j'ai participé à ce très beau trail de 20 kms qu'est "la baumoise". Paysages et vues magnifiques en haut des falaises.
Parcours très très exigeant avec dès le début une ascencion de 2,5 kms très raides...
en plus, après chaque grosse montée (et il y en avait pleins), il y avait des descentes très techniques et pleines de cailloux... Attention les chevilles et bonjours les pieds aujourd'hui !
Les organisateurs annoncaient 650m de dénivellé et ma Garmin me donne 900+ et 950- !!!
Je ne suis pas très ancien sur les trails, mais c'est vraiment le plus dur que j'ai été amené à faire.
Je vous le conseil si vous voulez faire une course avec du rythme, des cailloux, du dénivellé et peu de chemins "faciles".
Juste 1 bémol pour la fin... en effet, vers le km 16 et jusqu'au 18,5, on se tape une véloroute qui a fini de m'achever... Mais l'organisateur m'a dit à l'arrivée que l'année prochaine il changerai le sens de la course et la route sera au début. ça devrait être mieux.
En tout cas, je note déjà la date de cette course pour l'année prochaine, 1 très belle prépa à 15 jours seulement du trail des forts.