floby
Messages : 17 Localisation : Saint-Genis-Pouilly Courses rêvées : UTMB
| Sujet: courir dans le Pays de Gex Ven 3 Déc - 7:53 | |
| Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum, Baumois (25) d'origine, je suis expatrié dans le Pays de Gex (Saint-Genis-Pouilly) pour des raisons professionelles, si des personnes sont interessées pour des sorties le week end voir les soirs de semaine, faites moi signe. Avec se froid ce sera plus facile pour de se motiver! A+ | |
|
Sam-7-Monts
Messages : 1339 Localisation : Septmoncel Club : Les Traileurs des 7 monts Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2
| Sujet: Re: courir dans le Pays de Gex Ven 3 Déc - 14:22 | |
| | |
|
pierrototo
| Sujet: Re: courir dans le Pays de Gex Ven 3 Déc - 17:35 | |
| Salut salut !! En tant que membre actif des CRAPAST je te conseille effectivement de prender contact avec le président de l'assos, son contact est sur le blog. Ou a défaut je te donne le mien de contact et je ferai le relais... portalierpierre@gmail.comEt merci Sam pour la pub ;-) !!! j'en fais de meme pour la petite balade de juillet.... Bonne soiree !! Pierrot | |
|
floby
| Sujet: Re: courir dans le Pays de Gex Ven 3 Déc - 18:03 | |
| salut, Merci pour ce tuyau, je vais prendre contact avec cette asso! MERCI | |
|
floby
| Sujet: Re: courir dans le Pays de Gex Ven 3 Déc - 18:10 | |
| J 'ai pris contact avec cette asso pour savoir ce qu'ils font et quand est ce qu'ils se retrouvent! Et si Pierre veut bien faire le relais c'est sympa! MERCI | |
|
pierrototo
| Sujet: Re: courir dans le Pays de Gex Ven 3 Déc - 18:48 | |
| Tous les mercredi soir a 18h sur le parking du montmourex (c'est a coté de gex), sinon un peu tout le temps, en ce moment c'est aussi ski de fond et de rando.
Envoie moi ton mail et je te transmettrais les infos .
Bonne soiree | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: courir dans le Pays de Gex | |
| |
|