jojo25
Messages : 265 Localisation : Malans / Manali / Kathmandou / Cusco Club : Trailison Mes prochaines courses : Grand Brassac, organiser un 24h dans le Doubs, la Hard Rock aux USA et l'Islande entre copain Courses rêvées : la PTL avec la bande à jojo !
| Sujet: Retour 3 Chateaux Dim 10 Mar - 20:32 | |
| Avec une truite (bioman25), on s'était dit d'aller au trail des 3 châteaux pour avaler un peu de km avant le Ventoux pour Bioman et le trail des Piqueurs pour moi.
On est donc allé au Creusot pour le combiné (même concept que Quingey dans une semaine), avec une nocturne de 20 km et un autre trail, le dimanche matin de 34km.
Le premier trail samedi soir de 20km, était très roulant avec quelques bosses avec très peu de single. Beaucoup de monde dans les villages pour nous encourager. C'était très rapide, un peu trop pour nous, même si on s'est bien défendu.
Une fois arrivé, on cherchait une partie de Hk CUP, mais au Creusot à 22H, tous les bars sont fermés.... J'espère qu'il en sera différent à Quingey... Même le matin à 8h, le bureau de tabac fermé, pas "L'équipe" le dimanche, sacrilège...
Après une bonne nuit réparatrice, c'est parti pour le 34km, avec un peu plus de single, mais encore une bonne partie de pistes et parfois routes. Et quelques km de plat, pas trop habitué, on en a bavé. Il faisait même un peu chaud.
On en a profité pour distribuer notre joli flyer de Doubs Terre de Trail et pour faire la promo du week end Ultra Trail.
RDV à Quingey
Grosse journée demain à Quingey, qui est décidément le temps d'une semaine la capitale du trail.
Bonne soirée
jojo
| |
|
picky
Messages : 244 Localisation : Le bourbonnais bien sûr Club : EACCD, ex DSA Saint Vit Mes prochaines courses : Ultra du Puy Mary?
| Sujet: Re: Retour 3 Chateaux Dim 10 Mar - 20:48 | |
| françois m'en avais parlé plusieurs fois. Il l'a déjà fait il y a quelques années où le concept était novateur je crois.
Tu ne parles pas des traversées de châteaux, elles n'existent plus?
à+ | |
|
angèle
Messages : 292 Localisation : QUINGEY Club : trail club du Val de Loue Mes prochaines courses : uttj, ccc Courses rêvées : Trail du Val de Loue!!!!, un trail en Bretagne, Islande Trail Expérience, Volcanotrail, Guadarun, Diagonale des Fous
| Sujet: Re: Retour 3 Chateaux Lun 11 Mar - 11:37 | |
| Jojo, t'oublies de parler de ton podium! on veut des photos... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour 3 Chateaux | |
| |
|