FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Traversée du Jura en 5 ou 2 étapes !
Rêverot'Trail 2013 - Page 4 EmptyDim 24 Jan - 16:16 par jojo25

» Courir et s’entraîner en étant con fini !
Rêverot'Trail 2013 - Page 4 EmptyMar 5 Mai - 20:32 par Sam-7-Monts

» Retour des Daubots
Rêverot'Trail 2013 - Page 4 EmptyMar 5 Mai - 20:29 par jeanmiroy

» trail urbain ruée furieuse 27/09/2020
Rêverot'Trail 2013 - Page 4 EmptyVen 24 Avr - 12:56 par ifate39

» 3 Trails sur Dole en 2020 ?
Rêverot'Trail 2013 - Page 4 EmptyMer 19 Fév - 12:27 par Invité

» Cross de Tavaux le 1er décembre 2019
Rêverot'Trail 2013 - Page 4 EmptyMer 20 Nov - 17:14 par Invité

» Dossard Saintelyon
Rêverot'Trail 2013 - Page 4 EmptySam 2 Nov - 18:30 par Invité

» Foulées du Chat Perché 2019 annulées !
Rêverot'Trail 2013 - Page 4 EmptyVen 5 Juil - 14:15 par Invité

» Retour sur les terres jurassiennes
Rêverot'Trail 2013 - Page 4 EmptyDim 9 Juin - 7:30 par cyclamen

» Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)
Rêverot'Trail 2013 - Page 4 EmptyMer 24 Avr - 8:37 par JP

» Trails de la Vallée du BREVON
Rêverot'Trail 2013 - Page 4 EmptyMar 20 Mar - 10:51 par antoinelejeune

» Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre)
Rêverot'Trail 2013 - Page 4 EmptyDim 18 Mar - 20:43 par FRANCKY

» [Vendu] Vends 1 dossard trail des forts Besançon 28 km
Rêverot'Trail 2013 - Page 4 EmptyJeu 11 Mai - 8:28 par cpot

» Cherche co équipier (re) pour Duo Trail des Crozets septembre 2017 (22 km)
Rêverot'Trail 2013 - Page 4 EmptyMar 25 Avr - 18:35 par Carnet de voyage

» UltraMontée Thollon Les Mémises - organisée le 6 mai 2017
Rêverot'Trail 2013 - Page 4 EmptySam 15 Avr - 9:41 par Gregoire_Endurance

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
Rêverot'Trail 2013 - Page 4 Vote_lcapRêverot'Trail 2013 - Page 4 Voting_barRêverot'Trail 2013 - Page 4 Vote_rcap 
Sam-7-Monts
Rêverot'Trail 2013 - Page 4 Vote_lcapRêverot'Trail 2013 - Page 4 Voting_barRêverot'Trail 2013 - Page 4 Vote_rcap 
FRANCKY
Rêverot'Trail 2013 - Page 4 Vote_lcapRêverot'Trail 2013 - Page 4 Voting_barRêverot'Trail 2013 - Page 4 Vote_rcap 
Admin
Rêverot'Trail 2013 - Page 4 Vote_lcapRêverot'Trail 2013 - Page 4 Voting_barRêverot'Trail 2013 - Page 4 Vote_rcap 
The Trooper
Rêverot'Trail 2013 - Page 4 Vote_lcapRêverot'Trail 2013 - Page 4 Voting_barRêverot'Trail 2013 - Page 4 Vote_rcap 
petitsimon
Rêverot'Trail 2013 - Page 4 Vote_lcapRêverot'Trail 2013 - Page 4 Voting_barRêverot'Trail 2013 - Page 4 Vote_rcap 
gollum
Rêverot'Trail 2013 - Page 4 Vote_lcapRêverot'Trail 2013 - Page 4 Voting_barRêverot'Trail 2013 - Page 4 Vote_rcap 
FRANCESCO
Rêverot'Trail 2013 - Page 4 Vote_lcapRêverot'Trail 2013 - Page 4 Voting_barRêverot'Trail 2013 - Page 4 Vote_rcap 
lebabas
Rêverot'Trail 2013 - Page 4 Vote_lcapRêverot'Trail 2013 - Page 4 Voting_barRêverot'Trail 2013 - Page 4 Vote_rcap 
Nico ITS Valentin
Rêverot'Trail 2013 - Page 4 Vote_lcapRêverot'Trail 2013 - Page 4 Voting_barRêverot'Trail 2013 - Page 4 Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
entrainement gollum CLASSEMENT 2013 François 2019 photo clairvaux 2017 STADE transju 2014 marathon ut17M trail pieds paris balayette CORRIDA herisson utmb traversée COURSES HORS JURA 2010
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Rêverot'Trail 2013

Aller en bas 
+30
budgie
bouba1
simon
ju2508
MonsieurA
tuten
Nico ITS Valentin
François-Corrida Nature-
oliv25
Romu
FRANCESCO
Vince
picky
jeanmiroy
The Trooper
running_nicolas
ptitchris25
chub
Sur le divan
gollum
petitsimon
doubs terre de trail
Loucho
Ben25
jojo25
FRANCKY
Miss Trooper
sam25
lebabas
Sam-7-Monts
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
FRANCKY

FRANCKY


Masculin Messages : 1225
Localisation : Ferrières les bois
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

Rêverot'Trail 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêverot'Trail 2013   Rêverot'Trail 2013 - Page 4 EmptyJeu 4 Avr - 10:33

moi pas encore inscrit !!! moi attendre de voir si je rentre vivant des reculées!!!! 52 c'est un de plus que le pastis : faut que je batte mon ricard sur cette distance... Mais le sportif; com permet la date du 11 avril... alors ....tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://corneckfinall.skyrock.com/
The Trooper

The Trooper


Masculin Messages : 896
Localisation : Pierrefontaine les Varans
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

Rêverot'Trail 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêverot'Trail 2013   Rêverot'Trail 2013 - Page 4 EmptyJeu 4 Avr - 10:57

Francky, si tu t'inscris pas, tu me parles plus !

Challenge "Courir 39" du Rêverot'trail 2013

Gollum 25 (Laurent Sitbon)
Ptit Chris (Christian Suchet)
Running Nicolas (Nicolas Duchateau)
Picky (Nicolas Picard)
Romu (Romuald ?)
Vince (Vincent Rougy)
Francky (Franck Nicolle)
Loucho (Yves Louis)
Sam-7-monts ou Sam le Bourricotier (Samuel Vernerey)
Oliv25 (Taillade Olivier)
Djedje (Jérémy Chapuis)
Francesco (François Clairet)
Jeanmiroy (Jean Michel Roy)
Angèle (Angélique Thiou Roy)


Attention : INFO de chez info

Le tirage au sort ne se fera pas dans mon salon mercredi mais c'est dimanche 14 avril juste quelques minutes avant le départ que l'invité mystère tirera au sort les équipes pour éviter toutes stratégies de course.

Revenir en haut Aller en bas
Nico ITS Valentin

Nico ITS Valentin


Masculin Messages : 491
Club : Team INTERSPORT Besançon
Mes prochaines courses : Trail des forts 47 ?
Courses rêvées : Trail de San Francisco

Rêverot'Trail 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêverot'Trail 2013   Rêverot'Trail 2013 - Page 4 EmptyJeu 4 Avr - 11:33

The Trooper a écrit:



Attention : INFO de chez info

Le tirage au sort ne se fera pas dans mon salon mercredi mais c'est dimanche 14 avril juste quelques minutes avant le départ que l'invité mystère tirera au sort les équipes pour éviter toutes stratégies de course.


Quelle organisation Trooper ! Royal
Revenir en haut Aller en bas
The Trooper

The Trooper


Masculin Messages : 896
Localisation : Pierrefontaine les Varans
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

Rêverot'Trail 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêverot'Trail 2013   Rêverot'Trail 2013 - Page 4 EmptyJeu 4 Avr - 11:44

Info importante :


Les derniers tracés des 3 courses sont réactualisés sur le site

https://sites.google.com/site/reverottrail/Home/accueil

Attention : des modifications d'itinéraires de dernière minute peuvent encore intervenir si les conditions météorologiques nous l'imposent.

Ce soir nous allons franchir la barre des 400 inscrits, n'hésitez plus, il serait dommage qu'il soit déjà trop tard !!!!
Fin des envois par courrier, inscription possible via le sportif.com jusqu'au 11 avril 2013
Revenir en haut Aller en bas
gollum

gollum


Masculin Messages : 526
Club : team intersport besançon

Rêverot'Trail 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêverot'Trail 2013   Rêverot'Trail 2013 - Page 4 EmptyJeu 4 Avr - 12:27

pourvu que je tombe pas sur francesco, pourvu que je tombe pas sur francesco, pourvu que je tombe pas sur francesco, pourvu que je tombe pas sur francesco, pourvu que je tombe pas sur francesco, pourvu que je tombe pas sur francesco........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
ptitchris25




Masculin Messages : 143

Rêverot'Trail 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêverot'Trail 2013   Rêverot'Trail 2013 - Page 4 EmptyJeu 4 Avr - 14:46

The Trooper a écrit:
Francky, si tu t'inscris pas, tu me parles plus !

Challenge "Courir 39" du Rêverot'trail 2013

Attention : INFO de chez info [/b]
Le tirage au sort ne se fera pas dans mon salon mercredi mais c'est dimanche 14 avril juste quelques minutes avant le départ que l'invité mystère tirera au sort les équipes pour éviter toutes stratégies de course.


Merde, il pense a tout le Trooper Exclamation Exclamation Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Romu

Romu


Masculin Messages : 45
Localisation : Montferrand le Chateau
Mes prochaines courses : Trail Val de Loue, Reverot'trail, Trail du Lison
Courses rêvées : MMB (à refaire), UTTJ

Rêverot'Trail 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêverot'Trail 2013   Rêverot'Trail 2013 - Page 4 EmptyJeu 4 Avr - 16:06

D'autant que tirage au sort juste avant la départ, ça promet un joli bazar sur la ligne de départ dans la foule pour se retrouver, pour ceux qui ne se connaissent pas encore... Shocked
On va rire!
Revenir en haut Aller en bas
running_nicolas

running_nicolas


Masculin Messages : 126
Localisation : Dole
Club : trail club val de loue
Mes prochaines courses : J'y réléchis déjà pour la rentrée de septembre
Courses rêvées : UT4M ou Echappée Belle ??? Mais il y en a tellement à faire !!!

Rêverot'Trail 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêverot'Trail 2013   Rêverot'Trail 2013 - Page 4 EmptyJeu 4 Avr - 16:28

Excellent !!!! Vraiment excellent !!! Ca va être un truc de dingue !!! bounce J'ai hâte de voir ça !!!! les mecs qui vont se chercher au départ !!!
Revenir en haut Aller en bas
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

Rêverot'Trail 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêverot'Trail 2013   Rêverot'Trail 2013 - Page 4 EmptyJeu 4 Avr - 16:32

The Trooper a écrit:
)


Attention : INFO de chez info

Le tirage au sort ne se fera pas dans mon salon mercredi mais c'est dimanche 14 avril juste quelques minutes avant le départ que l'invité mystère tirera au sort les équipes pour éviter toutes stratégies de course.


Je sais pas qui t'a donné cete idée de faire le tirage au sort juste avant le départ mais c'est quelqu'un de vachement intelligent!!! Au fait, comme tu me le disais, si tu peux truquer un peu le tirage au sort et que je tombe avec Angèle, çà fera toujours 1h de gagnée....et évites de me faire tomber avec le bourricotier parce que je commence un peu à saturer de faire équipe avec lui....en ski, çà suffit alors on va pas remettre çà en course à pied.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
FRANCKY

FRANCKY


Masculin Messages : 1225
Localisation : Ferrières les bois
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

Rêverot'Trail 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêverot'Trail 2013   Rêverot'Trail 2013 - Page 4 EmptyJeu 4 Avr - 17:31

t'inquiète Mon Trooper, au minimum je ferai la courte distance ; mais évidemment que je ne louperai pas le revêrot. Le seul dilemme est que j'aimerais faire le long qui est grandiose ... j'attends donc de voir comment réagit ma vieille carcasse...
Revenir en haut Aller en bas
http://corneckfinall.skyrock.com/
FRANCESCO

FRANCESCO


Masculin Messages : 509
Localisation : DAMPARIS
Club : TEAM TRAIL JURA
Mes prochaines courses : GY - VAL DE LOUE - RECULEES - LES FORTS - TRANSJUTRAIL ou TRAIL DE L ABSINTHE
Courses rêvées : Celle à laquelle je ne pense pas encore...

Rêverot'Trail 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêverot'Trail 2013   Rêverot'Trail 2013 - Page 4 EmptyJeu 4 Avr - 18:33

gollum25 a écrit:
pourvu que je tombe pas sur francesco, pourvu que je tombe pas sur francesco, pourvu que je tombe pas sur francesco, pourvu que je tombe pas sur francesco, pourvu que je tombe pas sur francesco, pourvu que je tombe pas sur francesco........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

Laurent, tu vas etre obligé d'acheter une poupée vaudou avec une boite d'épingles, parce que, je vais te faire une confidence que tu ne répeteras pas, j'ai toujours revé de faire équipe avec toi I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

Rêverot'Trail 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêverot'Trail 2013   Rêverot'Trail 2013 - Page 4 EmptyJeu 4 Avr - 19:16

Gollum 25, depuis son exploit de Quingey, devient la personne avec qui on a envie de faire équipe: nullement sur ses qualités humaines ni son humour mais bien sur ses incroyables qualités athlétiques de ce début 2013!!!!

Moi aussi je rêve de faire équipe avec toi mon Gollum, çà nous rappelllera les Templiers.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
Sur le divan

Sur le divan


Messages : 27

Rêverot'Trail 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêverot'Trail 2013   Rêverot'Trail 2013 - Page 4 EmptyVen 5 Avr - 5:04

Moi, j'aimerais bien m'inscrire !
Mais il y a un point du règlement qui me dérange un peu : c'est le 1h de bonus si fille dans l'équipe !
Encore un truc de matchos !
Revenir en haut Aller en bas
The Trooper

The Trooper


Masculin Messages : 896
Localisation : Pierrefontaine les Varans
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

Rêverot'Trail 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêverot'Trail 2013   Rêverot'Trail 2013 - Page 4 EmptyVen 5 Avr - 6:07

Macho : j'veux bien ! mais y en a certaines sur de forum qui peuvent aisément mettre une pile à plusieurs d'entre nous... pour preuve Angèle qui m'éclate à l'arrivée du Trail des Forts et Miss Trooper qui termine juste derrière moi au Trail des 7 monts après 35 km et 2200 m de dénivelé... la prochaine fois elle va me mettre misère !
Revenir en haut Aller en bas
The Trooper

The Trooper


Masculin Messages : 896
Localisation : Pierrefontaine les Varans
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

Rêverot'Trail 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêverot'Trail 2013   Rêverot'Trail 2013 - Page 4 EmptyVen 5 Avr - 10:18

Challenge "Courir 39" du Rêverot'trail 2013

Gollum 25 (Laurent Sitbon)
Ptit Chris (Christian Suchet)
Running Nicolas (Nicolas Duchateau)
Picky (Nicolas Picard)
Romu (Romuald ?)
Vince (Vincent Rougy)
Francky (Franck Nicolle)
Loucho (Yves Louis)
Sam-7-monts ou Sam le Bourricotier (Samuel Vernerey)
Oliv25 (Taillade Olivier)
Djedje (Jérémy Chapuis)
Francesco (François Clairet)
Jeanmiroy (Jean Michel Roy)
Angèle (Angélique Thiou Roy)
Tuten (Nicolas Veuriot)

5 équipes à former... c'est bon ça !
Revenir en haut Aller en bas
gollum

gollum


Masculin Messages : 526
Club : team intersport besançon

Rêverot'Trail 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêverot'Trail 2013   Rêverot'Trail 2013 - Page 4 EmptyVen 5 Avr - 10:40

pourvu que je tombe pas sur francesco, pourvu que je tombe pas sur francesco, pourvu que je tombe pas sur francesco, pourvu que je tombe pas sur francesco, pourvu que je tombe pas sur francesco, pourvu que je tombe pas sur francesco........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................


tout pareil!
Revenir en haut Aller en bas
FRANCESCO

FRANCESCO


Masculin Messages : 509
Localisation : DAMPARIS
Club : TEAM TRAIL JURA
Mes prochaines courses : GY - VAL DE LOUE - RECULEES - LES FORTS - TRANSJUTRAIL ou TRAIL DE L ABSINTHE
Courses rêvées : Celle à laquelle je ne pense pas encore...

Rêverot'Trail 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêverot'Trail 2013   Rêverot'Trail 2013 - Page 4 EmptyVen 5 Avr - 11:08

gollum25 a écrit:
pourvu que je tombe pas sur francesco, pourvu que je tombe pas sur francesco, pourvu que je tombe pas sur francesco, pourvu que je tombe pas sur francesco, pourvu que je tombe pas sur francesco, pourvu que je tombe pas sur francesco........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................


tout pareil!

Laurent, pour ma première expérience homosexuelle, j'aimerais que se soit avec toi à la réverot. Faisons équipe ensemble I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
En plus, comme tu vas faire la fille, ca va nous faire gagner une heure lol!
Revenir en haut Aller en bas
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

Rêverot'Trail 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêverot'Trail 2013   Rêverot'Trail 2013 - Page 4 EmptyVen 5 Avr - 11:26

il reste 3 truites à inscrire: Bio man, Juju le podo (et pas le pédo, Francesco!!!) et matthieu.....si ces 3 puissants gaillards daignent tenter cette aventure du tirage au sort Troopérien......pour attendre (jeu de mot digne de notre Mamu!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
tuten

tuten


Masculin Messages : 47
Localisation : Besancon
Club : pas cette année
Mes prochaines courses : Gy, Val de Loue, trail des forts ...
Courses rêvées : en negociation :)

Rêverot'Trail 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêverot'Trail 2013   Rêverot'Trail 2013 - Page 4 EmptyVen 5 Avr - 14:09

ah ah suis inscrit aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nico ITS Valentin

Nico ITS Valentin


Masculin Messages : 491
Club : Team INTERSPORT Besançon
Mes prochaines courses : Trail des forts 47 ?
Courses rêvées : Trail de San Francisco

Rêverot'Trail 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêverot'Trail 2013   Rêverot'Trail 2013 - Page 4 EmptyVen 5 Avr - 19:02

Franck n'est pas inscrit... Et il ne serait pas raisonnable qu'il fasse le 39kms du Reverot...
Moi je dis ça...
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
FRANCKY

FRANCKY


Masculin Messages : 1225
Localisation : Ferrières les bois
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

Rêverot'Trail 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêverot'Trail 2013   Rêverot'Trail 2013 - Page 4 EmptyVen 5 Avr - 19:31

c'est dingue ce qu'un pôv' bougre comme moi, 40ème de la petite course de campagne du val de loue peut générer comme posts!!! mdr... je pense que je vais m'inscrire sur le court sauf si je gagne aux reculées.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://corneckfinall.skyrock.com/
MonsieurA

MonsieurA


Messages : 141

Rêverot'Trail 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêverot'Trail 2013   Rêverot'Trail 2013 - Page 4 EmptySam 6 Avr - 6:36

FRANCKY a écrit:
sauf si je gagne aux reculées.... Very Happy
Tout dépend de ce que représente une victoire pour toi : un chrono, un podium, un top xx,... ou plus simplement de bonnes sensation et beaucoup de plaisir tout du long,... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loucho

Loucho


Masculin Messages : 118
Localisation : Besançon
Club : Team Intersport Besançon
Courses rêvées : Celles que je n'ai pas encore pu faire

Rêverot'Trail 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêverot'Trail 2013   Rêverot'Trail 2013 - Page 4 EmptySam 6 Avr - 7:06

Francky c'est la victoire au scratch qu'il veut sinon RIEN !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
FRANCKY

FRANCKY


Masculin Messages : 1225
Localisation : Ferrières les bois
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

Rêverot'Trail 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêverot'Trail 2013   Rêverot'Trail 2013 - Page 4 EmptySam 6 Avr - 11:54

ma victoire??? c'est de vous retrouver, même si je ne prends jamais assez de temps pour discuter!!!Surtout avec ceux que je connais de nom de forumer et à côté de qui je dois passer parfois sans m'en rendre compte...
Ma victoire, c'est de pouvoir courir sur ces chemins magnifiques .
Après, que ce soit dur ou pas, que la course se passe bien ou que ça merde comme à Quingey avec une grippe d'enfer....peu importe.
Reste que j'ai encore un peu de mal de me faire doubler ....résidu de mon passé où j'arrivais à être sur le devant...mais ça.... c'était avant afro
Revenir en haut Aller en bas
http://corneckfinall.skyrock.com/
ptitchris25




Masculin Messages : 143

Rêverot'Trail 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêverot'Trail 2013   Rêverot'Trail 2013 - Page 4 EmptySam 6 Avr - 13:49

FRANCKY a écrit:
ma victoire??? c'est de vous retrouver, même si je ne prends jamais assez de temps pour discuter!!!Surtout avec ceux que je connais de nom de forumer et à côté de qui je dois passer parfois sans m'en rendre compte...
Ma victoire, c'est de pouvoir courir sur ces chemins magnifiques .
Après, que ce soit dur ou pas, que la course se passe bien ou que ça merde comme à Quingey avec une grippe d'enfer....peu importe.
Reste que j'ai encore un peu de mal de me faire doubler ....résidu de mon passé où j'arrivais à être sur le devant...mais ça.... c'était avant afro


Sad Sad Sad Trop beau, il écrit avec son coeur Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêverot'Trail 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêverot'Trail 2013   Rêverot'Trail 2013 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêverot'Trail 2013
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Corrida Nature 2013 - 16 juin 2013
» "Trail du mont Roland" 2013
» UTTJ 2013 ...
» UTTJ 2013
» Poupet 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COURIR 39 :: VOS COMPETITIONS :: Courses-
Sauter vers: