FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Traversée du Jura en 5 ou 2 étapes !
trail du val de loue: déjà 200 inscrits!!!!! EmptyDim 24 Jan - 16:16 par jojo25

» Courir et s’entraîner en étant con fini !
trail du val de loue: déjà 200 inscrits!!!!! EmptyMar 5 Mai - 20:32 par Sam-7-Monts

» Retour des Daubots
trail du val de loue: déjà 200 inscrits!!!!! EmptyMar 5 Mai - 20:29 par jeanmiroy

» trail urbain ruée furieuse 27/09/2020
trail du val de loue: déjà 200 inscrits!!!!! EmptyVen 24 Avr - 12:56 par ifate39

» 3 Trails sur Dole en 2020 ?
trail du val de loue: déjà 200 inscrits!!!!! EmptyMer 19 Fév - 12:27 par Invité

» Cross de Tavaux le 1er décembre 2019
trail du val de loue: déjà 200 inscrits!!!!! EmptyMer 20 Nov - 17:14 par Invité

» Dossard Saintelyon
trail du val de loue: déjà 200 inscrits!!!!! EmptySam 2 Nov - 18:30 par Invité

» Foulées du Chat Perché 2019 annulées !
trail du val de loue: déjà 200 inscrits!!!!! EmptyVen 5 Juil - 14:15 par Invité

» Retour sur les terres jurassiennes
trail du val de loue: déjà 200 inscrits!!!!! EmptyDim 9 Juin - 7:30 par cyclamen

» Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)
trail du val de loue: déjà 200 inscrits!!!!! EmptyMer 24 Avr - 8:37 par JP

» Trails de la Vallée du BREVON
trail du val de loue: déjà 200 inscrits!!!!! EmptyMar 20 Mar - 10:51 par antoinelejeune

» Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre)
trail du val de loue: déjà 200 inscrits!!!!! EmptyDim 18 Mar - 20:43 par FRANCKY

» [Vendu] Vends 1 dossard trail des forts Besançon 28 km
trail du val de loue: déjà 200 inscrits!!!!! EmptyJeu 11 Mai - 8:28 par cpot

» Cherche co équipier (re) pour Duo Trail des Crozets septembre 2017 (22 km)
trail du val de loue: déjà 200 inscrits!!!!! EmptyMar 25 Avr - 18:35 par Carnet de voyage

» UltraMontée Thollon Les Mémises - organisée le 6 mai 2017
trail du val de loue: déjà 200 inscrits!!!!! EmptySam 15 Avr - 9:41 par Gregoire_Endurance

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
trail du val de loue: déjà 200 inscrits!!!!! Vote_lcaptrail du val de loue: déjà 200 inscrits!!!!! Voting_bartrail du val de loue: déjà 200 inscrits!!!!! Vote_rcap 
Sam-7-Monts
trail du val de loue: déjà 200 inscrits!!!!! Vote_lcaptrail du val de loue: déjà 200 inscrits!!!!! Voting_bartrail du val de loue: déjà 200 inscrits!!!!! Vote_rcap 
FRANCKY
trail du val de loue: déjà 200 inscrits!!!!! Vote_lcaptrail du val de loue: déjà 200 inscrits!!!!! Voting_bartrail du val de loue: déjà 200 inscrits!!!!! Vote_rcap 
Admin
trail du val de loue: déjà 200 inscrits!!!!! Vote_lcaptrail du val de loue: déjà 200 inscrits!!!!! Voting_bartrail du val de loue: déjà 200 inscrits!!!!! Vote_rcap 
The Trooper
trail du val de loue: déjà 200 inscrits!!!!! Vote_lcaptrail du val de loue: déjà 200 inscrits!!!!! Voting_bartrail du val de loue: déjà 200 inscrits!!!!! Vote_rcap 
petitsimon
trail du val de loue: déjà 200 inscrits!!!!! Vote_lcaptrail du val de loue: déjà 200 inscrits!!!!! Voting_bartrail du val de loue: déjà 200 inscrits!!!!! Vote_rcap 
gollum
trail du val de loue: déjà 200 inscrits!!!!! Vote_lcaptrail du val de loue: déjà 200 inscrits!!!!! Voting_bartrail du val de loue: déjà 200 inscrits!!!!! Vote_rcap 
FRANCESCO
trail du val de loue: déjà 200 inscrits!!!!! Vote_lcaptrail du val de loue: déjà 200 inscrits!!!!! Voting_bartrail du val de loue: déjà 200 inscrits!!!!! Vote_rcap 
lebabas
trail du val de loue: déjà 200 inscrits!!!!! Vote_lcaptrail du val de loue: déjà 200 inscrits!!!!! Voting_bartrail du val de loue: déjà 200 inscrits!!!!! Vote_rcap 
Nico ITS Valentin
trail du val de loue: déjà 200 inscrits!!!!! Vote_lcaptrail du val de loue: déjà 200 inscrits!!!!! Voting_bartrail du val de loue: déjà 200 inscrits!!!!! Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
photo balayette 2010 utmb 2012 STADE clairvaux JURA ut17M 2019 entrainement paris transju trail traversée gollum CORRIDA HORS COURSES blanc François marathon herisson 2013 CLASSEMENT 2014
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 trail du val de loue: déjà 200 inscrits!!!!!

Aller en bas 
+7
cedrico
budgie
jojo25
FAB39120
running_nicolas
picky
FRANCKY
11 participants
AuteurMessage
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

trail du val de loue: déjà 200 inscrits!!!!! Empty
MessageSujet: trail du val de loue: déjà 200 inscrits!!!!!   trail du val de loue: déjà 200 inscrits!!!!! EmptyMar 19 Fév - 21:15

ne tardez pas trop à vous inscrire car çà devrait s'accélérer dans les jours à venir et nous ne dérogerons pas à la règle des 500 coureurs au maxi

merci infiniment pour votre confiance accumulée au cours des 4 premières éditions: on vous promet de vous gâter comme il se doit pour notre 5ème anniversaire!!!

alors à vos claviers ou à votre bureau de poste, et plus vite que çà!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
FRANCKY

FRANCKY


Masculin Messages : 1225
Localisation : Ferrières les bois
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

trail du val de loue: déjà 200 inscrits!!!!! Empty
MessageSujet: Re: trail du val de loue: déjà 200 inscrits!!!!!   trail du val de loue: déjà 200 inscrits!!!!! EmptyMar 19 Fév - 21:18

j'y suis!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://corneckfinall.skyrock.com/
picky

picky


Masculin Messages : 244
Localisation : Le bourbonnais bien sûr
Club : EACCD, ex DSA Saint Vit
Mes prochaines courses : Ultra du Puy Mary?

trail du val de loue: déjà 200 inscrits!!!!! Empty
MessageSujet: Re: trail du val de loue: déjà 200 inscrits!!!!!   trail du val de loue: déjà 200 inscrits!!!!! EmptyMer 20 Fév - 11:15

moi aussi Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
running_nicolas

running_nicolas


Masculin Messages : 126
Localisation : Dole
Club : trail club val de loue
Mes prochaines courses : J'y réléchis déjà pour la rentrée de septembre
Courses rêvées : UT4M ou Echappée Belle ??? Mais il y en a tellement à faire !!!

trail du val de loue: déjà 200 inscrits!!!!! Empty
MessageSujet: Re: trail du val de loue: déjà 200 inscrits!!!!!   trail du val de loue: déjà 200 inscrits!!!!! EmptyMer 20 Fév - 12:46

J'ai vérifié !!! j'en suis !!! Merci encore pour la reco de l'autre soir et rdv le 17 mars !!!

Nico
Revenir en haut Aller en bas
FAB39120

FAB39120


Masculin Messages : 288
Localisation : RAHON
Club : Team Trail JURA
Mes prochaines courses : Tour du Mont d'or Metabief, Tour du Regardoir Vouglans
Courses rêvées : Saintélyon

trail du val de loue: déjà 200 inscrits!!!!! Empty
MessageSujet: Re: trail du val de loue: déjà 200 inscrits!!!!!   trail du val de loue: déjà 200 inscrits!!!!! EmptyMer 20 Fév - 16:33

C'est fait depuis longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
jojo25




Messages : 265
Localisation : Malans / Manali / Kathmandou / Cusco
Club : Trailison
Mes prochaines courses : Grand Brassac, organiser un 24h dans le Doubs, la Hard Rock aux USA et l'Islande entre copain
Courses rêvées : la PTL avec la bande à jojo !

trail du val de loue: déjà 200 inscrits!!!!! Empty
MessageSujet: Re: trail du val de loue: déjà 200 inscrits!!!!!   trail du val de loue: déjà 200 inscrits!!!!! EmptyMer 20 Fév - 16:41

et bien moi je sais pas encore si c'es bénévole ou si coureur mais je serai de la partie aussi.

Au 14/15
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildesandes.over-blog.net
budgie

budgie


Masculin Messages : 216
Localisation : Pontarlier
Club : Team Lunabong-DSA Pontarlier

trail du val de loue: déjà 200 inscrits!!!!! Empty
MessageSujet: Re: trail du val de loue: déjà 200 inscrits!!!!!   trail du val de loue: déjà 200 inscrits!!!!! EmptyMer 20 Fév - 17:13

J'y suis, sur le petit, mais je prendrai les skis because pour le moment, la Càp ici, pas trop !
Revenir en haut Aller en bas
cedrico




Masculin Messages : 43
Localisation : Saone
Courses rêvées : LD de Vouglans

trail du val de loue: déjà 200 inscrits!!!!! Empty
MessageSujet: Re: trail du val de loue: déjà 200 inscrits!!!!!   trail du val de loue: déjà 200 inscrits!!!!! EmptyVen 22 Fév - 7:31

Bonjour

Mon bulletin pour le 34 km est prêt à partir mais ....au risque de poser une question idiote(dans la mesure où la réponse semble clair sur le bulletin d’inscription), une licence triathlon ne convient pas pour participer, il faut un certificat médical en plus (alors qu'un licencié de tennis de la fft n'en a pas besoin) ?

Cedric
Revenir en haut Aller en bas
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

trail du val de loue: déjà 200 inscrits!!!!! Empty
MessageSujet: Re: trail du val de loue: déjà 200 inscrits!!!!!   trail du val de loue: déjà 200 inscrits!!!!! EmptyVen 22 Fév - 9:45

Salut Cédrico

Une petite boulette s'est glissée dans notre bulletin d'inscription sur lequel il faut lire FFTRI et non pas FFT...donc ta licence triathlon convient tout à fait

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
cedrico




Masculin Messages : 43
Localisation : Saone
Courses rêvées : LD de Vouglans

trail du val de loue: déjà 200 inscrits!!!!! Empty
MessageSujet: Re: trail du val de loue: déjà 200 inscrits!!!!!   trail du val de loue: déjà 200 inscrits!!!!! EmptyVen 22 Fév - 10:12

Ok nickel !
Merci et bon courage dans la poudre blanche ce week end!
Revenir en haut Aller en bas
running_nicolas

running_nicolas


Masculin Messages : 126
Localisation : Dole
Club : trail club val de loue
Mes prochaines courses : J'y réléchis déjà pour la rentrée de septembre
Courses rêvées : UT4M ou Echappée Belle ??? Mais il y en a tellement à faire !!!

trail du val de loue: déjà 200 inscrits!!!!! Empty
MessageSujet: Re: trail du val de loue: déjà 200 inscrits!!!!!   trail du val de loue: déjà 200 inscrits!!!!! EmptyLun 25 Fév - 11:37

Merde ma chérie voulait s'inscrire sur le 19 kms le 17 mars et il n'y a déjà plus de place !!!

Faites-moi signe si une place se libérait je suis preneur.

Merci d'avance.

Nico
Revenir en haut Aller en bas
lebabas

lebabas


Masculin Messages : 506
Localisation : Les Crozets
Club : Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : TransjuTrail, UTTJ, UTMB (entre autres)
Courses rêvées : Un Trail dans un parc naturel Américain ?

trail du val de loue: déjà 200 inscrits!!!!! Empty
MessageSujet: Re: trail du val de loue: déjà 200 inscrits!!!!!   trail du val de loue: déjà 200 inscrits!!!!! EmptyLun 25 Fév - 14:26

Moi j'ai une licence de la Fédération Française de Tarot ... ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
cedrico




Masculin Messages : 43
Localisation : Saone
Courses rêvées : LD de Vouglans

trail du val de loue: déjà 200 inscrits!!!!! Empty
MessageSujet: Re: trail du val de loue: déjà 200 inscrits!!!!!   trail du val de loue: déjà 200 inscrits!!!!! EmptyLun 25 Fév - 14:55

Tu as vu cela où qu'il n'y a déjà plus de places sur le 19 km ? Cela serait étonnant, il ne me semble avoir rien vu sur le site. Les maj du 24/02 annoncent dans les 250 inscrits mais pas encore 500
Revenir en haut Aller en bas
running_nicolas

running_nicolas


Masculin Messages : 126
Localisation : Dole
Club : trail club val de loue
Mes prochaines courses : J'y réléchis déjà pour la rentrée de septembre
Courses rêvées : UT4M ou Echappée Belle ??? Mais il y en a tellement à faire !!!

trail du val de loue: déjà 200 inscrits!!!!! Empty
MessageSujet: Re: trail du val de loue: déjà 200 inscrits!!!!!   trail du val de loue: déjà 200 inscrits!!!!! EmptyLun 25 Fév - 15:33

Elle a vu ça sur le sportif.com pour une inscription en ligne ... j'ai vérifié: un muavais lien qui ramenait aux inscription pour 2011 !!! forcément clôturées ... désolé pour le dérangement ...

Lebabas, faut voir pour la licence de tarot ... on en parle quand on se voit ???
Revenir en haut Aller en bas
petitsimon

petitsimon


Masculin Messages : 775
Localisation : pleure
Club : TRAILEURS DES 7 MONTS

trail du val de loue: déjà 200 inscrits!!!!! Empty
MessageSujet: Re: trail du val de loue: déjà 200 inscrits!!!!!   trail du val de loue: déjà 200 inscrits!!!!! EmptyMar 26 Fév - 6:11

Madame ,vient de s'inscrire sur le 19 kms Wink
Revenir en haut Aller en bas
running_nicolas

running_nicolas


Masculin Messages : 126
Localisation : Dole
Club : trail club val de loue
Mes prochaines courses : J'y réléchis déjà pour la rentrée de septembre
Courses rêvées : UT4M ou Echappée Belle ??? Mais il y en a tellement à faire !!!

trail du val de loue: déjà 200 inscrits!!!!! Empty
MessageSujet: Re: trail du val de loue: déjà 200 inscrits!!!!!   trail du val de loue: déjà 200 inscrits!!!!! EmptyMar 26 Fév - 9:02

OUI !!! nickel et encore désolé pour la mauvaise info !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lebabas

lebabas


Masculin Messages : 506
Localisation : Les Crozets
Club : Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : TransjuTrail, UTTJ, UTMB (entre autres)
Courses rêvées : Un Trail dans un parc naturel Américain ?

trail du val de loue: déjà 200 inscrits!!!!! Empty
MessageSujet: Re: trail du val de loue: déjà 200 inscrits!!!!!   trail du val de loue: déjà 200 inscrits!!!!! EmptyMar 5 Mar - 20:51

ça y est, je suis inscrit sur la nocturne !

Je vais faire la route avec le Sam ..; trop d'la balle !
Revenir en haut Aller en bas
sam25

sam25


Masculin Messages : 143
Localisation : Valdahon

trail du val de loue: déjà 200 inscrits!!!!! Empty
MessageSujet: Re: trail du val de loue: déjà 200 inscrits!!!!!   trail du val de loue: déjà 200 inscrits!!!!! EmptyMar 5 Mar - 21:03

Une inscription de plus ! Mais ce ne sera pas sur le 34km que Francky m'avait conseillé....manque de préparation pour cause de neige et genou encore un peu délicat...tant pis ce sera le 19 cette année et le 34 l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/lerunnervaldahonnais/
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

trail du val de loue: déjà 200 inscrits!!!!! Empty
MessageSujet: Re: trail du val de loue: déjà 200 inscrits!!!!!   trail du val de loue: déjà 200 inscrits!!!!! EmptyMar 5 Mar - 23:06

le sam et le babassa, que du lourd cette annee a quingey....je parle du niveau, pas du pourcentage de matiere grasse bien entendu

et au fait, on en est tout de meme ce soir a 360 inscrits donc les retardataires affolez vous un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
Contenu sponsorisé





trail du val de loue: déjà 200 inscrits!!!!! Empty
MessageSujet: Re: trail du val de loue: déjà 200 inscrits!!!!!   trail du val de loue: déjà 200 inscrits!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trail du val de loue: déjà 200 inscrits!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trail du Val de Loue: déjà 50 inscrits!!!!!
» déjà 300 inscrits au val de Loue!!!!
» combiné du val de Loue: déjà 5% d'inscrits
» trail du val de Loue: dernière infos
» le Trail du Val de Loue dans Esprit Trail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COURIR 39 :: VOS COMPETITIONS :: Courses-
Sauter vers: