FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Traversée du Jura en 5 ou 2 étapes !
Et ils sont où .... EmptyDim 24 Jan - 16:16 par jojo25

» Courir et s’entraîner en étant con fini !
Et ils sont où .... EmptyMar 5 Mai - 20:32 par Sam-7-Monts

» Retour des Daubots
Et ils sont où .... EmptyMar 5 Mai - 20:29 par jeanmiroy

» trail urbain ruée furieuse 27/09/2020
Et ils sont où .... EmptyVen 24 Avr - 12:56 par ifate39

» 3 Trails sur Dole en 2020 ?
Et ils sont où .... EmptyMer 19 Fév - 12:27 par Invité

» Cross de Tavaux le 1er décembre 2019
Et ils sont où .... EmptyMer 20 Nov - 17:14 par Invité

» Dossard Saintelyon
Et ils sont où .... EmptySam 2 Nov - 18:30 par Invité

» Foulées du Chat Perché 2019 annulées !
Et ils sont où .... EmptyVen 5 Juil - 14:15 par Invité

» Retour sur les terres jurassiennes
Et ils sont où .... EmptyDim 9 Juin - 7:30 par cyclamen

» Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)
Et ils sont où .... EmptyMer 24 Avr - 8:37 par JP

» Trails de la Vallée du BREVON
Et ils sont où .... EmptyMar 20 Mar - 10:51 par antoinelejeune

» Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre)
Et ils sont où .... EmptyDim 18 Mar - 20:43 par FRANCKY

» [Vendu] Vends 1 dossard trail des forts Besançon 28 km
Et ils sont où .... EmptyJeu 11 Mai - 8:28 par cpot

» Cherche co équipier (re) pour Duo Trail des Crozets septembre 2017 (22 km)
Et ils sont où .... EmptyMar 25 Avr - 18:35 par Carnet de voyage

» UltraMontée Thollon Les Mémises - organisée le 6 mai 2017
Et ils sont où .... EmptySam 15 Avr - 9:41 par Gregoire_Endurance

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
Et ils sont où .... Vote_lcapEt ils sont où .... Voting_barEt ils sont où .... Vote_rcap 
Sam-7-Monts
Et ils sont où .... Vote_lcapEt ils sont où .... Voting_barEt ils sont où .... Vote_rcap 
FRANCKY
Et ils sont où .... Vote_lcapEt ils sont où .... Voting_barEt ils sont où .... Vote_rcap 
Admin
Et ils sont où .... Vote_lcapEt ils sont où .... Voting_barEt ils sont où .... Vote_rcap 
The Trooper
Et ils sont où .... Vote_lcapEt ils sont où .... Voting_barEt ils sont où .... Vote_rcap 
petitsimon
Et ils sont où .... Vote_lcapEt ils sont où .... Voting_barEt ils sont où .... Vote_rcap 
gollum
Et ils sont où .... Vote_lcapEt ils sont où .... Voting_barEt ils sont où .... Vote_rcap 
FRANCESCO
Et ils sont où .... Vote_lcapEt ils sont où .... Voting_barEt ils sont où .... Vote_rcap 
lebabas
Et ils sont où .... Vote_lcapEt ils sont où .... Voting_barEt ils sont où .... Vote_rcap 
Nico ITS Valentin
Et ils sont où .... Vote_lcapEt ils sont où .... Voting_barEt ils sont où .... Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
STADE photo blanc trail balayette 2012 marathon JURA HORS CORRIDA traversée CLASSEMENT clairvaux utmb 2019 entrainement paris transju 2014 ut17M François herisson gollum 2013 COURSES 2010
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Et ils sont où ....

Aller en bas 
+8
Sam-7-Monts
gollum
budgie
lebabas
FRANCKY
jeanmiroy
FAB39120
François-Corrida Nature-
12 participants
AuteurMessage
François-Corrida Nature-

François-Corrida Nature-


Masculin Messages : 359
Localisation : DANNEMARIE SUR CRETE
Club : DSA SAINT VIT (Loisirs)
Mes prochaines courses : TdF, CMB, Nans
Courses rêvées : Un marathon en - de 4h00.

Et ils sont où .... Empty
MessageSujet: Et ils sont où ....   Et ils sont où .... EmptyDim 5 Jan - 13:01

Et ils sont, où, et ils sont où, et ils sont où les forumers ?

Plus grand monde sur le forum depuis la rentrée !

Il y a tellement peu de monde que ça résonne quand je tape sur les touches de mon clavier.

Vous êtes où les « posteurs actifs »,
Jean-Mi, Sam 7 Monts, Trooper, Petitsimon, Manu, Nico ITS Valentin, Lebabas et Francesco ?
Et Lolo25770, et Budgie, et ptitchris25 et Running Nicolas ?
Et les filles : Angèle et Miss Trooper, …
J'en oublie surement, et certainement des très bons !

Les organisateurs ne donnent presque pas de nouvelles.

Même les « voisins » Francky et Gollum sont discrets.

Le Haut-Doubs et le Haut-Jura sont peut-être déjà sur les pistes mais pour tous les autres ????

Je vois deux explications possibles :
1. Le Père Noël vous a apporté une tablette et vous n’avez pas encore trouvé comment faire apparaitre un clavier au milieu de toutes les applications.
2. Vous vous êtes barré avec la caisse et avez trouvé un autre forum pour raconter vos vécus et vos projets

Alors revenez-vite faire un tour avant qu’Admin ne ferme boutique, faute de clients. En plus, il y plein de belles courses à faire dans le Jura, le Doubs et en FC en général dès ce mois de janvier.

Bon, moi je mets les running et je file faire un tour du côté de Pouilley et Saint Vit, dès fois que je croise Francky et Gollum, et je rentre ce soir voir qui s’est connecté.

A bientôt, et bonne année Et ils sont où .... 201411

François.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacoursedugrillon.fr
FAB39120

FAB39120


Masculin Messages : 288
Localisation : RAHON
Club : Team Trail JURA
Mes prochaines courses : Tour du Mont d'or Metabief, Tour du Regardoir Vouglans
Courses rêvées : Saintélyon

Et ils sont où .... Empty
MessageSujet: Re: Et ils sont où ....   Et ils sont où .... EmptyDim 5 Jan - 15:07

T'as raison François,

Je me posais la même question, mais je n'ai pas vraiment trouvé de réponse, très peu de nouveaux sujets, pas de polémiques, enfin le forum est effectivement trop calme, et ce depuis plusieurs semaines.

Les forumers sont sans doute en hibernation en attendant le cross du grillon !!!???

Quand à moi j'ai préparé mon inscription, et je vais t'envoyer tout ça.

Bon week end, et bonne reprise à ceux qui retourne au boulot demain comme moi  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
FAB39120

FAB39120


Masculin Messages : 288
Localisation : RAHON
Club : Team Trail JURA
Mes prochaines courses : Tour du Mont d'or Metabief, Tour du Regardoir Vouglans
Courses rêvées : Saintélyon

Et ils sont où .... Empty
MessageSujet: Re: Et ils sont où ....   Et ils sont où .... EmptyDim 5 Jan - 15:18

François,

L'avantage, c'est qu'on peut facilement se trouver en tête des contributeurs ...

Pas facile d'habitude.



Revenir en haut Aller en bas
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

Et ils sont où .... Empty
MessageSujet: Re: Et ils sont où ....   Et ils sont où .... EmptyDim 5 Jan - 16:02

Allez François, avec la nouvelle année qui commence on va réinvestir ce forum pour valoriser tout ce qui touche à la course à pied....à commencer par les courses de janvier qui sont les 2 trails blancs des Rousses et de Mouthe et le célébrissime cross du Grillon

En espérant que ce forum reprenne un peu de vigueur mais je pense que dès que l'actualité redeviendra plus chargée, cela devrait être le cas!!!

A bientôt les amis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
FRANCKY

FRANCKY


Masculin Messages : 1225
Localisation : Ferrières les bois
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

Et ils sont où .... Empty
MessageSujet: Re: Et ils sont où ....   Et ils sont où .... EmptyDim 5 Jan - 16:07

j'ai été des jours et des jours à parler tout seul sur ce forum!!!! toujours en tête des posteurs  ; et puis las de parler à un mur et aussi de dire des conneries ..... je me suis un peu tu.... c'est plutôt morose en ce moment....partout!!!! vivement le printemps!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://corneckfinall.skyrock.com/
lebabas

lebabas


Masculin Messages : 506
Localisation : Les Crozets
Club : Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : TransjuTrail, UTTJ, UTMB (entre autres)
Courses rêvées : Un Trail dans un parc naturel Américain ?

Et ils sont où .... Empty
MessageSujet: Re: Et ils sont où ....   Et ils sont où .... EmptyDim 5 Jan - 17:22

Je suis là .... cheers 

Mais on peu pas tout faire ... mon site préféré actuellement : http://etatdespistes.com/sn_etatdespistes.php

Je ne vous oublis pas, n'ayez crainte.
Revenir en haut Aller en bas
FAB39120

FAB39120


Masculin Messages : 288
Localisation : RAHON
Club : Team Trail JURA
Mes prochaines courses : Tour du Mont d'or Metabief, Tour du Regardoir Vouglans
Courses rêvées : Saintélyon

Et ils sont où .... Empty
MessageSujet: Re: Et ils sont où ....   Et ils sont où .... EmptyDim 5 Jan - 17:27

Tu vois François, ils n'étaient pas bien loin, ils étaient juste en embuscade, prêt à bondir pour réagir à l'actualité ...
Revenir en haut Aller en bas
François-Corrida Nature-

François-Corrida Nature-


Masculin Messages : 359
Localisation : DANNEMARIE SUR CRETE
Club : DSA SAINT VIT (Loisirs)
Mes prochaines courses : TdF, CMB, Nans
Courses rêvées : Un marathon en - de 4h00.

Et ils sont où .... Empty
MessageSujet: Re: Et ils sont où ....   Et ils sont où .... EmptyDim 5 Jan - 17:39


Ouf ! Vous revoilà !

Vous m’avez fichu une de ces frousses. J’ai cru un instant que vous aviez déserté le forum.

Tu as vu Fab, tu piques un peu les « cadres » et aussitôt les premières places des « posteurs les plus actifs du mois » deviennent inaccessibles !

Sinon,  ni Francky ni Gollum cet AM sur les sentiers de Dannemarie/Pouilley/Saint Vit. Par contre, un Gollum, il y en avait un beau cet été sur la plage :

Et ils sont où .... Gollum10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacoursedugrillon.fr
lebabas

lebabas


Masculin Messages : 506
Localisation : Les Crozets
Club : Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : TransjuTrail, UTTJ, UTMB (entre autres)
Courses rêvées : Un Trail dans un parc naturel Américain ?

Et ils sont où .... Empty
MessageSujet: Re: Et ils sont où ....   Et ils sont où .... EmptyDim 5 Jan - 17:41

Et oui, on était pas loin... De plus, j'ai posté, en tant qu'organisateur, les vœux pour le DUOoTRAIL :

https://courir39.forumactif.org/t2512-duootrail-2014-3#16803

Et oui lebabas et duotrail c'est kif kif bourricot ...! D'ailleurs le bourricotier : il est où ?
Revenir en haut Aller en bas
budgie

budgie


Masculin Messages : 216
Localisation : Pontarlier
Club : Team Lunabong-DSA Pontarlier

Et ils sont où .... Empty
MessageSujet: Re: Et ils sont où ....   Et ils sont où .... EmptyDim 5 Jan - 17:55

Y'avait la neige, les dindes, une saloperie de toux depuis avant le téléthon ... bref, une petite sortie cap par semaine et encore. Bon, ça y est, j'ai fait mon programme pour l'année : ce sera Verbier puis l'OCC. Avant ? ben les classiques, quoi, chez Jean Mi, Trooper, le Mt d'Or. Après ? ben, ça dépendra du gaz, s'il yen a ou pas.
Bonne année à tous.
Revenir en haut Aller en bas
gollum

gollum


Masculin Messages : 526
Club : team intersport besançon

Et ils sont où .... Empty
MessageSujet: Re: Et ils sont où ....   Et ils sont où .... EmptyDim 5 Jan - 19:56

Gollum erre dans la terre du milieu, gollum est à la recherche de son précieux, gollum hume les sentiers, gollum s'imprègne des courants, il se prépare à des bains de boue, il observe, il inspecte, il attend....... impatient...... mais tapi dans l'ombre il jaillira et ça va faire mal, très mal.
Enfin pour l'instant il fait ce qu'il peut.
Revenir en haut Aller en bas
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

Et ils sont où .... Empty
MessageSujet: Re: Et ils sont où ....   Et ils sont où .... EmptyDim 5 Jan - 20:24

Eh oui, c'est à cause de la neige : je ne fais plus que skier, afin de pouvoir mettre une belle tannée à Jean-Mi aux 24h des Mosses !
Non, sérieux, c'est bien à cause de la neige que j'ai été absent du forum depuis 15 jours : elle a déglingué les lignes téléphoniques juste avant Noël et j'ai retrouvé le net et le téléphone hier alors !!!
Sinon, tu penses bien que j'aurais arrosé le forum de messages ...
Bon, je recommence demain afin de reconquérir la tête des posteurs ...
Bises et bonnes années à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
angèle

angèle


Féminin Messages : 292
Localisation : QUINGEY
Club : trail club du Val de Loue
Mes prochaines courses : uttj, ccc
Courses rêvées : Trail du Val de Loue!!!!, un trail en Bretagne, Islande Trail Expérience, Volcanotrail, Guadarun, Diagonale des Fous

Et ils sont où .... Empty
MessageSujet: Re: Et ils sont où ....   Et ils sont où .... EmptyLun 6 Jan - 11:45

moi aussi je trouve que c'est mort...D'ailleurs faut pas trop compter sur moi en ce moment pour écrire sur le forum.
Moi ce que je pense...c'est qu'ils sont tous partis sur Facebook!!!
N'est pas Jean-Mi???
Et pis ça manque de filles, c'est vrai, mais je pense qu'elles sont occupées ailleurs, ou qu'elles ont un mari ou compagnon qui squatte l'ordi. Enfin je dis ça ....comme cà!!! je ne donne pas de nom.
 flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://papillonsoleil.free.fr
FRANCESCO

FRANCESCO


Masculin Messages : 509
Localisation : DAMPARIS
Club : TEAM TRAIL JURA
Mes prochaines courses : GY - VAL DE LOUE - RECULEES - LES FORTS - TRANSJUTRAIL ou TRAIL DE L ABSINTHE
Courses rêvées : Celle à laquelle je ne pense pas encore...

Et ils sont où .... Empty
MessageSujet: Re: Et ils sont où ....   Et ils sont où .... EmptyLun 6 Jan - 20:01

Pour répondre aux interrogations de François, je n'ai meme pas l'excuse du ski, de la maladie ou toute autre activités me détournant du trail.

Juste que l'esprit (au propre comme au figuré) qui a fait le succès du forum me semble avoir évolué et que ça m'enthousiasme un peu moins qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCKY

FRANCKY


Masculin Messages : 1225
Localisation : Ferrières les bois
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

Et ils sont où .... Empty
MessageSujet: Re: Et ils sont où ....   Et ils sont où .... EmptyLun 6 Jan - 23:22

tu as bien raison Francesco ; je me suis rendu compte qu'en voulant faire rire ,sur ce forum, on pouvait s'égarer, blesser, empreinter des expressions blessantes, agressives, mal perçues ou mal interprètées, quoique du second degré. Moi le premier, j'ai fait le couillon et retiré certains posts perso que je jugeais mauvais... Il n'y a que les idiots qui ne se trompent jamais... pas un seul moment je n'ai voulu ou eu envie de faire ou dire du mal. Il y a des fois où je suis un peu trop enthousiate...je ne changerai pas ; maladresses ou vocabulaire mal choisi en tout cas pas d'agressivité!!!!
Il est temps de revenir aux origines et de nourrir ce forum comme il se doit.
Parenthèse pour St Just qu'on a un peu agacé sur un post. Qu'il sache qu'il est le bienvenu et que ses remarques sont aptes à info.
Allez, on va sortir de ce marasme ambiant ; merde, après tout, notre sport est une activité de joie de bonne humeur et de convivialité.
Revenir en haut Aller en bas
http://corneckfinall.skyrock.com/
FAB39120

FAB39120


Masculin Messages : 288
Localisation : RAHON
Club : Team Trail JURA
Mes prochaines courses : Tour du Mont d'or Metabief, Tour du Regardoir Vouglans
Courses rêvées : Saintélyon

Et ils sont où .... Empty
MessageSujet: Re: Et ils sont où ....   Et ils sont où .... EmptyMar 7 Jan - 6:59

Que de bonnes et sages résolutions pour 2014, que tout le monde suivent cette exemple et que le forum retrouve son flot, son flux , sa joie et sa convivialité un peu disparue ... cheers 

Revenir en haut Aller en bas
The Trooper

The Trooper


Masculin Messages : 896
Localisation : Pierrefontaine les Varans
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

Et ils sont où .... Empty
MessageSujet: Re: Et ils sont où ....   Et ils sont où .... EmptyMar 7 Jan - 16:34

Bonne année trailique à tous !

Désolé de mon absence mais parfois les sentiers de la vie se perdent dans les affres du côté obscure de la force. Je vais revenir car somme Gollum, je me prépare en secret. Ma nouvelle vie bisontine m'emmène sur d'autres chemins, intéressants, mais mes singles pétrifontains me manquent !

A très vite... trailiquement vôtre !

Trooper
Revenir en haut Aller en bas
Nico ITS Valentin

Nico ITS Valentin


Masculin Messages : 491
Club : Team INTERSPORT Besançon
Mes prochaines courses : Trail des forts 47 ?
Courses rêvées : Trail de San Francisco

Et ils sont où .... Empty
MessageSujet: Re: Et ils sont où ....   Et ils sont où .... EmptyMar 7 Jan - 21:19

salut à tous,

pour moi c'était pause CAP depuis fin novembre, puis pas mal de taf puis les fêtes et voilà le temps qui passe.
Reprise de l'entrainement depuis 10 jours, toujours du taf mais je relis le forum.

Je me creuse la tête pour savoir quelle course faire cette année... ce qui est sur c'est qu'il n'y aura pas de grillon ni de trail blanc x2 car le samedi...

En tout cas meilleurs voeux à tous et au plaisir de vous croiser bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et ils sont où .... Empty
MessageSujet: Re: Et ils sont où ....   Et ils sont où .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et ils sont où ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et les heureux (ses) élu (e)s sont :
» 7 Monts 2010 : saison 3
» Trail du Mont d'Or
» et les gagnants des vestes sont :
» courir pour les prem's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COURIR 39 :: DIVERS :: Brèves de comptoir-
Sauter vers: