espace-marathon88
| Sujet: un petit detour vers chez moi le 1er Avril? Jeu 8 Mar - 17:04 | |
| Bonjour a tous J'etais venu parler ici il y a quelques temps de la course que je co-organise le 1er Avril à Corbenay (70). Une course dont j'ai fait la promo en esperant que grace à votre participation elle prenne son envol.. Ca devrait etre un bon rassemblement de forumers du mien "courirdanslesvosges" mais je l'espere aussi avec quelques volontaires du forum courir39. Info par ici: http://courir-le-monde.fr/le-tour-de-corbenay.htmQui me fera l'honneur de venir? | |
|
Miss Trooper
Messages : 255 Localisation : pierrefontaine les varans Club : Running stones Courses rêvées : finir le TOR des GEANTS bien sur!
| Sujet: Re: un petit detour vers chez moi le 1er Avril? Lun 12 Mar - 13:00 | |
| C'était prévu pour moi , je suis encore sur la touche! mais si il y a des amateurs, j'encourage! | |
|
The Trooper
Messages : 896 Localisation : Pierrefontaine les Varans Club : Endurance Shop Besançon Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ? Courses rêvées : Tor de Géants
| Sujet: Re: un petit detour vers chez moi le 1er Avril? Lun 12 Mar - 15:49 | |
| Salut Micka,
Si mes problèmes de tendons s'évaporent, alors j'en serai !
A+ et bonjour à la p'tite famille !
Trooper | |
|
espace-marathon88
| Sujet: Re: un petit detour vers chez moi le 1er Avril? Lun 12 Mar - 16:15 | |
| Ah rassurant de voir quelques reponses j'espere que vos soucis vont vite disparaitre Je passe le bonjour. Merci. | |
|
jeanmiroy
Messages : 1574 Localisation : QUINGEY Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Mes prochaines courses : Ultra des templiers Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4
| Sujet: Re: un petit detour vers chez moi le 1er Avril? Lun 12 Mar - 20:15 | |
| Mickaël
Pour moi ce sera le trail des reculées pour cette année mais pourquoi pas ta course en 2013... N'hésites pas à apporter des plaquettes et de l'info ce week end à Quingey pour promouvoir ta belle épreuve
Bises à Capucine et Ségolène | |
|
alexandre
Messages : 242 Localisation : BLETTERANS Mes prochaines courses : Les forts Courses rêvées : UTMB le vrai, La montagn'Hard, la TDS
| Sujet: Re: un petit detour vers chez moi le 1er Avril? Mar 13 Mar - 12:06 | |
| Pour moi aussi, ce sera les reculées au pied (quasi) de la maison | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un petit detour vers chez moi le 1er Avril? | |
| |
|