| CR des courses de l'UTMB 2011 | |
|
+11FRANCESCO angèle simon Manu jeanmiroy 13ruebuffon petitsimon lebabas The Trooper Sam-7-Monts lolo25770 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mumu
| Sujet: Re: CR des courses de l'UTMB 2011 Ven 9 Sep - 11:18 | |
| dis Tintin , t'en a siphonné combien de HK ???? moi je n'ai fais que la navette .... vers la benne à verre | |
|
| |
petitsimon
Messages : 775 Localisation : pleure Club : TRAILEURS DES 7 MONTS
| |
| |
angèle
Messages : 292 Localisation : QUINGEY Club : trail club du Val de Loue Mes prochaines courses : uttj, ccc Courses rêvées : Trail du Val de Loue!!!!, un trail en Bretagne, Islande Trail Expérience, Volcanotrail, Guadarun, Diagonale des Fous
| |
| |
lolo25770
Messages : 306 Localisation : La belle etoile Club : Haut Jura VO3 Max Triathlon Mes prochaines courses : Combiné de Quingey. Reverotrail. 6 h d ultra boucle de la sarra. Maxi race. UTMB en off. Courses rêvées : La diagonale des fous
| Sujet: Re: CR des courses de l'UTMB 2011 Mar 13 Sep - 11:24 | |
| Salut Angel J en ai entendu parlé sur le forum par un certain J.M, mais malheureusement ou heureusement pour moi je ne la connais pas. Envoie une photo que je vois comment elle est jolie, car si c'est une Suedoise, alors oui j'aurais du l attendre et franchir la ligne avec elle. Lolo . | |
|
| |
lolo25770
Messages : 306 Localisation : La belle etoile Club : Haut Jura VO3 Max Triathlon Mes prochaines courses : Combiné de Quingey. Reverotrail. 6 h d ultra boucle de la sarra. Maxi race. UTMB en off. Courses rêvées : La diagonale des fous
| Sujet: Video UTMB Jeu 22 Sep - 10:49 | |
| | |
|
| |
jeanmiroy
Messages : 1574 Localisation : QUINGEY Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE Mes prochaines courses : Ultra des templiers Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4
| Sujet: Re: CR des courses de l'UTMB 2011 Jeu 22 Sep - 11:18 | |
| Merci mon Lolo..... on regardera çà tranquillement ce soir en espérant que çà donnera envie pour 2012!!! | |
|
| |
angèle
Messages : 292 Localisation : QUINGEY Club : trail club du Val de Loue Mes prochaines courses : uttj, ccc Courses rêvées : Trail du Val de Loue!!!!, un trail en Bretagne, Islande Trail Expérience, Volcanotrail, Guadarun, Diagonale des Fous
| Sujet: Re: CR des courses de l'UTMB 2011 Lun 9 Juin - 10:03 | |
| En souvenir de Chris, je souhaite remonter ce post, au sujet de ce qui restera la dernière et la plus belle aventure vécue avec elle. Et ce w-e là, il y avait du monde à nos côté: Manue, bien sûr pour complèter le trio, Mumu, Jean-Mi, Bébert et sa Nadège, Ricky, Lolo, Manu Paillot, notre ami Jean-Pierre... Nous avons vécu des moments d'insouciance. On se sentait invincible. Cette période annonçait pleins d'autres moments de partage... Salut ma poulette. Et merci pour tout ce que tu nous as laissé. Tu m'as rendu plus forte. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CR des courses de l'UTMB 2011 | |
| |
|
| |
| CR des courses de l'UTMB 2011 | |
|