olympic mont d'or
Messages : 24 Localisation : Labergement Sainte Marie Club : olympic mont d'or Mes prochaines courses : Trail des Forts (26km)
| Sujet: Trail du mont d'or 2015 Lun 22 Déc - 19:55 | |
| C'est reparti pour une nouvelle édition du Trail du Mont d'or. Au programme, toujours les 3 courses : 17, 25 et 46 km. Mais il y aura quelques changements et surprises. Vous pouvez voir tout cela sur https://sites.google.com/site/traildumontdor/home.Et les inscriptions sont ouvertes depuis le 17 décembre, nous vous attendons ! | |
|
2will
Messages : 92 Localisation : Arbois Mes prochaines courses : www.trail2will.fr --> Trails 2015 Courses rêvées : Un gros Ultra avec des amis !
| Sujet: Re: Trail du mont d'or 2015 Jeu 11 Juin - 15:07 | |
| Je poste mon inscription demain pour le 46km. (prépa pour l'UTTJ ) Une première sur ce trail qui a l'air bien sympa. Il y a d'autres forumer qui y vont ? | |
|
FRANCESCO
Messages : 509 Localisation : DAMPARIS Club : TEAM TRAIL JURA Mes prochaines courses : GY - VAL DE LOUE - RECULEES - LES FORTS - TRANSJUTRAIL ou TRAIL DE L ABSINTHE Courses rêvées : Celle à laquelle je ne pense pas encore...
| |
2will
Messages : 92 Localisation : Arbois Mes prochaines courses : www.trail2will.fr --> Trails 2015 Courses rêvées : Un gros Ultra avec des amis !
| Sujet: Re: Trail du mont d'or 2015 Jeu 11 Juin - 20:33 | |
| c'est cool ça Francesco A très bientôt alors ! | |
|
lion étonné
Messages : 38 Localisation : hautecour 39130 Club : COC Clairvaux
| Sujet: Re: Trail du mont d'or 2015 Ven 12 Juin - 20:19 | |
| J'en serai également sur le 46 pour un trail qui sera mon défi perso de la moitié de la saison.Avec pour seul but de finir modestement en 6H30 ou 7h | |
|
budgie
Messages : 216 Localisation : Pontarlier Club : Team Lunabong-DSA Pontarlier
| Sujet: Re: Trail du mont d'or 2015 Dim 14 Juin - 19:48 | |
| Pour moi, le 26 suffira, en mode cueillette de fleurs avec le team Sussot. | |
|
FRANCESCO
Messages : 509 Localisation : DAMPARIS Club : TEAM TRAIL JURA Mes prochaines courses : GY - VAL DE LOUE - RECULEES - LES FORTS - TRANSJUTRAIL ou TRAIL DE L ABSINTHE Courses rêvées : Celle à laquelle je ne pense pas encore...
| Sujet: Re: Trail du mont d'or 2015 Lun 15 Juin - 9:43 | |
| - budgie a écrit:
- Pour moi, le 26 suffira, en mode cueillette de fleurs avec le team Sussot.
Non mais je reve ! Budgie est plus botaniste que trailer... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trail du mont d'or 2015 | |
| |
|