| Ouverture de la saison de trail !!! | |
|
+5petitsimon Nico ITS Valentin FRANCKY 13ruebuffon Manu 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Manu
| Sujet: Ouverture de la saison de trail !!! Lun 21 Fév - 17:38 | |
| Dans moins de 2 semaines, le 6 mars 2011, c’est l’ouverture de la saison de trail dans nos régions avec 2 trails courts pas loin de chez moi ... Le Trail des Monts de Gy (27 km et 700 m D+) http://leschauffelasemelle.over-blog.com/le Trail de la Pérouse à Plombières les Dijon ( 25 km et 840m D+) http://www.plombieres-as.fr/Toujours pas inscrit mais bien tenté, comme l'an passé, par la Pérouse et vous, vous faites quoi ?? | |
|
| |
13ruebuffon
| Sujet: Re: Ouverture de la saison de trail !!! Lun 21 Fév - 17:53 | |
| par ici on a fait pile ou face et du coup on ira à la Perouse | |
|
| |
FRANCKY
Messages : 1225 Localisation : Ferrières les bois Club : TEAM INTERSPORT BESANCON Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle .... Courses rêvées : templiers diagonale des fous
| Sujet: Re: Ouverture de la saison de trail !!! Lun 21 Fév - 18:16 | |
| déjà inscrit sur le 27 de Gy avec le team intersport et tout le toutim on va rayer le parquet!!! : ça démange dur!!!! | |
|
| |
Nico ITS Valentin
Messages : 491 Club : Team INTERSPORT Besançon Mes prochaines courses : Trail des forts 47 ? Courses rêvées : Trail de San Francisco
| Sujet: Re: Ouverture de la saison de trail !!! Lun 21 Fév - 19:53 | |
| pareil que francky, ce sera trail des monts de Gy et ses 27 kms. En espérant qu'il fera meilleur que l'année dernière... PS : manu, ce serait l'occas de récupérer ton bien... | |
|
| |
petitsimon
Messages : 775 Localisation : pleure Club : TRAILEURS DES 7 MONTS
| Sujet: Re: Ouverture de la saison de trail !!! Mar 22 Fév - 7:00 | |
| | |
|
| |
petitsimon
Messages : 775 Localisation : pleure Club : TRAILEURS DES 7 MONTS
| Sujet: Re: Ouverture de la saison de trail !!! Mar 22 Fév - 7:05 | |
| j'ai oublié: avant le trail des monts de GY,je vais faire la rubatée blanche chez mon copain aurélien. (histoire de voir un coup les montagnards). ps: les traileurs des 7 monts sortent déjà l'artillerie lourde dès le début de saison.... parmi les inscrits :françois GONON !!!! | |
|
| |
espace-marathon88
| Sujet: Re: Ouverture de la saison de trail !!! Mar 22 Fév - 7:39 | |
| En principe, je ferais le trail du mont de Gy. J'espere faire connaissance avec les quelques membres de ce forum qui y participeront. L'an dernier, j'etais venu y faire mon petit reportage. http://espace-marathon88.skynetblogs.be/70-trail-de-gy/Cette année, je vais prendre un dossard pour decouvrir le parcours en entier. A bientot. | |
|
| |
manusmart
Messages : 115 Localisation : dole Mes prochaines courses : trail du val de loue,trail des forts,ST Vit,MT D'OR ,relaisUTTJ relais Courses rêvées : toutes!!
| Sujet: Re: Ouverture de la saison de trail !!! Mar 22 Fév - 12:19 | |
| salut espace marathon88, je vois que tu es de fougerolle ma terre natale. je dois m'y rendre cette fin de semaine et je cpt m'entrainer alors si ça te dis.et si tu as des propositions de parcours.
j'y serais jeudi soir dc vendredi possible ou samedi? salut Manu
| |
|
| |
espace-marathon88
| Sujet: Re: Ouverture de la saison de trail !!! Mer 23 Fév - 7:19 | |
| - manusmart a écrit:
- salut espace marathon88,
je vois que tu es de fougerolle ma terre natale. je dois m'y rendre cette fin de semaine et je cpt m'entrainer alors si ça te dis.et si tu as des propositions de parcours.
j'y serais jeudi soir dc vendredi possible ou samedi? salut Manu
Salut Helas pour ce week end, ca risque de faire juste avec mon emploi du temps. Je travaille le vendredi et le Samedi en principe je cours le cross de Montbeliard. Pour ceux qui est des parcours, je m'entraine souvent au pierres de rouge ou il y a un peu de denivelé.. ou en hiver le soir, dans fougerolles en restant sous les lumieres. a+ (merci pour cette proposition) | |
|
| |
krissmoorea
Messages : 97 Localisation : DOLE Club : DOLE ATHLETIQUE CLUB Mes prochaines courses : Trail Napoléon Courses rêvées : ,24h du mans en roller,100 km Millau
| Sujet: Re: Ouverture de la saison de trail !!! Mer 23 Fév - 15:30 | |
| bon je continue le fil.....ma cops Bib et moi irons faire la Pérouse 1er trail de l'année,nous aussi on a hâte!!!! hey Manu!! ne te perds pas cette fois-ci....ne vas pas à Marseille!!! | |
|
| |
Vince
| Sujet: Re: Ouverture de la saison de trail !!! Mer 23 Fév - 16:14 | |
| Pour moi, ce sera Gy.... @+. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouverture de la saison de trail !!! | |
| |
|
| |