| Challenge 2012 des courses hors stade du Jura souvenir "Liliane PIANET" | |
|
+6choux urbain petitsimon FRANCKY Miss Trooper Serra 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Serra
Messages : 126 Localisation : Genod Club : Lons AC Courses rêvées : Les Comrades en Afrique du Sud
| Sujet: Remise des prix Mer 13 Fév - 21:53 | |
| La remise des prix aura lieu le vendredi 1er mars à 19h30' à Mignovillard. Les 10 premiers de chaque catégorie seront invités comme tous les organisateurs des courses du challenge. Nous en profiterons aussi pour récompenser tous les champions du Jura FFA de 10 km, de semi-marathon et de course en montagne ainsi que tous les champions de Franche-Comté licenciés dans un club FFA jurassien. | |
|
| |
jeanmiroy
Messages : 1574 Localisation : QUINGEY Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Mes prochaines courses : Ultra des templiers Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4
| Sujet: Re: Challenge 2012 des courses hors stade du Jura souvenir "Liliane PIANET" Jeu 14 Fév - 7:53 | |
| - Serra a écrit:
- Une erreur de sexe s'était en effet également glissée dans les résultats de la Corrida du Parc à Lons.
C'est chaud le challenge du Jura!!!! Bonne Saint Valentin à tout le monde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Challenge 2012 des courses hors stade du Jura souvenir "Liliane PIANET" Sam 16 Fév - 10:42 | |
| - Serra a écrit:
- Nous en profiterons aussi pour récompenser tous les champions du Jura FFA de 10 km, de semi-marathon et de course en montagne ainsi que tous les champions de Franche-Comté licenciés dans un club FFA jurassien.
Qui sont-ils (elles) ? |
|
| |
Serra
Messages : 126 Localisation : Genod Club : Lons AC Courses rêvées : Les Comrades en Afrique du Sud
| Sujet: Re: Challenge 2012 des courses hors stade du Jura souvenir "Liliane PIANET" Sam 16 Fév - 11:15 | |
| J'ai tout dans un tableau mais je n'arrive pas à l'insérer sur le site. Tous les athlètes récompensés recevront une invitation. | |
|
| |
petitsimon
Messages : 775 Localisation : pleure Club : TRAILEURS DES 7 MONTS
| Sujet: Re: Challenge 2012 des courses hors stade du Jura souvenir "Liliane PIANET" Ven 1 Mar - 7:12 | |
| | |
|
| |
Nono
Messages : 41 Localisation : Lavans Club : Lacets du Lizon Mes prochaines courses : UTTJ.OCC.duo trail des Crozets.la Passerelle, Courses rêvées : diagonale des fou
| Sujet: Re: Challenge 2012 des courses hors stade du Jura souvenir "Liliane PIANET" Ven 1 Mar - 7:30 | |
| Je ne pourrai pas y aller car j'ai autre réunion ce soir. Je m'en excuse, j'en ai parlé au bureau des lacets du Lizon mais je ne sais pas si quelqu'un peut y aller?
A une prochaine foie. | |
|
| |
RCHJM
| Sujet: Re: Challenge 2012 des courses hors stade du Jura souvenir "Liliane PIANET" Dim 3 Mar - 17:08 | |
| | |
|
| |
Nono
Messages : 41 Localisation : Lavans Club : Lacets du Lizon Mes prochaines courses : UTTJ.OCC.duo trail des Crozets.la Passerelle, Courses rêvées : diagonale des fou
| Sujet: Re: Challenge 2012 des courses hors stade du Jura souvenir "Liliane PIANET" Dim 3 Mar - 18:03 | |
| Quand on voie tous ces paniers garnis, ça donne vraiment envie de courir dans le Jura. Je vais essayer d'en faire un peu plus cette année. | |
|
| |
Serra
| Sujet: Re: Challenge 2012 des courses hors stade du Jura souvenir "Liliane PIANET" Lun 4 Mar - 20:44 | |
| Merci aux lauréats du challenge qui se sont quasiment tous déplacés (26 présents sur 30). Il est juste dommage que les champions du Jura et de FC hors Challenge aient été moins nombreux à le faire. Quant aux organisateurs des épreuves du challenge, moins de 20% d'entre eux ont fait le déplacement et bien peu des autres se sont excusés pour leur absence. C'est quand même assez désolant vis à vis des lauréats, des organisateurs du challenge et surtout de Liliane PIANET qui avait tant oeuvré pour la course hors stade et l'athlétisme jurassiens en général. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Challenge 2012 des courses hors stade du Jura souvenir "Liliane PIANET" | |
| |
|
| |
| Challenge 2012 des courses hors stade du Jura souvenir "Liliane PIANET" | |
|