FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Traversée du Jura en 5 ou 2 étapes !
Suivi en direct des coureurs du Grand Raid des Pyrénées EmptyDim 24 Jan - 16:16 par jojo25

» Courir et s’entraîner en étant con fini !
Suivi en direct des coureurs du Grand Raid des Pyrénées EmptyMar 5 Mai - 20:32 par Sam-7-Monts

» Retour des Daubots
Suivi en direct des coureurs du Grand Raid des Pyrénées EmptyMar 5 Mai - 20:29 par jeanmiroy

» trail urbain ruée furieuse 27/09/2020
Suivi en direct des coureurs du Grand Raid des Pyrénées EmptyVen 24 Avr - 12:56 par ifate39

» 3 Trails sur Dole en 2020 ?
Suivi en direct des coureurs du Grand Raid des Pyrénées EmptyMer 19 Fév - 12:27 par Invité

» Cross de Tavaux le 1er décembre 2019
Suivi en direct des coureurs du Grand Raid des Pyrénées EmptyMer 20 Nov - 17:14 par Invité

» Dossard Saintelyon
Suivi en direct des coureurs du Grand Raid des Pyrénées EmptySam 2 Nov - 18:30 par Invité

» Foulées du Chat Perché 2019 annulées !
Suivi en direct des coureurs du Grand Raid des Pyrénées EmptyVen 5 Juil - 14:15 par Invité

» Retour sur les terres jurassiennes
Suivi en direct des coureurs du Grand Raid des Pyrénées EmptyDim 9 Juin - 7:30 par cyclamen

» Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)
Suivi en direct des coureurs du Grand Raid des Pyrénées EmptyMer 24 Avr - 8:37 par JP

» Trails de la Vallée du BREVON
Suivi en direct des coureurs du Grand Raid des Pyrénées EmptyMar 20 Mar - 10:51 par antoinelejeune

» Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre)
Suivi en direct des coureurs du Grand Raid des Pyrénées EmptyDim 18 Mar - 20:43 par FRANCKY

» [Vendu] Vends 1 dossard trail des forts Besançon 28 km
Suivi en direct des coureurs du Grand Raid des Pyrénées EmptyJeu 11 Mai - 8:28 par cpot

» Cherche co équipier (re) pour Duo Trail des Crozets septembre 2017 (22 km)
Suivi en direct des coureurs du Grand Raid des Pyrénées EmptyMar 25 Avr - 18:35 par Carnet de voyage

» UltraMontée Thollon Les Mémises - organisée le 6 mai 2017
Suivi en direct des coureurs du Grand Raid des Pyrénées EmptySam 15 Avr - 9:41 par Gregoire_Endurance

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
Suivi en direct des coureurs du Grand Raid des Pyrénées Vote_lcapSuivi en direct des coureurs du Grand Raid des Pyrénées Voting_barSuivi en direct des coureurs du Grand Raid des Pyrénées Vote_rcap 
Sam-7-Monts
Suivi en direct des coureurs du Grand Raid des Pyrénées Vote_lcapSuivi en direct des coureurs du Grand Raid des Pyrénées Voting_barSuivi en direct des coureurs du Grand Raid des Pyrénées Vote_rcap 
FRANCKY
Suivi en direct des coureurs du Grand Raid des Pyrénées Vote_lcapSuivi en direct des coureurs du Grand Raid des Pyrénées Voting_barSuivi en direct des coureurs du Grand Raid des Pyrénées Vote_rcap 
Admin
Suivi en direct des coureurs du Grand Raid des Pyrénées Vote_lcapSuivi en direct des coureurs du Grand Raid des Pyrénées Voting_barSuivi en direct des coureurs du Grand Raid des Pyrénées Vote_rcap 
The Trooper
Suivi en direct des coureurs du Grand Raid des Pyrénées Vote_lcapSuivi en direct des coureurs du Grand Raid des Pyrénées Voting_barSuivi en direct des coureurs du Grand Raid des Pyrénées Vote_rcap 
petitsimon
Suivi en direct des coureurs du Grand Raid des Pyrénées Vote_lcapSuivi en direct des coureurs du Grand Raid des Pyrénées Voting_barSuivi en direct des coureurs du Grand Raid des Pyrénées Vote_rcap 
gollum
Suivi en direct des coureurs du Grand Raid des Pyrénées Vote_lcapSuivi en direct des coureurs du Grand Raid des Pyrénées Voting_barSuivi en direct des coureurs du Grand Raid des Pyrénées Vote_rcap 
FRANCESCO
Suivi en direct des coureurs du Grand Raid des Pyrénées Vote_lcapSuivi en direct des coureurs du Grand Raid des Pyrénées Voting_barSuivi en direct des coureurs du Grand Raid des Pyrénées Vote_rcap 
lebabas
Suivi en direct des coureurs du Grand Raid des Pyrénées Vote_lcapSuivi en direct des coureurs du Grand Raid des Pyrénées Voting_barSuivi en direct des coureurs du Grand Raid des Pyrénées Vote_rcap 
Nico ITS Valentin
Suivi en direct des coureurs du Grand Raid des Pyrénées Vote_lcapSuivi en direct des coureurs du Grand Raid des Pyrénées Voting_barSuivi en direct des coureurs du Grand Raid des Pyrénées Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
paris François utmb traversée entrainement trail balayette HORS transju 2013 JURA CORRIDA clairvaux 2014 photo 2012 herisson COURSES CLASSEMENT 2019 marathon gollum STADE 2010 blanc ut17M
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Suivi en direct des coureurs du Grand Raid des Pyrénées

Aller en bas 
+2
lolo25770
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin Messages : 941

Suivi en direct des coureurs du Grand Raid des Pyrénées Empty
MessageSujet: Suivi en direct des coureurs du Grand Raid des Pyrénées   Suivi en direct des coureurs du Grand Raid des Pyrénées EmptyDim 21 Aoû - 21:06

Pour le GRP en live c'est : ICI


lo25 a écrit:
Pour ma part ce sera le grand raid des pyrénées avec mon ami bouli. Départ 5h vendredi matin.
D’autres personnes y participent à part Bouli (dossard 99) et Lo25 (dossard 28) ?


Dans ce sujet, postez régulièrement des nouvelles des membres du forum durant cette épreuve.


Revenir en haut Aller en bas
https://courir39.forumactif.org
lolo25770

lolo25770


Masculin Messages : 306
Localisation : La belle etoile
Club : Haut Jura VO3 Max Triathlon
Mes prochaines courses : Combiné de Quingey. Reverotrail. 6 h d ultra boucle de la sarra. Maxi race. UTMB en off.
Courses rêvées : La diagonale des fous

Suivi en direct des coureurs du Grand Raid des Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Suivi en direct des coureurs du Grand Raid des Pyrénées   Suivi en direct des coureurs du Grand Raid des Pyrénées EmptyLun 22 Aoû - 8:24

Salut mon Lolo. J espère que ta blessure s'est arrangé. Bonne course à vous deux et que le beau temps et la force soit avec vous.
cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://vo3max.canalblog.com/
FRANCKY

FRANCKY


Masculin Messages : 1225
Localisation : Ferrières les bois
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

Suivi en direct des coureurs du Grand Raid des Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Suivi en direct des coureurs du Grand Raid des Pyrénées   Suivi en direct des coureurs du Grand Raid des Pyrénées EmptyVen 26 Aoû - 19:01

lolo a passé le contrôle villelongue sortie, bouli villelongue entrée ... vu à 21 h 03
allez les potes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://corneckfinall.skyrock.com/
Nico ITS Valentin

Nico ITS Valentin


Masculin Messages : 491
Club : Team INTERSPORT Besançon
Mes prochaines courses : Trail des forts 47 ?
Courses rêvées : Trail de San Francisco

Suivi en direct des coureurs du Grand Raid des Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Suivi en direct des coureurs du Grand Raid des Pyrénées   Suivi en direct des coureurs du Grand Raid des Pyrénées EmptyVen 26 Aoû - 21:30

Des news des mecs des pyrénées :
Il y a mon cousin, Julien Rizzotto, que beaucoup connaisse.
Pour l'instant, il est 52ième. Il devrait bientôt passer au point N'7 (cauterets) je crois.

Notre Lo25, à l'air d'aller. Il m'a tel ce midi pendant l'ascencion du col de sencours (il soufflait !). Il tombait des trombes d'eau à l'époque (il semble que ce soit calme maintenant).
Il a essaye de tel vers 19h30 au ravito/refuge mais on ne s'entendait pas.
Il est environ 1h30 derrière Julien (150ieme environ).

Bouli est plus loin, environ 2h derrière Laurent. Pas de news direct.

Courage à eux !
La suite demain matin...
Revenir en haut Aller en bas
Nico ITS Valentin

Nico ITS Valentin


Masculin Messages : 491
Club : Team INTERSPORT Besançon
Mes prochaines courses : Trail des forts 47 ?
Courses rêvées : Trail de San Francisco

Suivi en direct des coureurs du Grand Raid des Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Suivi en direct des coureurs du Grand Raid des Pyrénées   Suivi en direct des coureurs du Grand Raid des Pyrénées EmptySam 27 Aoû - 11:19

Suite des aventures,

Temps pourri cette nuit avec de la pluie, de la grêle et même de la neige !
Du coup Julien a galéré car il avait les pieds très abimés...
Après plusieurs soins, il a abandonné a tournabout ce matin...

Pour Laurent, pas de news... Il est passé a tournabout vers 11h05 ce matin mais il a encore du chemin...

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
vincent 39

vincent 39


Masculin Messages : 4
Localisation : prémanon
Club : vo3 max tri
Mes prochaines courses : le ventoux trans trail verbier utmb
Courses rêvées : la diagonale ,tor des géand

Suivi en direct des coureurs du Grand Raid des Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Suivi en direct des coureurs du Grand Raid des Pyrénées   Suivi en direct des coureurs du Grand Raid des Pyrénées EmptySam 27 Aoû - 21:29

bravo lo 25 pour ta perf 35h 26 et 179em avec la prepa que ta eu avec ta blessure "chapeau bas"
Revenir en haut Aller en bas
Nico ITS Valentin

Nico ITS Valentin


Masculin Messages : 491
Club : Team INTERSPORT Besançon
Mes prochaines courses : Trail des forts 47 ?
Courses rêvées : Trail de San Francisco

Suivi en direct des coureurs du Grand Raid des Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Suivi en direct des coureurs du Grand Raid des Pyrénées   Suivi en direct des coureurs du Grand Raid des Pyrénées EmptyDim 28 Aoû - 6:15

Quelques news :

Laurent est donc arrivé hier soir vers 18h30.
Il a souffert des cuisses et ne courait presque pas mais pas de soucis avec ses adducteurs.
Il a eu très très froid et encore hier soir avait du mal a se réchauffer !
Il avait l'air content de lui et il fera certainement 1 compte rendu à son retour.

Pour bouli, plus dur car il est arrivé cette nuit à presque 3h du mat après 43h de course !!! Respect
A priori il avait mal à 1 cheville mais la volonté de finir à été + forte.
1ier ultra (pas n'importe lequel quand même) et Finisher, chapeau bas Bouli !!!

Il y avait d'autres doubistes de "run et sens". Ils ont terminés aussi.
Bravo à tous, bonne recup et bon retour sur nos terres.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Mumu

Mumu


Masculin Messages : 172
Localisation : TAVAUX CITY

Suivi en direct des coureurs du Grand Raid des Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Suivi en direct des coureurs du Grand Raid des Pyrénées   Suivi en direct des coureurs du Grand Raid des Pyrénées EmptyDim 28 Aoû - 8:59

bravo les gars ( moi je ne connais que Lolo et Bouli !!!) pour votre magnifique course
Revenir en haut Aller en bas
lolo25770

lolo25770


Masculin Messages : 306
Localisation : La belle etoile
Club : Haut Jura VO3 Max Triathlon
Mes prochaines courses : Combiné de Quingey. Reverotrail. 6 h d ultra boucle de la sarra. Maxi race. UTMB en off.
Courses rêvées : La diagonale des fous

Suivi en direct des coureurs du Grand Raid des Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Suivi en direct des coureurs du Grand Raid des Pyrénées   Suivi en direct des coureurs du Grand Raid des Pyrénées EmptyDim 28 Aoû - 9:00

Félicitations à tous les 2. C'est vrai que leurs conditions n ont pas été faciles, j'ai un pote qui l a fait et les nouvelles n étaient pas des meilleures. Alors encore plus de mérités à ces finishers. Une bonne récupération à tous.
Lolo
Revenir en haut Aller en bas
http://vo3max.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Suivi en direct des coureurs du Grand Raid des Pyrénées Empty
MessageSujet: Re: Suivi en direct des coureurs du Grand Raid des Pyrénées   Suivi en direct des coureurs du Grand Raid des Pyrénées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suivi en direct des coureurs du Grand Raid des Pyrénées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suivi en direct des coureurs de l'UTTJ
» suivis live du week end: UT4 et grand raid des Pyrénées
» Suivi grand raid de la Réunion
» Suivi en direct des courses de l'UTMB
» GRAND RAID DENTELLES VENTOUX LE 15 MAI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COURIR 39 :: VOS COMPETITIONS :: Résultats et comptes-rendus-
Sauter vers: