FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Traversée du Jura en 5 ou 2 étapes !
suivi live Tor des géants EmptyDim 24 Jan - 16:16 par jojo25

» Courir et s’entraîner en étant con fini !
suivi live Tor des géants EmptyMar 5 Mai - 20:32 par Sam-7-Monts

» Retour des Daubots
suivi live Tor des géants EmptyMar 5 Mai - 20:29 par jeanmiroy

» trail urbain ruée furieuse 27/09/2020
suivi live Tor des géants EmptyVen 24 Avr - 12:56 par ifate39

» 3 Trails sur Dole en 2020 ?
suivi live Tor des géants EmptyMer 19 Fév - 12:27 par Invité

» Cross de Tavaux le 1er décembre 2019
suivi live Tor des géants EmptyMer 20 Nov - 17:14 par Invité

» Dossard Saintelyon
suivi live Tor des géants EmptySam 2 Nov - 18:30 par Invité

» Foulées du Chat Perché 2019 annulées !
suivi live Tor des géants EmptyVen 5 Juil - 14:15 par Invité

» Retour sur les terres jurassiennes
suivi live Tor des géants EmptyDim 9 Juin - 7:30 par cyclamen

» Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)
suivi live Tor des géants EmptyMer 24 Avr - 8:37 par JP

» Trails de la Vallée du BREVON
suivi live Tor des géants EmptyMar 20 Mar - 10:51 par antoinelejeune

» Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre)
suivi live Tor des géants EmptyDim 18 Mar - 20:43 par FRANCKY

» [Vendu] Vends 1 dossard trail des forts Besançon 28 km
suivi live Tor des géants EmptyJeu 11 Mai - 8:28 par cpot

» Cherche co équipier (re) pour Duo Trail des Crozets septembre 2017 (22 km)
suivi live Tor des géants EmptyMar 25 Avr - 18:35 par Carnet de voyage

» UltraMontée Thollon Les Mémises - organisée le 6 mai 2017
suivi live Tor des géants EmptySam 15 Avr - 9:41 par Gregoire_Endurance

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
suivi live Tor des géants Vote_lcapsuivi live Tor des géants Voting_barsuivi live Tor des géants Vote_rcap 
Sam-7-Monts
suivi live Tor des géants Vote_lcapsuivi live Tor des géants Voting_barsuivi live Tor des géants Vote_rcap 
FRANCKY
suivi live Tor des géants Vote_lcapsuivi live Tor des géants Voting_barsuivi live Tor des géants Vote_rcap 
Admin
suivi live Tor des géants Vote_lcapsuivi live Tor des géants Voting_barsuivi live Tor des géants Vote_rcap 
The Trooper
suivi live Tor des géants Vote_lcapsuivi live Tor des géants Voting_barsuivi live Tor des géants Vote_rcap 
petitsimon
suivi live Tor des géants Vote_lcapsuivi live Tor des géants Voting_barsuivi live Tor des géants Vote_rcap 
gollum
suivi live Tor des géants Vote_lcapsuivi live Tor des géants Voting_barsuivi live Tor des géants Vote_rcap 
FRANCESCO
suivi live Tor des géants Vote_lcapsuivi live Tor des géants Voting_barsuivi live Tor des géants Vote_rcap 
lebabas
suivi live Tor des géants Vote_lcapsuivi live Tor des géants Voting_barsuivi live Tor des géants Vote_rcap 
Nico ITS Valentin
suivi live Tor des géants Vote_lcapsuivi live Tor des géants Voting_barsuivi live Tor des géants Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
ut17M paris STADE gollum photo 2014 blanc JURA trail balayette entrainement utmb 2012 clairvaux transju 2010 herisson CORRIDA 2019 François HORS traversée COURSES CLASSEMENT marathon 2013
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 suivi live Tor des géants

Aller en bas 
+8
anjuso
Dams
Nico ITS Valentin
jojo25
The Trooper
FAB39120
Sam-7-Monts
jeanmiroy
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

suivi live Tor des géants Empty
MessageSujet: suivi live Tor des géants   suivi live Tor des géants EmptyDim 8 Sep - 19:15

Je lance ce sujet qui devrait tenir le forum en éveil toute la semaine

Une petite photo de notre jurassien vedette Patrick Bohard qui a un beau sourire avant le départ et vient d pointer en 3ème position.....go go Kirtap!!!!

suivi live Tor des géants Lucabe10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

suivi live Tor des géants Empty
MessageSujet: Re: suivi live Tor des géants   suivi live Tor des géants EmptyDim 8 Sep - 20:00

Pour vous éviter des recherches :

Bohard Patrick 4° à Rhemes
Guéraut Laurent 24°
Tissot Laurent 26°
Pasteur Frédéric 28°
Millet Grégoire : 227°
Simard Arnaud : 244°
Herman Stephen : 351° Notre belge tant aimé de l'UTTJ, propriétaire du camping car de rapatriement !
Blondeau Thierry : 443°
Balblanc JC (le petit chauve) : 575°

merci d'en ajouter si j'en ai loupé ...


Dernière édition par Sam-7-Monts le Dim 8 Sep - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

suivi live Tor des géants Empty
MessageSujet: Re: suivi live Tor des géants   suivi live Tor des géants EmptyDim 8 Sep - 20:04

Parti plus vite que d'habitude le père Simard!!!! il nous prépare un coup???

Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

suivi live Tor des géants Empty
MessageSujet: Re: suivi live Tor des géants   suivi live Tor des géants EmptyDim 8 Sep - 20:56

Petite vidéo du passage à Valgrisenche....

A 13mn40, vous verrez notre Greg Millet national assisté par toute sa famille dont son sympathique père François (petit souuvenir pour les présents au week end sur l'ultra trail à Pierrefontaine les varans en avril dernier)

http://www.vivila.tv/display_video.php?video=20120909h2000-TorDesGeants-Valgrisenche.mp4&id=100
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

suivi live Tor des géants Empty
MessageSujet: Re: suivi live Tor des géants   suivi live Tor des géants EmptyLun 9 Sep - 7:11

Message vu à l'instant: chute d'un coureur chinois entrainant son décès et 10 coureurs en légère hypothermie.....çà craint tout çà!!!!

Aoste - Un coureur chinois de 43 ans est mort la nuit dernière pour une blessure grave à la tête lors d'une chute pendant les Tor des Géants. Il s'est passé environ 23 dans la région de Fond du Lac, sous la colline de Crosatie (Valgrisenche), lors de la première étape dell'ultramaratona Alpine (330 miles et 24.000 mètres à la verticale). Sur place intervenus des guides de montagne et un médecin de 118. Le corps sera retrouvé ce matin par hélicoptère. Selon ce qui a été appris, la victime a chuté alors qu'il marchait dans un sentier rendu glissant par la pluie, à environ 2.650 mètres d'altitude. Il a cogné violemment la tête contre les rochers. Sur la scène ont vu d'autres concurrents qui ont tiré la sonnette d'alarme. Accessible à pied en place, le médecin 118 a rencontré un grave traumatisme crânien. Les Chinois coureur est décédé peu après. En raison de l'obscurité, il n'était pas possible d'évacuer le corps: deux hélicoptères de la protection civile à court portée le site du crash, également de réaliser en aval 10 autres concurrents qui souffrent d'une légère hypothermie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
FAB39120

FAB39120


Masculin Messages : 288
Localisation : RAHON
Club : Team Trail JURA
Mes prochaines courses : Tour du Mont d'or Metabief, Tour du Regardoir Vouglans
Courses rêvées : Saintélyon

suivi live Tor des géants Empty
MessageSujet: Re: suivi live Tor des géants   suivi live Tor des géants EmptyLun 9 Sep - 7:39

J'ai entendu à la radio, qu'ils annonçaient la neige à 2000 m sur les Alpes pour demain ....
Revenir en haut Aller en bas
The Trooper

The Trooper


Masculin Messages : 896
Localisation : Pierrefontaine les Varans
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

suivi live Tor des géants Empty
MessageSujet: Re: suivi live Tor des géants   suivi live Tor des géants EmptyLun 9 Sep - 10:02

Bonjour à tous,

Un petit compte rendu de mon bref passage hier sur le départ du Tor des Géants 2013.
Nous avons tracé la route tôt dans la nuit avec mon ami Goran pour arriver à 07h00.
Après un super petit dèj dans un chouette resto du centre ville, direction la ligne de départ 2h00 avant le départ. On se place à un endroit stratégique qui nous permettra après le départ de courir et rejoindre en très peu de temps un second lieu de passage des concurrents.
2h00 et de la pluie à foison, l'attente pour les coureurs est longue, bien trop longue... quelle galère et pourtant c'est si beau ce  « putain » de départ, « j'ai les poils », je chiale comme un con quand le starter fait son décompte... c'est beau si beau à vivre !
J'ai le temps avant cela de croiser Arnaud, Jean Charles, mes coéquipiers de route de l'édition 2012, et la chance d'échanger quelques mots avec Greg, Patrick, Christophe, Oscar.. le plus tendu (ou concentré) c'est notre Patrick, il est dans sa course, il est prêt.
1er ravito La Thuile, après avoir englouti une pizza d'enfer et une bière qui ne l'était pas moins, nous attendons les premiers, ils arrivent un à un dans un rythme impressionnant de facilité, pour une course de 330 km, ils sont tous dans leur course, Christophe à la banane comme toujours, Patrick est bien, il nous rassure et est bien dans son rythme, il est heureux de nous voir, on discute en courant et je le laisse à l'assaut du second col... nous profiterons du passage de tous les coureurs, tous heureux de la foule nombreuse qui acclame leur folie. Quel pied ce Tor !
Oscar qui vient de souffrir il y a une semaine à « L'Echappée belle » semble fatigué mais il a le sourir et me dit qu'il est là juste pour le plaisir de cette course folle.
Plus tard Arnaud sort du ravito, sa chérie l'attend, elle dépose une couverture au sol, il s'assied, je m'approche. Elle lui prépare un T-Shirt sec, s'occupe de le ravitailler encore. Il nous dit que tous va bien pour lui, son début de course lui convient, on discute un peu, il embrasse sa belle et repart.
Quelques minutes plus tard Jean Charles arrive. Il est tranquille et nous rassure sur sa forme, il gère et se refuse la moindre erreur, éviter les ennuis comme en 2012. Hélas pour lui il en rencontrera un gros dans la nuit, je reçois un message de lui vers minuit, il est au sommet du Col de Crosatie (pour moi l'un des plus difficile du Tor) sa lampe frontale vient de le lâcher, il a oublié sa lampe de rechange dans son sac qui le suit sur les bases de vie.. grosse erreur !!!! Il va lui falloir suivre un concurrent et espéré ne pas tomber. On s'aperçoit ce matin du danger important de cette course sur les hauts cols du Val d'Aoste. Toute erreur est grave de conséquence !
Vers 16h00 nous nous postons à Planval pour voir l'arrivée des premiers, je fais quelques vidéos, des petites interviews prises à la volée, je vous les livre commac, voici les 2 premières :





Patrick le digne représentant des Montagnes du Jura !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jojo25




Messages : 265
Localisation : Malans / Manali / Kathmandou / Cusco
Club : Trailison
Mes prochaines courses : Grand Brassac, organiser un 24h dans le Doubs, la Hard Rock aux USA et l'Islande entre copain
Courses rêvées : la PTL avec la bande à jojo !

suivi live Tor des géants Empty
MessageSujet: Re: suivi live Tor des géants   suivi live Tor des géants EmptyMar 10 Sep - 4:01

Patrick tient bon, 5 ieme a gressoney. Iker a une belle avance a voir la gestion du sommeil. Laurent gueraud 9 ieme, il n a pas du s arrêter dormir alors que les autres si. Abandon de Christophe lesaux. Pierre antonioz vers les 120 mais sans doute dans le top 100 avec les abandons. Le père Simard serein, vient de distancercalex forestiori, avec qui nous avions fait un grand bout de chemin en 2013, Trooper et moi. Allés les gars.
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildesandes.over-blog.net
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

suivi live Tor des géants Empty
MessageSujet: Re: suivi live Tor des géants   suivi live Tor des géants EmptyMar 10 Sep - 5:47

Petit complément.....

Notre p'tit chauve toujours en course
Thierry Blondeau originaire de Nozeroy et triple finisher du tor pointe à la 110ème place
Frédéric Pasteur du Haut Jura est 24ème

Et Grégoire Millet, plus de pointage depuis une journée donc je pense qu'il a dû arreter (à vérifier)

Courage les valeureux jurassiens!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
The Trooper

The Trooper


Masculin Messages : 896
Localisation : Pierrefontaine les Varans
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

suivi live Tor des géants Empty
MessageSujet: Re: suivi live Tor des géants   suivi live Tor des géants EmptyMar 10 Sep - 6:09


La Thuile avec Le P'tit Chauve


La Thuile avec Monsieur TOR DES GEANTS


La Thuile avec super Greg


Planaval avec Oscar / M. Tor 2012 svp !



Compte rendu de Grégoire Millet :
Retour du Tor des Geants.

Une pensée très triste pour notre ami chinois qui partageait les mêmes passions que nous et que les montagnes Valdotaines ont gardé. J'espère que les organisateurs lui rendront hommage dimanche.

En ce qui me concerne, mon projet qui était de faire la boucle sans stress avec Pietro Trabucchi et de faire quelques cols comme "cobaye" a tourné court du coté du refuge de l'Epée (Grand merci aux gardiens et à Max pour leur gentillesse). Douleurs dans la hanche gauche ... Evidemment décu mais j'étais vraiment trop peu préparé cette année.

J'ai peu vivre malgré tout des moments forts et très agréables.. Vivre le début de course d'une nouvelle manière, apprendre des trucs vus depuis le milieu de peloton, croiser des tas de copains sur les sentiers et dans les bases-vie. Remerciements pour tous les encouragements, les mots gentils, les signes de respect..

Courage pour tous les amis encore sur les chemins (petit clin d'oeil pour les deux sénateurs Thierry et Arnaud qui comme chaque année se tirent la bourre...Vous êtes dingues les gars !!). Je viendrai dimanche vos acclamer, vous et tous les finishers. Depuis hier, j'ai encore plus d'admiration pour ce que vous êtes capables de faire.. Une semaine complète en montagne, 6 nuits !!!

Pour ceux qui ont du renoncer (et il y en a déja beaucoup cette année), gardez le meilleur.. Ce n'est que du sport !
Revenir en haut Aller en bas
The Trooper

The Trooper


Masculin Messages : 896
Localisation : Pierrefontaine les Varans
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

suivi live Tor des géants Empty
MessageSujet: Re: suivi live Tor des géants   suivi live Tor des géants EmptyMer 11 Sep - 6:41

Aujourd'hui C'est l’anniversaire de Pierre Anthonioz, il a passé cette nuit la barrière des 200km, il est sur le chemin du retour, il a passé Gressoney... ça sent très très bon cette affaire.

Bon anniversaire et longue route...

Arnaud est proche de lui et dans de bonnes dispositions.
Le p'tit Chauve est certainement dans l’ascension de Niel, une difficile épreuve mais je crois en lui, il a le courage et la hargne.

Ils passeront tous Malatra !

Iker KARRERA, vient de franchir la ligne d'arrivée en 70h00, stratosphérique, moi qui connaît cette course pour y avoir souffert, ça interpelle un peu tout de même.. respect !?

Oscar PEREZ 2ème à 25 minutes d'Iker, l'un termine 1er il y a une semaine la terrible "Echappée Belle" l'autre la non moins terrible "UT4M"... vous en pensez quoi vous moi je cours depuis 15 ans et j'avoue ne plus rien comprendre.

Message en live de Pierre Anthonioz à 09h00 : "Je quitte Gressoney (200 km) je dois pas m'endormir... Interminable cette nuit pour rejoindre la base de vie ! Tout le monde est naze mais tu as connu ça;-)"
Revenir en haut Aller en bas
Nico ITS Valentin

Nico ITS Valentin


Masculin Messages : 491
Club : Team INTERSPORT Besançon
Mes prochaines courses : Trail des forts 47 ?
Courses rêvées : Trail de San Francisco

suivi live Tor des géants Empty
MessageSujet: Re: suivi live Tor des géants   suivi live Tor des géants EmptyMer 11 Sep - 7:55

The Trooper a écrit:

Iker KARRERA, vient de franchir la ligne d'arrivée en 70h00, stratosphérique, moi qui connaît cette course pour y avoir souffert, ça interpelle un peu tout de même.. respect !?

Oscar PEREZ 2ème à 25 minutes d'Iker, l'un termine 1er il y a une semaine la terrible "Echappée Belle" l'autre la non moins terrible "UT4M"... vous en pensez quoi vous moi je cours depuis 15 ans et j'avoue ne plus rien comprendre.
Petite rectification, je crois que Karrera a gagné le GRP mais je te l'accorde, aussi dur et long que l'UT4M. Au final, ça change pas grand chose et je me demande aussi comment ces mecs peuvent faire pour enchaîner tout ça (physiquement déjà mais aussi professionnellement !)...
Revenir en haut Aller en bas
Dams

Dams


Masculin Messages : 132
Localisation : Clairvaux les lacs
Club : C.O.Clairvaux et 7 monts
Mes prochaines courses : Maxi Race , verbier 61 km
Courses rêvées : GR20,TRAVERSEE DES ALPES,TOR DES GEANTS

suivi live Tor des géants Empty
MessageSujet: Re: suivi live Tor des géants   suivi live Tor des géants EmptyMer 11 Sep - 9:55

Que dire des coureurs lambda... enfin presque !!

lucas Papi finit les 4 courses fin juin : 80, km vertical, cross et marathon
et fin aout aprés avoir fait la TDs le jeudi( classé 65 eme je crois)
repart la vendredi pour l'échapée belle ou il finit encore dans les 60 éme..

sur kikourou, on peut voir qu'il a un programme .. dirons nous bien occupé!!

Moi je dis respect... je rentre pas en discussion avec sa récup..ou de savoir comment il marchera dans 2 ans...
je pense seulement qu'il faut être fort pour enchainer.
Revenir en haut Aller en bas
anjuso




Masculin Messages : 29
Localisation : Montenois ( 25 )
Mes prochaines courses : Les forts,UTB et retour aux les templiers
Courses rêvées : Toutes celles où le decor est magique

suivi live Tor des géants Empty
MessageSujet: Re: suivi live Tor des géants   suivi live Tor des géants EmptyMer 11 Sep - 15:09

Citation :
"... vous en pensez quoi vous moi je cours depuis 15 ans et j'avoue ne plus rien comprendre.
Malheureusement c'est le succes de " l'extreme " et du toujours plus .
Et il ni a pas que les etrangers qui m'interpellent Crying or Very sad 
Pourvu que cela ne tourne pas comme un autre sport avec 2 roues que j'adore.
Cela dit, " Tu peux toujours couper les oreilles d'un ane, cela n'en fait pas un cheval de course ",alors pour se rassurer, on dira qu' ils ont un potentiel que l'on a pas Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

suivi live Tor des géants Empty
MessageSujet: Re: suivi live Tor des géants   suivi live Tor des géants EmptyMer 11 Sep - 15:34

Patrick Bohard arrivé 5ème place à 17h04!!!!!! Bravo Kirtap, encore un bien bel ambassadeur de notre montagne jurassienne

Et laurent Gueraud toujours dans le top 10!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
The Trooper

The Trooper


Masculin Messages : 896
Localisation : Pierrefontaine les Varans
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

suivi live Tor des géants Empty
MessageSujet: Re: suivi live Tor des géants   suivi live Tor des géants EmptyJeu 12 Sep - 6:21

SMS de pierre Anthonioz ce matin : "Changement de programme pour moi, suis à l'hosto d'Aoste pour Bronchite aigüe :-( j'ai trop les boules , c'est dur mais pas le choix, j'ai été stoppé par le doc à la base de vie, trop de risque pour les poumons à poursuivre...:-((("

Il maitrisait parfaitement sa course jusque là, beaucoup de paramètres rentrent en ligne de compte pour franchir la ligne, peut-être retenteras-tu l'aventure, si oui, ce sera avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

suivi live Tor des géants Empty
MessageSujet: Re: suivi live Tor des géants   suivi live Tor des géants EmptyJeu 12 Sep - 7:18

c'est plus sage ainsi et notre Pierrot aura bien d'autres occasions de tenter de telles aventures

et encore 2 jurassiens à l'honneur: Laurent Gueraud (LG du forum) finisher à la 12ème place et Fred Pasteur à la 27ème place....

3 jurassiens dans le top 30, çà commence à causer quand même: bravo les gars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
2will

2will


Masculin Messages : 92
Localisation : Arbois
Mes prochaines courses : www.trail2will.fr --> Trails 2015
Courses rêvées : Un gros Ultra avec des amis !

suivi live Tor des géants Empty
MessageSujet: Re: suivi live Tor des géants   suivi live Tor des géants EmptyJeu 12 Sep - 16:01

jeanmiroy a écrit:
Patrick Bohard arrivé 5ème place à 17h04!!!!!! Bravo Kirtap, encore un bien bel ambassadeur de notre montagne jurassienne
L'arrivée de Patrick en vidéo:
https://www.facebook.com/photo.php?v=10202264110787447&set=vb.433926483287680&type=2&theater

Bravo c'est fort !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trail2will.fr/
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

suivi live Tor des géants Empty
MessageSujet: Re: suivi live Tor des géants   suivi live Tor des géants EmptyJeu 12 Sep - 17:46

Très émouvante, cette arrivée de Patrick, qui sait Oh combien le soutien des proches, ici de Virginie, est important dans ce type d'épreuve
Un immense bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
The Trooper

The Trooper


Masculin Messages : 896
Localisation : Pierrefontaine les Varans
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

suivi live Tor des géants Empty
MessageSujet: Re: suivi live Tor des géants   suivi live Tor des géants EmptyVen 13 Sep - 7:32

Message d'Arnaud ce matin à 07h00... il est passé à Malatra, une tendinite le fait affreusement souffrir mais il va arrivé au bout et ce pour la 4ème année consécutive dans la journée et sous un très beau soleil.
Arnaud, tu es Monsieur Tor des Géants !
Revenir en haut Aller en bas
The Trooper

The Trooper


Masculin Messages : 896
Localisation : Pierrefontaine les Varans
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

suivi live Tor des géants Empty
MessageSujet: Re: suivi live Tor des géants   suivi live Tor des géants EmptyVen 13 Sep - 9:11

Arnaud boucle son 4ème Tor des Géants à 10h59 en 119 heures et 42 minutes, il termine à la 109ème place.
C'est Monsieur TOR DES GEANTS, trop fou, trop fort, trop fun, je kiffe ça !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
The Trooper

The Trooper


Masculin Messages : 896
Localisation : Pierrefontaine les Varans
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

suivi live Tor des géants Empty
MessageSujet: Re: suivi live Tor des géants   suivi live Tor des géants EmptyVen 13 Sep - 11:48

Il est trop con c'Thierry Blondeau...mais putain que j'aime ça !
Un full finisher de plus... La classe mondiale !!!!

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=557093894339190&set=a.173468982701685.42219.173451076036809&type=1&ref=nf
Revenir en haut Aller en bas
The Trooper

The Trooper


Masculin Messages : 896
Localisation : Pierrefontaine les Varans
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

suivi live Tor des géants Empty
MessageSujet: Re: suivi live Tor des géants   suivi live Tor des géants EmptyVen 13 Sep - 12:11

CLASSIFICA VETERANI 1 Maschile
Pos Pett Runner Time
1 1 Perez Oscar 70:29:41
2 758 Trivel Lionel 77:02:53
3 753 Bohard Patrick 78:47:46



CLASSIFICA GENERALE Maschile & Femminile
Pos Pett Runner Time
1 860 Karrera Iker 70:04:15
2 1 Perez Oscar 70:29:41
3 5 Colle Franco 72:05:23
4 758 Trivel Lionel 77:02:53
5 753 Bohard Patrick 78:47:46
12 11 Gueraud Laurent 85:58:30
13 37 Erard Domnin 86:27:20
14 657 Negri Luca 87:51:02
15 7 Canepa Francesca 88:12:17
16 9 Voeffray Julien 88:28:02
17 73 Stevenin Mauro 89:36:24
18 12 Beretta Roberto 89:52:03
19 15 Annovazzi Giancarlo 89:52:34
20 999 Martinez Urruzola Nerea 91:01:42
21 751 Carrasco Bellmunt David 91:12:40
22 16 Jaile Casademont Joel 91:12:52
23 4 Criado Toca Pablo 91:31:03
24 487 Air Stuart 93:44:16
25 140 Tonetti Emanuela Scilla 94:45:59
26 21 Pajaro Paolo 94:46:54
27 902 Pasteur Frederic 94:57:59
108 134 Simard Arnaud 120:42:01
109 513 Quigley James 120:53:30
110 910 Boix Ferrando Lucas 121:09:58
111 171 Ehmke Thomas 121:39:04
112 864 Devey Jean Marc 121:46:53
113 259 Spelmans Christophe 122:13:55
114 173 Spelmans Jean Francois 122:14:06
115 282 Blondeau Thierry 122:16:56 Le Gros poussin !
Revenir en haut Aller en bas
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

suivi live Tor des géants Empty
MessageSujet: Re: suivi live Tor des géants   suivi live Tor des géants EmptyDim 15 Sep - 10:07

Et notre p'tit chauve finisher à la 246ème place en 142 heures!!!!!!

Un grand bravo à toi car il y a seulement 380 finisher soient 55% du total des partants, ce qui montre l'aspect plus qu'exigeant de cette course!!!!

bonne récup mon p'tit chauve des montagnes valdotaines ainsi qu'à tous les participants à cette folle aventure.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

suivi live Tor des géants Empty
MessageSujet: Re: suivi live Tor des géants   suivi live Tor des géants EmptyDim 15 Sep - 10:20

Un immense bravo à tous ces finishers !
L'heure est à la jubilation !!
et à partir de demain, à la récupération : prenez en le temps sereinement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
Contenu sponsorisé





suivi live Tor des géants Empty
MessageSujet: Re: suivi live Tor des géants   suivi live Tor des géants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suivi live Tor des géants
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tor des géants - suivi live
» Suivi Tor des Géants
» suivi live Saintélyon
» suivi live course du mont blanc
» Suivi live festival des templiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COURIR 39 :: VOS COMPETITIONS :: Résultats et comptes-rendus-
Sauter vers: