FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Traversée du Jura en 5 ou 2 étapes !
100 km de Millau EmptyDim 24 Jan - 16:16 par jojo25

» Courir et s’entraîner en étant con fini !
100 km de Millau EmptyMar 5 Mai - 20:32 par Sam-7-Monts

» Retour des Daubots
100 km de Millau EmptyMar 5 Mai - 20:29 par jeanmiroy

» trail urbain ruée furieuse 27/09/2020
100 km de Millau EmptyVen 24 Avr - 12:56 par ifate39

» 3 Trails sur Dole en 2020 ?
100 km de Millau EmptyMer 19 Fév - 12:27 par Invité

» Cross de Tavaux le 1er décembre 2019
100 km de Millau EmptyMer 20 Nov - 17:14 par Invité

» Dossard Saintelyon
100 km de Millau EmptySam 2 Nov - 18:30 par Invité

» Foulées du Chat Perché 2019 annulées !
100 km de Millau EmptyVen 5 Juil - 14:15 par Invité

» Retour sur les terres jurassiennes
100 km de Millau EmptyDim 9 Juin - 7:30 par cyclamen

» Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)
100 km de Millau EmptyMer 24 Avr - 8:37 par JP

» Trails de la Vallée du BREVON
100 km de Millau EmptyMar 20 Mar - 10:51 par antoinelejeune

» Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre)
100 km de Millau EmptyDim 18 Mar - 20:43 par FRANCKY

» [Vendu] Vends 1 dossard trail des forts Besançon 28 km
100 km de Millau EmptyJeu 11 Mai - 8:28 par cpot

» Cherche co équipier (re) pour Duo Trail des Crozets septembre 2017 (22 km)
100 km de Millau EmptyMar 25 Avr - 18:35 par Carnet de voyage

» UltraMontée Thollon Les Mémises - organisée le 6 mai 2017
100 km de Millau EmptySam 15 Avr - 9:41 par Gregoire_Endurance

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
100 km de Millau Vote_lcap100 km de Millau Voting_bar100 km de Millau Vote_rcap 
Sam-7-Monts
100 km de Millau Vote_lcap100 km de Millau Voting_bar100 km de Millau Vote_rcap 
FRANCKY
100 km de Millau Vote_lcap100 km de Millau Voting_bar100 km de Millau Vote_rcap 
Admin
100 km de Millau Vote_lcap100 km de Millau Voting_bar100 km de Millau Vote_rcap 
The Trooper
100 km de Millau Vote_lcap100 km de Millau Voting_bar100 km de Millau Vote_rcap 
petitsimon
100 km de Millau Vote_lcap100 km de Millau Voting_bar100 km de Millau Vote_rcap 
gollum
100 km de Millau Vote_lcap100 km de Millau Voting_bar100 km de Millau Vote_rcap 
FRANCESCO
100 km de Millau Vote_lcap100 km de Millau Voting_bar100 km de Millau Vote_rcap 
lebabas
100 km de Millau Vote_lcap100 km de Millau Voting_bar100 km de Millau Vote_rcap 
Nico ITS Valentin
100 km de Millau Vote_lcap100 km de Millau Voting_bar100 km de Millau Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
gollum STADE 2010 trail balayette entrainement blanc HORS 2012 CLASSEMENT CORRIDA ut17M utmb François 2019 herisson photo transju JURA COURSES 2013 paris clairvaux marathon 2014 traversée
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 100 km de Millau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
thgim




Messages : 2

100 km de Millau Empty
MessageSujet: 100 km de Millau   100 km de Millau EmptyVen 17 Sep - 22:47

Un ouvrage sur une grande aventure sportive, un ouvrage sur une course mythique : les 100 kilomètres de Millau...Chaque année depuis 39 ans, en septembre, le pays des grands causses voit débarquer plusieurs milliers d'Ultrafondus (C'est ainsi que l'on surnomme les coureurs de course ultra telles les 100 km).
Des milliers de personnes qui vont passer jusqu'a 24 h00 sur le bitume dans le décor impressionnant des vallées du Tarn, du Luzençon, de la Sorgue. Millau, Le Rozier, Saint Affrique, les rencontres sont intenses, le spectacle est grandiose au fil des heures qui s'égrènent...
Vivez avec moi cette aventure de l'intérieur, venez partager mes pensées mes douleurs, mes bonheurs, mes fou-rires, mes pleurs...
Venez rencontrer les gens d'un terroir, les caussenards sans qui ce 100 km n’existerait pas. Vivez au rythme de longues heures d'effort, de suspense, de douleurs...Venez découvrir au fil des pages, non pas un sport tout simple mais plutôt une philosophie sportive, un mode de vie, un partage d'une richesse infinie...

Venez, que vous soyez sportif ou non, ce livre vous séduira...

Voyez le blog dédié :
http://thierrygimenez.unblog.fr/
MILLAU : LA LONGUE ROUTE
Au bout de l'effort, la Victoire
Partagez ce message, parlez en, j'ai édité l'histoire de ma passion a compte d'auteur...Vous êtes ma seule publicité... MERCI

Thierry GIMENEZ – cent bornard Montpellierain
Revenir en haut Aller en bas
The Trooper

The Trooper


Masculin Messages : 896
Localisation : Pierrefontaine les Varans
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

100 km de Millau Empty
MessageSujet: Re: 100 km de Millau   100 km de Millau EmptySam 18 Sep - 5:17

Je vais regardé ça avec grand plaisir. J'ai eut le grand bonheur mais aussi la terrible souffrance de participer à l'édition 2009 je l'ai courru en 10h43, ce fut une course magique de part son ambiance mais j'ai connu ce jour là une souffrance physique inimaginable. Après un premier 50 super cool, le 2ème fut un trop long calvaire, la dureté des chocs au sol, la descente puis la remontée de St Afrique ont failli avoir raison de moi, c'est certainement la course où j'ai puisé le plus au fond de moi-même, j'ai envi d'y retourner un jour, mais je pense que je me préparerai + encore. Un coureur à pied doit le vivre au moins une fois dans sa vie.

A+ Trooper
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Masculin Messages : 207
Mes prochaines courses : trail du val de loue

100 km de Millau Empty
MessageSujet: millau   100 km de Millau EmptySam 18 Sep - 6:03

Pour ma part, c'est une course que je souhaite faire en 2011...car j'ai lu ici et là plusieurs commentaires de coureurs qui m'ont donné des frissons!!...encore un truc de fou.
Revenir en haut Aller en bas
claudio

claudio


Masculin Messages : 16
Localisation : Crancot
Club : ASPTT LONS
Mes prochaines courses : course du viaduc de millau 2014
Courses rêvées : Marathon de Moréa

100 km de Millau Empty
MessageSujet: Re: 100 km de Millau   100 km de Millau EmptySam 18 Sep - 9:02

Salut à tous

Je serai à Millau cette année ,ce sera ma troisiéme participation aprés 2005 et 2007 .Sur la liste des inscrits ,j'ai vu que nous sommes une bonne quinzaine de jurassiens avec beaucoups de coureurs du LAC et de l'ASPTT Lons.J'espére faire moins de 14 h et surtout retrouver l'ambiance particuliére de cette course qui reste parmis mes meilleurs souvenirs de courses.Je ferai un petit compte rendu de cette course mythique qui n'a rien d'un truc de fou et qui reste abordable pour tous les coureurs qui ont déja courru un marathon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





100 km de Millau Empty
MessageSujet: Re: 100 km de Millau   100 km de Millau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
100 km de Millau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COURIR 39 :: VOS COMPETITIONS :: Résultats et comptes-rendus-
Sauter vers: