FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Traversée du Jura en 5 ou 2 étapes !
loue - Trail du Val de Loue: déjà 50 inscrits!!!!! EmptyDim 24 Jan - 16:16 par jojo25

» Courir et s’entraîner en étant con fini !
loue - Trail du Val de Loue: déjà 50 inscrits!!!!! EmptyMar 5 Mai - 20:32 par Sam-7-Monts

» Retour des Daubots
loue - Trail du Val de Loue: déjà 50 inscrits!!!!! EmptyMar 5 Mai - 20:29 par jeanmiroy

» trail urbain ruée furieuse 27/09/2020
loue - Trail du Val de Loue: déjà 50 inscrits!!!!! EmptyVen 24 Avr - 12:56 par ifate39

» 3 Trails sur Dole en 2020 ?
loue - Trail du Val de Loue: déjà 50 inscrits!!!!! EmptyMer 19 Fév - 12:27 par Invité

» Cross de Tavaux le 1er décembre 2019
loue - Trail du Val de Loue: déjà 50 inscrits!!!!! EmptyMer 20 Nov - 17:14 par Invité

» Dossard Saintelyon
loue - Trail du Val de Loue: déjà 50 inscrits!!!!! EmptySam 2 Nov - 18:30 par Invité

» Foulées du Chat Perché 2019 annulées !
loue - Trail du Val de Loue: déjà 50 inscrits!!!!! EmptyVen 5 Juil - 14:15 par Invité

» Retour sur les terres jurassiennes
loue - Trail du Val de Loue: déjà 50 inscrits!!!!! EmptyDim 9 Juin - 7:30 par cyclamen

» Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)
loue - Trail du Val de Loue: déjà 50 inscrits!!!!! EmptyMer 24 Avr - 8:37 par JP

» Trails de la Vallée du BREVON
loue - Trail du Val de Loue: déjà 50 inscrits!!!!! EmptyMar 20 Mar - 10:51 par antoinelejeune

» Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre)
loue - Trail du Val de Loue: déjà 50 inscrits!!!!! EmptyDim 18 Mar - 20:43 par FRANCKY

» [Vendu] Vends 1 dossard trail des forts Besançon 28 km
loue - Trail du Val de Loue: déjà 50 inscrits!!!!! EmptyJeu 11 Mai - 8:28 par cpot

» Cherche co équipier (re) pour Duo Trail des Crozets septembre 2017 (22 km)
loue - Trail du Val de Loue: déjà 50 inscrits!!!!! EmptyMar 25 Avr - 18:35 par Carnet de voyage

» UltraMontée Thollon Les Mémises - organisée le 6 mai 2017
loue - Trail du Val de Loue: déjà 50 inscrits!!!!! EmptySam 15 Avr - 9:41 par Gregoire_Endurance

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
loue - Trail du Val de Loue: déjà 50 inscrits!!!!! Vote_lcaploue - Trail du Val de Loue: déjà 50 inscrits!!!!! Voting_barloue - Trail du Val de Loue: déjà 50 inscrits!!!!! Vote_rcap 
Sam-7-Monts
loue - Trail du Val de Loue: déjà 50 inscrits!!!!! Vote_lcaploue - Trail du Val de Loue: déjà 50 inscrits!!!!! Voting_barloue - Trail du Val de Loue: déjà 50 inscrits!!!!! Vote_rcap 
FRANCKY
loue - Trail du Val de Loue: déjà 50 inscrits!!!!! Vote_lcaploue - Trail du Val de Loue: déjà 50 inscrits!!!!! Voting_barloue - Trail du Val de Loue: déjà 50 inscrits!!!!! Vote_rcap 
Admin
loue - Trail du Val de Loue: déjà 50 inscrits!!!!! Vote_lcaploue - Trail du Val de Loue: déjà 50 inscrits!!!!! Voting_barloue - Trail du Val de Loue: déjà 50 inscrits!!!!! Vote_rcap 
The Trooper
loue - Trail du Val de Loue: déjà 50 inscrits!!!!! Vote_lcaploue - Trail du Val de Loue: déjà 50 inscrits!!!!! Voting_barloue - Trail du Val de Loue: déjà 50 inscrits!!!!! Vote_rcap 
petitsimon
loue - Trail du Val de Loue: déjà 50 inscrits!!!!! Vote_lcaploue - Trail du Val de Loue: déjà 50 inscrits!!!!! Voting_barloue - Trail du Val de Loue: déjà 50 inscrits!!!!! Vote_rcap 
gollum
loue - Trail du Val de Loue: déjà 50 inscrits!!!!! Vote_lcaploue - Trail du Val de Loue: déjà 50 inscrits!!!!! Voting_barloue - Trail du Val de Loue: déjà 50 inscrits!!!!! Vote_rcap 
FRANCESCO
loue - Trail du Val de Loue: déjà 50 inscrits!!!!! Vote_lcaploue - Trail du Val de Loue: déjà 50 inscrits!!!!! Voting_barloue - Trail du Val de Loue: déjà 50 inscrits!!!!! Vote_rcap 
lebabas
loue - Trail du Val de Loue: déjà 50 inscrits!!!!! Vote_lcaploue - Trail du Val de Loue: déjà 50 inscrits!!!!! Voting_barloue - Trail du Val de Loue: déjà 50 inscrits!!!!! Vote_rcap 
Nico ITS Valentin
loue - Trail du Val de Loue: déjà 50 inscrits!!!!! Vote_lcaploue - Trail du Val de Loue: déjà 50 inscrits!!!!! Voting_barloue - Trail du Val de Loue: déjà 50 inscrits!!!!! Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
COURSES paris gollum marathon ut17M François STADE herisson 2019 trail balayette HORS CORRIDA entrainement transju CLASSEMENT 2013 2012 utmb clairvaux traversée 2014 2010 JURA blanc photo
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Trail du Val de Loue: déjà 50 inscrits!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

loue - Trail du Val de Loue: déjà 50 inscrits!!!!! Empty
MessageSujet: Trail du Val de Loue: déjà 50 inscrits!!!!!   loue - Trail du Val de Loue: déjà 50 inscrits!!!!! EmptyLun 7 Fév - 20:49

Chers amis,

Les inscriptions vont bon train en ce moment et semblent même démarrer plus fort que les années précédentes.

Ne tardez donc pas trop à vous inscrire car en 2009 et 2010, nous avions atteints la limite des 500 inscrits quelques jours avant la date de la course: j'avais même dû refuser mes 2 potes Jean-Pierre Dornier et Bruno Béliard en 2009!!!!!

Je vous rappelle qu'une garderie est mise en place cette année pour les enfants de 3 à 12 ans (déjà 5 enfants inscrits dont le fameux Simon de Petitsimon et les 2 garçons de Sam....): toutes les infos nécessaires sur le lien suivant: http://www.trailclubvaldeloue.fr/garderiedenfants/index.html

Au plaisir de vous accueillir dans notre beau Val de Loue sur un parcours remanié et gardé secret jusqu'au départ.....Un conseil pour le grand parcours: ne pas partir trop fort dans la 1ère bosse mai je n'en dirai pas plus!!!!

Amitiés

Jean-Mi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
FRANCKY

FRANCKY


Masculin Messages : 1225
Localisation : Ferrières les bois
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

loue - Trail du Val de Loue: déjà 50 inscrits!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Trail du Val de Loue: déjà 50 inscrits!!!!!   loue - Trail du Val de Loue: déjà 50 inscrits!!!!! EmptyLun 7 Fév - 20:53

mon inscription est prête ; elle part bientôt. Avec le temps qu'il fait on a déjà l'impression d'être en mars!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://corneckfinall.skyrock.com/
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

loue - Trail du Val de Loue: déjà 50 inscrits!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Trail du Val de Loue: déjà 50 inscrits!!!!!   loue - Trail du Val de Loue: déjà 50 inscrits!!!!! EmptyLun 7 Fév - 21:15

Viens donc mon Francky, cette année c'est un parcours de bûcheron!!!!!
Amitiés

Jean-Mi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
FRANCKY

FRANCKY


Masculin Messages : 1225
Localisation : Ferrières les bois
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

loue - Trail du Val de Loue: déjà 50 inscrits!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Trail du Val de Loue: déjà 50 inscrits!!!!!   loue - Trail du Val de Loue: déjà 50 inscrits!!!!! EmptyMar 8 Fév - 19:29

voilà, mon inscription est dans la boite aux lettres...yapluka!!!mais vivement que ça commence, ce faux hiver est vraiment très long!!! avec ce soleil et ces températures, on se croirait en mars.
Revenir en haut Aller en bas
http://corneckfinall.skyrock.com/
martin eric




Masculin Messages : 31
Localisation : champagnole
Mes prochaines courses : trail val de loue maxi race utmj ccc?
Courses rêvées : la diagonale des fous

loue - Trail du Val de Loue: déjà 50 inscrits!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Trail du Val de Loue: déjà 50 inscrits!!!!!   loue - Trail du Val de Loue: déjà 50 inscrits!!!!! EmptyMer 9 Fév - 19:26

Salut jean mi tu peut compté sur nous je t'envoye mon inscription la semaine prochaine suivie certainement de mes collégues j'en ai deja les fourmit dans les jambes !! il y aura un avant goux dans quinze jours a la rubatée blanche est ce que tu y seras? j'aurais bien voulu te voir pour discuter de projet de rencontre WHAOU!!! non entre association a bientot. ERIC flower
Revenir en haut Aller en bas
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

loue - Trail du Val de Loue: déjà 50 inscrits!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Trail du Val de Loue: déjà 50 inscrits!!!!!   loue - Trail du Val de Loue: déjà 50 inscrits!!!!! EmptyJeu 10 Fév - 13:00

Salut Eric

Je ne sais pas encore si je serai à la Rubatée blanche mais c'est éventuellement en projet. Je te redirai tout çà et on aura l'occasion de reparler de ton projet d'échange entre associations

A bientôt. Amitiés,

Jean-Mi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
FRANCKY

FRANCKY


Masculin Messages : 1225
Localisation : Ferrières les bois
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

loue - Trail du Val de Loue: déjà 50 inscrits!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Trail du Val de Loue: déjà 50 inscrits!!!!!   loue - Trail du Val de Loue: déjà 50 inscrits!!!!! EmptyJeu 10 Fév - 18:02

on a tellement envie que ça va être "massacre à la tronçonneuse" : j'aiguise mes chaines !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://corneckfinall.skyrock.com/
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

loue - Trail du Val de Loue: déjà 50 inscrits!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Trail du Val de Loue: déjà 50 inscrits!!!!!   loue - Trail du Val de Loue: déjà 50 inscrits!!!!! EmptyJeu 10 Fév - 19:01

Francky,

Je viens de recevoir ton inscription et il y a quelque chose que je n'ai pas compris.

A côté de la mention "sexe" tu as écrit "gros": méfie toi car je peux demander une vérification officielle devant 500 témoins le 20 mars.... tu as intérêt de préparer aussi cette partie là et pas seulement aiguiser la tronçonneuse!!!!!

En parlant de Massacre, une petite pensée pour nos amis transjurassiens et transjurassiennes qui, ce dimanche, vont découvrir la forêt du même nom en long, en large et en travers!!!!! Bon courage à eux pour cette Transju un peu raccourcie.....mais bravo à Perrine et toute la bande de l'avoir maintenue dans ces conditions (attention aux grands tétras!!!)

D'autre part, je serai sans doute présent à la rubatée blanche de notre ami Aurélien alors avis aux amateurs pour une course et surtout une après course qui s'annoncent bien sympas connaissant la convivialité de nos amis hauts jurassiens

Amitiés

Jean-Mi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
Contenu sponsorisé





loue - Trail du Val de Loue: déjà 50 inscrits!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Trail du Val de Loue: déjà 50 inscrits!!!!!   loue - Trail du Val de Loue: déjà 50 inscrits!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trail du Val de Loue: déjà 50 inscrits!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trail du val de loue: déjà 200 inscrits!!!!!
» déjà 300 inscrits au val de Loue!!!!
» combiné du val de Loue: déjà 5% d'inscrits
» trail du val de Loue: dernière infos
» le Trail du Val de Loue dans Esprit Trail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COURIR 39 :: VOS COMPETITIONS :: Courses-
Sauter vers: