gollum
| Sujet: LOUE LOUE VAL DE LOUE Mar 11 Mar - 11:27 | |
| alors les zazous, puisque au niveau de Quingey ils sont nuls en informatique, va y avoir du monde au RDV du val???? Pour moi, ce sera combiné pour la 1ère fois. Je l'ai déjà vécu 1 fois en slip sur le bord de chemin et 1 fois blessé sur le même bord de chemin. Cette année j'hésite à courir en slip ou blessé. Je vais essayer de ne pas me casser les dents le samedi soir comme certains si je comprends bien. Pour enquiller confortablement le dimanche. Et dire que je laisse ma couronne de 2ème V1, ça craint. J'espère quand même un peu de boue, non? | |
|
FRANCKY
Messages : 1225 Localisation : Ferrières les bois Club : TEAM INTERSPORT BESANCON Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle .... Courses rêvées : templiers diagonale des fous
| Sujet: Re: LOUE LOUE VAL DE LOUE Mar 11 Mar - 11:35 | |
| tu peux toujours courir en combiné...z'ont le droit les coureurs!!!! Va falloir gérer le Bazard!!!! | |
|
Nico ITS Valentin
Messages : 491 Club : Team INTERSPORT Besançon Mes prochaines courses : Trail des forts 47 ? Courses rêvées : Trail de San Francisco
| Sujet: Re: LOUE LOUE VAL DE LOUE Mar 11 Mar - 11:48 | |
| Moi je serai sur le 16kms | |
|
jeanmiroy
Messages : 1574 Localisation : QUINGEY Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Mes prochaines courses : Ultra des templiers Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4
| Sujet: Re: LOUE LOUE VAL DE LOUE Mar 11 Mar - 12:28 | |
| la liste des inscrits est dispo sur demande en m'envoyant un mail à royjeanmichel25@orange.frJe vous ferai un état des lieux régulier des forces en présence....on est en déjà à 350 inscrits au total: - 50 au combiné - 50 à la nocturne - 80 au 32 km - 170 au 16 km çà se présente pas trop mal en terme d'inscriptions. pour le reste (météo,...) on croise les doigts Gollum fait partie des super favoris du combiné!!! | |
|
tuten
Messages : 47 Localisation : Besancon Club : pas cette année Mes prochaines courses : Gy, Val de Loue, trail des forts ... Courses rêvées : en negociation :)
| Sujet: Re: LOUE LOUE VAL DE LOUE Mar 11 Mar - 13:40 | |
| Apres avoir longtemps hésité, la vie de famille m'a poussé à ne faire que le 32 et pas le combiné ( avec un petit regret ) Ce sera peut être pour l'année prochaine dommage Gollum on aurait pu ferrailler un peu sur les deux courses | |
|
FRANCKY
Messages : 1225 Localisation : Ferrières les bois Club : TEAM INTERSPORT BESANCON Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle .... Courses rêvées : templiers diagonale des fous
| Sujet: Re: LOUE LOUE VAL DE LOUE Mar 11 Mar - 19:55 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LOUE LOUE VAL DE LOUE | |
| |
|