| 4e Corrida Nature le 15 juin 2014 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
François-Corrida Nature-
Messages : 359 Localisation : DANNEMARIE SUR CRETE Club : DSA SAINT VIT (Loisirs) Mes prochaines courses : TdF, CMB, Nans Courses rêvées : Un marathon en - de 4h00.
| Sujet: 4e Corrida Nature le 15 juin 2014 Lun 2 Juin - 6:09 | |
| C'est reparti : la 4e édition aura lieu Dimanche 15 juin 2014. Au programme cette année : Un parcours de 18 km (chronométrage par puces) avec un final 100% inédit et quelques surprises le long du parcours. « trail » très rapide (meilleur temps 1h06’ sur 17 km en 2013 et meilleure féminine en 1h23’), les 70 premiers mettent moins de 1h40’. Un parcours de 11 km, avec classement et chrono pour la 1ère fois (chronométrage par puces). Un parcours 6 km et un parcours 1 km pour découvrir la course nature. Un podium scratch rapide et une tombola gratuite pour tous les coureurs avec de superbes lots par tirage au sort. Tout le monde a la même chance, du 1er au dernier, de remporter, par exemple, une semaine en pension complète pour 2 personnes dans un village vacances de notre partenaire Azurèva (38 villages en France, valeur du lot : 800 €).
Toutes les infos, les photos et vidéos des éditions précédentes sur www.lacoursedugrillon.fr.Bulletin d’engagement et réglement sur ce même site ou inscriptions en ligne sur : http://www.le-sportif.com/exe_insc/main_insc_fiche.asp?inscma_id=2715&cafi=SITEMANIFOn vous attend ? François | |
|
| |
jeanmiroy
Messages : 1574 Localisation : QUINGEY Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Mes prochaines courses : Ultra des templiers Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4
| Sujet: Re: 4e Corrida Nature le 15 juin 2014 Mar 3 Juin - 14:49 | |
| N'hésitez pas à vous rendre sur la sympathique corrida nature de Dannemarie avec des organisateurs et des bénévoles d'une très grande convivialité, et un parcours optimisé par une bande de passionnés
François, ce sera malheureusement sans moi cette année car je travaille ce week end là!!! | |
|
| |
François-Corrida Nature-
Messages : 359 Localisation : DANNEMARIE SUR CRETE Club : DSA SAINT VIT (Loisirs) Mes prochaines courses : TdF, CMB, Nans Courses rêvées : Un marathon en - de 4h00.
| Sujet: Re: 4e Corrida Nature le 15 juin 2014 Mer 11 Juin - 14:20 | |
| La parité à Dannemarie ce WE ? Pour le moment, c’est le cas puisqu’il y a exactement le même nombre de femmes et d’hommes inscrits sur les distances 11 km et 18 km. Il reste encore une cinquantaine de places, pour les retardataires, pour celles et ceux qui attendent le dernier bulletin météo ou qui patientent jusqu’à la dernière sortie pour être sûr de ne pas se blesser…. Les inscriptions sont également possibles le samedi AM, de 14h00 à 18h00 et le matin même jusqu’à 9h00 mais le risque de « ne pas être servi » est important ! A vous de voir. Nous, en tout cas, on est prêt ! Toutes les infos, les photos et vidéos des éditions précédentes sur www.lacoursedugrillon.fr.Bulletin d’engagement et réglement sur ce même site ou inscriptions en ligne sur : http://www.le-sportif.com/exe_insc/main_insc_fiche.asp?inscma_id=2715&cafi=SITEMANIFFrançois | |
|
| |
huta
Messages : 22 Localisation : La Bretenière Club : DSA Saint-Vit
| Sujet: Re: 4e Corrida Nature le 15 juin 2014 Mer 11 Juin - 18:09 | |
| Inscription faite A dimanche | |
|
| |
Nico ITS Valentin
Messages : 491 Club : Team INTERSPORT Besançon Mes prochaines courses : Trail des forts 47 ? Courses rêvées : Trail de San Francisco
| Sujet: Re: 4e Corrida Nature le 15 juin 2014 Jeu 12 Juin - 13:02 | |
| J'ai eu la chance de faire 1 petite partie du parcours ce matin avec 2 forummers célèbres (et du coin) et il y a de superbes portions et de beaux singles. Allez y nombreux, vous ne serez pas déçus. | |
|
| |
François-Corrida Nature-
| Sujet: Re: 4e Corrida Nature le 15 juin 2014 Jeu 12 Juin - 14:10 | |
| - Nico ITS Valentin a écrit:
- J'ai eu la chance de faire 1 petite partie du parcours ce matin avec 2 forummers célèbres (et du coin) et il y a de superbes portions et de beaux singles.
Allez y nombreux, vous ne serez pas déçus. Des habitués du parcours, ces deux célèbres "ITS".... A quelques jours de leur ultra, je me doutais bien qu'ils allaient faire leur pélerinage habituel sur le parcours. En tout cas, merci Nico pour cette promo et merci également Jean-Mi et Fred (Huta). J - 3 : dépêchez-vous de vous inscrire ! François | |
|
| |
FRANCKY
Messages : 1225 Localisation : Ferrières les bois Club : TEAM INTERSPORT BESANCON Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle .... Courses rêvées : templiers diagonale des fous
| Sujet: Re: 4e Corrida Nature le 15 juin 2014 Jeu 12 Juin - 14:30 | |
| eh François, quelques ronces ont rayé la carrosserie du coach ce matin!!!! ça pique mais ça pousse vite en ce moment cette vermine!!! Parions que ça va dégager sec à la débrousailleuse ces prochaines heures!!! Bonne org. à toi et ton équipe . On aura terminé depuis longtemps notre ultra (j'espère) quand le start de votre course sera donné dimanche!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4e Corrida Nature le 15 juin 2014 | |
| |
|
| |
| 4e Corrida Nature le 15 juin 2014 | |
|