FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Traversée du Jura en 5 ou 2 étapes !
Et revoilà les nocturnes!!!!!! EmptyDim 24 Jan - 16:16 par jojo25

» Courir et s’entraîner en étant con fini !
Et revoilà les nocturnes!!!!!! EmptyMar 5 Mai - 20:32 par Sam-7-Monts

» Retour des Daubots
Et revoilà les nocturnes!!!!!! EmptyMar 5 Mai - 20:29 par jeanmiroy

» trail urbain ruée furieuse 27/09/2020
Et revoilà les nocturnes!!!!!! EmptyVen 24 Avr - 12:56 par ifate39

» 3 Trails sur Dole en 2020 ?
Et revoilà les nocturnes!!!!!! EmptyMer 19 Fév - 12:27 par Invité

» Cross de Tavaux le 1er décembre 2019
Et revoilà les nocturnes!!!!!! EmptyMer 20 Nov - 17:14 par Invité

» Dossard Saintelyon
Et revoilà les nocturnes!!!!!! EmptySam 2 Nov - 18:30 par Invité

» Foulées du Chat Perché 2019 annulées !
Et revoilà les nocturnes!!!!!! EmptyVen 5 Juil - 14:15 par Invité

» Retour sur les terres jurassiennes
Et revoilà les nocturnes!!!!!! EmptyDim 9 Juin - 7:30 par cyclamen

» Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)
Et revoilà les nocturnes!!!!!! EmptyMer 24 Avr - 8:37 par JP

» Trails de la Vallée du BREVON
Et revoilà les nocturnes!!!!!! EmptyMar 20 Mar - 10:51 par antoinelejeune

» Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre)
Et revoilà les nocturnes!!!!!! EmptyDim 18 Mar - 20:43 par FRANCKY

» [Vendu] Vends 1 dossard trail des forts Besançon 28 km
Et revoilà les nocturnes!!!!!! EmptyJeu 11 Mai - 8:28 par cpot

» Cherche co équipier (re) pour Duo Trail des Crozets septembre 2017 (22 km)
Et revoilà les nocturnes!!!!!! EmptyMar 25 Avr - 18:35 par Carnet de voyage

» UltraMontée Thollon Les Mémises - organisée le 6 mai 2017
Et revoilà les nocturnes!!!!!! EmptySam 15 Avr - 9:41 par Gregoire_Endurance

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
Et revoilà les nocturnes!!!!!! Vote_lcapEt revoilà les nocturnes!!!!!! Voting_barEt revoilà les nocturnes!!!!!! Vote_rcap 
Sam-7-Monts
Et revoilà les nocturnes!!!!!! Vote_lcapEt revoilà les nocturnes!!!!!! Voting_barEt revoilà les nocturnes!!!!!! Vote_rcap 
FRANCKY
Et revoilà les nocturnes!!!!!! Vote_lcapEt revoilà les nocturnes!!!!!! Voting_barEt revoilà les nocturnes!!!!!! Vote_rcap 
Admin
Et revoilà les nocturnes!!!!!! Vote_lcapEt revoilà les nocturnes!!!!!! Voting_barEt revoilà les nocturnes!!!!!! Vote_rcap 
The Trooper
Et revoilà les nocturnes!!!!!! Vote_lcapEt revoilà les nocturnes!!!!!! Voting_barEt revoilà les nocturnes!!!!!! Vote_rcap 
petitsimon
Et revoilà les nocturnes!!!!!! Vote_lcapEt revoilà les nocturnes!!!!!! Voting_barEt revoilà les nocturnes!!!!!! Vote_rcap 
gollum
Et revoilà les nocturnes!!!!!! Vote_lcapEt revoilà les nocturnes!!!!!! Voting_barEt revoilà les nocturnes!!!!!! Vote_rcap 
FRANCESCO
Et revoilà les nocturnes!!!!!! Vote_lcapEt revoilà les nocturnes!!!!!! Voting_barEt revoilà les nocturnes!!!!!! Vote_rcap 
lebabas
Et revoilà les nocturnes!!!!!! Vote_lcapEt revoilà les nocturnes!!!!!! Voting_barEt revoilà les nocturnes!!!!!! Vote_rcap 
Nico ITS Valentin
Et revoilà les nocturnes!!!!!! Vote_lcapEt revoilà les nocturnes!!!!!! Voting_barEt revoilà les nocturnes!!!!!! Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
ut17M gollum paris traversée blanc entrainement 2013 CORRIDA 2012 2010 CLASSEMENT 2014 marathon photo STADE François JURA 2019 utmb clairvaux HORS transju herisson trail COURSES balayette
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Et revoilà les nocturnes!!!!!!

Aller en bas 
+4
ptitchris25
FRANCESCO
VinC£
le druide
8 participants
AuteurMessage
le druide

le druide


Masculin Messages : 27
Localisation : les forêts et la nuit
Club : the hot wine trail club
Mes prochaines courses : par monts et par vaux la nuit
Courses rêvées : the trooper's night fever trail, the hot wine nignt trail

Et revoilà les nocturnes!!!!!! Empty
MessageSujet: Et revoilà les nocturnes!!!!!!   Et revoilà les nocturnes!!!!!! EmptyDim 25 Nov - 16:14

Chers amis noctambules,

Le Trail Club du Val de Loue renoue avec le très attendu rendez-vous des sorties nocturnes sur les forts de Besançon et dans ses environs. Comme d’habitude, Manue sera le fer de lance de ces moments de convivialité (beaucoup) et de sport (un peu) tout en étant épaulée par Jean-Mi et Pierre sur certaines sorties.

Les horaires de rendez-vous sont systématiquement fixés à 19h pour des sorties d’une durée d’environ 1h30 (Plus ou moins 3h selon les arrêts au stand le long du parcours……)

Petit bonus pour cette année: on démarre un mois plus tôt que d'habitude pour vous éviter une déprime hivernale trop longue et surtout arrivés affûtés pour sucer le père noël de la bûche (n'est ce pas Francesco????)

Voici donc le programme de décembre sachant que 12 autres sorties seront proposées en janvier et février à raison de 2 sorties par semaine (le programme vous sera communiqué ultérieurement).

Pour info la toute dernière sortie le 15 février sera le repérage de la nocturne du trail du val de Loue et sera suivie par un moment de convivialité style « HK Cup » ou « Hot Wine Cup »

Au plaisir de se retrouver dans une ambiance aussi conviviale que ces 3 dernières années…..dernière petite nouveauté: nous vous donnons uniquement le lieu de rendez vous mais plus aucun renseignement sur le parcours du soir (surprise, surprise....)

Lundi 3 décembre: rendez vous parking de la Malcombe (organisé par Jean-Mi)

Jeudi 6 décembre: rendez vous parking du resto l'Escale à Beure (organisé par Manue)

Mercredi 12 décembre: rendez vous à Chailluz au parking du cul des prés (organisé par Pierre)

Vendredi 14 décembre: rendez vous parking de la Mezz chemin de Mazagran (organisé par Manue)

Mardi 18 décembre: rendez vous parking de la Malcombe (organisé par Jean-Mi)

Vendredi 21 décembre: rendez vous parking de la Mezz chemin de Mazagran (organisé par Manue)


Pour tout renseignement concernant ces sorties vous pouvez contacter le Druide au 06 32 63 54 94
Revenir en haut Aller en bas
VinC£

VinC£


Masculin Messages : 63
Localisation : Roulans
Mes prochaines courses : Au repos
Courses rêvées : Grand Raid 2016

Et revoilà les nocturnes!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et revoilà les nocturnes!!!!!!   Et revoilà les nocturnes!!!!!! EmptyLun 26 Nov - 12:16

Ce sera avec plaisirs dès que mon mollet sera réparé. Normalement en Janvier j'espère être apte. Merci pour l'invite et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
picky

picky


Masculin Messages : 244
Localisation : Le bourbonnais bien sûr
Club : EACCD, ex DSA Saint Vit
Mes prochaines courses : Ultra du Puy Mary?

Et revoilà les nocturnes!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et revoilà les nocturnes!!!!!!   Et revoilà les nocturnes!!!!!! EmptyLun 26 Nov - 19:00

salut, je pense venir à la première. par contre question bête: le parking de la malcombe, c'est celui près du stade de rubgy?
Revenir en haut Aller en bas
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

Et revoilà les nocturnes!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et revoilà les nocturnes!!!!!!   Et revoilà les nocturnes!!!!!! EmptyLun 26 Nov - 22:36

Salut Picky

J'ai contacté le druide qui me confirme que le parking de la Malcombe est bien le grand parking avec les barrières limitant la hauteur des véhicules (donc bien vers le stade de rugby)

A lundi mon puissant gaillard!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

Et revoilà les nocturnes!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et revoilà les nocturnes!!!!!!   Et revoilà les nocturnes!!!!!! EmptyMar 27 Nov - 12:54

J'avais oublié: ls nocturnes du lundi s'apellent en fait "les nocturnes du Francesco" car c'est le seul sor de la semaine où il peut se libérer!!!!

Donc lundi prochain, si tout va bien, on va voir débarquer un bus avec les gens de la plaine doloise...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
ptitchris25




Masculin Messages : 143

Et revoilà les nocturnes!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et revoilà les nocturnes!!!!!!   Et revoilà les nocturnes!!!!!! EmptyMar 27 Nov - 17:58

Je ne serai pas la pour la sortie du 3 décembre, je bosse jusque 20h30 mais pour les autres sa doit etre bon, je serai présent!!!!
Revenir en haut Aller en bas
FRANCESCO

FRANCESCO


Masculin Messages : 509
Localisation : DAMPARIS
Club : TEAM TRAIL JURA
Mes prochaines courses : GY - VAL DE LOUE - RECULEES - LES FORTS - TRANSJUTRAIL ou TRAIL DE L ABSINTHE
Courses rêvées : Celle à laquelle je ne pense pas encore...

Et revoilà les nocturnes!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et revoilà les nocturnes!!!!!!   Et revoilà les nocturnes!!!!!! EmptyMar 27 Nov - 19:46

jeanmiroy a écrit:
J'avais oublié: ls nocturnes du lundi s'apellent en fait "les nocturnes du Francesco" car c'est le seul sor de la semaine où il peut se libérer!!!!

Donc lundi prochain, si tout va bien, on va voir débarquer un bus avec les gens de la plaine doloise...

Appel lancé à Mumu, aux Gredaillers, au bucheron de Pleure, et autre felé de la plaine, il y a de la place dans la chariotte, alors OK les sarrasins ???
Revenir en haut Aller en bas
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

Et revoilà les nocturnes!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et revoilà les nocturnes!!!!!!   Et revoilà les nocturnes!!!!!! EmptyMar 27 Nov - 19:50

A poil Francesco, c'est ton 300ème message!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
FRANCESCO

FRANCESCO


Masculin Messages : 509
Localisation : DAMPARIS
Club : TEAM TRAIL JURA
Mes prochaines courses : GY - VAL DE LOUE - RECULEES - LES FORTS - TRANSJUTRAIL ou TRAIL DE L ABSINTHE
Courses rêvées : Celle à laquelle je ne pense pas encore...

Et revoilà les nocturnes!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et revoilà les nocturnes!!!!!!   Et revoilà les nocturnes!!!!!! EmptyMar 27 Nov - 20:02

jeanmiroy a écrit:
A poil Francesco, c'est ton 300ème message!!!!

Mince, j'avais oublié cette coutume. Rien préparé, pas de photo, qu'est ce que je peux faire ?

Tiens Jean Mi, si ca peut te faire plaisir, je te montrerai mes fesses lundi à la nocturne lol!
Revenir en haut Aller en bas
picky

picky


Masculin Messages : 244
Localisation : Le bourbonnais bien sûr
Club : EACCD, ex DSA Saint Vit
Mes prochaines courses : Ultra du Puy Mary?

Et revoilà les nocturnes!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et revoilà les nocturnes!!!!!!   Et revoilà les nocturnes!!!!!! EmptyMar 4 Déc - 13:49

Merci à Jean Mi pour cette première nocturne où nous n'avons été que 6 courageu(ses)x à affronter la pluie de Planoise. Un bon moment de passé et pour ma part découverte de ce fort où je n'avais jamais trainé les guêtres.

Par contre aucun com sur le précédent post, il devait faire trop nuit Rolling Eyes

Je vais essayer d'être là pour mercredi prochain

à+
Revenir en haut Aller en bas
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

Et revoilà les nocturnes!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et revoilà les nocturnes!!!!!!   Et revoilà les nocturnes!!!!!! EmptyMar 4 Déc - 17:59

Merci aux courageux et courageuses pour cette sympathique sortie. C'était un vrai temps à ne pas mettre une truite dehors et pourtant 5 truites et 1 gaillard du DSA ont constitué le commando qui est parti à l'assaut du fort de Planoise

Y Zétaient où les bisontins????????? Mention spéciale à Francesco qui a fait beaucoup de route pour se faire rincer en beauté. Seuls reproches: pas de fesses à l'air et un gâteau d'anniversaire virtuel mais tu perds rien pour attendre mon Francesco des plaines

Et merci encore au druide pour sa fameuse potion fort appréciée......

Soyez un peu plus courageux jeudi pour faire honneur à la 2ème sortie (parcours inédit concocté par notre Manue nationale!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
FRANCESCO

FRANCESCO


Masculin Messages : 509
Localisation : DAMPARIS
Club : TEAM TRAIL JURA
Mes prochaines courses : GY - VAL DE LOUE - RECULEES - LES FORTS - TRANSJUTRAIL ou TRAIL DE L ABSINTHE
Courses rêvées : Celle à laquelle je ne pense pas encore...

Et revoilà les nocturnes!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et revoilà les nocturnes!!!!!!   Et revoilà les nocturnes!!!!!! EmptyMar 4 Déc - 20:19

C'est vrai Jean Mi, que j'aurais souhaité faire mon anniversaire plus décemment, mais j'ai des circonstances atténuantes, je n'ai pris la décision de venir que très tard.

Un peu déçu du manque de monde mais la météo n'était vraiment pas sympa;
C'est toujours un vrai bonheur de courir autour de BESANCON, le ville est belle la nuit, meme sous la pluie.
Petit message à Manue qui balise ses parcours avec les bretelles de ses soutiens gorges, les passages dans les buis c'est sympa, mais quand il pleut, on se fait quand meme bien gauger lol!

Revenir en haut Aller en bas
ptitchris25




Masculin Messages : 143

Et revoilà les nocturnes!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et revoilà les nocturnes!!!!!!   Et revoilà les nocturnes!!!!!! EmptyMar 4 Déc - 20:40

Je serai présent pour la sortie de Jeudi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
picky

picky


Masculin Messages : 244
Localisation : Le bourbonnais bien sûr
Club : EACCD, ex DSA Saint Vit
Mes prochaines courses : Ultra du Puy Mary?

Et revoilà les nocturnes!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et revoilà les nocturnes!!!!!!   Et revoilà les nocturnes!!!!!! EmptyLun 10 Déc - 8:50

salut les zamis,

je devrai venir mercredi, par contre, histoire de faire mon chiant, c'est où le parking du cul des prés?
Revenir en haut Aller en bas
ptitchris25




Masculin Messages : 143

Et revoilà les nocturnes!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et revoilà les nocturnes!!!!!!   Et revoilà les nocturnes!!!!!! EmptyLun 10 Déc - 19:31

picky a écrit:
salut les zamis,

je devrai venir mercredi, par contre, histoire de faire mon chiant, c'est où le parking du cul des prés?

salut,
voici l'adresse d'une carte avec le parking!!!
http://www.besancon.fr/gallery_files/site_1/346/347/771/sentierschailluz.pdf
Revenir en haut Aller en bas
picky

picky


Masculin Messages : 244
Localisation : Le bourbonnais bien sûr
Club : EACCD, ex DSA Saint Vit
Mes prochaines courses : Ultra du Puy Mary?

Et revoilà les nocturnes!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et revoilà les nocturnes!!!!!!   Et revoilà les nocturnes!!!!!! EmptyMer 12 Déc - 21:02

salut, encore une belle sortie ce soir pour les 8 courageux (sans courageuses Mad ) partis affronter Chailluz sous la neige.

Merci Pierre et à la semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
ptitchris25




Masculin Messages : 143

Et revoilà les nocturnes!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et revoilà les nocturnes!!!!!!   Et revoilà les nocturnes!!!!!! EmptyJeu 13 Déc - 9:12

Oui merci Pierre super sortie dans la neige vraiment sympas!!! Heureusement qu'il nous a pas laché dans les bois parce que pour retrouver la voiture, s'aurait été tres dure!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

Et revoilà les nocturnes!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et revoilà les nocturnes!!!!!!   Et revoilà les nocturnes!!!!!! EmptyJeu 13 Déc - 11:14

ATTENTION CHANGEMENT DE DATE POUR LA SORTIE DU 18 DECEMBRE!!!!!!!

Chers amis,

je vous informe que je ne pourrai pas assurer la sortie de mard 18 décembre et que je la déplace au lundi 17, même horaire et même lieu de rendez vous

merci de faire passer l'info et Francesco, tu pourras venir avec une tribu de gens de la plaine....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
picky

picky


Masculin Messages : 244
Localisation : Le bourbonnais bien sûr
Club : EACCD, ex DSA Saint Vit
Mes prochaines courses : Ultra du Puy Mary?

Et revoilà les nocturnes!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et revoilà les nocturnes!!!!!!   Et revoilà les nocturnes!!!!!! EmptyJeu 13 Déc - 17:02

je bancotte quand même. C'est parti pour lundi!
Revenir en haut Aller en bas
FRANCESCO

FRANCESCO


Masculin Messages : 509
Localisation : DAMPARIS
Club : TEAM TRAIL JURA
Mes prochaines courses : GY - VAL DE LOUE - RECULEES - LES FORTS - TRANSJUTRAIL ou TRAIL DE L ABSINTHE
Courses rêvées : Celle à laquelle je ne pense pas encore...

Et revoilà les nocturnes!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et revoilà les nocturnes!!!!!!   Et revoilà les nocturnes!!!!!! EmptyJeu 13 Déc - 18:31

J'espère bien ne pas faire le déplacement tout seul cette fois
Revenir en haut Aller en bas
FAB39120

FAB39120


Masculin Messages : 288
Localisation : RAHON
Club : Team Trail JURA
Mes prochaines courses : Tour du Mont d'or Metabief, Tour du Regardoir Vouglans
Courses rêvées : Saintélyon

Et revoilà les nocturnes!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et revoilà les nocturnes!!!!!!   Et revoilà les nocturnes!!!!!! EmptyJeu 13 Déc - 19:03

FRANCESCO a écrit:
J'espère bien ne pas faire le déplacement tout seul cette fois

Je viendrais bien avec toi Francesco, mais je peux pas le lundi soir ... sauf pendant les vacances scolaire ...
Revenir en haut Aller en bas
FRANCESCO

FRANCESCO


Masculin Messages : 509
Localisation : DAMPARIS
Club : TEAM TRAIL JURA
Mes prochaines courses : GY - VAL DE LOUE - RECULEES - LES FORTS - TRANSJUTRAIL ou TRAIL DE L ABSINTHE
Courses rêvées : Celle à laquelle je ne pense pas encore...

Et revoilà les nocturnes!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et revoilà les nocturnes!!!!!!   Et revoilà les nocturnes!!!!!! EmptyLun 17 Déc - 13:42

Météo plus qu'incertaine pour ce soir, manque d'enthousiasme dans la plaine, sortie faite ce matin entre deux averses, bref, ce soir je regarde une cassette de DERICK, ca va me reposer. Vous me réveillerez à 9HOO ? Sleep
Revenir en haut Aller en bas
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

Et revoilà les nocturnes!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et revoilà les nocturnes!!!!!!   Et revoilà les nocturnes!!!!!! EmptyLun 17 Déc - 21:44

Encore une bien belle sortie sur Besançon avec.......zéro bisontin!!!!!!

On était 4 ce soir avec un gars de Larnod, un gars de Roset qui va bientot repartir dans l'Allier et un sud africain expatrié à Avanne!!!!!

Une bien belle virée sur Rosemont et Chaudanne et même pas de pluie.....même pas drole!!!!

Les effectifs des nocturnes sont en forte baisse par rapport aux autres années mais peut être que la tendance s'inversera en janvier et février.....

Vendredi, il y aura Angèle et Manue donc les mâles seront sans doute de sortie pour la dernière de 2012!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
picky

picky


Masculin Messages : 244
Localisation : Le bourbonnais bien sûr
Club : EACCD, ex DSA Saint Vit
Mes prochaines courses : Ultra du Puy Mary?

Et revoilà les nocturnes!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et revoilà les nocturnes!!!!!!   Et revoilà les nocturnes!!!!!! EmptyMar 18 Déc - 21:30

une bien belle sortie comme d'hab, avec une attaque différente de Rosemont et Chaudanne.

Peu de monde effectivement mais de la qualité assurément (non non j'ai pas les chevilles qui gonflent).

Blague à part, merci Jean Mi pour la sortie et à 2013 pour ce qui me concerne


Revenir en haut Aller en bas
Nico ITS Valentin

Nico ITS Valentin


Masculin Messages : 491
Club : Team INTERSPORT Besançon
Mes prochaines courses : Trail des forts 47 ?
Courses rêvées : Trail de San Francisco

Et revoilà les nocturnes!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et revoilà les nocturnes!!!!!!   Et revoilà les nocturnes!!!!!! EmptyMer 19 Déc - 8:55

picky a écrit:
une bien belle sortie comme d'hab, avec une attaque différente de Rosemont et Chaudanne.
Peu de monde effectivement

Entre la pause hivernale et le boulot, pas facile en ce moment de venir arpenter les sentiers avec vous...
Peut être en 2013 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et revoilà les nocturnes!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et revoilà les nocturnes!!!!!!   Et revoilà les nocturnes!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et revoilà les nocturnes!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les nocturnes de janvier et février
» sorties nocturnes 2011: c'est bientôt fini!!!!
» NOCTURNES 2012, c'est reparti: programme de janvier
» Sorties nocturnes 2011: c'est reparti!!!!!
» LES NOCTURNES SUR LES FORTS....C'EST REPARTI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COURIR 39 :: VOS ENTRAINEMENTS :: Courir ensemble-
Sauter vers: