| xtreme trail blanc mouthe#2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
xtrail blanc
| Sujet: xtreme trail blanc mouthe#2 Jeu 13 Sep - 14:22 | |
| Salut a tous les trailleurs; trailleuses; coureurs; coureuses! Un petit message pour vous informé de la deuxième édition de l'xtreme trail blanc de mouthe. Apres un bon début l'an passé, l'épreuve est renouvelé avec les meme parcours donc deux distance 7km( 17 euro avec repas et 12 sans repas) et 13 km ( 20 euro avec repas et 15 sans). Petit changement, le départ est modifier. Il y aura donc un départ fictifs de la salle des fetes de mouthe jusqu'a la source du doubs ou le départ officiel aura lieu. L'arriver se ferra toujours a la salle des fetes de mouthe. les inscriptions seront ouverte le 15 octobre 2012 depyuis le site internet ou via la page facebook ou par courirer. Parler en autour de vous afin que l'on puisse etre un maximum pour cette seconde édition. Et pavec de la chance on aura un metre de neige et un petit -10°C au termometre.
rendez vous au 19 janvier | |
|
| |
picky
Messages : 244 Localisation : Le bourbonnais bien sûr Club : EACCD, ex DSA Saint Vit Mes prochaines courses : Ultra du Puy Mary?
| Sujet: Re: xtreme trail blanc mouthe#2 Sam 15 Sep - 11:42 | |
| en voilà une nouvelle qu'elle est bonne.
Je dis banco | |
|
| |
xtrail blanc
| Sujet: inscription ouverte Lun 29 Oct - 19:47 | |
| Salut les traillers!!!! Avec l'arrivée des première neige et surtout des température froide (-10°c se matin a Mouthe ) je vous annonce que les inscriptions pour cette deuxième édition sont désormais ouvertes sur le sportif .com dont voici le lien: [url=http://www.le-sportif.com/exe_insc/main_insc_fiche.asp?inscma_id=2044&dis_id=23&end=t[/url]r
et pour ceux qui le désir des inscriptions par couriers sont posible!!! nésité pas
a tout bientot les trailleux | |
|
| |
xtrail blanc
| Sujet: Re: xtreme trail blanc mouthe#2 Dim 6 Jan - 17:16 | |
| salut a tous!! Pour commencer je vous souhaite une bonne et heureuse anné 2013! j'espere que la santé vous suivera dans vos challenge personnel. A trois semaine de cette deuxieme édition de Xtreme trail blanc de Mouthe je viens vous faire un petit point sur les derniere modif. Concernant le départ, il se fera de la salle polyvallente de mouthe a 17h précise avec vos frontale, le 7km n'a pas changer en revanche, le 13 km a été modifier en raison d'une zone de sauvegarde naturel décidé par l ONF. Il suira donc le 7km jusqu 'en bas de la piste de ski alpin, la , le 7km suira le meme chemin que l'an passez alors que le 13km remontera le shousse de la rouge jusqu' a la route. il y aura egalement une modif en fin de parcours. aller sur le site du trail pour avoir acces au plan et au changement du parcours. Le terrain n'est pas entierement enneige, il n 'y a que la piste est dans les bois ou il y a de la neige en moyennne quantité. le reste du parcours est tres tres gras donc chaussez vous bien. N OUBLIER PAS DE VOUS INSCRIRE. et je vous dit a dans 3 semaine le 19 janvier tchatcha | |
|
| |
François-Corrida Nature-
Messages : 359 Localisation : DANNEMARIE SUR CRETE Club : DSA SAINT VIT (Loisirs) Mes prochaines courses : TdF, CMB, Nans Courses rêvées : Un marathon en - de 4h00.
| Sujet: Re: xtreme trail blanc mouthe#2 Dim 6 Jan - 19:40 | |
| Merci pour les infos.
Normalement, nous serons là.
Mais attention quand même, le Xtrail de Mouthe, c'est dans 2 semaines !
Dans 3 semaines, c'est le Cross du Grillon.
Bon courage pour les derniers préparatifs. | |
|
| |
xtrail blanc
| Sujet: Re: xtreme trail blanc mouthe#2 Dim 6 Jan - 21:02 | |
| Merci François-Corrida Nature- pour ma faute c'est effectivement dans 2 semaine le 19 janvier | |
|
| |
The Trooper
Messages : 896 Localisation : Pierrefontaine les Varans Club : Endurance Shop Besançon Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ? Courses rêvées : Tor de Géants
| Sujet: Re: xtreme trail blanc mouthe#2 Lun 7 Jan - 8:52 | |
| Je ne vois pas nos noms sur la liste provisoire des inscrits ???? Trooper et moi on sera là c'est sûr! est ce qu'on est bien inscrits? | |
|
| |
Miss Trooper
Messages : 255 Localisation : pierrefontaine les varans Club : Running stones Courses rêvées : finir le TOR des GEANTS bien sur!
| Sujet: Re: xtreme trail blanc mouthe#2 Lun 7 Jan - 9:04 | |
| - The Trooper a écrit:
- Je ne vois pas nos noms sur la liste provisoire des inscrits ???? Trooper et moi on sera là c'est sûr! est ce qu'on est bien inscrits?
OUPS! j'ai pris ton profil Trooper, désolée! alors on est bien inscrits chez "les Mouthes" !!! | |
|
| |
xtrail blanc
| Sujet: dernier point course Ven 18 Jan - 14:16 | |
| je tien a m'escuse de ne pas avoir répondu avant!! En se qui concerne les inscription je ne les gere pas du tout donc je peu pas vous dire!!
en se qui concerne la course, le retrait des dossarts, le dépard et l'arrivée se fond a la salle polyvalente de mouthe et non pas a la source du doubs comme l'an passé! et le dépard est programmé a 17h mais vené en avance car un petit village départs avec des exposant sera présent au départs. Sur le parcours, avec les dernieres neiges, il y a environ 50 centimetre de belle poudreuse soit jusqu'en haut des genoux. pour info, il y aura deux passage de scooter des neiges pour "damer" un petit peu.
voila tous le monde et a demain. | |
|
| |
Nico ITS Valentin
Messages : 491 Club : Team INTERSPORT Besançon Mes prochaines courses : Trail des forts 47 ? Courses rêvées : Trail de San Francisco
| Sujet: Re: xtreme trail blanc mouthe#2 Ven 18 Jan - 20:13 | |
| - xtrail blanc a écrit:
- il y a environ 50 centimetre de belle poudreuse soit jusqu'en haut des genoux. pour info, il y aura deux passage de scooter des neiges pour "damer" un petit peu.
Bonne course à toutes et tous demain... J'aurai aimé être là mais course le samedi ne me verra jamais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: xtreme trail blanc mouthe#2 | |
| |
|
| |
| xtreme trail blanc mouthe#2 | |
|