Pour ma part la mise en route a été bien compliquée, la faute non pas au red bull ni au yellow bull mais plutôt à un breuvage de couleur jaune également et produit près d'Arbois, qui combiné à 2 entrées, un rosbeef, un gratin, fromage + dessert (sans compter l'apéro), donne une soirée d'avant course pas forcément conventionnelle et terminée à 1 heure du mat!
Donc ce matin lorsque la pluie sur le toit m'a réveillée, j'étais plutôt enclin à rester bien au chaud.
Mais le rdv avec le Poupet ne pouvait être manqué et nous partons gaiement et sous la pluie vers Salins.
Là bas comme d'hab du monde, une belle orga, et des coureurs étrangers (dont une belle délégation féminine russe)... et cerise sur le gâteau, la pluie qui s'arrête.
Après que dire sinon que le Poupet a été fidèle avec lui même: une grosse ambiance (les Cours Tout Doubs ont fait fort!), des groupes de musique dans les villages, un sonneur effréné de cloche d'église à Ivrey, et vraiment du monde en bas de la côte Guillaume, pour arriver sous le soleil!
Bien loin du vainqueur (1h00.30!!!), je fais un peu moins bien que l'an dernier et ne passe pas les 1h30 (1h32), mais heureux et ravi d'avoir participé à cette belle course.