jeanmiroy
Messages : 1574 Localisation : QUINGEY Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Mes prochaines courses : Ultra des templiers Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4
| Sujet: A poil, miss Trooper!!!!! Sam 18 Fév - 17:43 | |
| Plus que 2 messages et la femme du grand frisé nous montrera de quel bois elle se chauffe.....çà devient intéressant ce forum. Allez les filles, postez plein de messages pour arriver aux multiles de 100....miss Buffon il serait temps de t'y mettre à ce forum!!!!! | |
|
krissmoorea
Messages : 97 Localisation : DOLE Club : DOLE ATHLETIQUE CLUB Mes prochaines courses : Trail Napoléon Courses rêvées : ,24h du mans en roller,100 km Millau
| Sujet: Re: A poil, miss Trooper!!!!! Sam 18 Fév - 20:10 | |
| hey les gars!!! on court plus là!!!!.......on rampe!!! | |
|
jeanmiroy
Messages : 1574 Localisation : QUINGEY Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Mes prochaines courses : Ultra des templiers Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4
| Sujet: Re: A poil, miss Trooper!!!!! Sam 18 Fév - 23:32 | |
| Excusez moi les filles, j'y suis allé un peu fort.....j'espère que ma Sandrine ne m'en veut pas trop de l'avoir provoquée comme çà.
Mon(ma) cher(e) admin(e), pourrais tu changer le titre de ce message en écrivant:"Miss Trooper, bientôt 100"
Oups!!!! Je viens de voir à l'instant que Miss Trooper ne s'est pas démontée. Mes excuses tout de même à Krissmoorea si elle pense que j'ai un peu dépassé les bornes!!!!!
| |
|
krissmoorea
Messages : 97 Localisation : DOLE Club : DOLE ATHLETIQUE CLUB Mes prochaines courses : Trail Napoléon Courses rêvées : ,24h du mans en roller,100 km Millau
| Sujet: Re: A poil, miss Trooper!!!!! Dim 19 Fév - 7:03 | |
| non t inquiete jean -mi j'ai de l humour!!! bon dimanche à tous | |
|
Miss Trooper
Messages : 255 Localisation : pierrefontaine les varans Club : Running stones Courses rêvées : finir le TOR des GEANTS bien sur!
| Sujet: Re: A poil, miss Trooper!!!!! Dim 19 Fév - 8:39 | |
| Pas de problème Jean-Mi ne change rien! On t'aime comme ça.Sandrine | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A poil, miss Trooper!!!!! | |
| |
|