| UTTG 2015 ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
François-Corrida Nature-
Messages : 359 Localisation : DANNEMARIE SUR CRETE Club : DSA SAINT VIT (Loisirs) Mes prochaines courses : TdF, CMB, Nans Courses rêvées : Un marathon en - de 4h00.
| Sujet: UTTG 2015 ? Dim 30 Nov - 16:05 | |
| UTTG 2015 ???? Un Ti’ Tour au Grillon ! Bien sûr. Surtout un clin d’œil au légendaire ultra trail jurassien et peut-être un réveil du forum qui a tendance à s’assoupir par intermittence. UTTJ : UTTG ? Vous prenez l’intégrale de l’UTTJ, vous divisez la distance par 55 et le dénivelé par 100 et vous avez le Cross du Grillon 2015. Cross du Grillon Edition 2015 : déjà 20 inscriptions ! dont les deux types ci-dessus, activement recherchés sur le forum. Deux rappels pour celles et ceux qui hésitent à s'inscrire : • Chronométrage avec puces des distances 4km et 8km et • Nombre limité à 250 coureurs sur les Cross Court et Cross Long. Et bien sûr, inscription gratuite ! Merci Sam pour ton indulgenceFrançois 1 Mont. | |
|
| |
gollum
| Sujet: Re: UTTG 2015 ? Lun 1 Déc - 20:11 | |
| si EUX ils y vont, moi j'y vais pas.
| |
|
| |
Sam-7-Monts
Messages : 1339 Localisation : Septmoncel Club : Les Traileurs des 7 monts Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2
| Sujet: Re: UTTG 2015 ? Mar 2 Déc - 20:20 | |
| C'est qui, les deux guignols sur la photo ?
et surtout, c'est quand, cet UTTG ? | |
|
| |
jeanmiroy
Messages : 1574 Localisation : QUINGEY Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Mes prochaines courses : Ultra des templiers Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4
| Sujet: Re: UTTG 2015 ? Mer 3 Déc - 22:54 | |
| c'est le 25 janvier et les 2 guignols t'emm....... mister super daubot!!!!!!
| |
|
| |
François-Corrida Nature-
Messages : 359 Localisation : DANNEMARIE SUR CRETE Club : DSA SAINT VIT (Loisirs) Mes prochaines courses : TdF, CMB, Nans Courses rêvées : Un marathon en - de 4h00.
| Sujet: Re: UTTG 2015 ? Jeu 4 Déc - 10:31 | |
| - Sam-7-Monts a écrit:
- C'est qui, les deux guignols sur la photo ?
et surtout, c'est quand, cet UTTG ? 1. C'est HECKEL et GECKEL mais je ne sais plus qui est qui. 2. C'est le 24 JANVIER 2015 (le veille de l'Envolée, Jean-Mi), comme sur l'affiche de mon Avatar. Quant au "clin d'oeil" à l'UTTJ, c'est un moyen de faire monter le compteur de vues de ce post !!!! Sans rancune Sam-7-Monts ? François | |
|
| |
budgie
Messages : 216 Localisation : Pontarlier Club : Team Lunabong-DSA Pontarlier
| Sujet: Re: UTTG 2015 ? Jeu 4 Déc - 21:05 | |
| J'ai eu 2 coqs, au printemps, qu'on a bien sûr appelé Hekel et Gekel. On a fini par les bouffer, c'était de vraies mûries. Toute ressemblance avec ...blablabla ... | |
|
| |
Sam-7-Monts
Messages : 1339 Localisation : Septmoncel Club : Les Traileurs des 7 monts Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2
| Sujet: Re: UTTG 2015 ? Sam 6 Déc - 10:13 | |
| Pas de souci, François ! J ou G, même combat, faut courir ! Eh, Budgie, quand les deux lurons de la photo y participeront, j'appellerai l'épreuve "l'Oblique des Muries" !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UTTG 2015 ? | |
| |
|
| |
| UTTG 2015 ? | |
|