FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Traversée du Jura en 5 ou 2 étapes !
suivis live du week end: UT4 et grand raid des Pyrénées EmptyDim 24 Jan - 16:16 par jojo25

» Courir et s’entraîner en étant con fini !
suivis live du week end: UT4 et grand raid des Pyrénées EmptyMar 5 Mai - 20:32 par Sam-7-Monts

» Retour des Daubots
suivis live du week end: UT4 et grand raid des Pyrénées EmptyMar 5 Mai - 20:29 par jeanmiroy

» trail urbain ruée furieuse 27/09/2020
suivis live du week end: UT4 et grand raid des Pyrénées EmptyVen 24 Avr - 12:56 par ifate39

» 3 Trails sur Dole en 2020 ?
suivis live du week end: UT4 et grand raid des Pyrénées EmptyMer 19 Fév - 12:27 par Invité

» Cross de Tavaux le 1er décembre 2019
suivis live du week end: UT4 et grand raid des Pyrénées EmptyMer 20 Nov - 17:14 par Invité

» Dossard Saintelyon
suivis live du week end: UT4 et grand raid des Pyrénées EmptySam 2 Nov - 18:30 par Invité

» Foulées du Chat Perché 2019 annulées !
suivis live du week end: UT4 et grand raid des Pyrénées EmptyVen 5 Juil - 14:15 par Invité

» Retour sur les terres jurassiennes
suivis live du week end: UT4 et grand raid des Pyrénées EmptyDim 9 Juin - 7:30 par cyclamen

» Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)
suivis live du week end: UT4 et grand raid des Pyrénées EmptyMer 24 Avr - 8:37 par JP

» Trails de la Vallée du BREVON
suivis live du week end: UT4 et grand raid des Pyrénées EmptyMar 20 Mar - 10:51 par antoinelejeune

» Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre)
suivis live du week end: UT4 et grand raid des Pyrénées EmptyDim 18 Mar - 20:43 par FRANCKY

» [Vendu] Vends 1 dossard trail des forts Besançon 28 km
suivis live du week end: UT4 et grand raid des Pyrénées EmptyJeu 11 Mai - 8:28 par cpot

» Cherche co équipier (re) pour Duo Trail des Crozets septembre 2017 (22 km)
suivis live du week end: UT4 et grand raid des Pyrénées EmptyMar 25 Avr - 18:35 par Carnet de voyage

» UltraMontée Thollon Les Mémises - organisée le 6 mai 2017
suivis live du week end: UT4 et grand raid des Pyrénées EmptySam 15 Avr - 9:41 par Gregoire_Endurance

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
suivis live du week end: UT4 et grand raid des Pyrénées Vote_lcapsuivis live du week end: UT4 et grand raid des Pyrénées Voting_barsuivis live du week end: UT4 et grand raid des Pyrénées Vote_rcap 
Sam-7-Monts
suivis live du week end: UT4 et grand raid des Pyrénées Vote_lcapsuivis live du week end: UT4 et grand raid des Pyrénées Voting_barsuivis live du week end: UT4 et grand raid des Pyrénées Vote_rcap 
FRANCKY
suivis live du week end: UT4 et grand raid des Pyrénées Vote_lcapsuivis live du week end: UT4 et grand raid des Pyrénées Voting_barsuivis live du week end: UT4 et grand raid des Pyrénées Vote_rcap 
Admin
suivis live du week end: UT4 et grand raid des Pyrénées Vote_lcapsuivis live du week end: UT4 et grand raid des Pyrénées Voting_barsuivis live du week end: UT4 et grand raid des Pyrénées Vote_rcap 
The Trooper
suivis live du week end: UT4 et grand raid des Pyrénées Vote_lcapsuivis live du week end: UT4 et grand raid des Pyrénées Voting_barsuivis live du week end: UT4 et grand raid des Pyrénées Vote_rcap 
petitsimon
suivis live du week end: UT4 et grand raid des Pyrénées Vote_lcapsuivis live du week end: UT4 et grand raid des Pyrénées Voting_barsuivis live du week end: UT4 et grand raid des Pyrénées Vote_rcap 
gollum
suivis live du week end: UT4 et grand raid des Pyrénées Vote_lcapsuivis live du week end: UT4 et grand raid des Pyrénées Voting_barsuivis live du week end: UT4 et grand raid des Pyrénées Vote_rcap 
FRANCESCO
suivis live du week end: UT4 et grand raid des Pyrénées Vote_lcapsuivis live du week end: UT4 et grand raid des Pyrénées Voting_barsuivis live du week end: UT4 et grand raid des Pyrénées Vote_rcap 
lebabas
suivis live du week end: UT4 et grand raid des Pyrénées Vote_lcapsuivis live du week end: UT4 et grand raid des Pyrénées Voting_barsuivis live du week end: UT4 et grand raid des Pyrénées Vote_rcap 
Nico ITS Valentin
suivis live du week end: UT4 et grand raid des Pyrénées Vote_lcapsuivis live du week end: UT4 et grand raid des Pyrénées Voting_barsuivis live du week end: UT4 et grand raid des Pyrénées Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
entrainement photo gollum trail 2010 2013 clairvaux transju blanc CORRIDA marathon HORS ut17M JURA STADE traversée François herisson balayette 2019 utmb paris COURSES 2014 CLASSEMENT 2012
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 suivis live du week end: UT4 et grand raid des Pyrénées

Aller en bas 
+7
The Trooper
Dams
FRANCKY
gollum
jojo25
Nico ITS Valentin
jeanmiroy
11 participants
AuteurMessage
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

suivis live du week end: UT4 et grand raid des Pyrénées Empty
MessageSujet: suivis live du week end: UT4 et grand raid des Pyrénées   suivis live du week end: UT4 et grand raid des Pyrénées EmptySam 24 Aoû - 9:57

Petit point sur les courses du week end!!!!!

GRP 80 km: Thibaut 6ème à 5 mn de guillaume Beauxis son plus sérieux rival pour la victoire au général du challenge salomon

UT4M longue distance: performance extraordinaire de Jean-Marc Durand de Grand combe Chateleu pour l'instant 2ème alors qu'il est en catégorie V2!!!!!

UT4M 80 km: Lucas humbert 3ème, Francky 321ème, Gollum tout proche 23 ème et Vincent Perrot Audet (organisateur du trail des échelles de la mort le week end prochain et "coach" de la star montante Manon Mougin) 35 ème

Je dois en oublier pas mal donc tout çà se finalisera en cours de route

Courage à toute le monde!!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

suivis live du week end: UT4 et grand raid des Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: suivis live du week end: UT4 et grand raid des Pyrénées   suivis live du week end: UT4 et grand raid des Pyrénées EmptySam 24 Aoû - 10:05

Jean-Marc Durand vient de terminer 3ème au scratch et bien évidemment 1er V2!!!!! Bravo champion.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
Nico ITS Valentin

Nico ITS Valentin


Masculin Messages : 491
Club : Team INTERSPORT Besançon
Mes prochaines courses : Trail des forts 47 ?
Courses rêvées : Trail de San Francisco

suivis live du week end: UT4 et grand raid des Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: suivis live du week end: UT4 et grand raid des Pyrénées   suivis live du week end: UT4 et grand raid des Pyrénées EmptySam 24 Aoû - 18:51

UT4M, parcours de repli d'environ 82kms et +-4500m
Lucas Humbert termine 3ème en 10h15
Francky termine 12ème en 12h04 (4ème V1)
Gollum termine 23ème en 12h47

Chapeau à mes 2 coureurs du Team qui ont bravé les conditions (30kms sous la tempête en fin de course notamment). À priori ils n'ont pas été emballé par le parcours (est ce à cause du repli ?)
Et je terminerai par 1 énorme coup de chapeau à mon Francky : il est humble, dévoué, généreux, dur à l'effort... C'est avec 1 grande joie que cette nouvelle perf vient récompenser ses entraînements nombreux et difficiles. Chapeau mon pote, je te kiffe (Gollum, je te kiffe aussi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

suivis live du week end: UT4 et grand raid des Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: suivis live du week end: UT4 et grand raid des Pyrénées   suivis live du week end: UT4 et grand raid des Pyrénées EmptySam 24 Aoû - 19:01

je rejoins Nico pour féliciter les 2 stars du team intersport qui ont brillé aujourd'hui!!!!

Par ailleurs, Thibaut a malheureusement abandonné suite à une chute au 30ème km et après avoir lutté contre la douleur jusqu'au 68ème km....courage thibaut, l'avenir t'appartient

Grand bravo également à

- Lucas humbert brillant 3ème de la même course que Francky
- Jérémie Chapuis 35ème du GRP

Pour les autres, pas eu le temps de tout consulter.....mais un grand bravo à tous et toutes et rendez vous pour les suivi live des courses du mont blanc et de l'échappée belle le week end prochain....sans oublier le trail du drugeon et celui des échelles de la mort pour bien lancer la rentrée des courses régionales!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
jojo25




Messages : 265
Localisation : Malans / Manali / Kathmandou / Cusco
Club : Trailison
Mes prochaines courses : Grand Brassac, organiser un 24h dans le Doubs, la Hard Rock aux USA et l'Islande entre copain
Courses rêvées : la PTL avec la bande à jojo !

suivis live du week end: UT4 et grand raid des Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: suivis live du week end: UT4 et grand raid des Pyrénées   suivis live du week end: UT4 et grand raid des Pyrénées EmptySam 24 Aoû - 19:48

Bonjour les amis,

A noter aussi le perf de jean Marc Durand de Morteau 3 ième de l'UT4M 160km.....

Enorme
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildesandes.over-blog.net
gollum

gollum


Masculin Messages : 526
Club : team intersport besançon

suivis live du week end: UT4 et grand raid des Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: suivis live du week end: UT4 et grand raid des Pyrénées   suivis live du week end: UT4 et grand raid des Pyrénées EmptyDim 25 Aoû - 12:32

chers tous,
mes doigts sont presque les seuls organes qui ne me font pas souffrir ce jour.
Merci à tous ceux qui m'ont encouragé et je sais que d'autres ont eu des pensées.
Grenoble nous a accueilli hier Francky et moi pour ce périple que je redoutais un peu car je ne me sentais pas au top de ma prépa. La météo capricieuse mais finalement pas si terrible nous a fait quelques frayeurs. Les orages annoncés sont arrivés plus tard que prévu. Donc une 1ère moitié de course sous un temps idéal, dommage pour la suppression d'un petit aller retour au sommet du premier col, car au final très peu de points de vue. Les orages de grêle puis grosse pluie en début d'am. Deux grosses difficultés interminables surtout la 2ème, pour moi environ 3h30 d'enfer avec des gros doutes sur une montée. Il faut dire qu'il fallait avaler 1800m sur 6 kms au 45 ème km. Nous sommes resté ensemble avec Francky jusqu'au 40 ème au pied de cette bosse. Il rongeait son frein, je voyais qu'il pouvait partir. Puis comme prévu il est parti ou moi je me retrouve avec mon plus gros point faible : la montée très raide. Je perds une 10aine de places et beaucoup d'espoir. J'ai trouvé le parcours assez médiocre pour la région. Entouré de magnifiques montagnes, les 80 % sont en sous bois. On a les mêmes à la maison ou presque. Puis une traversée de vallée de 10 kms sur route (prévu) et un final moyen avec une longue descente en pente douce et 3kms de piste cyclable. Bref, je ne pense pas y retourner. Au final 81 kms je crois avec quelques 4600 déniv+,à vérifier. Bravo à Lucas Humbert, chaud bouillant au départ. Francky super sonic, je ne peux plus rien faire contre lui. En plus il prend soin de moi à l'arrivée, porte mon sac....le top. Top12 pour lui la classe.
Et maintenant, la conscience très détendue je vais suivre vos périples alpestres le WE prochain (et cette semaine sur la PTL), mais je trouve bien calme le forum. Ca fouette un peu , non?????. Jean-mimi, Trooper, bio man, Angèle....... Sortez des toilettes la vie est belle.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCKY

FRANCKY


Masculin Messages : 1225
Localisation : Ferrières les bois
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

suivis live du week end: UT4 et grand raid des Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: suivis live du week end: UT4 et grand raid des Pyrénées   suivis live du week end: UT4 et grand raid des Pyrénées EmptyDim 25 Aoû - 16:53

bonjour à tous !!! Cr de l'ut4m à Grenoble samedi 24 aout.

Avec l'ami Gollum, nous nous étions inscrits en janvier sur le long (90 km 5000 de d+) pour la première édition de l'ut4m .

Départ vendredi vers 13 h 30 et voyage sans encombre ; nous arrivons à Grenoble vers 17 heures et les impressions sont mitigées ; cette ville me rappelle étrangement Berlin Est quand j'étais aller faire le marathon en 2006....

Bâtiments gris et glauques, larges avenues toutes droites.... Nous arrivons au lieu des dossards après 45 feux rouges!!!! Il y a à peu près 2 pelés et trois tondus...pas d'ambiance, un salon du trail réduit à 4 exposants... accueil sympa néanmoins. On prend les dossards, la vérification des sacs se fait sans ennui. On attend jusqu'à 18 h 30 pour le Brief.... pour entendre comment parler aux patous, aux moutons et aux vaches(qu'on ne verra jamais!!!) On apprend tout même que pour les ovins ou les bovins, lorsqu'on passe devant eux en courant, ils voient un train passer!!!!!..... D'ici à ce qu'on soit des TGV il n'y a pas loin!!!! Le parcours va être modifié avec deux sommets coupés en raison des orages.

On rejoint ensuite notre hôtel  F1 luxueux  en banlieue et pique nique sur le gazon ; préparation du matos et au lit!!! Je ne fermerai pas l'œil, comme d'hab. jusqu'au lever à..... 1 h 30.

Nous prenons la navette jusqu'au départ à Ripièroux du village de Livet et Gavet . On retrouve Lucas Humbert au départ ; il est fin speed...

Le départ est donné à 5 h : une première boucle de 2 kils.  bitumée dans le village pour étirer le peloton et on attaque la première grosse bosse en direction de  la croix de Chamrousse. Laurent prend la direction des opérations ; nous resterons ensemble sur la première moitié de la course . Une montée très rude  sous des arbres qui apparaissent encore plus gigantesques de nuit!!! On arrive au sommet au lever du jour après quasi 2 h de grimpe sans répit. Tous les voyants sont au vert. Nous avons vu plusieurs coureurs du 160 km qui on déjà 24 heures de course, 84 kils et 5000 de d+ dans les pates , couchés , endormis, épuisés ou hagards, le long du chemin.... Impressionnant !! L'un deux  nous fera même peur car, couché le ventre en l'air et la frontale éclairant le ciel , on  avait l'impression qu'il ne respirait plus jusqu'à ce que je lui demande "vous dormez" et qu'il nous regarde avec l'air de dire "faites pas c...." J'apprends ce jour en regardant FB qu'il a terminé dernier et qu'il rempile pour la ccc la semaine prochaine.... Au premier pointage nous sommes dans les 30 mais la frustration de ne pas monter au sommet est présente : le ciel est dégagé!!!!Le parcours de repli pour redescendre sur saint Nazaire passe par une zone de débardage, des marais et une longue côte solide non cartographiée sur notre plan. C'est costaud et le d+ final doit être très proche de ce qu'on nous a annoncé pour le trajet initial!!!. Petit à petit on remonte les places  en doublant certains gars qui nous avaient un peu jetés sur le côté dans la première bosse et qui sont complètement cassés!!! situation qu'on leur avait un peu prédit, Gollum et moi....En vallée, une traversée toute plate, en plein cagnard de 10 kils. sans intérêt et triste à mourir nous entame un peu le moral . On se motive mutuellement pour arriver au bout de cette portion. Le ravito de Saint Nazaire est réconfortant, juste avant la 2ème grosse bosse. Là, je me ravitaille bien mais plus rapidement que Gollum ; je l'attends dehors mais lui crois que je suis aux ....Toilettes!!! Au bout de 5 minutes et voyant deux ou trois coureurs nous passer devant (nous sommes 23 et24), la patience n'étant pas une de mes grosses qualités, je pars devant en me retournant de temps à autre pour voir s'il revient... Personne!!!! j'attaque donc seul la bosse, suivi à 50 mètres par la première féminine . 3 h de montée où je reste toujours en aisance respiratoire pour ne pas me mettre dans le rouge : toute la montée , comme toutes les autres d'ailleurs- seront faites faciles. A mi pente.... j'aspire le camel ...plus d'eau!!!!! J'avais pourtant rechargé au ravito... Sauf que je n'avais pas vidé mon sac et que la compression des vêtements sur la poche .... avait réduit le volume. A défaut de mettre 2 litres.... j'en avais 1/2!!!!

 2 h sans liquide, en côte et avec la chaleur...c'est long, je vous jure. J'utilise les gels que j'ai pour avoir au moins l'impression d'absorber du liquide (ils me sauveront la vie!!!) J'en viens à supplier le ciel de m'envoyer l'orage!!!! je vais être plus que comblé!!!

Au ravito du col de l'émandre alors que l'orage est là, très violent, j'avale d'abord 1.5 litre de flotte en 1 minute!!!! puis recharge méthodiquement le camel . Par contre je grelotte et j'enfile la veste. Je repars dans les 15 , quelques coureurs sont HS, assis sur les bancs du refuge. La descente suivante est assez technique entre pierres et racines ; je ne suis pas au mieux après l'épisode "assèchement"!!! deux coureurs me doublent ; je ne panique pas . J'arrive au col de Vence sous les trombes d'eau. La descente qui suit est très longue : avec le sentier qui s'est transformé en ruisseau, je me sens trop bien et je fais , assurément la descente de ma vie ; j'avale les deux coureurs qui m'avaient passé en les laissant sur place ; leurs regards incrédules ou méchants du ravito suivant me signifieront que je leur ai fait très mal ; je suis 12 , c'est un rêve!!!! Là, je me dis que je ne lâcherai plus rien . Le retour sur moi de la 1ère féminine finira de me transcender . Dans la dernière bosse , je mets tout ce qu'il me reste ;  11 kils me séparent de l'arrivée ; les cuisses brulent "mortel", les pieds sont massacrés par les descentes et l'eau des chemins . Là, le côté guerrier a tout son sens . La descente sur Grenoble est une merveille d'emmerdement , sur chemin blanc pendant 6 kilomètres pour finir par la citadelle et ces 42 virages et enfin, cerise sur le gâteau , une piste cyclable interminable pour rejoindre le portique.

12ème en 12 h 04 pour 81 kil et quasi 5000 de d+ ; 12ème!!! 12ème!!! purée, enfin!!!! je réussis!!!!Mal partout mais pas cassé du tout!!!!

Lo arrive peu après moi ; malgré son manque de préparation, il est finisher à une excellente 23ème place ; costauds et warrior le gars du team!!!

Retour vers 23 heures avec un petit arrêt sur l'autoroute où je me fais l'écart du mois : 2 assiettes de frites !!!!

Objectif prochain : les hospitaliers , 75 km et 4000 de D+. On va se reposer, se préparer et on finira ensemble avec Gollum !!! Avant cela , 18 km des sangliers et 34 des 7 monts ...pour finir d'affuter la machine.


Dernière édition par FRANCKY le Mar 27 Aoû - 15:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://corneckfinall.skyrock.com/
Dams

Dams


Masculin Messages : 132
Localisation : Clairvaux les lacs
Club : C.O.Clairvaux et 7 monts
Mes prochaines courses : Maxi Race , verbier 61 km
Courses rêvées : GR20,TRAVERSEE DES ALPES,TOR DES GEANTS

suivis live du week end: UT4 et grand raid des Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: suivis live du week end: UT4 et grand raid des Pyrénées   suivis live du week end: UT4 et grand raid des Pyrénées EmptyDim 25 Aoû - 19:04

Félicitations à vous 2... c'est super!
Bonne récup.

Vous feriez une belle équipe sur le Duo trail??
Revenir en haut Aller en bas
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

suivis live du week end: UT4 et grand raid des Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: suivis live du week end: UT4 et grand raid des Pyrénées   suivis live du week end: UT4 et grand raid des Pyrénées EmptyDim 25 Aoû - 20:26

Un grand bravo à vous 2, les frères siamois du team intersport!!!! Je vous ai suivi une partie de la matinée sur le live et j'avoue être bluffé par la vaillance du vieux Francky qui comme le bon vin se bonifie avec l'âge et donne de l'espoir aux jeunes quadras que nous sommes!!!!

A notre tour le week end prochain pour une 1ère expérience personnelle dans une distance ausi longue avec 2 nuits à gérer.....le moral et la forme semblent là mais tellement d'inconnues peuvent jalonner ce genre d'épreuves...qui vivra verra comme on dit!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
The Trooper

The Trooper


Masculin Messages : 896
Localisation : Pierrefontaine les Varans
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

suivis live du week end: UT4 et grand raid des Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: suivis live du week end: UT4 et grand raid des Pyrénées   suivis live du week end: UT4 et grand raid des Pyrénées EmptyLun 26 Aoû - 5:23

Je fais un bref passage sur le forum pour saluer les exploits communs de nos 2 gros fêlés : Francky et Gollum, vous des oufs !
Revenir en haut Aller en bas
2will

2will


Masculin Messages : 92
Localisation : Arbois
Mes prochaines courses : www.trail2will.fr --> Trails 2015
Courses rêvées : Un gros Ultra avec des amis !

suivis live du week end: UT4 et grand raid des Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: suivis live du week end: UT4 et grand raid des Pyrénées   suivis live du week end: UT4 et grand raid des Pyrénées EmptyLun 26 Aoû - 13:33

Bravo les gars !!
Merci pour le partage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trail2will.fr/
bouli

bouli


Masculin Messages : 85
Localisation : OSSE 25360
Mes prochaines courses : combiné trail du val de loue
Courses rêvées : UTMB, Tor des Géants, Grand raid réunion

suivis live du week end: UT4 et grand raid des Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: suivis live du week end: UT4 et grand raid des Pyrénées   suivis live du week end: UT4 et grand raid des Pyrénées EmptyLun 26 Aoû - 15:58

Félicitation à vous les gars, je vous ai suivi tous les 2 pendant cette journée, heureusement que j'étais confortablement assis, je n'en croyais pas mes yeux, vous êtes des warriors.
J'espère qu'il m'arrivera la même chose sur l'utmb

Biz
Revenir en haut Aller en bas
lebabas

lebabas


Masculin Messages : 506
Localisation : Les Crozets
Club : Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : TransjuTrail, UTTJ, UTMB (entre autres)
Courses rêvées : Un Trail dans un parc naturel Américain ?

suivis live du week end: UT4 et grand raid des Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: suivis live du week end: UT4 et grand raid des Pyrénées   suivis live du week end: UT4 et grand raid des Pyrénées EmptyMar 27 Aoû - 13:45

C'est en effet aux chiotes que j'ai lu vos compte-rendus ...!

Bravo à vous pour vos perfs ainsi qu'à Lucas.

Comme le dit le Dams, vous feriez une bien belle équipe sur le DUOoTRAIL des Crozets !

A+
Revenir en haut Aller en bas
Cali

Cali


Masculin Messages : 7
Localisation : Fournet-Blancheroche
Club : Ski Club Damprichard
Mes prochaines courses : 80 km du Mont-Blanc ; Pays horloger ; TDS
Courses rêvées : trail des Echelles de la Mort

suivis live du week end: UT4 et grand raid des Pyrénées Empty
MessageSujet: UT4M suite   suivis live du week end: UT4 et grand raid des Pyrénées EmptyMar 27 Aoû - 14:33

Bravo à Gollum qui m'a posé dans toutes les dernières descente, pour ma part j'étais bien plus à l'aise en monté!
C'est vrai que le parcours modifié n'avait rien d'exceptionnel, mais les bénévoles étaient très bien!
Salut lebabas, j'ai rejoins le forum...je t'attends dimanche au trail des Echelles de la Mort...
Et jeanMi tu fais Finisher à l'UTMB¨!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suivis live du week end: UT4 et grand raid des Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: suivis live du week end: UT4 et grand raid des Pyrénées   suivis live du week end: UT4 et grand raid des Pyrénées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suivis live du week end: UT4 et grand raid des Pyrénées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suivi en direct des coureurs du Grand Raid des Pyrénées
» GRAND RAID DENTELLES VENTOUX LE 15 MAI
» Grand Raid 73, qui veut un dossard ?
» Suivi grand raid de la Réunion
» Suivis et bilans des courses du Mont Blanc (PTL, TDS, CCC, UTMB)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COURIR 39 :: VOS COMPETITIONS :: Résultats et comptes-rendus-
Sauter vers: