FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Traversée du Jura en 5 ou 2 étapes !
géants - Suivi Tor des Géants - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 16:16 par jojo25

» Courir et s’entraîner en étant con fini !
géants - Suivi Tor des Géants - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 20:32 par Sam-7-Monts

» Retour des Daubots
géants - Suivi Tor des Géants - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 20:29 par jeanmiroy

» trail urbain ruée furieuse 27/09/2020
géants - Suivi Tor des Géants - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 12:56 par ifate39

» 3 Trails sur Dole en 2020 ?
géants - Suivi Tor des Géants - Page 2 EmptyMer 19 Fév - 12:27 par Invité

» Cross de Tavaux le 1er décembre 2019
géants - Suivi Tor des Géants - Page 2 EmptyMer 20 Nov - 17:14 par Invité

» Dossard Saintelyon
géants - Suivi Tor des Géants - Page 2 EmptySam 2 Nov - 18:30 par Invité

» Foulées du Chat Perché 2019 annulées !
géants - Suivi Tor des Géants - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 14:15 par Invité

» Retour sur les terres jurassiennes
géants - Suivi Tor des Géants - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 7:30 par cyclamen

» Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)
géants - Suivi Tor des Géants - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 8:37 par JP

» Trails de la Vallée du BREVON
géants - Suivi Tor des Géants - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 10:51 par antoinelejeune

» Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre)
géants - Suivi Tor des Géants - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 20:43 par FRANCKY

» [Vendu] Vends 1 dossard trail des forts Besançon 28 km
géants - Suivi Tor des Géants - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 8:28 par cpot

» Cherche co équipier (re) pour Duo Trail des Crozets septembre 2017 (22 km)
géants - Suivi Tor des Géants - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 18:35 par Carnet de voyage

» UltraMontée Thollon Les Mémises - organisée le 6 mai 2017
géants - Suivi Tor des Géants - Page 2 EmptySam 15 Avr - 9:41 par Gregoire_Endurance

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
géants - Suivi Tor des Géants - Page 2 Vote_lcapgéants - Suivi Tor des Géants - Page 2 Voting_bargéants - Suivi Tor des Géants - Page 2 Vote_rcap 
Sam-7-Monts
géants - Suivi Tor des Géants - Page 2 Vote_lcapgéants - Suivi Tor des Géants - Page 2 Voting_bargéants - Suivi Tor des Géants - Page 2 Vote_rcap 
FRANCKY
géants - Suivi Tor des Géants - Page 2 Vote_lcapgéants - Suivi Tor des Géants - Page 2 Voting_bargéants - Suivi Tor des Géants - Page 2 Vote_rcap 
Admin
géants - Suivi Tor des Géants - Page 2 Vote_lcapgéants - Suivi Tor des Géants - Page 2 Voting_bargéants - Suivi Tor des Géants - Page 2 Vote_rcap 
The Trooper
géants - Suivi Tor des Géants - Page 2 Vote_lcapgéants - Suivi Tor des Géants - Page 2 Voting_bargéants - Suivi Tor des Géants - Page 2 Vote_rcap 
petitsimon
géants - Suivi Tor des Géants - Page 2 Vote_lcapgéants - Suivi Tor des Géants - Page 2 Voting_bargéants - Suivi Tor des Géants - Page 2 Vote_rcap 
gollum
géants - Suivi Tor des Géants - Page 2 Vote_lcapgéants - Suivi Tor des Géants - Page 2 Voting_bargéants - Suivi Tor des Géants - Page 2 Vote_rcap 
FRANCESCO
géants - Suivi Tor des Géants - Page 2 Vote_lcapgéants - Suivi Tor des Géants - Page 2 Voting_bargéants - Suivi Tor des Géants - Page 2 Vote_rcap 
lebabas
géants - Suivi Tor des Géants - Page 2 Vote_lcapgéants - Suivi Tor des Géants - Page 2 Voting_bargéants - Suivi Tor des Géants - Page 2 Vote_rcap 
Nico ITS Valentin
géants - Suivi Tor des Géants - Page 2 Vote_lcapgéants - Suivi Tor des Géants - Page 2 Voting_bargéants - Suivi Tor des Géants - Page 2 Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
clairvaux 2019 gollum photo herisson CORRIDA 2014 JURA paris marathon ut17M STADE 2012 François balayette CLASSEMENT 2010 traversée transju utmb HORS COURSES blanc 2013 entrainement trail

 

 Suivi Tor des Géants

Aller en bas 
+24
LG
jojo25
arsim25
Miss Trooper
patou
picky
lolo25770
SPIEL
FRANCESCO
COCOCHA
angèle
lebabas
alexandre
budgie
anjuso
FRANCKY
gollum
Dams
laurent01
bio-man
Mumu
gaetjeanney
jeanmiroy
Sam-7-Monts
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

géants - Suivi Tor des Géants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi Tor des Géants   géants - Suivi Tor des Géants - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 12:27

Forza les gaillards et la gaillarde!!!!! çà risque quand même de faire 5 franc comtois dans le top 100 si çà veut bien rigoler jusqu'au boût!!!!

SMS reçu de la part de Miss troper ce matin à 7h11:"Après avoir dormi en marchant, la patate revient!!"

Finalement, à force de suivre toutes ces conneries on a envie de s'y coller un jour....allez, voilà un beau challenge pour mes 45 ans (ou avant, pourquoi pas?? Hein, mon Bio man!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

géants - Suivi Tor des Géants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi Tor des Géants   géants - Suivi Tor des Géants - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 12:37

Belle photo de Bruno Ladet en page d'accueil du site internet du Tor :

géants - Suivi Tor des Géants - Page 2 Bruno_10
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
gollum

gollum


Masculin Messages : 526
Club : team intersport besançon

géants - Suivi Tor des Géants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi Tor des Géants   géants - Suivi Tor des Géants - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 13:57

moi, je suis épuisé entre le suivi du GRP, TDS, CCC, UTMB, PTL et le tor.
Comme dirait le poète d'une émission culturelle, toujours loin , toujours plus haut, toujours plus fort!!!
Merci sam, pour les infos.
A force de voir tous ces finishers ou presque, ça en devient presque facile d'où on est.
Revenir en haut Aller en bas
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

géants - Suivi Tor des Géants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi Tor des Géants   géants - Suivi Tor des Géants - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 15:30

Grégoire est 2° du Tor, vive le Jura, arrivé à 16h50 : 78h50 de course
Un grand bravo à lui

Pas de nouvelle fraiche de Laurent
Minou poursuit son incroyable progression et pointe maintenant à la 18° position au refuge Cuney au km 256 où il est passé à 14h42
Seb et Johan sont arrivés à 16h20 à Valtournenche (km 236) et pointent à la 93° place
Arnaud est passé au refuge Crest (km 216) à 17h9
Thierry est reparti de Gressonney (km 200) à 16h21
Marc y est arrivé à 14h21, Bruno à 16h58
pas de nouvelle fraiche de Robert, ni de Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

géants - Suivi Tor des Géants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi Tor des Géants   géants - Suivi Tor des Géants - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 15:36

Info de dernière minute. Voici le message reçu à l'instant de la part de miss Trooper

"c'est comme cela que je voyais le Tor.......dans la joie et la bonne humeur comme j'aime. L'aventure s'arrête pour moi et pour vous aussi. Vraiment dommage, c'était si bien!!!! Je sais au fond de moi que rien ne pouvait m'arrêter sauf in arrêt du médecin. J'étais programmée dans la tête pour le finir, la douleur physique oubliée grace au bonheur intense procuré...Je pense à Seb: c'était notre aventure et il ne sait rien de mon abandon. Merci à vous tous, c'était magique...."

Chapeau bas Miss trooper d'avoir osé te lancer dans une telle aventure et bon courage pour le retour sur terre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
FRANCKY

FRANCKY


Masculin Messages : 1225
Localisation : Ferrières les bois
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

géants - Suivi Tor des Géants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi Tor des Géants   géants - Suivi Tor des Géants - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 16:59

chapeau à tous ces coureurs... et moi j'ai très très envie de me lancer là dedans dans un avenir proche .... sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://corneckfinall.skyrock.com/
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

géants - Suivi Tor des Géants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi Tor des Géants   géants - Suivi Tor des Géants - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 17:10

Laurent et Minou sont passés à Close (270km) à 16h38 et 18h35 resp. 12° et 20°
Seb et Johan ont quitté Valtournenche (236 km) à 18h16 à la 93° place
Arnaud est passé à Crest à 17h9 en 177° position
La suite après le repas !

Chapeau à Sandrine qui est allé puiser bien loin !!!!


Dernière édition par Sam-7-Monts le Mer 12 Sep - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
anjuso




Masculin Messages : 29
Localisation : Montenois ( 25 )
Mes prochaines courses : Les forts,UTB et retour aux les templiers
Courses rêvées : Toutes celles où le decor est magique

géants - Suivi Tor des Géants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi Tor des Géants   géants - Suivi Tor des Géants - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 17:20

Un grand, tres tres grand bravo à tous les concurrents, et à Greg en particulier, 2ieme , MAGNIFIQUE bounce bounce Quand on pense que c'est la place qu'il avait dejà fait au triathlon d'embrun en........ 85 ,quelle carriere !! ( si je ne me trompe pas de greg evidement ) . Mais pour l'envie de participer , on l'a tous je crois mais je pense que c'est un peu comme le Paris dakar, les images sont belles , ça donne envie ..................mais cela montre pas le nombre de fois ou les participants ont envie de bousiller leur moto par raz le bol ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad . En attendant un tres grand merci à tous " ces fous " qui nous font rever
Revenir en haut Aller en bas
FRANCKY

FRANCKY


Masculin Messages : 1225
Localisation : Ferrières les bois
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

géants - Suivi Tor des Géants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi Tor des Géants   géants - Suivi Tor des Géants - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 18:06

Faut comparer ce qui est comparable ; le tor ne se déroule pas dans la cordilière des andes???? Le paris Dakar n'a plus rien à voir avec ses débuts et les images qu'il transmet aujourd'hui ne me font plus rêver. Ce ne sont pas les images qui me font rêver, c'est l'ambiance, la performance de ces coureurs, la beauté des paysages, les limites physiques et mentales qu'on peur atteindre sur un tel périple.
On a donc suivi ceux qu'on connait avec l'envie de le faire en restant conscient de la difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
http://corneckfinall.skyrock.com/
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

géants - Suivi Tor des Géants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi Tor des Géants   géants - Suivi Tor des Géants - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 18:08

La suite ...

Thierry est reparti de Gressonney (km 200) à 16h21
Marc est reparti quant à lui à 18h35, Bruno s'y repose depuis 16h58 et Robert depuis 17h15
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
budgie

budgie


Masculin Messages : 216
Localisation : Pontarlier
Club : Team Lunabong-DSA Pontarlier

géants - Suivi Tor des Géants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi Tor des Géants   géants - Suivi Tor des Géants - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 18:09

Il a raison, Lo 25, et les journées sont trop courtes pour suivre tout ça. Finalement, les plus peinards sont ceux qui sont sur le parcours !!! ... en fait, c'est vrai qu'ils sont Géants, et voir déjà les 1ers arrivés rend admiratif. Courage aux autres, et un énorme béko à Dame Trooper qui est devenue elle aussi, malgré cet arrêt non programmé, une Géante pour moi ! Chapeau Sandrine.
Revenir en haut Aller en bas
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

géants - Suivi Tor des Géants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi Tor des Géants   géants - Suivi Tor des Géants - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 18:23

Moi, cela me donne tellement envie de me lancer sur de telles aventures que j'attendrai pas le Tor 2013
Alors peut être que cet hiver pour "Un Tor en Terre du Jura" à ma façon ...
De toute façon, pour moi, c'est la rentrée des classes à cette époque alors difficile de participer au Tor des Géants dans les années à venir (il faut que je négocie avec ma hiérarchie) ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
FRANCKY

FRANCKY


Masculin Messages : 1225
Localisation : Ferrières les bois
Club : TEAM INTERSPORT BESANCON
Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle ....
Courses rêvées : templiers diagonale des fous

géants - Suivi Tor des Géants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi Tor des Géants   géants - Suivi Tor des Géants - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 18:26

On va en discuer avec Vincent, Sam!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://corneckfinall.skyrock.com/
alexandre

alexandre


Masculin Messages : 242
Localisation : BLETTERANS
Mes prochaines courses : Les forts
Courses rêvées : UTMB le vrai, La montagn'Hard, la TDS

géants - Suivi Tor des Géants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi Tor des Géants   géants - Suivi Tor des Géants - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 18:43

C'est vraiment impressionnant de voir tout ça. Je suis de tout coeur avec vous. Et un peu triste de ne pouvoir jamais y participer à moins de changer de métier car la rentrée, c'est sacré !

Bon courage à ceux qui sont dedans et bravo à Miss Trooper !
Revenir en haut Aller en bas
anjuso




Masculin Messages : 29
Localisation : Montenois ( 25 )
Mes prochaines courses : Les forts,UTB et retour aux les templiers
Courses rêvées : Toutes celles où le decor est magique

géants - Suivi Tor des Géants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi Tor des Géants   géants - Suivi Tor des Géants - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 18:47

Houla! je reste admiratif et le Paris dakar n'etait peut etre pas le bon exemple, simplement pour dire que meme en etant realiste et une tres grosse envie de m'inscrire pour la TDS surtout apres avoir lu tous vos resumés et pour avoir fait qq ironman je sais les coups de blues... Et encore un tres grand bravo au participants et comme on dit, on regrette toujours de ne l'avoir pas fait, jamais de l'avoir fait...
Revenir en haut Aller en bas
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

géants - Suivi Tor des Géants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi Tor des Géants   géants - Suivi Tor des Géants - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 19:38

https://www.youtube.com/watch?v=4w2F7LW8e8I&feature=plcp

petite vidéo en VO de l'arrivée d'Oscar Perez......à peine fatigué le gars!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
laurent01

laurent01


Masculin Messages : 4
Localisation : Jasseron
Courses rêvées : La prochaine

géants - Suivi Tor des Géants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi Tor des Géants   géants - Suivi Tor des Géants - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 19:39

Quel beau suivi et quelle forme ils tiennent tous ces Jurassiens. A l'arrivée de Greg sur le Web TV on a même apperçu le drapeau Made In Jura I love you . Pour revenir sur ta question Sam, je me suis vidé par le bas pendant une douzaine d'heures, plus de force, grosse frayeur au sommet d'Entrelor, rien moyen d'avaler après 3h d'arrêt à Eau Rousse. Les années se suivent mais le résultat n'est pas toujours le même c'est la règle du jeu il faut la respecter.
Pour revenir sur Greg nous avons fais 3 jours de reco fin juillet et une journée au mois d'août et je peux vous confirmer qu'il avait vraiment la forme cheers .
Revenir en haut Aller en bas
lebabas

lebabas


Masculin Messages : 506
Localisation : Les Crozets
Club : Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : TransjuTrail, UTTJ, UTMB (entre autres)
Courses rêvées : Un Trail dans un parc naturel Américain ?

géants - Suivi Tor des Géants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi Tor des Géants   géants - Suivi Tor des Géants - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 20:03

Oh p....n ! BRAVO à toutes et tous !

Belle aventure je pense.

Sam, si tu veux, il cherche des vendeurs à Decathlon pour pouvoir te libérer en septembre !
Revenir en haut Aller en bas
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

géants - Suivi Tor des Géants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi Tor des Géants   géants - Suivi Tor des Géants - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 20:40

Laurent a quitté Ollomont (283 km) à 20h25 en 11° position
Minou ne doit pas tardé à y arriver
Le trooper et Jojo sont attendus au refuge Cuney
Des nouvelles des autres demain ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

géants - Suivi Tor des Géants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi Tor des Géants   géants - Suivi Tor des Géants - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 4:31

Le point au petit jour :

Laurent Guéraud est passé aux Bosses en 10° position (km 303) à 1h54 et devrait arrivé aux alentours de 10h ce matin
Minou Blanc est arrivé à Ollomont (km 286) hier à 23h06 en 19° position, a du repartir dans la nuit et ne doit pas être loin des Bosses (km 303) à l'heure à laquelle j'écris ces lignes ; arrivée prévu en milieu d'après midi
Sebastien Jouanneau et Johan Salomon ont du passé le refuge Cuney (km 256) et sont attendu à Ollomont (km 286) dans la matinée ; arrivée prévue demain ...
Arnaud Simard est arrivé à Valtournenche (km 236) à 23h37 hier, arrivée prévue demain en soirée
Blondeau Thierry est passé à St Jacques (km 222) à 1h12 et doit être du coté de Valtournenche (km 236)
Blondeau Marc est passé à ref Criest (km 216) hier à 23h49 et a du passé St Jacques dans la nuit et est attendu à Valtournenche (km 236) dans la matinée
Bourgeois Robert à quitté Gressoney-Saint-Jean (km 200) à 22h10 ; Bruno Ladet à 22h31 ; Jean Pierre Roberti à 21h33
Jean Charles Balblanc s'est arrêté à Gressonney (km 200)


Dernière édition par Sam-7-Monts le Jeu 13 Sep - 5:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

géants - Suivi Tor des Géants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi Tor des Géants   géants - Suivi Tor des Géants - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 4:53

Une petite photo de la page de garde du site du Tor des Géants :

Il me semble que c'est Grégoire qui se repose ... L'intéressé confirmera plus tard ...

géants - Suivi Tor des Géants - Page 2 Greigo10
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
angèle

angèle


Féminin Messages : 292
Localisation : QUINGEY
Club : trail club du Val de Loue
Mes prochaines courses : uttj, ccc
Courses rêvées : Trail du Val de Loue!!!!, un trail en Bretagne, Islande Trail Expérience, Volcanotrail, Guadarun, Diagonale des Fous

géants - Suivi Tor des Géants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi Tor des Géants   géants - Suivi Tor des Géants - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 5:19

Je suis impressionnée par ces coureurs qui se lancent un tel défit. Mais je le suis encore plus par la Miss Trooper si fragilisée depuis de longs mois qui a pris le départ avec l'envie d'aller le plus loin possible avec sa tête et ses jambes tout de même. Des coiffeuses comme elle, j'en connais pas beaucoup. Elle est même unique!!!
Sandrine, j'ai hâte de savoir comment tu t'es entrainée, comment tu as géré ces 3 jours de courses (ravito, sommeil...rencontres (il parait qu'il y avait un bel italien d'après mes sources sures...)
flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://papillonsoleil.free.fr
COCOCHA




Messages : 52

géants - Suivi Tor des Géants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi Tor des Géants   géants - Suivi Tor des Géants - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 6:28

Bravo miss trooper ! j'avais eu de tes nouvelles par personne interposée. Il faut déjà être dingue pourparticiper à ce genre d'épreuve mais quand j'ai su que tu courrais avec des ampoules infectées, je me suis dis c'est pire que ça ..... Je suis admirative il me tarde de lire ton récit ! Effectivement tu es une géante !
Merci à Sam pour ces comptes rendus qui me permettent de suivre cette course de fous! bon courage à tous ceux qui restent dans le circuit !
Revenir en haut Aller en bas
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

géants - Suivi Tor des Géants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi Tor des Géants   géants - Suivi Tor des Géants - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 10:58

Ah ce grégoire quel petit joueur!!!!! il a quand même dormi 7h sur la totalité de sa course et il est fatigué....ces jurassiens c'est plus c'que c'était!!!

Allez, petit point à la place du Sam qu doit être un peu au boulot

Laurent Guéraud tient sans doute son top 10 avec un passage à Bonati (tout près de l'arrivée en9ème place et dans le même temps que la 7ème (1ère féminine: Francesca Canepa.....moi non plus, connais pas!!!!)

Minou pointe 35ème

Joo et Trooper toujours autour de la 90ème place

Arnaud Simard 153ème nous fait sa fin de course habituelle avec une remontée de folie!!!

Marc a quasiment rejoins Thierry et ils vont sans doute repartir ensemble de leur base de vie (ils s'y reposent en ce moment)

Bruno Ladet 336ème, Robert Bourgeois 373ème

Environ 250 personnes ont abandonné pour l'instant, ce qui rend le titre de finisher encore plus méritoire!!!!

Forza les franc comtois et tous les autres et mentio spéciale à Laurent (LG du forum) pour safabuleuse gestion de course
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

géants - Suivi Tor des Géants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi Tor des Géants   géants - Suivi Tor des Géants - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 11:38

Je complète ...
Laurent est passé à Bonatti (km320) à 10h52 à la 9° position et ne pas pas être loin de l'arrivée
Minou s'est bien reposé à Ollomont (km 283) qu'il a quitté à 9h
Trooper et Jojo sont passé à Cuney (km 256) à 3h ce matin
Arnaud à quitté Valtournenche (km 236) à 4h15
Effectivement, thierry et Marc sont arrivés à Valtournenche très près : 11h22 et 11h34
Jean Pierre est passé à St jacques (km222) à 8h55, Bruno à 10h34 et Robert à 11h
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
Contenu sponsorisé





géants - Suivi Tor des Géants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi Tor des Géants   géants - Suivi Tor des Géants - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suivi Tor des Géants
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tor des géants - suivi live
» suivi live Tor des géants
» Tor des Géants 2014
» tor des Geants vu du ciel
» Retour sur le TOR des GEANTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COURIR 39 :: VOS COMPETITIONS :: Résultats et comptes-rendus-
Sauter vers: