Admin Admin
| Sujet: Marathon relais de Champagnole - 04/09/2010 Dim 5 Sep - 9:27 | |
| Panigot ouvre le palmarès C'était un drôle de pari que s'était lancé Camille Vuillet en organisant ce premier marathon relais dans les rues de Champagnole. Avec 21 équipes engagées, le succès était pourtant au rendez-vous hier. Dès le départ des premiers coureurs de chaque équipe, le rythme était donné. En tête, Antony Callier, le bras dans le platre, passait le relais à Emilie Grosjean. Mais Séverin Panigot (Fabcréaphoto) avait placé son équipe dans de bonnes conditions en passant le relais à Hervé Fillod en seconde position. Son équipe devait toutefois se méfier du DAC qui avec des coureurs emmenés par Laurent Charton possèdait une équipe très homogène tout comme l'ASPTT Lons d'Eric Arragon. Ce sont d'ailleurs ces trois équipes qui bataillaient. Mais, au final, et pour moins d'une minute, l'équipe de Séverin Panigot inscrivait son nom au tableau d'honneur. Le beau forcing du DAC sur la dernière portion n'avait pu l'en empêcher. Une très belle victoire pour Fabcréaphoto puisque l'équipe était mixte, avec Marina Dole et Marie-Pierre Panigot. A noter la 18e place de l'équipe Chouky girls, entièrement féminine avec Evelyne Vuillet, Aline Vuaillat, Angélique Colle, Annie Grosrey, Fiona Geyer et Katia Cretin. > classement 1 Fabcreaphoto (Panigot, Jobard, Dole, Fillod, Panigot, Josien) 2 h 40'35. 2 Dole AC (Charton, Leroy, Thiebaut, Chambon, Robert, Avril) 2 h 41' 27. 3 ASPTT Lons (Jacquemard, Lugand, Martinello, Rousset, Faivre, Arragon) 2h44'' 45. 4 Combe d'Ain triatlhon (Santos, Hugon, Vasalucci, Thomas, Ponsot, Olivier) 2h 50' 12. 5 La bande à nono (Robbe, Bouillet, Lactoix), Blondet, Bouillet, Cattet) 2h 54' 48... (source : Le Progrès) | |
|
kiaa
Messages : 63 Localisation : molay Club : de nouveau au dac et conte y resté le plus lontemps possible Mes prochaines courses : semi de dole Courses rêvées : refaire le marathon de paris en 2013 et pourquoi pas un 100km un jour ,un 100 bornard n'abandonne jamais
| Sujet: Re: Marathon relais de Champagnole - 04/09/2010 Mar 7 Sep - 10:14 | |
| bravo à équipe de sevrin panigot hai le dac étais derriére mais pas loin quand même félicitation à tout les coureurs bien sur sévrin et petit marie vons revenir trés fort j'en suis sur moi kkkkkkkkkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaa à vous tous bon finalement moi à dole je ferais le 10km vais m'entraîner pour alain | |
|