xtrem-trail
| Sujet: 1ere édition de l' X-trême trail Ven 2 Sep - 12:38 | |
| Bonjour à tous, En route pour la première édition de l'Xtrem Trail, deux parcours magnifiques, techniques, une évasion garantie au cœur de la vallée de la Loue, en lancement de l'Extrême sur Loue!!! Une journée forte en émotions, qui se cloturera par une Pasta Party sous chapiteau avec soirée animée musicale jusqu'au bout de la nuit. On vous attends nombreux le 1er Octobre 2011 à Ornans. Ps: les inscriptions sont possibles jusqu'au départ (avec majoration ) ou bien sur notre site internet www.xtremtrail.fr Cordialement l'équipe de l'extrême Loue et de l'extrême trail | |
|
MonsieurA
| Sujet: Re: 1ere édition de l' X-trême trail Ven 2 Sep - 13:40 | |
| Pour ceux dont la résolution de l'écran ne permet d'avoir accès au lien en bas de page, c'est => ici <= - xtrem-trail a écrit:
Ps: les inscriptions sont possibles jusqu'au départ (avec majoration ) ou bien sur notre site internet www.xtremtrail.fr
- www.xtremtrail.fr a écrit:
Les inscriptions en ligne sont gérées par l'organisation à partir d'un site web e-commerce. Le paiement est 100% sécurisé grâce à notre partenaire le Crédit Mutuel. Et en plus, les frais de traitement seront 100% GRATUITS. Yapluka !! NB: Batons autorisés ou pas ? | |
|
sam25
| Sujet: Re: 1ere édition de l' X-trême trail Ven 2 Sep - 19:11 | |
| ça me branche depuis un moment ! alors c'est parti ! par contre dommage que l'on ait pas une idée du parcours ... on verra bien ! | |
|
Baro74
Messages : 56 Localisation : Besancon Club : Team Espoir Salomon Mes prochaines courses : Gy, Ventoux, LUT, Trails des Forts, KmV Mole, Marathon MB,... Courses rêvées : Diagonale des Fous, UTMB
| Sujet: Re: 1ere édition de l' X-trême trail Mer 7 Sep - 14:10 | |
| Suivant la forme et la récupération du Week end Annécien du 25 septembre, je serais peut être sur la ligne de départ ! Ça me branche bien de découvrir le coin, que je ne connais pas du tout !!
Mes collègues kinés seront la pour vous masser à l'arrivée !!
Bye =) | |
|
MonsieurA
| Sujet: Re: 1ere édition de l' X-trême trail Mer 7 Sep - 18:30 | |
| - Baro74 a écrit:
- Suivant la forme et la récupération du Week end Annécien du 25 septembre, je serais peut être sur la ligne de départ ! Ça me branche bien de découvrir le coin, que je ne connais pas du tout !!
Mes collègues kinés seront la pour vous masser à l'arrivée !!
Bye =) May the force be with you à Annecy, jeune jedi | |
|
Baro74
Messages : 56 Localisation : Besancon Club : Team Espoir Salomon Mes prochaines courses : Gy, Ventoux, LUT, Trails des Forts, KmV Mole, Marathon MB,... Courses rêvées : Diagonale des Fous, UTMB
| Sujet: Re: 1ere édition de l' X-trême trail Mer 7 Sep - 19:03 | |
| Merci ! Je vous tiendrai au courant si j'ai la possibilité au fur et à mesure Biz | |
|
xtrem-trail
| Sujet: Re: 1ere édition de l' X-trême trail Sam 10 Sep - 12:04 | |
| A monsieur A " Les bâtons sont autorisés sur le parcours" Baro 74 : " En espérant que tu sois bien remis de la course tu es le bien venu à l'xtrem-trail" | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1ere édition de l' X-trême trail | |
| |
|