FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Traversée du Jura en 5 ou 2 étapes !
Trail des aiguilles rouges 2011 EmptyDim 24 Jan - 16:16 par jojo25

» Courir et s’entraîner en étant con fini !
Trail des aiguilles rouges 2011 EmptyMar 5 Mai - 20:32 par Sam-7-Monts

» Retour des Daubots
Trail des aiguilles rouges 2011 EmptyMar 5 Mai - 20:29 par jeanmiroy

» trail urbain ruée furieuse 27/09/2020
Trail des aiguilles rouges 2011 EmptyVen 24 Avr - 12:56 par ifate39

» 3 Trails sur Dole en 2020 ?
Trail des aiguilles rouges 2011 EmptyMer 19 Fév - 12:27 par Invité

» Cross de Tavaux le 1er décembre 2019
Trail des aiguilles rouges 2011 EmptyMer 20 Nov - 17:14 par Invité

» Dossard Saintelyon
Trail des aiguilles rouges 2011 EmptySam 2 Nov - 18:30 par Invité

» Foulées du Chat Perché 2019 annulées !
Trail des aiguilles rouges 2011 EmptyVen 5 Juil - 14:15 par Invité

» Retour sur les terres jurassiennes
Trail des aiguilles rouges 2011 EmptyDim 9 Juin - 7:30 par cyclamen

» Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)
Trail des aiguilles rouges 2011 EmptyMer 24 Avr - 8:37 par JP

» Trails de la Vallée du BREVON
Trail des aiguilles rouges 2011 EmptyMar 20 Mar - 10:51 par antoinelejeune

» Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre)
Trail des aiguilles rouges 2011 EmptyDim 18 Mar - 20:43 par FRANCKY

» [Vendu] Vends 1 dossard trail des forts Besançon 28 km
Trail des aiguilles rouges 2011 EmptyJeu 11 Mai - 8:28 par cpot

» Cherche co équipier (re) pour Duo Trail des Crozets septembre 2017 (22 km)
Trail des aiguilles rouges 2011 EmptyMar 25 Avr - 18:35 par Carnet de voyage

» UltraMontée Thollon Les Mémises - organisée le 6 mai 2017
Trail des aiguilles rouges 2011 EmptySam 15 Avr - 9:41 par Gregoire_Endurance

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
Trail des aiguilles rouges 2011 Vote_lcapTrail des aiguilles rouges 2011 Voting_barTrail des aiguilles rouges 2011 Vote_rcap 
Sam-7-Monts
Trail des aiguilles rouges 2011 Vote_lcapTrail des aiguilles rouges 2011 Voting_barTrail des aiguilles rouges 2011 Vote_rcap 
FRANCKY
Trail des aiguilles rouges 2011 Vote_lcapTrail des aiguilles rouges 2011 Voting_barTrail des aiguilles rouges 2011 Vote_rcap 
Admin
Trail des aiguilles rouges 2011 Vote_lcapTrail des aiguilles rouges 2011 Voting_barTrail des aiguilles rouges 2011 Vote_rcap 
The Trooper
Trail des aiguilles rouges 2011 Vote_lcapTrail des aiguilles rouges 2011 Voting_barTrail des aiguilles rouges 2011 Vote_rcap 
petitsimon
Trail des aiguilles rouges 2011 Vote_lcapTrail des aiguilles rouges 2011 Voting_barTrail des aiguilles rouges 2011 Vote_rcap 
gollum
Trail des aiguilles rouges 2011 Vote_lcapTrail des aiguilles rouges 2011 Voting_barTrail des aiguilles rouges 2011 Vote_rcap 
FRANCESCO
Trail des aiguilles rouges 2011 Vote_lcapTrail des aiguilles rouges 2011 Voting_barTrail des aiguilles rouges 2011 Vote_rcap 
lebabas
Trail des aiguilles rouges 2011 Vote_lcapTrail des aiguilles rouges 2011 Voting_barTrail des aiguilles rouges 2011 Vote_rcap 
Nico ITS Valentin
Trail des aiguilles rouges 2011 Vote_lcapTrail des aiguilles rouges 2011 Voting_barTrail des aiguilles rouges 2011 Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
clairvaux herisson marathon François blanc traversée 2010 CLASSEMENT 2012 entrainement balayette STADE trail ut17M COURSES gollum JURA transju 2019 HORS paris CORRIDA 2013 2014 photo utmb
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Trail des aiguilles rouges 2011

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
akiko

akiko


Masculin Messages : 19
Localisation : Avanne-Aveney 25
Club : Trail club du val de Loue
Mes prochaines courses : A définir...
Courses rêvées : Trail des Aiguilles Rouges encore...

Trail des aiguilles rouges 2011 Empty
MessageSujet: Trail des aiguilles rouges 2011   Trail des aiguilles rouges 2011 EmptySam 14 Mai - 19:19

Pour ceux qui ne se seront pas épuisés sur les sentiers de l'UTMB ou de la CCC... je ne peux que vous conseiller de tenter l'expérience Aiguilles Rouges d'autant que le parcours de cette année est somptueux !!!!
Pour ceux qui veulent se frotter à un parcours exigeant (50km et 4000 D+) tout en profitant d'un cadre majestueux il faut se rendre à Chamonix le 25 septembre... certes ça tombe en même temps que les Sangliers à Pontarlier mais il n'y a pas photo le Grand Taureau ne fait pas le poids devant un lever de soleil sur la Verte, les Drus et autres Jorasses ... pour plus d'informations :

www.aiguillesrouges.fr

Les inscriptions sont ouvertes depuis un mois environ l'année dernière elles étaient closes fin août... mais je ne doute pas que cette année il va falloir se presser alors...
Revenir en haut Aller en bas
Lolotrail39

Lolotrail39


Masculin Messages : 12
Localisation : Pratz - Jura
Mes prochaines courses : SaintéLyon
Courses rêvées : UTTJ, UTMB, SaintéLyon

Trail des aiguilles rouges 2011 Empty
MessageSujet: Re: Trail des aiguilles rouges 2011   Trail des aiguilles rouges 2011 EmptyDim 15 Mai - 8:31

C'est tentant ! Par contre, ça n'est pas indiqué sur le site mais y a-t-il un transport prévu pour revenir à Chamonix depuis Servoz? Car si je loge à l'UCPA, il est évident que ma voiture sera là-bas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotrail.fr
akiko

akiko


Masculin Messages : 19
Localisation : Avanne-Aveney 25
Club : Trail club du val de Loue
Mes prochaines courses : A définir...
Courses rêvées : Trail des Aiguilles Rouges encore...

Trail des aiguilles rouges 2011 Empty
MessageSujet: Re: Trail des aiguilles rouges 2011   Trail des aiguilles rouges 2011 EmptyDim 15 Mai - 17:52

Il me semble que le dossard sert de laisser passé pour les transports locaux de plus, le centre UCPA doit pouvoir te faire une carte d'hôte qui te permet d'emprunter gratuitement les transports en commun de la vallée dont la ligne SNCF entre Servoz et Chamonix... l'année dernière des bus faisaient la navette entre Vallorcine et Chamonix et le stop avait marché fort... la solidarité existe bel et bien...
Revenir en haut Aller en bas
Lolotrail39

Lolotrail39


Masculin Messages : 12
Localisation : Pratz - Jura
Mes prochaines courses : SaintéLyon
Courses rêvées : UTTJ, UTMB, SaintéLyon

Trail des aiguilles rouges 2011 Empty
MessageSujet: Re: Trail des aiguilles rouges 2011   Trail des aiguilles rouges 2011 EmptyDim 15 Mai - 18:50

merci pour les infos! J'attends tout de même de savoir si je serai dispo avant de m'inscrire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolotrail.fr
margoulin




Masculin Messages : 6
Localisation : St-Etienne

Trail des aiguilles rouges 2011 Empty
MessageSujet: Re: Trail des aiguilles rouges 2011   Trail des aiguilles rouges 2011 EmptyMer 24 Aoû - 15:14

Bonjour,

je suis inscrit Smile et si d'autres sont intéressés je pars faire la reco ce weekend. Au début à contre sens des arrivants de la CCC et puis dans la nature Smile

@+
François
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val


Messages : 92
Localisation : Nozeroy
Club : Run 4 Fun
Courses rêvées : TDG, Aiguilles Rouges...

Trail des aiguilles rouges 2011 Empty
MessageSujet: Re: Trail des aiguilles rouges 2011   Trail des aiguilles rouges 2011 EmptyJeu 1 Sep - 7:27

Franchement de mon point de vue de suiveur chauffeur y a pas photos !!!!!
Enchanté par l'utmb y a 2 ans me voila fin septembre entre vallorcine et les houches superbe weekend et superbe ambiance, moins "grosse tête" que l'utmb !!!!
Si vous avez l'occasion et la condition faite le Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://blondeau.valentin.free.fr
djadjej

djadjej


Messages : 108

Trail des aiguilles rouges 2011 Empty
MessageSujet: Trail des aiguilles rouges 2011   Trail des aiguilles rouges 2011 EmptyMer 21 Sep - 15:38

Bonjour tout est dans le titre est ce que des coureurs ou coureuses du forum seront présent au trail des aiguilles rouges qui est un des plus beau si ce n est le plus beau trail de france
Revenir en haut Aller en bas
http://djadjej.skyrock.com/
Val

Val


Messages : 92
Localisation : Nozeroy
Club : Run 4 Fun
Courses rêvées : TDG, Aiguilles Rouges...

Trail des aiguilles rouges 2011 Empty
MessageSujet: Re: Trail des aiguilles rouges 2011   Trail des aiguilles rouges 2011 EmptyMer 21 Sep - 18:47

djadjej a écrit:
Bonjour tout est dans le titre est ce que des coureurs ou coureuses du forum seront présent au trail des aiguilles rouges qui est un des plus beau si ce n est le plus beau trail de france

On s'en bien ton amour pour ce trail Jérémy !!!!
Faut le croire c'est magnifique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://blondeau.valentin.free.fr
djadjej

djadjej


Messages : 108

Trail des aiguilles rouges 2011 Empty
MessageSujet: Re: Trail des aiguilles rouges 2011   Trail des aiguilles rouges 2011 EmptyJeu 22 Sep - 4:11

Val a écrit:
djadjej a écrit:
Bonjour tout est dans le titre est ce que des coureurs ou coureuses du forum seront présent au trail des aiguilles rouges qui est un des plus beau si ce n est le plus beau trail de france

On s'en bien ton amour pour ce trail Jérémy !!!!
Faut le croire c'est magnifique Laughing

En effet j ai fais toutes les éditions pour moi ce trail est parfait bonne distance pas trop long gros dénivelé technique. Paysages magnifiques et course a taille humaine.
Du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
http://djadjej.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Trail des aiguilles rouges 2011 Empty
MessageSujet: Re: Trail des aiguilles rouges 2011   Trail des aiguilles rouges 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trail des aiguilles rouges 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRAIL DES RECULEES 2011
» trail des aiguilles rouges 2013
» Trail des Aiguilles Rouges - Chamonix - 26/09/2010
» trail du hérisson 2011
» Trail des aiguilles 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COURIR 39 :: VOS COMPETITIONS :: Courses-
Sauter vers: