FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Traversée du Jura en 5 ou 2 étapes !
Trail du Mont d'Or EmptyDim 24 Jan - 16:16 par jojo25

» Courir et s’entraîner en étant con fini !
Trail du Mont d'Or EmptyMar 5 Mai - 20:32 par Sam-7-Monts

» Retour des Daubots
Trail du Mont d'Or EmptyMar 5 Mai - 20:29 par jeanmiroy

» trail urbain ruée furieuse 27/09/2020
Trail du Mont d'Or EmptyVen 24 Avr - 12:56 par ifate39

» 3 Trails sur Dole en 2020 ?
Trail du Mont d'Or EmptyMer 19 Fév - 12:27 par Invité

» Cross de Tavaux le 1er décembre 2019
Trail du Mont d'Or EmptyMer 20 Nov - 17:14 par Invité

» Dossard Saintelyon
Trail du Mont d'Or EmptySam 2 Nov - 18:30 par Invité

» Foulées du Chat Perché 2019 annulées !
Trail du Mont d'Or EmptyVen 5 Juil - 14:15 par Invité

» Retour sur les terres jurassiennes
Trail du Mont d'Or EmptyDim 9 Juin - 7:30 par cyclamen

» Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)
Trail du Mont d'Or EmptyMer 24 Avr - 8:37 par JP

» Trails de la Vallée du BREVON
Trail du Mont d'Or EmptyMar 20 Mar - 10:51 par antoinelejeune

» Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre)
Trail du Mont d'Or EmptyDim 18 Mar - 20:43 par FRANCKY

» [Vendu] Vends 1 dossard trail des forts Besançon 28 km
Trail du Mont d'Or EmptyJeu 11 Mai - 8:28 par cpot

» Cherche co équipier (re) pour Duo Trail des Crozets septembre 2017 (22 km)
Trail du Mont d'Or EmptyMar 25 Avr - 18:35 par Carnet de voyage

» UltraMontée Thollon Les Mémises - organisée le 6 mai 2017
Trail du Mont d'Or EmptySam 15 Avr - 9:41 par Gregoire_Endurance

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
Trail du Mont d'Or Vote_lcapTrail du Mont d'Or Voting_barTrail du Mont d'Or Vote_rcap 
Sam-7-Monts
Trail du Mont d'Or Vote_lcapTrail du Mont d'Or Voting_barTrail du Mont d'Or Vote_rcap 
FRANCKY
Trail du Mont d'Or Vote_lcapTrail du Mont d'Or Voting_barTrail du Mont d'Or Vote_rcap 
Admin
Trail du Mont d'Or Vote_lcapTrail du Mont d'Or Voting_barTrail du Mont d'Or Vote_rcap 
The Trooper
Trail du Mont d'Or Vote_lcapTrail du Mont d'Or Voting_barTrail du Mont d'Or Vote_rcap 
petitsimon
Trail du Mont d'Or Vote_lcapTrail du Mont d'Or Voting_barTrail du Mont d'Or Vote_rcap 
gollum
Trail du Mont d'Or Vote_lcapTrail du Mont d'Or Voting_barTrail du Mont d'Or Vote_rcap 
FRANCESCO
Trail du Mont d'Or Vote_lcapTrail du Mont d'Or Voting_barTrail du Mont d'Or Vote_rcap 
lebabas
Trail du Mont d'Or Vote_lcapTrail du Mont d'Or Voting_barTrail du Mont d'Or Vote_rcap 
Nico ITS Valentin
Trail du Mont d'Or Vote_lcapTrail du Mont d'Or Voting_barTrail du Mont d'Or Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
photo balayette ut17M entrainement CLASSEMENT STADE CORRIDA traversée paris HORS 2014 2017 clairvaux pieds trail gollum marathon COURSES mont utmb transju François herisson 2010 2013 JURA
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Trail du Mont d'Or

Aller en bas 
+9
anjuso
bouba1
Lolo Delahaut
jeanmiroy
budgie
François-Corrida Nature-
oliv25
picky
olympic mont d'or
13 participants
AuteurMessage
olympic mont d'or




Masculin Messages : 24
Localisation : Labergement Sainte Marie
Club : olympic mont d'or
Mes prochaines courses : Trail des Forts (26km)

Trail du Mont d'Or Empty
MessageSujet: Trail du Mont d'Or   Trail du Mont d'Or EmptyVen 26 Oct - 20:15

Bonjour à tous,
Depuis quelques temps la rumeur parlait d'un Trail sur le Mont d'Or.
et la rumeur avait ... raison.
Nous avons le plaisir de vous annoncer la naissance du Trail du mont d'Or :

Notre massif du Mont d'or, méritait bien une course en pleine nature à la hauteur de sa renommé; c'est pourquoi l'Olympic Mont d'Or, club de ski nordique, a décidé de relever le défi en organisant le 1er Trail du Mont d'Or les 15 et 16 juin 2013.

Avec un 400m vertical le samedi 15 juin, et, un Trail de 44,200km pour 2260M D+ ou de 15km pour 695m D+, le dimanche, vous aurez le choix de vous faire plaisir en individuel sur les 2 courses mais aussi par équipe, en relais de 2 sur la grande distance.
Pour ceux qui le souhaitent, il y aura également la possibilité de faire la petite distance en randonnée et sans classement.

Venez vous éclater avec nous en juin prochain !
A vos basket, les crêtes du Mont d'or vous attendent.

Voilà c'est parti, c'est notre projet pour l'année prochaine, j'espère que l'idé plaira, en tout cas nous vous espérons nombreux parmi nous. En plus pour la 1ere édition, nous avons 2 parrains pour le prix d'un : Xavier et Jean-marie Thévenard.
merci à vous les gars pour votre aide et votre soutien.
J'en profite aussi pour remercier tous les "Doubs Terre de Trail" pour leur accueil et leurs encoragements.
A bientôt pour de plus amples informations
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/traildumontdor/home
picky

picky


Masculin Messages : 244
Localisation : Le bourbonnais bien sûr
Club : EACCD, ex DSA Saint Vit
Mes prochaines courses : Ultra du Puy Mary?

Trail du Mont d'Or Empty
MessageSujet: Re: Trail du Mont d'Or   Trail du Mont d'Or EmptyVen 26 Oct - 20:35

voilà une course qui promet d'être sympae.

par contre c'est pas le même we que la corrida de dannemarie et le we entre le saint vi'trail et le trail du val de la dame blanche?
Revenir en haut Aller en bas
oliv25

oliv25


Messages : 33
Localisation : besançon
Mes prochaines courses : marathon race , montagnhard ,fiz , mont d'or
Courses rêvées : L'ITT

Trail du Mont d'Or Empty
MessageSujet: Re: Trail du Mont d'Or   Trail du Mont d'Or EmptySam 27 Oct - 6:40

non la dame blanche c'est le 23 juin , nickel, très belle course en perspective!!!
Revenir en haut Aller en bas
François-Corrida Nature-

François-Corrida Nature-


Masculin Messages : 359
Localisation : DANNEMARIE SUR CRETE
Club : DSA SAINT VIT (Loisirs)
Mes prochaines courses : TdF, CMB, Nans
Courses rêvées : Un marathon en - de 4h00.

Trail du Mont d'Or Empty
MessageSujet: Re: Trail du Mont d'Or   Trail du Mont d'Or EmptySam 27 Oct - 15:57

Bien vu, Picky.

Effectivement, ce 1ère édition du Trail du Mont d’Or tombe le même jour que la Corrida Nature de Dannemarie sur Crète.

Lors de la réunion à Quingey il y a quelques semaines pour l’élaboration du calendrier 2013 des Courses Hors Stade, nous en avions discuté et Jean-Mi m’avait demandé mon avis avant de valider définitivement le calendrier.

Bien entendu, c’est avec grand plaisir que nous avions immédiatemment accepté de « partager » cette date car d’une part nous avons nous-même bénéficié de sympathiques coups de main lorsque nous avons démarré et que d’autre part, il y a certainement de la place pour toutes et toutes les organisateurs de bonne volonté, les coureurs sont nombreux en juin.

Toutes l’équipe des G.O de la Corrida Nature se joint donc à moi pour souhaiter très sincérement la bienvenue à ce nouveau trail, la réussite également et plein de coureurs avides de dénivelés et de paysages magnifiques.

Bonne chance à vous.

Quant à la Corrida Nature 2013, il est encore trop tôt pour en parler. On verra ça plus tard.

Par contre, on laisse passer la Course de la Grapille et on vous parle du Cross du Grillon 2013.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacoursedugrillon.fr
budgie

budgie


Masculin Messages : 216
Localisation : Pontarlier
Club : Team Lunabong-DSA Pontarlier

Trail du Mont d'Or Empty
MessageSujet: Re: Trail du Mont d'Or   Trail du Mont d'Or EmptySam 27 Oct - 21:04

Chapeau, la classe ! Vous souhaite le plein à tous.
Revenir en haut Aller en bas
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

Trail du Mont d'Or Empty
MessageSujet: Re: Trail du Mont d'Or   Trail du Mont d'Or EmptyDim 28 Oct - 21:27

merci françois pour ce bon état d'esprit qui fait la force de notre groupe "doubs terre de trail" et pleine réussite à ce noveau trail qui agrandit l'offre déjà impressionnante de notre département
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
Lolo Delahaut

Lolo Delahaut


Masculin Messages : 33
Localisation : Saint Point-Lac
Mes prochaines courses : Loue, Reverot', Marathon d'Annecy
Courses rêvées : Marathon du bout du monde

Trail du Mont d'Or Empty
MessageSujet: Re: Trail du Mont d'Or   Trail du Mont d'Or EmptyLun 29 Oct - 19:37

Un trail "lahaut" ?? cool Very Happy

vivement le mois de juin alors,
coté bénévole pour changer !! chacun son tour Wink
Revenir en haut Aller en bas
bouba1

bouba1


Masculin Messages : 65
Localisation : BOUJAILLES 25
Club : sport 2000 PONTARLIER
Mes prochaines courses : trail val de loue, les reculées, les forts, marathon de la maxi race, trail du mont d'or, sierre zinal, trail du drugeon, trail des sangliers et trail du lison
Courses rêvées : CCC, maxi race, les templiers

Trail du Mont d'Or Empty
MessageSujet: Re: Trail du Mont d'Or   Trail du Mont d'Or EmptyMer 31 Oct - 10:21

pressé de voir le tracé et la suite des événements pour fouler les sentiers de notre tres cher Mt d'or
Revenir en haut Aller en bas
anjuso




Masculin Messages : 29
Localisation : Montenois ( 25 )
Mes prochaines courses : Les forts,UTB et retour aux les templiers
Courses rêvées : Toutes celles où le decor est magique

Trail du Mont d'Or Empty
MessageSujet: Re: Trail du Mont d'Or   Trail du Mont d'Or EmptyJeu 1 Nov - 13:04

Un trail sur le Ballon d'alsace ( Belfortrail ) un sur le mont d'or, c'est quand meme top la region Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Trail du Mont d'Or




Messages : 1

Trail du Mont d'Or Empty
MessageSujet: Les parcours sont en ligne!!   Trail du Mont d'Or EmptyMar 13 Nov - 11:11

https://sites.google.com/site/traildumontdor/

Voici le site du Trail, encore en construction, avec le programme "PREVISIONNEL".


On vous attend nombreux!!
Revenir en haut Aller en bas
anjuso




Masculin Messages : 29
Localisation : Montenois ( 25 )
Mes prochaines courses : Les forts,UTB et retour aux les templiers
Courses rêvées : Toutes celles où le decor est magique

Trail du Mont d'Or Empty
MessageSujet: Re: Trail du Mont d'Or   Trail du Mont d'Or EmptyMar 13 Nov - 12:29

Superbe, j'y serai ( sauf blessure ) , dommage que le grand parcours evite le chalet de la piagrette (souvenirs d'enfance avec le CAF) et le bel coster , mais là c'est la suisse. En attendant le parcours devrai etre magnifique et si le soleil est de la partie c'est top
Revenir en haut Aller en bas
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

Trail du Mont d'Or Empty
MessageSujet: Re: Trail du Mont d'Or   Trail du Mont d'Or EmptyMar 13 Nov - 20:24

Bravo pour ce lancement très prometteur et merci d'avoir mis en avant le logo de "Doubs terre de trail"!!!! çà servira d'exemple pour l'ensemble des trails membres de l'association.....

Bon courage pour toute l'organisation, en espérant que pas trop d'embûches n'entraveront ce bien beau projet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
olympic mont d'or




Masculin Messages : 24
Localisation : Labergement Sainte Marie
Club : olympic mont d'or
Mes prochaines courses : Trail des Forts (26km)

Trail du Mont d'Or Empty
MessageSujet: lancement du Trail du Mont d'OR   Trail du Mont d'Or EmptyLun 19 Nov - 17:17

Merci jean-Mi pour tes encouragements, et merci à tous pour vos appréciations.
Ca nous motive de savoir que ce trail semble interresser du monde.
J'en profite également pour saluer nos amis de Dannemarie pour leur sportivité, cela démontre aussi la bonne ambiance qu'il y a entre les différents organisateurs de DTT.
A bientôt pour d'autres infod.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/traildumontdor/home
chub

chub


Masculin Messages : 76
Localisation : Houtaud
Club : DSA Pontarlier groupe loisir
Mes prochaines courses : Le 19km du lison
Courses rêvées : CCC

Trail du Mont d'Or Empty
MessageSujet: Re: Trail du Mont d'Or   Trail du Mont d'Or EmptyMar 20 Nov - 6:38

Petite question : le 400m vertical (très bonne idée d'ailleurs...) il se fera sur Métabief (renversée ?) ou sur piquemiette ?
Revenir en haut Aller en bas
olympic mont d'or




Masculin Messages : 24
Localisation : Labergement Sainte Marie
Club : olympic mont d'or
Mes prochaines courses : Trail des Forts (26km)

Trail du Mont d'Or Empty
MessageSujet: 400m vertical   Trail du Mont d'Or EmptyMar 20 Nov - 18:11

Bonjour tous le monde,
le 400m vertical se fera Métabief pour une question pratique d'organisation.
Le départ se fera au Forum à Métabief,( qui sera le lieu de tous les départs du week-end) et arrivée prévu sur le Montrond, soit environ 400m vertical et 1900m de course par la renversée.
Très prochainement vous pourrez trouver plus d'infos sur notre site et sur DTT.
A bientôt

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/traildumontdor/home
bouba1

bouba1


Masculin Messages : 65
Localisation : BOUJAILLES 25
Club : sport 2000 PONTARLIER
Mes prochaines courses : trail val de loue, les reculées, les forts, marathon de la maxi race, trail du mont d'or, sierre zinal, trail du drugeon, trail des sangliers et trail du lison
Courses rêvées : CCC, maxi race, les templiers

Trail du Mont d'Or Empty
MessageSujet: Re: Trail du Mont d'Or   Trail du Mont d'Or EmptyMar 20 Nov - 21:14

Vivement la suite, le programme est alléchant
Revenir en haut Aller en bas
Nico ITS Valentin

Nico ITS Valentin


Masculin Messages : 491
Club : Team INTERSPORT Besançon
Mes prochaines courses : Trail des forts 47 ?
Courses rêvées : Trail de San Francisco

Trail du Mont d'Or Empty
MessageSujet: Re: Trail du Mont d'Or   Trail du Mont d'Or EmptyMer 21 Nov - 23:01

Il semblerait que l'on puisse faire le grand parcours en équipe...
C'est 1 relais ou plus la formule "dame blanche" (on part et arrive a 2) ou encore formule "trail rivière drugeon" ??
Merci pour les précisions
Revenir en haut Aller en bas
olympic mont d'or




Masculin Messages : 24
Localisation : Labergement Sainte Marie
Club : olympic mont d'or
Mes prochaines courses : Trail des Forts (26km)

Trail du Mont d'Or Empty
MessageSujet: Re: Trail du Mont d'Or   Trail du Mont d'Or EmptyJeu 22 Nov - 18:14

Merci Nico pour ta question,
En fait nous prévoyons un relais par équipe de 2 sur le grand parcours.
Le premier relayeur fera 26km de Métabief à Jougne, et le deuxième relayeur finira, soit 18 km.
On peut dire que la 1ère partie est plus longue, mais moins difficile que la deuxième.
Le passage du relais se fera donc à Jougne qui est facilement accessible depuis Métabief, et on peut même s'y rendre à pied depuis le départ en guise d'échauffement par le Mont Ramey.
Voilà, je pense avoir répondu à la question, n'hésite pas à m’interpeller de nouveau si besoins.
Les premières infos commencent à être en ligne sur le Site de DTT et bientôt elles le seront aussi sur le notre.

A bientôt

Stéphane

Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/traildumontdor/home
Nico25

Nico25


Masculin Messages : 73
Localisation : Vieilley
Club : Vieilley Sport Nature

Trail du Mont d'Or Empty
MessageSujet: Re: Trail du Mont d'Or   Trail du Mont d'Or EmptyJeu 22 Nov - 20:04

Et Nico tu ne vas quand même pas nous faire faux bond. A moins que tu ne passes de l'autre côté de la course le 23 juin prochain ?
Je me demande si ta proximité avec Francky ne t'amène pas à martyriser ton corps et enchaîner les courses extrêmes !!
Revenir en haut Aller en bas
Nico ITS Valentin

Nico ITS Valentin


Masculin Messages : 491
Club : Team INTERSPORT Besançon
Mes prochaines courses : Trail des forts 47 ?
Courses rêvées : Trail de San Francisco

Trail du Mont d'Or Empty
MessageSujet: Re: Trail du Mont d'Or   Trail du Mont d'Or EmptyJeu 22 Nov - 20:11

Nico25 a écrit:
Et Nico tu ne vas quand même pas nous faire faux bond. A moins que tu ne passes de l'autre côté de la course le 23 juin prochain ?
Je me demande si ta proximité avec Francky ne t'amène pas à martyriser ton corps et enchaîner les courses extrêmes !!

En fait j'adore le coin de metabief et je vais souvent aux longevilles mont d'or ! Donc 1 trail la bas, il y a 99% de chance que j'en soit. Sur quel parcours on verra... Car le grand tout seul, ca parait long pour moi... En tout cas merci pour les infos.
@nico, ne t'inquiètes pas. Je serai a la dame blanche la semaine d'après. En tant que partenaire, peut être coureur (le 18kms de sur) ou... A suivre
Revenir en haut Aller en bas
bouba1

bouba1


Masculin Messages : 65
Localisation : BOUJAILLES 25
Club : sport 2000 PONTARLIER
Mes prochaines courses : trail val de loue, les reculées, les forts, marathon de la maxi race, trail du mont d'or, sierre zinal, trail du drugeon, trail des sangliers et trail du lison
Courses rêvées : CCC, maxi race, les templiers

Trail du Mont d'Or Empty
MessageSujet: Re: Trail du Mont d'Or   Trail du Mont d'Or EmptyJeu 22 Nov - 21:21

en mode decouverte du mont d'or, je suis impatient quand meme, meme si c'est 15 j apres le marathon, mais bon c'est comme joué a la maison, il faut se faire plaisir sur les sentiers doubistes...
Revenir en haut Aller en bas
olympic mont d'or




Masculin Messages : 24
Localisation : Labergement Sainte Marie
Club : olympic mont d'or
Mes prochaines courses : Trail des Forts (26km)

Trail du Mont d'Or Empty
MessageSujet: Trail du Mont d'Or   Trail du Mont d'Or EmptySam 1 Déc - 8:14

Depuis jeudi, le règlement du trail ainsi que les tarifs d’inscriptions sont en ligne sur notre site :

https://sites.google.com/site/traildumontdor/

Vous trouverez également un nouveau lien pour voir les parcours avec leurs dénivelés.

https://sites.google.com/site/traildumontdor/parcours

Prochainement nous mettrons en ligne les infos pour le 400m vertical.

Attention les inscriptions ne sont pas encore ouvertes, mais c'est pour bientôt.

N'hésitez pas à me faire vos commentaires, remarques et éventuellement reproches pour que nous puissions nous améliorer.
Vous pouvez aussi nous rejoindre sur faceBook.
A +

Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/traildumontdor/home
Contenu sponsorisé





Trail du Mont d'Or Empty
MessageSujet: Re: Trail du Mont d'Or   Trail du Mont d'Or Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trail du Mont d'Or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)
» Trail du Mont d'Or
» 26 août 2012 : Trail du Mont Roland
» Trail du mont d'Or - ouverture des inscriptions
» Trail du Mont d'Or - News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COURIR 39 :: VOS COMPETITIONS :: Courses-
Sauter vers: