Trail 2013 Vote_lcapRêverot'Trail 2013 Voting_barRêverot'Trail 2013 Vote_rcap 
gollum
Rêverot'Trail 2013 Vote_lcapRêverot'Trail 2013 Voting_barRêverot'Trail 2013 Vote_rcap 
FRANCESCO
Rêverot'Trail 2013 Vote_lcapRêverot'Trail 2013 Voting_barRêverot'Trail 2013 Vote_rcap 
lebabas
Rêverot'Trail 2013 Vote_lcapRêverot'Trail 2013 Voting_barRêverot'Trail 2013 Vote_rcap 
Nico ITS Valentin
Rêverot'Trail 2013 Vote_lcapRêverot'Trail 2013 Voting_barRêverot'Trail 2013 Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
2013 transju utmb blanc entrainement balayette marathon François JURA ut17M gollum photo trail STADE clairvaux 2012 2010 HORS CLASSEMENT traversée paris herisson 2014 COURSES CORRIDA 2019
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rêverot'Trail 2013

Aller en bas 
+30
budgie
bouba1
simon
ju2508
MonsieurA
tuten
Nico ITS Valentin
François-Corrida Nature-
oliv25
Romu
FRANCESCO
Vince
picky
jeanmiroy
The Trooper
running_nicolas
ptitchris25
chub
Sur le divan
gollum
petitsimon
doubs terre de trail
Loucho
Ben25
jojo25
FRANCKY
Miss Trooper
sam25
lebabas
Sam-7-Monts
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
The Trooper

The Trooper


Masculin Messages : 896
Localisation : Pierrefontaine les Varans
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

Rêverot'Trail 2013 Empty
MessageSujet: Rêverot'Trail 2013   Rêverot'Trail 2013 EmptyMer 13 Fév - 7:23

Vous aviez cru avoir tout vu, tout vécu, tout compris... que nenni !




Elle est pas belle la life.......... Rendez vous sur https://sites.google.com/site/reverottrail/


Rêverot'Trail 2013 Revero10

Et vous n'avez encore rien vu !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
running_nicolas

running_nicolas


Masculin Messages : 126
Localisation : Dole
Club : trail club val de loue
Mes prochaines courses : J'y réléchis déjà pour la rentrée de septembre
Courses rêvées : UT4M ou Echappée Belle ??? Mais il y en a tellement à faire !!!

Rêverot'Trail 2013 Empty
MessageSujet: Re: Rêverot'Trail 2013   Rêverot'Trail 2013 EmptyMer 13 Fév - 9:12

je compte bien prendre le départ !!! RDV le 14 avril !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

Rêverot'Trail 2013 Empty
MessageSujet: Re: Rêverot'Trail 2013   Rêverot'Trail 2013 EmptyMer 13 Fév - 14:42

Superbouchman, l'affreux docteur côte de porc, les pingouin(e)s (de Madagascar) et troopy l'Ourson !
vous êtes des marchand de rêve (rot'trail) !

Mais qui va oser ne pas venir le 14 avril ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
lebabas

lebabas


Masculin Messages : 506
Localisation : Les Crozets
Club : Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : TransjuTrail, UTTJ, UTMB (entre autres)
Courses rêvées : Un Trail dans un parc naturel Américain ?

Rêverot'Trail 2013 Empty
MessageSujet: Re: Rêverot'Trail 2013   Rêverot'Trail 2013 EmptyMer 13 Fév - 19:33

ça promet !
Revenir en haut Aller en bas
ptitchris25




Masculin Messages : 143

Rêverot'Trail 2013 Empty
MessageSujet: Re: Rêverot'Trail 2013   Rêverot'Trail 2013 EmptyMer 13 Fév - 21:53

Petite question:

Es ce qu'il y aura la soupe habituel Question Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sam25

sam25


Masculin Messages : 143
Localisation : Valdahon

Rêverot'Trail 2013 Empty
MessageSujet: Re: Rêverot'Trail 2013   Rêverot'Trail 2013 EmptyMer 13 Fév - 22:36

En tous cas si le grand parcours est bien celui signalé sur le site, je signe tout de suite pour celui ci !
La roche Barchey ,Montaurèbe et la partie la plus sauvage de la réverotte à mon sens, je connais bien et j'aime ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/lerunnervaldahonnais/
Miss Trooper

Miss Trooper


Féminin Messages : 255
Localisation : pierrefontaine les varans
Club : Running stones
Courses rêvées : finir le TOR des GEANTS bien sur!

Rêverot'Trail 2013 Empty
MessageSujet: Re: Rêverot'Trail 2013   Rêverot'Trail 2013 EmptyJeu 14 Fév - 4:41

Le Rêverot'Trail en 7 étapes


Etape n° 1 : Les parcours
Le parcours de 8 km passera à 10 km mais restera un parcours d'initiation sans difficulté majeur, ce parcours d'initiation doit emmener le coureur novice au plaisir trailique.

Le parcours de 18 km sera sensiblement le même que l'année dernière, il est vrai que ce parcours est dessiné pour les athlètes qui souhaitent envoyé du lourd sur un parcours qui reste très technique avec 2 singles très exigeants, les derniers km devraient différés quelque peu, une remontée le long de la rêverotte est à l'étude.

La nouveauté 2013, bien joué Sam25, est un bouleversement du parcours "expert". En effet nous modifionds plus de 40 % du parcours.
Nous avons souhaité surtout privilégié "La Rêverotte". J'ai même du faire du "Landry" en ouvrant avant la chute des neiges un petit single qui vous permettra sur 1 km de longer plus encore cette "Rêverotte" magnifique. Nous espérons être dans les temps mais il est vrai que le cumul de neige va nous ralentir quelque peu. Je pense que ce parcours sera moins difficile en dénivelé mais emmenera les coureurs à envoyer du lourd, le plaisir sera de droit. Jean-mi si je vous dit le Colo, la Roche Barchet... ça vous parle, non ?

Rendez-vous à l'étape 2 !
Revenir en haut Aller en bas
The Trooper

The Trooper


Masculin Messages : 896
Localisation : Pierrefontaine les Varans
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

Rêverot'Trail 2013 Empty
MessageSujet: Re: Rêverot'Trail 2013   Rêverot'Trail 2013 EmptyJeu 14 Fév - 4:43


--------------------------------------------------------------------------------
Exusez je me suis trompé d'profil !

Le Rêverot'Trail en 7 étapes


Etape n° 1 : Les parcours

Le parcours de 8 km passera à 10 km mais restera un parcours d'initiation sans difficulté majeur, ce parcours d'initiation doit emmener le coureur novice au plaisir trailique.

Le parcours de 18 km sera sensiblement le même que l'année dernière, il est vrai que ce parcours est dessiné pour les athlètes qui souhaitent envoyé du lourd sur un parcours qui reste très technique avec 2 singles très exigeants, les derniers km devraient différés quelque peu, une remontée le long de la rêverotte est à l'étude.

La nouveauté 2013, bien joué Sam25, est un bouleversement du parcours "expert". En effet nous modifionds plus de 40 % du parcours.
Nous avons souhaité surtout privilégié "La Rêverotte". J'ai même du faire du "Landry" en ouvrant avant la chute des neiges un petit single qui vous permettra sur 1 km de longer plus encore cette "Rêverotte" magnifique. Nous espérons être dans les temps mais il est vrai que le cumul de neige va nous ralentir quelque peu. Je pense que ce parcours sera moins difficile en dénivelé mais emmenera les coureurs à envoyer du lourd, le plaisir sera de droit. Sam, Jean-mi si je vous dit le Colo, la Roche Barchet... ça vous parle, non ?

Rendez-vous à l'étape 2 !
[code]
Revenir en haut Aller en bas
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

Rêverot'Trail 2013 Empty
MessageSujet: Re: Rêverot'Trail 2013   Rêverot'Trail 2013 EmptyJeu 14 Fév - 7:51

Tu sais mon grand que tu prêches un convaincu en modifiant ton parcours car c'est notre vision également au val de Loue avec de belles modifs cette année sur notre grand parcours

J'ai étudié un peu votre nouveau parcours et c'est vrai que d'aller tourner vers le colo, Ste Radegonde et le Barchet c'est génial!!! Par contre, dans quel sens le parcours, c'est déjà décidé ou bien????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

Rêverot'Trail 2013 Empty
MessageSujet: Re: Rêverot'Trail 2013   Rêverot'Trail 2013 EmptyJeu 14 Fév - 17:47

Pétrifontain un jour, Pétrifontain toujours !
et voilà, je suis dans la liste !
Reste à attirer avec moi une floppée de Traileurs des 7 Monts en tee shirt bleu et blanc...
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
sam25

sam25


Masculin Messages : 143
Localisation : Valdahon

Rêverot'Trail 2013 Empty
MessageSujet: Re: Rêverot'Trail 2013   Rêverot'Trail 2013 EmptyJeu 14 Fév - 21:03

bon ben je crois que pour la der je vais me tenter le parcours expert.....
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/lerunnervaldahonnais/
FRANCKY

FRANCKY


Masculin Messages : 1225
Localisation : Ferrières les bois
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

Rêverot'Trail 2013 Empty
MessageSujet: Re: Rêverot'Trail 2013   Rêverot'Trail 2013 EmptyJeu 14 Fév - 21:30

la der peut être sous cette forme mais trooper et sa bande sont éternels : c'est mourir pour mieux renaitre!!!! la suite sera sans doute encore plus troopesque ,plus délirante, en tout cas encore plus proche du côté primaire du trail : sans classement, sans lot, sans dossard, sans inscription , juste avec un chemin à suivre, de la gauille, de la bière .....je me trompe???
Revenir en haut Aller en bas
http://corneckfinall.skyrock.com/
The Trooper

The Trooper


Masculin Messages : 896
Localisation : Pierrefontaine les Varans
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

Rêverot'Trail 2013 Empty
MessageSujet: Re: Rêverot'Trail 2013   Rêverot'Trail 2013 EmptyVen 15 Fév - 4:42

Le Rêverot'Trail en 7 étapes



Etape n° 2 : Pour qui Courir
A Pierrefontaine nous n'avons pas pour vocation de profiter de l'argent du succès de notre manifestation, aussi après avoir durant trois années fait bénéficier les enfants de notre commune de notre réussite, le comité d'organisation du Rêverot'trail reversera en 2013 l'intégralité de ses bénéfices (s'il y en a) à l'association "SEMONS L'ESPOIR".

L'Association SEMONS L'ESPOIR œuvre pour améliorer les conditions de vie et de soins des enfants hospitalisés au C.H.U. Minjoz de Besançon et dans tous les hôpitaux de Franche-Comté.
Elle sensibilise les franc-comtois sur les besoins des enfants hospitalisés.
Grâce à ses actions, aux nombreux donateurs, et avec le soutien de la Fondation des Hôpitaux de Paris et de France, elle a conçu et financé la MAISON DES PARENTS, structure d'accueil pour les familles et accompagnants des enfants malades et réalise également des projets d'amélioration de l'accueil et de l'environnement de l'enfant hospitalisé et de sa famille dans les services de pédiatrie de Franche-Comté.
Témoigner ..... Les Sommets de l’Espoir sont un témoignage à part entière.
La cordée « Enfants-Parents-Médecins » se réunit dans un autre contexte que l’hôpital, en montagne, dans la vallée de Chamonix, pour réaliser ensemble des ascensions symboles d’espoir pour les enfants hospitalisés.

Francky a vu juste, nous sommes dans une grande période de réflexion autour du "Rêverot'Trail".
Si la version, telle que vous la connaissez, a très peu de chance de perdurer dans le temps, rassurez-vous nous réfléchissons déjà à une nouvelle formule pour l'édition 2014.
Alain et moi souhaitons vivement revenir aux sources de l'esprit trail, la possibilité de proposer une édition moins compétitive, plus ludique, plus festive, accessible à tous, et surtout organisé dans le seul d'apporté à autrui est notre souci premier.

Le "Rêverot'Trail" n'est pas mort, il reviendra demain encore plus fort !
Revenir en haut Aller en bas
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

Rêverot'Trail 2013 Empty
MessageSujet: Re: Rêverot'Trail 2013   Rêverot'Trail 2013 EmptyVen 15 Fév - 6:47

Zut alors!!!! Le rêverot trail n'est pas mort.... On va encore supporter les hélucubrations de ce grand escogriphe (je sais pas si çà s'écrit comme çà) durant de longues années encore

Pour être un peu dans le secret de Trooper's land, je peux vous dire que le projet 2014 (s'il est bien tel qu'il m'a été présenté) promet un format de course encore inédit dans notre région et qui fera la part belle à la convivialité avec une organisation plus "light" mais qui apportera bien d'autres réjouissances!!!

D'ailleurs, je ne pense pas me tromper en disant que la force de Doubs terre de trail sera à terme que certaines organisations s'essaient à de nouveau format de courses

C'est déjà le cas aujourd'hui avec la nocturne du val de Loue, le relais des forts, la patrouille du Drugeon et le demi km vertical du mont d'or

A quand le 24h de trail dont rêve un certain traileur des 7 monts?????

Le rêverot trail ancienne version est bientôt mort alors vive the new rêverot trail!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
sam25

sam25


Masculin Messages : 143
Localisation : Valdahon

Rêverot'Trail 2013 Empty
MessageSujet: Re: Rêverot'Trail 2013   Rêverot'Trail 2013 EmptyVen 15 Fév - 8:20

ah ben me voilà requinqué pour la journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/lerunnervaldahonnais/
jojo25




Messages : 265
Localisation : Malans / Manali / Kathmandou / Cusco
Club : Trailison
Mes prochaines courses : Grand Brassac, organiser un 24h dans le Doubs, la Hard Rock aux USA et l'Islande entre copain
Courses rêvées : la PTL avec la bande à jojo !

Rêverot'Trail 2013 Empty
MessageSujet: Re: Rêverot'Trail 2013   Rêverot'Trail 2013 EmptyVen 15 Fév - 11:41



A quand le 24h de trail dont rêve un certain traileur des 7 monts?????



Jean Mi, de mon côté très motivé pour organiser un 24h mais pas seul.... J'ai deux tracés en boucle sur deux territoires différents, qui envoient.

Mais c'est du lourd à organiser....
le mieux étant de le greffer à un événement existant pour bénéficier de la logistique déjà mise en place.

On en reparle dimanche, entre Champagne sur Loue et Quingey.

Revenir en haut Aller en bas
http://aufildesandes.over-blog.net
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

Rêverot'Trail 2013 Empty
MessageSujet: Re: Rêverot'Trail 2013   Rêverot'Trail 2013 EmptyVen 15 Fév - 12:35

Voilà un sujet que j'attendais depuis quelques temps !
Moi, j'avais pensé à un événement tournant, avec une boucle de 10 bornes !
Pourquoi pas bi-annuel ...
Si cela ne se fait pas d'ici là, j'en organise un en off pour mes 50 ans en 2009 ! (j'ai une boucle entre le Replan et mon garage, sans les Grès, ni les Chaînes !)
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
The Trooper

The Trooper


Masculin Messages : 896
Localisation : Pierrefontaine les Varans
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

Rêverot'Trail 2013 Empty
MessageSujet: Re: Rêverot'Trail 2013   Rêverot'Trail 2013 EmptyVen 15 Fév - 17:48

Mes amis vous me comblez de joie,

Nous avions émis l'idée possible d'un 6h00, un 12h00 ou un 24h00 en solo, en couple, en duo, en tercet, en quatuor..etc.. sur une boucle d'environ 8 km sans aucun mètre linéaire de goudron... avec en prime la montée du Tartot...deux singles connus des rêvrot'trailers, le tout dans une ambiance plus que festive... du style banquet gaulois d'antan.. cochons à la broche et tout le toutime... je vous laisse imaginé.. nous avons beaucoup d'idée... reste à canaliser... dites moi si cela vous intéresse ?

Revenir en haut Aller en bas
Ben25

Ben25


Messages : 5

Rêverot'Trail 2013 Empty
MessageSujet: Re: Rêverot'Trail 2013   Rêverot'Trail 2013 EmptyVen 15 Fév - 18:49

Perso, je trouve que ça serait génial une formule 24h... Diversifier les types de courses permet d'augmenter le plaisir, surtout quand la convivialité est au rendez vous. En tant que coureur, on ne peut qu'encourager les organisateurs à faire preuve d'imagination, et je suis sur que vous n'en manquez pas... Peut être découvrirons nous bientot un challenge des trails du doubs ? des épreuves combinés avec contre la montre avec fort D+, puis course poursuite (dans le genre de ce qui se fait en biathlon) ?
En tout les cas, bravo à vous tous, et merci de nous proposer du rêve dans notre si belle région..
BEN
Revenir en haut Aller en bas
Loucho

Loucho


Masculin Messages : 118
Localisation : Besançon
Club : Team Intersport Besançon
Courses rêvées : Celles que je n'ai pas encore pu faire

Rêverot'Trail 2013 Empty
MessageSujet: Re: Rêverot'Trail 2013   Rêverot'Trail 2013 EmptyVen 15 Fév - 20:06

Salut Trooper,


L'idée est intéressante d'un parcours assez costaud à faire en boucle, en duo ou à 4 sur 12h je pense que ça serait déjà pas mal. Mais pourquoi pas aussi l'idée de reprendre ce qui se fait au trail du Drugeon dans un trail ou tu démarres seul , puis à 2 , puis à 3 sur 35 km. On a besoin de nouveaux défis , nouveaux formats.....fais nous rêver !!
Revenir en haut Aller en bas
FRANCKY

FRANCKY


Masculin Messages : 1225
Localisation : Ferrières les bois
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

Rêverot'Trail 2013 Empty
MessageSujet: Re: Rêverot'Trail 2013   Rêverot'Trail 2013 EmptySam 16 Fév - 16:21

un 24 heures???!!!!!!! affraid les inscriptions sont ouvertes quand!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://corneckfinall.skyrock.com/
doubs terre de trail

doubs terre de trail


Masculin Messages : 45
Localisation : dans le Doubs sur les sentiers et dans les bois
Club : Doubs terre de trail
Courses rêvées : encore d'autres trails sur notre merveilleux terrain de jeu

Rêverot'Trail 2013 Empty
MessageSujet: Re: Rêverot'Trail 2013   Rêverot'Trail 2013 EmptySam 16 Fév - 16:41

Doubs terre de trail ne peut qu'appuyer ce genre de démarche qui consiste à proposer des formats de course originaux tout en gardant des tarifs accessibles et SURTOUT un grand travail au niveau de l'accueil et de la convivialité.

Quelques petites remarques sur ce bien beau projet:

- je rejoindrais assez Loucho en disant que commencer par un 12h ou un 6h rendrait la chose plus accessible au grand public et permettrait de roder l'épreuve

- pourquoi pas un choix entre 2 formats de 12h ou 6h avec par exemple départ à 3h du matin pour les 12h et à 9h du matin pour les 6h avec 2 classements séparés et une arrivée commune à 15h??? (peut être un peu compliqué à organiser et canaliser les résultats.....à voir)

- denière petite remarque mais çà n'engage que moi: il me semble que 8 km, çà fait bien trop long pour garder l'aspect convivial de l'épreuve (je verrais au maximum une boucle de 5km pour ce type d'épreuves)

Mais bon mon grand frisouillou, organises tranquillement ta course du 14 avril, accueilles nous comme il se doit pour notre week end sur l'ultra trail des 6 et 7 avril et ensuite il sera bien temps de penser à 2014!!!!

Et comme le dit si bien Loucho......fais nous rêver, bordel!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doubsterredetrail.fr
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

Rêverot'Trail 2013 Empty
MessageSujet: Re: Rêverot'Trail 2013   Rêverot'Trail 2013 EmptySam 16 Fév - 18:06

C'est quoi, ces "ptites bites" !
Un 12h ! Un 6h ! ça va finir en 3h si ça continue ...
Le mythe, c'est 24h, une circonférence entière de notre chère planète !
Et on va quand même pas faire le tour du gymnase de Pierrefontaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
FRANCKY

FRANCKY


Masculin Messages : 1225
Localisation : Ferrières les bois
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

Rêverot'Trail 2013 Empty
MessageSujet: Re: Rêverot'Trail 2013   Rêverot'Trail 2013 EmptySam 16 Fév - 18:38

t'as raison Sam ...que des pb!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
http://corneckfinall.skyrock.com/
petitsimon

petitsimon


Masculin Messages : 775
Localisation : pleure
Club : TRAILEURS DES 7 MONTS

Rêverot'Trail 2013 Empty
MessageSujet: Re: Rêverot'Trail 2013   Rêverot'Trail 2013 EmptyDim 17 Fév - 11:45

Un 24h de trail ....
et bien çà existe
les 24 HEURES DE TRAIL DE VENANSON dans les alpes maritimes . Ce sera la 3eme édition en 2013.
Le 27 et 28 juillet 2013.
pour plus d'infos: www.24heuresdetrail.com
si çà peut vous donnez des idées !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêverot'Trail 2013 Empty
MessageSujet: Re: Rêverot'Trail 2013   Rêverot'Trail 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêverot'Trail 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Corrida Nature 2013 - 16 juin 2013
» "Trail du mont Roland" 2013
» Poupet 2013
» Valdahonnaise 2013
» Retour sur la SaintéLyon 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COURIR 39 :: VOS COMPETITIONS :: Courses-
Sauter vers: