fab39
Messages : 24 Localisation : VIRY 39360 Club : LONS ATHLÉTIQUE CLUB
| Sujet: photo reverot trail Ven 20 Avr - 16:31 | |
| | |
|
Dams
Messages : 132 Localisation : Clairvaux les lacs Club : C.O.Clairvaux et 7 monts Mes prochaines courses : Maxi Race , verbier 61 km Courses rêvées : GR20,TRAVERSEE DES ALPES,TOR DES GEANTS
| Sujet: Re: photo reverot trail Ven 20 Avr - 18:10 | |
| tres belles photos comme d'hab... | |
|
Sam-7-Monts
Messages : 1339 Localisation : Septmoncel Club : Les Traileurs des 7 monts Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2
| Sujet: Re: photo reverot trail Ven 20 Avr - 19:39 | |
| Il faudra à l'avenir éviter de me prendre de profil à l'arrivée ! A cause de mes kg superflus quand je serre trop le porte gourde ! merci en tout cas de ces beaux clichés !
Dernière édition par Sam-7-Monts le Ven 20 Avr - 19:54, édité 1 fois | |
|
youyou
Messages : 14 Localisation : Besançon Club : endurance shop besançon Mes prochaines courses : Course des Templiers Courses rêvées : marathon de new york
| Sujet: Re: photo reverot trail Ven 20 Avr - 19:47 | |
| | |
|
Miss Trooper
Messages : 255 Localisation : pierrefontaine les varans Club : Running stones Courses rêvées : finir le TOR des GEANTS bien sur!
| Sujet: Re: photo reverot trail Lun 23 Avr - 8:03 | |
| J'avais pas vu qu'il y avait les photos!!! très belles, comme d'hab, on voit LE PRO, merci fab39, c'est toujours un réel plaisir de voir l'émotion et la joie de chacun dans tes clichés.
Dernière édition par Miss Trooper le Lun 23 Avr - 8:17, édité 1 fois | |
|
Miss Trooper
Messages : 255 Localisation : pierrefontaine les varans Club : Running stones Courses rêvées : finir le TOR des GEANTS bien sur!
| Sujet: Re: photo reverot trail Lun 23 Avr - 8:09 | |
| on attend les photos de Justine.... je crois qu'elle nous prépare une petite vidéo sympa!!! enfin, j'espère!!! | |
|
leptitchauve
Messages : 54 Localisation : belfort Courses rêvées : petrolhahntrail, unauteptittor
| Sujet: Re: photo reverot trail Lun 23 Avr - 22:09 | |
| très belles photos, merci beaucoup pour cette galerie d'indécrottables | |
|
Yves
| Sujet: Re: photo reverot trail Mar 24 Avr - 7:38 | |
| Merci pour les photos c'est avec plaisir que l'on peut se remémorer ce grand moment à PLV | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photo reverot trail | |
| |
|