FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Traversée du Jura en 5 ou 2 étapes !
trail du val de Loue: dernière infos EmptyDim 24 Jan - 16:16 par jojo25

» Courir et s’entraîner en étant con fini !
trail du val de Loue: dernière infos EmptyMar 5 Mai - 20:32 par Sam-7-Monts

» Retour des Daubots
trail du val de Loue: dernière infos EmptyMar 5 Mai - 20:29 par jeanmiroy

» trail urbain ruée furieuse 27/09/2020
trail du val de Loue: dernière infos EmptyVen 24 Avr - 12:56 par ifate39

» 3 Trails sur Dole en 2020 ?
trail du val de Loue: dernière infos EmptyMer 19 Fév - 12:27 par Invité

» Cross de Tavaux le 1er décembre 2019
trail du val de Loue: dernière infos EmptyMer 20 Nov - 17:14 par Invité

» Dossard Saintelyon
trail du val de Loue: dernière infos EmptySam 2 Nov - 18:30 par Invité

» Foulées du Chat Perché 2019 annulées !
trail du val de Loue: dernière infos EmptyVen 5 Juil - 14:15 par Invité

» Retour sur les terres jurassiennes
trail du val de Loue: dernière infos EmptyDim 9 Juin - 7:30 par cyclamen

» Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)
trail du val de Loue: dernière infos EmptyMer 24 Avr - 8:37 par JP

» Trails de la Vallée du BREVON
trail du val de Loue: dernière infos EmptyMar 20 Mar - 10:51 par antoinelejeune

» Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre)
trail du val de Loue: dernière infos EmptyDim 18 Mar - 20:43 par FRANCKY

» [Vendu] Vends 1 dossard trail des forts Besançon 28 km
trail du val de Loue: dernière infos EmptyJeu 11 Mai - 8:28 par cpot

» Cherche co équipier (re) pour Duo Trail des Crozets septembre 2017 (22 km)
trail du val de Loue: dernière infos EmptyMar 25 Avr - 18:35 par Carnet de voyage

» UltraMontée Thollon Les Mémises - organisée le 6 mai 2017
trail du val de Loue: dernière infos EmptySam 15 Avr - 9:41 par Gregoire_Endurance

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
trail du val de Loue: dernière infos Vote_lcaptrail du val de Loue: dernière infos Voting_bartrail du val de Loue: dernière infos Vote_rcap 
Sam-7-Monts
trail du val de Loue: dernière infos Vote_lcaptrail du val de Loue: dernière infos Voting_bartrail du val de Loue: dernière infos Vote_rcap 
FRANCKY
trail du val de Loue: dernière infos Vote_lcaptrail du val de Loue: dernière infos Voting_bartrail du val de Loue: dernière infos Vote_rcap 
Admin
trail du val de Loue: dernière infos Vote_lcaptrail du val de Loue: dernière infos Voting_bartrail du val de Loue: dernière infos Vote_rcap 
The Trooper
trail du val de Loue: dernière infos Vote_lcaptrail du val de Loue: dernière infos Voting_bartrail du val de Loue: dernière infos Vote_rcap 
petitsimon
trail du val de Loue: dernière infos Vote_lcaptrail du val de Loue: dernière infos Voting_bartrail du val de Loue: dernière infos Vote_rcap 
gollum
trail du val de Loue: dernière infos Vote_lcaptrail du val de Loue: dernière infos Voting_bartrail du val de Loue: dernière infos Vote_rcap 
FRANCESCO
trail du val de Loue: dernière infos Vote_lcaptrail du val de Loue: dernière infos Voting_bartrail du val de Loue: dernière infos Vote_rcap 
lebabas
trail du val de Loue: dernière infos Vote_lcaptrail du val de Loue: dernière infos Voting_bartrail du val de Loue: dernière infos Vote_rcap 
Nico ITS Valentin
trail du val de Loue: dernière infos Vote_lcaptrail du val de Loue: dernière infos Voting_bartrail du val de Loue: dernière infos Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
gollum balayette HORS utmb pieds trail clairvaux paris 2017 STADE photo herisson JURA mont CORRIDA 2014 COURSES marathon François 2013 entrainement ut17M 2010 CLASSEMENT transju traversée
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 trail du val de Loue: dernière infos

Aller en bas 
+19
Jo
Tano5himo
manusmart
simon
Sam-7-Monts
13ruebuffon
lolo25770
budgie
Admin
espace-marathon88
sam25
Manu
Grincheux
The Trooper
FRANCKY
djadjej
gollum
Toftof
jeanmiroy
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

trail du val de Loue: dernière infos Empty
MessageSujet: trail du val de Loue: dernière infos   trail du val de Loue: dernière infos EmptyMer 9 Mar - 21:26

Chers amis,

On approche du jour J et voici donc quelques infos:

- à notre grande satisfaction, la garderie pour les enfants sera bien mise en place (9 enfants inscrits à ce jour): il reste encore de la place si cela intéresse du monde. Toutes les infos sur le lin suivant: http://www.trailclubvaldeloue.fr/garderiedenfants/index.html

- on arrive déjà à quasiment 250 inscrits (la liste des inscrits est mise à jour quasi quotidiennement sur notre site www.trailclubvaldeloue.fr) avec beaucoup de coureurs des régions voisines et de Suisse donc le trail du val de loue sera international cette année. Ne tardez pas trop à vous inscrire car tout devrait s'accélérer dans les jours à venir (on limite à 500 participants)

- cette année, 20 à 30 lots seront remis par tirage au sort des dossards et les trophées seront remplacés par des paniers garnis (merci au passage à mon pote Bébert du magasin l'Eau Vive à Besançon pour sa précieuse collaboration)

J'arrête là pour ce soir et je ne manquerai pas de vous informer des derniers événements....

Amitiés

Jean-Mi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
Toftof

Toftof


Messages : 33

trail du val de Loue: dernière infos Empty
MessageSujet: trail du val de loue   trail du val de Loue: dernière infos EmptyJeu 10 Mar - 11:40

Salut jeanmi
Jai bien noté pr ce we, le trail des cabornis est une belle course, l'organisation est au point et soucieux de bien faire pour que les traileurs passent un bon moment; le seul bémol concerne le parcours, tu sens l'obligation d'exploiter chaque sentier afin d'optimiser le 40kil, on étouffe un peu
Concernant le val de loue, je viens, cest décidé, sur le 32
A très bientot by
Revenir en haut Aller en bas
gollum

gollum


Masculin Messages : 526
Club : team intersport besançon

trail du val de Loue: dernière infos Empty
MessageSujet: Re: trail du val de Loue: dernière infos   trail du val de Loue: dernière infos EmptyJeu 10 Mar - 16:21

Mr Beney, je vais vous exploser sur le 32, j'ai une patate d'enfer, une forme olympique, une détermination explosive.........
Et un optimisme euh énorme.
Revenir en haut Aller en bas
djadjej

djadjej


Messages : 108

trail du val de Loue: dernière infos Empty
MessageSujet: Re: trail du val de Loue: dernière infos   trail du val de Loue: dernière infos EmptyJeu 10 Mar - 21:05

Ça y est inscrit sur le 19km pour accompagner mon épouse et faire du rythme avant le ventoux et par la même prendre un premier dossard en 2011
Revenir en haut Aller en bas
http://djadjej.skyrock.com/
FRANCKY

FRANCKY


Masculin Messages : 1225
Localisation : Ferrières les bois
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

trail du val de Loue: dernière infos Empty
MessageSujet: Re: trail du val de Loue: dernière infos   trail du val de Loue: dernière infos EmptyJeu 10 Mar - 21:12

ah! salut jeremy ; tu me rassures je croyais que tu étais encore en hibernation ; c'est avec plaisir que je te reverrai à Quingey ; je suis inscrit sur le grand comme ça tu ne me démoraliseras pas en partant comme une fusée devant moi . encore quelques globules rouges en surnombre du Népal?
Revenir en haut Aller en bas
http://corneckfinall.skyrock.com/
Toftof

Toftof


Messages : 33

trail du val de Loue: dernière infos Empty
MessageSujet: trail du val de loue   trail du val de Loue: dernière infos EmptyJeu 10 Mar - 22:33

Salut ma poule do25 euh lo25
Et ton tuba tu l'as ?
Laughing rendeer
Revenir en haut Aller en bas
The Trooper

The Trooper


Masculin Messages : 896
Localisation : Pierrefontaine les Varans
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

trail du val de Loue: dernière infos Empty
MessageSujet: Re: trail du val de Loue: dernière infos   trail du val de Loue: dernière infos EmptyVen 11 Mar - 5:08

Je retiens le "ma poule" glissé à Lo25, je comprend mieux pourquoi ce mec photographie en douce les mecs sur les trails de la région...c'est ça une "patate d'enfer" !

Salut Djadjej, peux-tu m'appelé rapidement au sujet du déplacement au Mont Ventoux, j'ai une info urgente.
Revenir en haut Aller en bas
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

trail du val de Loue: dernière infos Empty
MessageSujet: ORGANISATION AIRE D'ARRIVEE   trail du val de Loue: dernière infos EmptyVen 11 Mar - 21:47

Bonsoir tout le monde,

Voici quelques infos sur l'organisation dans l'aire d'arrivée du trail du val de Loue dimanche prochain. Des amis seront présents pour vous présenter leurs diverses activités

- Yannick Grenouillet, un ami coureur de Morteau, relance son projet (déjà réalisé en 2009 et 2010) de vendre des kilomètres au profit de l'association "semons l'espoir". Yannick ne tiendra pas de stand à l'arrivée mais participera à la course et pourra renseigner toutes les personnes intéressées par son beau projet qui a vu le jour suite à la maladie d'un de ses fils....toutes les infos dans le lien suivant (cette plaquette sera distribuée dans chaque enveloppe coureur)

https://www.archive-host.com/files/895150/6a490ac125f871c8fcd58958ece3348ec32c2d2f/Dossier_2011_projet_Yannick_Grenouillet.doc

- Association "coup de pouce alimentaire": cette année encore, les sympathiques et dynamiques bénévoles de cette association cuisineront et vous serviront le repas d'après course. "Coup de pouce alimentaire" est une association dont l'objectif est de fournir régulièrement des colis de nourriture et d'apporter une écoute aux personnes dans le besoin habitant le canton de Quingey.
Des panneaux vous expliqueront les divers objectifs et actions de cette association et une partie des bénéfices du trail leur sera reversée (pour info, un don de 1000 € en 2010)

- Brunot Ladet, un coureur du Haut Jura membre des traileurs des 7 monts, sera présent avec des membres de son association "courir pour le Népal" pour présenter ses réalisations impressionnantes de 2010 et ses projets pour 2011. Allez faire un tour sur le lien suivant, çà vaut le détour et vous verrez que Bruno est quelqu'un d'impressionnant!!!!!
http://courirpourlenepal2011.blogspot.com/

- l'ultra marathonien Gérard Verdenet tiendra un stand dans lequel il vous présentera des photos de ses diverses aventures de coureur à pied de l'extrème. D'autre part, il présentera également son nouveau travail qui consiste à faire découvrir le monde à des coureurs de tout niveau passionnés par les grandes aventures
Son site internet www.gverdenet.com

- Notre photographe officiel et préféré Fabrice Girardot (www.fabcreaphoto.com) vous proposera ses diverses photos prises sur les divers trails régionaux....et réalisera bien entendu les photos officielles de notre trail 2011


Voilà pour ce qui vous attend à l'arrivée....merci de réserver un bon accueil à tous ces passionnés qui seront présents pour notre plus grand bonheur

A très bientôt,

Jean-Mi


Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

trail du val de Loue: dernière infos Empty
MessageSujet: Re: trail du val de Loue: dernière infos   trail du val de Loue: dernière infos EmptyDim 13 Mar - 21:01

On arrive ce soir à 340 inscrits donc je vous invite, pour les non inscrits qui souhaitent nous rejoindre dimanche, à vous inscrire par internet demain ou mardi au plus tard pour ne pas risquer de voir votre inscription refusée car traditionnellement ma boite aux lettres est proch de la saturation les lundis et mardis précédents notre trail....

Amitiés

Jean-Mi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

trail du val de Loue: dernière infos Empty
MessageSujet: Re: trail du val de Loue: dernière infos   trail du val de Loue: dernière infos EmptyMer 16 Mar - 22:23

Voici les infos du jour des 45 ans du Francky!!!!!!

Au moment où j'écris, 472 inscriptions enregistrées donc on va sans aucun doute devoir refuser du monde car on ira pas plus haut que notre limite autorisée à 500.....

Autres infos:

- Francky a eu 45 ans aujourd'hui et offre au tirage au sort des dossards la montée du rocher de la belle mère à Pierrefontaine en brouette à fumier; sensations garanties!!!!!

- une star internationale du trail sera interviewée en direct dimanche soir à 18h15 dans le journal des sports de France Bleu Besançon et devra raconter son trail du val de loue.
Quelques indices pour découvrir cette star: il a abandonné au trail du val de Loue 2010, il ressemble à tout sauf à un coureur à pied, son look est impossible à imiter.....vous aurez la réponse en branchant votre transistor dimanche à 18h15.....

- il sera possible comme en 2010 de déposer vos sacs qui seront gardés à proximité de l'aire d'arrivée

- les élèves kiné de besançon détendront vos muscles à l'arrivée

Voici pour les dernières infos.... et merci pour votre confiance en notre organisation

Amitiés et que dimanche soit une belle journée de fête, de bière......et pourquoi pas de trail!!!!

Jean-Mi

Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
Grincheux

Grincheux


Masculin Messages : 76
Localisation : DOLE

trail du val de Loue: dernière infos Empty
MessageSujet: Re: trail du val de Loue: dernière infos   trail du val de Loue: dernière infos EmptyJeu 17 Mar - 16:38

Les boules ! ! ! Question
Douleur au genou gauche et contracture au mollet ! Sad
Toubib ce matin , Traitement et repos sur 10 jours ! No
Donc voilà je suis forfait pour dimanche à mon grand regret !
Bonne course à tous et profitez un max. ! ! ! ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Masculin Messages : 481
Club : aucun

trail du val de Loue: dernière infos Empty
MessageSujet: Re: trail du val de Loue: dernière infos   trail du val de Loue: dernière infos EmptyJeu 17 Mar - 16:45

Les boules ... (bis) !!!!
Obligé de déclarer forfait également ... bien malade, tout "pourri" au niveau respiratoire !! Mad
Fait ch... !

Amusez-vous sur les sentiers du Val de Loue !!!
Revenir en haut Aller en bas
sam25

sam25


Masculin Messages : 143
Localisation : Valdahon

trail du val de Loue: dernière infos Empty
MessageSujet: logistique alimentaire   trail du val de Loue: dernière infos EmptyJeu 17 Mar - 17:20

Une tite question très peu sportive....
Y'aura t'il moyen de trouver un micro onde sur place pour chauffer le pti pot de mon petiot le midi ?

En tous cas hâte d'y être !
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/lerunnervaldahonnais/
FRANCKY

FRANCKY


Masculin Messages : 1225
Localisation : Ferrières les bois
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

trail du val de Loue: dernière infos Empty
MessageSujet: Re: trail du val de Loue: dernière infos   trail du val de Loue: dernière infos EmptyJeu 17 Mar - 17:53

sam! j'ai encore en archive un chauffe biberon ou petit pot qu'on peu brancher sur l'allume cigar de la voiture (au moins, l'allume cigare servira à quelque chose!!!! dis moi si je l'apporte. a+
Revenir en haut Aller en bas
http://corneckfinall.skyrock.com/
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

trail du val de Loue: dernière infos Empty
MessageSujet: Re: trail du val de Loue: dernière infos   trail du val de Loue: dernière infos EmptyJeu 17 Mar - 18:01

Sam,

On va te trouver un micro onde (il sera dans la salle du retrait des dossards) pour t'éviter de retourner à ta voiture. Redis le nous simpement en temps voulu le jour J et on fera le nécessaire pour te satisfaire

A dimanche!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
sam25

sam25


Masculin Messages : 143
Localisation : Valdahon

trail du val de Loue: dernière infos Empty
MessageSujet: Re: trail du val de Loue: dernière infos   trail du val de Loue: dernière infos EmptyJeu 17 Mar - 18:55

merci à tous les deux !
Si il y a moyen d'accéder à un micro onde c'est parfait ! Donc t'embêtes pas Francky !
Je redirai donc Dimanche au retrait des dossards pour que vous ayez le temps de vous retourner !
à dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/lerunnervaldahonnais/
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

trail du val de Loue: dernière infos Empty
MessageSujet: Re: trail du val de Loue: dernière infos   trail du val de Loue: dernière infos EmptyJeu 17 Mar - 19:10

Chers Grincheux et Manu

C'est une épidémie qui touche les membres du DAC????? Très déçu que vous ne soyez pas des notres ce dimanche mais si vous voulez nous aider à servir les bières à l'arrivée, pas de soucis...

Prenez bien le temps de vous remettre pour ne pas compromettre la suite de votre saison.

Concernant votre inscription, je me permets de vous retirer de la liste des inscrits, ce qui me permettra de libérer 2 places pour les derniers inscrits de demain sachant que ce soir on arrive déjà à 490 inscrits....

Bon courage et à très bientôt mes amis

Jean-Mi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
espace-marathon88

espace-marathon88


Messages : 146
Localisation : Fougerolles (70)

trail du val de Loue: dernière infos Empty
MessageSujet: Re: trail du val de Loue: dernière infos   trail du val de Loue: dernière infos EmptyVen 18 Mar - 6:33

490, le cotat est presque rempli, super!
Apparament il fera beau sunny ca sera une belle fete pour les amis trailers!

Bon alors, l'hotel "La truite de la Loue" il est bien? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://courirdanslesvosges.blogspot.fr/
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

trail du val de Loue: dernière infos Empty
MessageSujet: Re: trail du val de Loue: dernière infos   trail du val de Loue: dernière infos EmptyVen 18 Mar - 6:47

oui très bien....et en plus c'est un de nos partenaires pour le trail donc si tu peux leur dire que tu participes c'est toujours çà de pris pour ma demande de partenariat 2012!!!!

Allez à dimanche sous le soleil

Jean Mi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
espace-marathon88

espace-marathon88


Messages : 146
Localisation : Fougerolles (70)

trail du val de Loue: dernière infos Empty
MessageSujet: Re: trail du val de Loue: dernière infos   trail du val de Loue: dernière infos EmptyVen 18 Mar - 6:55

jeanmiroy a écrit:
oui très bien....et en plus c'est un de nos partenaires pour le trail donc si tu peux leur dire que tu participes c'est toujours çà de pris pour ma demande de partenariat 2012!!!!

Allez à dimanche sous le soleil

Jean Mi

Ok, je leur preciserais ca Wink
C'est une des premieres fois que nous allons passer un week end entier sur le lieu de la course, ca va etre sympa et plus agreable pour profiter de l'avant et de l'apres course..

bounce

Alors c'est qui qui fait la liste des forumers present à Quingey Question Question lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://courirdanslesvosges.blogspot.fr/
Admin
Admin
Admin


Féminin Messages : 941

trail du val de Loue: dernière infos Empty
MessageSujet: Re: trail du val de Loue: dernière infos   trail du val de Loue: dernière infos EmptyVen 18 Mar - 16:06

espace-marathon88 a écrit:
Alors c'est qui qui fait la liste des forumers present à Quingey
Je peux vous dire qu'au moins 50 membres du forum seront présents au Trail du Val de Loue cheers

manusmart
baudoin bernard
nico intersport valentin
raspoutine
cantot cyril
anthony capelli
olivier6one
cornu bruno
manuman
grincheux
lepage
leroy
remi.gouhelans
racine franck
oliver25
simon
manu.guyot
martial
bonnet g + s
ju39
moutre
sam25
anthonioz
jeanmichel aucher
baro74
bouch
kikilabroc39
djadjej
françois clairet
espace-marathon88
the tropper
yves louis
martin eric
13ruebuffon
franck nicolle
petitsimon
manu
steph
sangé
lo25
sam
bouli
aigle-un
polo25
LG
olivier
eric00
pier
fritz nathalie
jeanmiroy
angèle
lolo25770


Aux membres cités et ceux qui ont été oubliés (désolé, on ne connait pas tout le monde) : Ça serait sympa de confirmer votre présence !
Allez ! Votre 1er post pour certains ! Il est pas loin le petit bouton "RÉPONDRE" !

Et profitez-en (si vous le désirez) pour faire CECI et CELA
Revenir en haut Aller en bas
https://courir39.forumactif.org
budgie

budgie


Masculin Messages : 216
Localisation : Pontarlier
Club : Team Lunabong-DSA Pontarlier

trail du val de Loue: dernière infos Empty
MessageSujet: Re: trail du val de Loue: dernière infos   trail du val de Loue: dernière infos EmptyVen 18 Mar - 16:21

Pas ds la liste, mais j'y serai, sur le 19, parait que le départ sera très... z'arrosé ! Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
lolo25770

lolo25770


Masculin Messages : 306
Localisation : La belle etoile
Club : Haut Jura VO3 Max Triathlon
Mes prochaines courses : Combiné de Quingey. Reverotrail. 6 h d ultra boucle de la sarra. Maxi race. UTMB en off.
Courses rêvées : La diagonale des fous

trail du val de Loue: dernière infos Empty
MessageSujet: Re: trail du val de Loue: dernière infos   trail du val de Loue: dernière infos EmptyVen 18 Mar - 17:58

Je serai en spectateur pour cette édition.
Bonne course à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://vo3max.canalblog.com/
13ruebuffon

13ruebuffon


Messages : 62
Localisation : TAVAUX CITY

trail du val de Loue: dernière infos Empty
MessageSujet: Re: trail du val de Loue: dernière infos   trail du val de Loue: dernière infos EmptyVen 18 Mar - 18:57

On y sera off course on attend que ça : 50% du team13ruebuffon en course , 50% en accompagnateur
on aura une pensée pour Cococha qui est forfaite !! clouée sous la couette qu'elle nous a dit

et que penseriez vous d'une petite photo de groupe quelques minutes avant le départ pour enfin savoir ki & ki ??
Allez Jean-Mi c'est une petit challenge, tu vas nous ficeler tout cela
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Masculin Messages : 481
Club : aucun

trail du val de Loue: dernière infos Empty
MessageSujet: Re: trail du val de Loue: dernière infos   trail du val de Loue: dernière infos EmptyVen 18 Mar - 19:13

Forfait, mais si je tiens sur mes pattes je viendrai vous encourager et vous me trouverez facilement : je serai avec Jérôme (le n°2 ... sur la liste des inscrits du 19 km) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trail du val de Loue: dernière infos Empty
MessageSujet: Re: trail du val de Loue: dernière infos   trail du val de Loue: dernière infos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trail du val de Loue: dernière infos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» derniere nocturne trail club val de loue
» REPERAGE TRAIL VAL DE LOUE ET DERNIERE NOCTURNE (21 et 25/02)
» trail du val de Loue: quelques infos.....
» trail du val de Loue 2013: quelques infos!!!!
» le Trail du Val de Loue dans Esprit Trail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COURIR 39 :: VOS COMPETITIONS :: Courses-
Sauter vers: