| Trail blanc aux rousses ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nico ITS Valentin
Messages : 491 Club : Team INTERSPORT Besançon Mes prochaines courses : Trail des forts 47 ? Courses rêvées : Trail de San Francisco
| Sujet: Trail blanc aux rousses ? Jeu 22 Nov - 20:06 | |
| Un nouveau trail blanc aux Rousses L'équipe d'organisation du Challenge O'XYRACE vous propose de vous remettre en condition physique dès les lendemains de fêtes avec une épreuve vivifiante et amusante, aux Rousses. Au programme deux épreuves de trails sur neige à effectuer de nuit. Vous pourrez après une journée de ski nordique ou alpin venir dégourdir vos gambettes en courant sur les pistes précédemment empruntées. Vous aurez le choix entre un parcours de 10km (D+150m) ou un 17km (D+250m). Les enfants seront aussi mis à l’honneur et pourront comme les grands avoir le droit, une fois n’est pas coutume, de courir sur la neige. Alors, plus un instant à perdre, chargez les batteries, astiquez les frontales et venez vibrer nature dans cette toute nouvelle aventure O’xyrace ! Infos : www.oxyrace.frQuelqu'un était au courant de cette course ??? Il ne m'a pas semblé voir cet événement sur le calendrier régional 2013... | |
|
| |
bouba1
Messages : 65 Localisation : BOUJAILLES 25 Club : sport 2000 PONTARLIER Mes prochaines courses : trail val de loue, les reculées, les forts, marathon de la maxi race, trail du mont d'or, sierre zinal, trail du drugeon, trail des sangliers et trail du lison Courses rêvées : CCC, maxi race, les templiers
| Sujet: Re: Trail blanc aux rousses ? Jeu 22 Nov - 20:17 | |
| non, effectivement pas vu au calendrier... encore un trail blanc le samedi, et quand on bosse jusqu'a 19h on fait comment? J'ai vu c'est cher le kilo aux rousses... | |
|
| |
Nico ITS Valentin
Messages : 491 Club : Team INTERSPORT Besançon Mes prochaines courses : Trail des forts 47 ? Courses rêvées : Trail de San Francisco
| Sujet: Re: Trail blanc aux rousses ? Jeu 22 Nov - 20:38 | |
| Juste 1 semaine avant celui de mouthe... Je comprend la volonté de faire sa propre course mais pourquoi n'y a t'il pas 1 meilleure harmonie des dates... Et pareil pour moi, quand on bosse le samedi, et bien on reste au chaud... Tant pis pour nous... | |
|
| |
bouba1
Messages : 65 Localisation : BOUJAILLES 25 Club : sport 2000 PONTARLIER Mes prochaines courses : trail val de loue, les reculées, les forts, marathon de la maxi race, trail du mont d'or, sierre zinal, trail du drugeon, trail des sangliers et trail du lison Courses rêvées : CCC, maxi race, les templiers
| Sujet: Re: Trail blanc aux rousses ? Jeu 22 Nov - 20:43 | |
| dommage, mais je te donne rdv pour une fondue a défaut de sortir les basquettes... vive les métiers de commerce...
| |
|
| |
Nico ITS Valentin
| Sujet: Re: Trail blanc aux rousses ? Jeu 22 Nov - 21:10 | |
| - bouba1 a écrit:
- dommage, mais je te donne rdv pour une fondue a défaut de sortir les basquettes... vive les métiers de commerce...
Merci pour l'invit ! Mais je pense que l'on boira plutôt 1 mousse au trail du mont d'or... Tu seras en recup d'Annecy... Pour ta prepa, je pense que mon ancien collègue Julien pourra te donner des conseils... À bientôt sur les sentiers du haut Doubs... | |
|
| |
bouba1
| Sujet: Re: Trail blanc aux rousses ? Jeu 22 Nov - 21:15 | |
| ton ancien collègue Julien (anciennement intersport et sport 2000 maintenant?) a pontarlier | |
|
| |
bouba1
| Sujet: Re: Trail blanc aux rousses ? Jeu 22 Nov - 21:16 | |
| je prends bonne note de la mousse et avec plaisir nico, merci | |
|
| |
Serra
Messages : 126 Localisation : Genod Club : Lons AC Courses rêvées : Les Comrades en Afrique du Sud
| Sujet: Re: Trail blanc aux rousses ? Ven 23 Nov - 23:10 | |
| La CDCHS a en effet eu vent de cette organisation mais pour l'instant les organisateurs n'ont pas demandé l'avis au CDA (ou à la CDCHS du Jura) comme il se doit. A suivre donc. | |
|
| |
Serra
Messages : 126 Localisation : Genod Club : Lons AC Courses rêvées : Les Comrades en Afrique du Sud
| Sujet: Re: Trail blanc aux rousses ? Lun 26 Nov - 14:45 | |
| La demande de l'avis du CDA a été reçue. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trail blanc aux rousses ? | |
| |
|
| |
| Trail blanc aux rousses ? | |
|