| Cross de Saint Claude - 11/11/2010 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sam-7-Monts
Messages : 1339 Localisation : Septmoncel Club : Les Traileurs des 7 monts Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2
| Sujet: Cross de Saint Claude - 11/11/2010 Jeu 11 Nov - 20:53 | |
| - Sam a écrit:
- Une délégation des 7 Monts sera sur place, Cochonou en tête !! Groin ! Groin
ça va gauiller sur le stade de Serger ... Enfin, Cochonou en tête, c'est une expression !!!! Ici, c'est le moment où je lance mon attaque, après un tour et demi de piste durant lequel Cochonou s'est bien abrité derrière moi !! Bref, un bon après midi avec une organisation "au petit oignon" comme dirait certains membres du forum !! Merci aux organisateurs | |
|
| |
The Trooper
Messages : 896 Localisation : Pierrefontaine les Varans Club : Endurance Shop Besançon Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ? Courses rêvées : Tor de Géants
| Sujet: Re: Cross de Saint Claude - 11/11/2010 Ven 12 Nov - 4:40 | |
| Les T-shirts ok, mais où est passé le bob cochonou ?
| |
|
| |
petitsimon
Messages : 775 Localisation : pleure Club : TRAILEURS DES 7 MONTS
| Sujet: Re: Cross de Saint Claude - 11/11/2010 Ven 12 Nov - 7:20 | |
| sur la photo, SAM très concentré sur sa course!!! et cochonou qui rigole.... peut on savoir le dénouement qui est devant l'autre????? a+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cross de Saint Claude - 11/11/2010 Ven 12 Nov - 7:39 | |
| Ah le fourbe, le raspoutine, le jalouxAvoir besoin d'un vulgaire photomontage pour travestir la dure réalité! Je ne ferai pas plus de commentaires, on voit tout de suite les valeurs de cet homme! La vraie photo qui résume la course Trooper, je n'ai pas mis mon bob il est vrai, mais à la vitesse ahurissante où j'ai couru, il se serait envolé! |
|
| |
Sam-7-Monts
Messages : 1339 Localisation : Septmoncel Club : Les Traileurs des 7 monts Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2
| Sujet: Re: Cross de Saint Claude - 11/11/2010 Ven 12 Nov - 11:29 | |
| Question à choix multiple : Au final, je termine 2 minutes devant Cochonou car : 1) il a glissé dans le virage d'après la photo à cause de ses Cascadia usées 2) J'ai continué le geste débuté sur la photo et je lui ai attrapé le maillot 7Monts pour l'envoyer dans les barrières 3) sur la photo, c'est juste un baroude d'honneur 4) il vient de perdre sa casquette à carreaux rouges sur la photo et a fait demi-tour pour la ramasser 5) il a fait une erreur d'aiguillage et s'est retrouvé dans les Gorges de l'Abîme 6) je connaissais un raccourci discret 7) sur la photo, je lui prends un tour (Réponse dans le trombinoscope du site des Traileurs des 7 Monts)
| |
|
| |
petitsimon
Messages : 775 Localisation : pleure Club : TRAILEURS DES 7 MONTS
| Sujet: Re: Cross de Saint Claude - 11/11/2010 Ven 12 Nov - 11:59 | |
| la bonne réponse : réponse n°3 ( c'est mon dernier mot jean pierre!! euh SAM) c'est çà spécialité "les baroudes d'honneur" | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Cross de Saint Claude - 11/11/2010 Ven 12 Nov - 16:18 | |
| Le premier pour Leseur
Le premier cross de la saison, avec une participation exceptionnelle, est revenu au néo-lédonien
Sur la ligne de départ des cinq courses de l'après-midi, ils étaient finalement 300 à avoir répondu favorablement à l'invitation formulée par le club organisateur, le Saint-Claude Athlétisme. Un succès sportif, puisque le club enregistrait alors la plus importante participation de la décennie. « Ce fut pour nous un très beau constat, et une véritable récompense pour l'ensemble de nos bénévoles » expliquait le président Jean-Francois Miny à l'issue de l'épreuve. Particulièrement plébiscité par les catégories école d'athlétisme et poussins qui, sur 1 550 mètres, rassemblaient pas moins de 183 participants, la manifestation rencontrait aussi un véritable succès populaire jusqu'à rassembler trois cents spectateurs autour de Serger. Un engouement qui, si l'on excepte les catégories seniors et vétérans féminines, se constatait aussi lors de l'épreuve phare où une cinquantaine de coureurs prenaient le départ des 7 950 mètres de course. Néanmoins, malgré un taux de participation satisfaisant, la course « reine » s'offrait vite au favori de l'épreuve. L'ancien dolois et néo-lédonien Jany Leseur imprimait d'entrée son rythme sur l'épreuve.
« J'ai essayé d'être à peu prêt constant tout le long, puis Arnaud Chauvin a relancé mais peut être un peu à ses dépens. Puis j'ai essayé de garder l'allure et ça a permis d'écrémer par l'arrière », savoure modestement un vainqueur qui dès l'antépénultième tour de stade comptait déjà 400 mètres d'avance sur le second, Daniel Georgel. « Je n'ai aucun regret sur cette épreuve, » expliquait à l'arrivée le tout récent champion d'Europe corporatif des ministères de la justice. «Bien au contraire, face à ces jeunes qui ont 20 ans de moins que moi, je ne pensais pas être à ce niveau-là aujourd'hui » apprécie l'ancien pensionnaire du LAC, désormais sous la bannière du Comité olympique Moselle. A un an près 100 % lédonien, le podium, complété par Arnaud Chauvin fait ainsi la part belle à un club qui cette année visera une qualification aux championnats de France de Cross.
(source : Le Progrès) | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Cross de Saint Claude - 11/11/2010 Sam 13 Nov - 9:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cross de Saint Claude - 11/11/2010 | |
| |
|