jeanmiroy
Messages : 1574 Localisation : QUINGEY Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Mes prochaines courses : Ultra des templiers Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4
| Sujet: Trail du val de Loue 2014: inscriptions ouvertes Jeu 19 Déc - 12:38 | |
| Bonjour à tous et toutes Le trail du val de Loue à Quingey se déroulera les 22 et 23 mars 2014. Vous pouvez déjà vous inscrire 4 formules de courses au choix: - nocturne samedi soir 20 km limitée à 100 coureurs - combiné nocturne 20 km + 32 km limité à 150 coureurs - 16 ou 32 km le dimanche limité à 500 coureurs au total des 2 courses et toujours une garderie enfants pour les 3 à 12 ans assurée par les animateurs des francas de Quingey Tous les renseignements sur notre site internet www.trailclubvaldeloue.frLe trail club du val de Loue vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année | |
|
Sam-7-Monts
Messages : 1339 Localisation : Septmoncel Club : Les Traileurs des 7 monts Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2
| Sujet: Re: Trail du val de Loue 2014: inscriptions ouvertes Jeu 19 Déc - 17:36 | |
| Salut mon lapin ! Bon, je te ferai faux bond cette année, nous organisons ce même week-end la finale du Nordic Challenge et les championnats de France des clubs en ski de fond, donc tout le Haut Jura est réquisitionné ! Pour me faire pardonner, j'accepte ta demande d'union (!!!!) pour le Rêverot'trail (Oh oui, fais moi rêveroter !!) | |
|
FRANCKY
Messages : 1225 Localisation : Ferrières les bois Club : TEAM INTERSPORT BESANCON Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle .... Courses rêvées : templiers diagonale des fous
| Sujet: Re: Trail du val de Loue 2014: inscriptions ouvertes Ven 20 Déc - 16:35 | |
| y a des ces couples j'vous jure!!!!! | |
|
jeanmiroy
Messages : 1574 Localisation : QUINGEY Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Mes prochaines courses : Ultra des templiers Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4
| Sujet: Re: Trail du val de Loue 2014: inscriptions ouvertes Dim 22 Déc - 19:50 | |
| Mon bourricotier des 7 monts,
J'accepte ta proposition pour un duo de folie à Pierrefontaine!!! Un honneur pour moi de courir avec le régional de l'étape....joyeux noël | |
|
jeanmiroy
| Sujet: Re: Trail du val de Loue 2014: inscriptions ouvertes Dim 5 Jan - 16:11 | |
| je fais également remonter ce message pour vous rappeler qu'il est déjà temps de vous inscrire pour notre trail du val de loue avec cette année 4 courses différentes et le retour du fameux combiné nocturne + 32 km Et n'oubliez pas que nous proposons une garderie pour les enfants de 3 à 12 ans (Gollum, tu fais la bonne taille mais tu es un peu trop vieux!!!) On vous attend de pied ferme à Quingey les 22 et 23 mars prochains... toutes les infos sur www.trailclubvaldeloue.fr | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trail du val de Loue 2014: inscriptions ouvertes | |
| |
|