FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Traversée du Jura en 5 ou 2 étapes !
encore plus fort que mister Eagle 4!!!!!! EmptyDim 24 Jan - 16:16 par jojo25

» Courir et s’entraîner en étant con fini !
encore plus fort que mister Eagle 4!!!!!! EmptyMar 5 Mai - 20:32 par Sam-7-Monts

» Retour des Daubots
encore plus fort que mister Eagle 4!!!!!! EmptyMar 5 Mai - 20:29 par jeanmiroy

» trail urbain ruée furieuse 27/09/2020
encore plus fort que mister Eagle 4!!!!!! EmptyVen 24 Avr - 12:56 par ifate39

» 3 Trails sur Dole en 2020 ?
encore plus fort que mister Eagle 4!!!!!! EmptyMer 19 Fév - 12:27 par Invité

» Cross de Tavaux le 1er décembre 2019
encore plus fort que mister Eagle 4!!!!!! EmptyMer 20 Nov - 17:14 par Invité

» Dossard Saintelyon
encore plus fort que mister Eagle 4!!!!!! EmptySam 2 Nov - 18:30 par Invité

» Foulées du Chat Perché 2019 annulées !
encore plus fort que mister Eagle 4!!!!!! EmptyVen 5 Juil - 14:15 par Invité

» Retour sur les terres jurassiennes
encore plus fort que mister Eagle 4!!!!!! EmptyDim 9 Juin - 7:30 par cyclamen

» Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)
encore plus fort que mister Eagle 4!!!!!! EmptyMer 24 Avr - 8:37 par JP

» Trails de la Vallée du BREVON
encore plus fort que mister Eagle 4!!!!!! EmptyMar 20 Mar - 10:51 par antoinelejeune

» Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre)
encore plus fort que mister Eagle 4!!!!!! EmptyDim 18 Mar - 20:43 par FRANCKY

» [Vendu] Vends 1 dossard trail des forts Besançon 28 km
encore plus fort que mister Eagle 4!!!!!! EmptyJeu 11 Mai - 8:28 par cpot

» Cherche co équipier (re) pour Duo Trail des Crozets septembre 2017 (22 km)
encore plus fort que mister Eagle 4!!!!!! EmptyMar 25 Avr - 18:35 par Carnet de voyage

» UltraMontée Thollon Les Mémises - organisée le 6 mai 2017
encore plus fort que mister Eagle 4!!!!!! EmptySam 15 Avr - 9:41 par Gregoire_Endurance

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
encore plus fort que mister Eagle 4!!!!!! Vote_lcapencore plus fort que mister Eagle 4!!!!!! Voting_barencore plus fort que mister Eagle 4!!!!!! Vote_rcap 
Sam-7-Monts
encore plus fort que mister Eagle 4!!!!!! Vote_lcapencore plus fort que mister Eagle 4!!!!!! Voting_barencore plus fort que mister Eagle 4!!!!!! Vote_rcap 
FRANCKY
encore plus fort que mister Eagle 4!!!!!! Vote_lcapencore plus fort que mister Eagle 4!!!!!! Voting_barencore plus fort que mister Eagle 4!!!!!! Vote_rcap 
Admin
encore plus fort que mister Eagle 4!!!!!! Vote_lcapencore plus fort que mister Eagle 4!!!!!! Voting_barencore plus fort que mister Eagle 4!!!!!! Vote_rcap 
The Trooper
encore plus fort que mister Eagle 4!!!!!! Vote_lcapencore plus fort que mister Eagle 4!!!!!! Voting_barencore plus fort que mister Eagle 4!!!!!! Vote_rcap 
petitsimon
encore plus fort que mister Eagle 4!!!!!! Vote_lcapencore plus fort que mister Eagle 4!!!!!! Voting_barencore plus fort que mister Eagle 4!!!!!! Vote_rcap 
gollum
encore plus fort que mister Eagle 4!!!!!! Vote_lcapencore plus fort que mister Eagle 4!!!!!! Voting_barencore plus fort que mister Eagle 4!!!!!! Vote_rcap 
FRANCESCO
encore plus fort que mister Eagle 4!!!!!! Vote_lcapencore plus fort que mister Eagle 4!!!!!! Voting_barencore plus fort que mister Eagle 4!!!!!! Vote_rcap 
lebabas
encore plus fort que mister Eagle 4!!!!!! Vote_lcapencore plus fort que mister Eagle 4!!!!!! Voting_barencore plus fort que mister Eagle 4!!!!!! Vote_rcap 
Nico ITS Valentin
encore plus fort que mister Eagle 4!!!!!! Vote_lcapencore plus fort que mister Eagle 4!!!!!! Voting_barencore plus fort que mister Eagle 4!!!!!! Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
photo CLASSEMENT entrainement JURA 2010 2012 transju gollum François blanc clairvaux ut17M paris herisson traversée 2014 CORRIDA 2019 HORS COURSES marathon 2013 STADE utmb balayette trail
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 encore plus fort que mister Eagle 4!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

encore plus fort que mister Eagle 4!!!!!! Empty
MessageSujet: encore plus fort que mister Eagle 4!!!!!!   encore plus fort que mister Eagle 4!!!!!! EmptyMar 29 Mai - 12:52

Salut les traileurs fous!!!!

Ce week end le trail club du val de loue et ses 2 agents recruteurs (Eagle 4 et votre serviteur) étaient à la chasse aux gros poissons.

Eagle 4 avait pour mission d'attirer dans ses files quelques kényans présents sur les pentes du Poupet (on cherche en language kényan ce que signifie un pouce levé.....si quelqu'un peut nous aiguiller sur la réponse, merci d'avance).

De mon côté, j'ai invité une petite traileuse quasi inconnue 3 jours à la maison pour lui faire découvrir les us et coutumes locaux et accessoirement quelques circuits de la vallée de la Loue entre Mouthier Hautepierre et Ornans....

Je vous laisse découvrir le bilan de ce week end riche en émotion dans la petite vidéo ci-dessous et dans un prochain message je ne manquerai pas de vous expliquer la totalité du projet nous liant à cette certaine Karine Herry......


Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
lebabas

lebabas


Masculin Messages : 506
Localisation : Les Crozets
Club : Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : TransjuTrail, UTTJ, UTMB (entre autres)
Courses rêvées : Un Trail dans un parc naturel Américain ?

encore plus fort que mister Eagle 4!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: encore plus fort que mister Eagle 4!!!!!!   encore plus fort que mister Eagle 4!!!!!! EmptyMar 29 Mai - 18:32

Si je résume :

un barbecue
une garde d'enfants avec activités piscine
une balade en sentier karstique
un beau tee-shirt pour les filles
et un smic horaire

QUI DIT MIEUX ?

Au fait on t'a reconnu Jean-mi car à la fin le floutage "soleil" était décalé !
Revenir en haut Aller en bas
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

encore plus fort que mister Eagle 4!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: encore plus fort que mister Eagle 4!!!!!!   encore plus fort que mister Eagle 4!!!!!! EmptyMer 30 Mai - 5:40

Babass, je lui ai parlé du duo trail des Crozets mais elle aime pas trop les oeufs!!!!

Je ne pensais pas être reconnu grace au floutage soleil......mince alors les concurrents vont dégainer avec de nouvelles propositions plus alléchantes!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
petitsimon

petitsimon


Masculin Messages : 775
Localisation : pleure
Club : TRAILEURS DES 7 MONTS

encore plus fort que mister Eagle 4!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: encore plus fort que mister Eagle 4!!!!!!   encore plus fort que mister Eagle 4!!!!!! EmptyMer 30 Mai - 10:55

bravo a toi jeanmi, d'avoir accueillit " la gazelle de mézenc"... et oui paulo la science n'est jamais très loin Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
gollum

gollum


Masculin Messages : 526
Club : team intersport besançon

encore plus fort que mister Eagle 4!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: encore plus fort que mister Eagle 4!!!!!!   encore plus fort que mister Eagle 4!!!!!! EmptyMer 30 Mai - 14:25

Tu sait aussi présenter la météo, organiser une garden party, faire un château de cartes..... enfin plein d'autre chose???? Parce comme intervieweur t'es au top.
Revenir en haut Aller en bas
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

encore plus fort que mister Eagle 4!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: encore plus fort que mister Eagle 4!!!!!!   encore plus fort que mister Eagle 4!!!!!! EmptyJeu 31 Mai - 17:59

Mister Lo 25, je reste ouvert à toute proposition..... côté interview de la championne c'était totalement improvisé et heureusement elle a bien joué le jeu, ce qui a donné ce résultat pas trop mauvais, bien qu'un cran en dessous du maitre du genre Mumu Eagle 4!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

encore plus fort que mister Eagle 4!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: encore plus fort que mister Eagle 4!!!!!!   encore plus fort que mister Eagle 4!!!!!! EmptySam 2 Juin - 11:46

Salut les traileurs fous,

comme c'est le week end et que je ne sais pas si tout le monde a visionné la vidéo d'embauche d'une petite touriste du trail au TC val de Loue, je me permets de faire remonter ce sujet!!!!

Amitiés et bisous à toutes les mamans du forum.......çà va être leur fête ce dimanche!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
lolo25770

lolo25770


Masculin Messages : 306
Localisation : La belle etoile
Club : Haut Jura VO3 Max Triathlon
Mes prochaines courses : Combiné de Quingey. Reverotrail. 6 h d ultra boucle de la sarra. Maxi race. UTMB en off.
Courses rêvées : La diagonale des fous

encore plus fort que mister Eagle 4!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: encore plus fort que mister Eagle 4!!!!!!   encore plus fort que mister Eagle 4!!!!!! EmptySam 2 Juin - 19:57

Trop fort ce Jean-mi. Pire qu'un chasseur de tête. Tu devrais penser a changer de boulot. Bravo, en tout cas une sportive bien cool face a cette interview.
Revenir en haut Aller en bas
http://vo3max.canalblog.com/
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

encore plus fort que mister Eagle 4!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: encore plus fort que mister Eagle 4!!!!!!   encore plus fort que mister Eagle 4!!!!!! EmptyMar 5 Juin - 18:59

Merci mon Lolo. Je vais penser à me recycler dans le recrutement de stars du trail.......ce qui est sympa dans le petit monde du trail c'est qu'en très grande majorité les meilleurs restent très accessibles pour nous autres modetses pratiquants!!!!!!!

J'espère que tes blessures vont mieux et qu'on se reverra prochainement. Je remets un dossard dimanche à Saint Vit en mode sortie longue donc assez pépère....

A +
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
lolo25770

lolo25770


Masculin Messages : 306
Localisation : La belle etoile
Club : Haut Jura VO3 Max Triathlon
Mes prochaines courses : Combiné de Quingey. Reverotrail. 6 h d ultra boucle de la sarra. Maxi race. UTMB en off.
Courses rêvées : La diagonale des fous

encore plus fort que mister Eagle 4!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: encore plus fort que mister Eagle 4!!!!!!   encore plus fort que mister Eagle 4!!!!!! EmptyMar 5 Juin - 20:52

Pour les blessures je fais des séances de kiné pour le moment et après sûrement une IRM si il n'y a pas d'évolution. Je pense que l'année 2012 est finie pour moi, a moins que.....
Je viendrais vous voir sur le parcours a Saint Vit.
A+
Lolo
Revenir en haut Aller en bas
http://vo3max.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





encore plus fort que mister Eagle 4!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: encore plus fort que mister Eagle 4!!!!!!   encore plus fort que mister Eagle 4!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encore plus fort que mister Eagle 4!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Vie du Four - Fort du Plasne - 01/08/2010
» La Vie du Four - Fort du Plasne - 06/08/2011
» recherche dossard 28km trail fort de besançon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COURIR 39 :: VOS COMPETITIONS :: Résultats et comptes-rendus-
Sauter vers: