| Corrida de Fourg - 26/11/2011 | |
|
+6petitsimon jeanmiroy FRANCKY choux grandshaman lolo25770 10 participants |
Auteur | Message |
---|
lolo25770
Messages : 306 Localisation : La belle etoile Club : Haut Jura VO3 Max Triathlon Mes prochaines courses : Combiné de Quingey. Reverotrail. 6 h d ultra boucle de la sarra. Maxi race. UTMB en off. Courses rêvées : La diagonale des fous
| Sujet: Corrida de Fourg - 26/11/2011 Sam 26 Nov - 17:45 | |
| | |
|
| |
grandshaman
Messages : 89 Localisation : DAMPIERRE (JURA) Club : TRAIL CLUB VAL DE LOUE Mes prochaines courses : trail nocturne val de loue, reverot'trail
| Sujet: Re: Corrida de Fourg - 26/11/2011 Sam 26 Nov - 23:32 | |
| Merci à toi Laurent, c'est très sympa de ta part ! à bientôt | |
|
| |
choux
Messages : 75 Localisation : champagnole Club : ejca et conseil running pontarlier
| Sujet: Re: Corrida de Fourg - 26/11/2011 Dim 27 Nov - 17:34 | |
| merci pr tes photos elles sont superbes.c'etait vrment une superbe course et pour une premiere.tout etait reuni et ts reussi. j'esperes a l'annee prochaine salut
| |
|
| |
FRANCKY
Messages : 1225 Localisation : Ferrières les bois Club : TEAM INTERSPORT BESANCON Mes prochaines courses : quingey,ultra montée du salève, Trail des forts, traversée Chamonix Briançon, utmb, , uttj , échappée belle .... Courses rêvées : templiers diagonale des fous
| Sujet: Re: Corrida de Fourg - 26/11/2011 Dim 27 Nov - 18:06 | |
| j'ai rarement vu d'aussi belles femmes que sur une course !!!eh steph, tu n'as que l'embarras du choix!!! surtout les deux grandes à perruque ont l'air très accros à toi...à moins que ce ne soit pour le mercato!!!! | |
|
| |
jeanmiroy
Messages : 1574 Localisation : QUINGEY Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Mes prochaines courses : Ultra des templiers Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4
| Sujet: Re: Corrida de Fourg - 26/11/2011 Dim 27 Nov - 18:10 | |
| C'est qui ces 2 tarlouzes en photo???? C'était la gay pride à Fourg????? | |
|
| |
grandshaman
Messages : 89 Localisation : DAMPIERRE (JURA) Club : TRAIL CLUB VAL DE LOUE Mes prochaines courses : trail nocturne val de loue, reverot'trail
| Sujet: Re: Corrida de Fourg - 26/11/2011 Dim 27 Nov - 18:47 | |
| - jeanmiroy a écrit:
- C'est qui ces 2 tarlouzes en photo???? C'était la gay pride à Fourg?????
en tous cas, vous avez bien fractionné !! | |
|
| |
grandshaman
| Sujet: Corrida de Fourg Dim 27 Nov - 18:53 | |
| c'est une course très sympa et le ravitaillement chaud à l'arrivée était le bienvenue ! Beau parcours et même pas monotone malgré la répétition des tours. La petite montée met du piment à l'épreuve et c'est très agréable même si sur le coup, ça piquait dans les jambes. Gros avantage, il nous est permis d'admirer les foulées des premiers (quand ils nous prennent un tour), chose que l'on ne voit jamais sur un circuit unique (à moins de faire comme Trooper et Jean-Mi, c'est à dire en partant à fond au signal de départ). Bravo à l'asso de Fourg ! | |
|
| |
petitsimon
Messages : 775 Localisation : pleure Club : TRAILEURS DES 7 MONTS
| Sujet: Re: Corrida de Fourg - 26/11/2011 Lun 28 Nov - 11:44 | |
| vraiment ,une très belle course une jolie corrida dans les rues du village j'étais en tant que spectateur ,mais tout le monde a appécier le parcours en boucle ,pas monotone pour les coureurs et les spectateurs. rien a redire pour cette première qui je l'espère en appeleras d'autres le seul petit truc a améliorer (si on veux étre vraiment pointilleux)....un peu plus de vin chaud a la fin !!!!! | |
|
| |
Manu
| Sujet: Re: Corrida de Fourg - 26/11/2011 Lun 28 Nov - 20:58 | |
| Pour une 1ère édition, c'est une belle réussite avec un accueil très sympa ! Cette corrida de 5 tours (on y croise donc beaucoup de monde sur et à côté de la route) avec une belle bosse à franchir à chaque fois est vraiment attrayante. On trouvera toujours les ronchons "ça faisait pas 10 km !!" ou "jamais fait un 10 sur route aussi dur !!" mais je pense qu'il faut garder ce format un peu plus original... Euh... Pensez à prévoir un peu plus de "munitions chaudes" - jeanmiroy a écrit:
- C'est qui ces 2 tarlouzes en photo???? C'était la gay pride à Fourg?????
Apparemment, y en a qui aiment ... (Driss à côté n'en revient pas !!) | |
|
| |
grandshaman
| Sujet: Re: Corrida de Fourg - 26/11/2011 Mar 29 Nov - 13:12 | |
| si quelqu'un a les résultats et les mettre en ligne, ce serait sympa | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Corrida de Fourg - 26/11/2011 Mar 29 Nov - 16:20 | |
| | |
|
| |
grandshaman
| Sujet: Re: Corrida de Fourg - 26/11/2011 Mar 29 Nov - 21:07 | |
| - Admin a écrit:
Résultats : ICI Merci bcp | |
|
| |
Val
Messages : 92 Localisation : Nozeroy Club : Run 4 Fun Courses rêvées : TDG, Aiguilles Rouges...
| Sujet: Re: Corrida de Fourg - 26/11/2011 Jeu 1 Déc - 16:24 | |
| Bien belle édition sur tout la ligne !!!!! Pénurie de vin chaud et manque de soleil (d'ou je tiens ma crève actuelle) alors que dans le haut y en avait avant de partir (mais impossible de le mettre dans le coffre ) Quelques photos si ça en intéresse les 2 grandes fofolles sous tous les angles ! Belle perf' du Run 4 fun et bien rigolé A l'année prochaine ! | |
|
| |
coco25
| Sujet: Re: Corrida de Fourg - 26/11/2011 Jeu 1 Déc - 19:26 | |
| salut les mecs , vous etes tjs au top!! bise à vous 2 .... et à bientot sur amancey | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Corrida de Fourg - 26/11/2011 | |
| |
|
| |
| Corrida de Fourg - 26/11/2011 | |
|