FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Traversée du Jura en 5 ou 2 étapes !
trail - rêverot trail 2011.....bravo!!!! - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 16:16 par jojo25

» Courir et s’entraîner en étant con fini !
trail - rêverot trail 2011.....bravo!!!! - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 20:32 par Sam-7-Monts

» Retour des Daubots
trail - rêverot trail 2011.....bravo!!!! - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 20:29 par jeanmiroy

» trail urbain ruée furieuse 27/09/2020
trail - rêverot trail 2011.....bravo!!!! - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 12:56 par ifate39

» 3 Trails sur Dole en 2020 ?
trail - rêverot trail 2011.....bravo!!!! - Page 2 EmptyMer 19 Fév - 12:27 par Invité

» Cross de Tavaux le 1er décembre 2019
trail - rêverot trail 2011.....bravo!!!! - Page 2 EmptyMer 20 Nov - 17:14 par Invité

» Dossard Saintelyon
trail - rêverot trail 2011.....bravo!!!! - Page 2 EmptySam 2 Nov - 18:30 par Invité

» Foulées du Chat Perché 2019 annulées !
trail - rêverot trail 2011.....bravo!!!! - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 14:15 par Invité

» Retour sur les terres jurassiennes
trail - rêverot trail 2011.....bravo!!!! - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 7:30 par cyclamen

» Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)
trail - rêverot trail 2011.....bravo!!!! - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 8:37 par JP

» Trails de la Vallée du BREVON
trail - rêverot trail 2011.....bravo!!!! - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 10:51 par antoinelejeune

» Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre)
trail - rêverot trail 2011.....bravo!!!! - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 20:43 par FRANCKY

» [Vendu] Vends 1 dossard trail des forts Besançon 28 km
trail - rêverot trail 2011.....bravo!!!! - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 8:28 par cpot

» Cherche co équipier (re) pour Duo Trail des Crozets septembre 2017 (22 km)
trail - rêverot trail 2011.....bravo!!!! - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 18:35 par Carnet de voyage

» UltraMontée Thollon Les Mémises - organisée le 6 mai 2017
trail - rêverot trail 2011.....bravo!!!! - Page 2 EmptySam 15 Avr - 9:41 par Gregoire_Endurance

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
trail - rêverot trail 2011.....bravo!!!! - Page 2 Vote_lcaptrail - rêverot trail 2011.....bravo!!!! - Page 2 Voting_bartrail - rêverot trail 2011.....bravo!!!! - Page 2 Vote_rcap 
Sam-7-Monts
trail - rêverot trail 2011.....bravo!!!! - Page 2 Vote_lcaptrail - rêverot trail 2011.....bravo!!!! - Page 2 Voting_bartrail - rêverot trail 2011.....bravo!!!! - Page 2 Vote_rcap 
FRANCKY
trail - rêverot trail 2011.....bravo!!!! - Page 2 Vote_lcaptrail - rêverot trail 2011.....bravo!!!! - Page 2 Voting_bartrail - rêverot trail 2011.....bravo!!!! - Page 2 Vote_rcap 
Admin
trail - rêverot trail 2011.....bravo!!!! - Page 2 Vote_lcaptrail - rêverot trail 2011.....bravo!!!! - Page 2 Voting_bartrail - rêverot trail 2011.....bravo!!!! - Page 2 Vote_rcap 
The Trooper
trail - rêverot trail 2011.....bravo!!!! - Page 2 Vote_lcaptrail - rêverot trail 2011.....bravo!!!! - Page 2 Voting_bartrail - rêverot trail 2011.....bravo!!!! - Page 2 Vote_rcap 
petitsimon
trail - rêverot trail 2011.....bravo!!!! - Page 2 Vote_lcaptrail - rêverot trail 2011.....bravo!!!! - Page 2 Voting_bartrail - rêverot trail 2011.....bravo!!!! - Page 2 Vote_rcap 
gollum
trail - rêverot trail 2011.....bravo!!!! - Page 2 Vote_lcaptrail - rêverot trail 2011.....bravo!!!! - Page 2 Voting_bartrail - rêverot trail 2011.....bravo!!!! - Page 2 Vote_rcap 
FRANCESCO
trail - rêverot trail 2011.....bravo!!!! - Page 2 Vote_lcaptrail - rêverot trail 2011.....bravo!!!! - Page 2 Voting_bartrail - rêverot trail 2011.....bravo!!!! - Page 2 Vote_rcap 
lebabas
trail - rêverot trail 2011.....bravo!!!! - Page 2 Vote_lcaptrail - rêverot trail 2011.....bravo!!!! - Page 2 Voting_bartrail - rêverot trail 2011.....bravo!!!! - Page 2 Vote_rcap 
Nico ITS Valentin
trail - rêverot trail 2011.....bravo!!!! - Page 2 Vote_lcaptrail - rêverot trail 2011.....bravo!!!! - Page 2 Voting_bartrail - rêverot trail 2011.....bravo!!!! - Page 2 Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
marathon JURA trail CORRIDA paris 2010 COURSES clairvaux entrainement HORS STADE photo ut17M CLASSEMENT 2014 2013 gollum utmb 2012 2019 traversée balayette blanc herisson transju François
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 rêverot trail 2011.....bravo!!!!

Aller en bas 
+17
Sam-7-Monts
Manu
Vince
anthonioz
simon
Nico ITS Valentin
chub
raphcours
petitsimon
sam25
FRANCESCO
13ruebuffon
Dams
remi.gouhelans
Admin
espace-marathon88
jeanmiroy
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
The Trooper

The Trooper


Masculin Messages : 896
Localisation : Pierrefontaine les Varans
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

trail - rêverot trail 2011.....bravo!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rêverot trail 2011.....bravo!!!!   trail - rêverot trail 2011.....bravo!!!! - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 20:51

Merci à tous ! ça fait chaud au coeur...

Le "Rêverot'trail" c'est surtout Alain, Audrey, Dédé, Landry, Cyril, Bernard et l'ensemble de nos bénévoles.
C'est surtout le soutien de nos sponsors, de notre commune.
Je ne suis qu'un pion dans l'échiquier, parce que j'ai une grande gueule et une grosse touffe sur la tête on retient mon nom, mais je ne mérite pas d'être mis en avant plus qu'eux, ils ont bossés comme des dingues... le Rêverot'trail c'est avant tout ..eux!!

Un grand merci à Ségolène et Mickaël, quel travail fantastique...votre reportage va faire rougir plus d'un professionnel de la photo, vous êtes des dieux !

Un grand merci à vous tous ami(e)s traileurs, d'ici ou d'ailleurs, notre force c'est votre présence, vos sourires... pour anecdote j'ai rencontré ce soir un bénévole qui m'a dit ceci : "C'est dingue la gentillesse des coureurs, ils vous croisent et pratiquement tous vous adressent un mot gentil, un signe de la main... il y a du respect et de l’humilité, il est beau ton sport !"

Un grand merci aux Jurassiens, venus nombreux comme en 2010, quel bonheur de vous recevoir.

Un grand merci à mes potes du "Team Endurance Shop Besançon", à Yann notre Gourou.

Un grand "F'est Chier" à l'Est Républicain qui ne jure que par le foot et qui dénigre le rassemblement de 500 coureurs sur une compétition sportive de course hors stade... c'est pitoyable, lamentable comme d'habitude, une honte !

Aujourd'hui c'est enfin le repos, nous sommes tous morts... de plaisir !

Je me préparerai dès demain, en version accélérée, au trail des forts où je vais retrouver une grande partie d'entre vous avec bonheur...

Bonne nuit à tous et à très vite !

Trooper

geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
djadjej

djadjej


Messages : 108

trail - rêverot trail 2011.....bravo!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rêverot trail 2011.....bravo!!!!   trail - rêverot trail 2011.....bravo!!!! - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 18:43

ce fut un trail magnifique pour cette deuxieme edition avec un parcours vraiment trail tracé pour faire plaisir aux coureurs
le reverot trail est le trail ou je me sens le mieux accueilli et ou l esprit trail est le plus mis en avant .
bravo aux organisateurs et bravo a tous les coureurs car le parcours n est pas simple.
coté perso une belle galere indigestion 36km avec des crampes d estomac et je n ai pas pu m hydrater et manger comme il falait mais j ai pris du plaisir malgres tout et j ai du accepté ce que mon corps mautorisait a faire ce jour la
a bientot au trail des forts pour la plupart et peut etre a l ardechois pour quelques uns.
Revenir en haut Aller en bas
http://djadjej.skyrock.com/
The Trooper

The Trooper


Masculin Messages : 896
Localisation : Pierrefontaine les Varans
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

trail - rêverot trail 2011.....bravo!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: L'après course fatigue... n'est pas Tintin   trail - rêverot trail 2011.....bravo!!!! - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 4:14

Voici un des moments inoubliables de l'après Rêverot'trail.
Jean Mi qui n'a pas tourné à la Carolla a parfois du mal à trouver ses mots.

Vous trouvez que Vince a également le sourire facile ?



Merci pour ces instants inoubliables !! geek geek
Revenir en haut Aller en bas
angèle

angèle


Féminin Messages : 292
Localisation : QUINGEY
Club : trail club du Val de Loue
Mes prochaines courses : uttj, ccc
Courses rêvées : Trail du Val de Loue!!!!, un trail en Bretagne, Islande Trail Expérience, Volcanotrail, Guadarun, Diagonale des Fous

trail - rêverot trail 2011.....bravo!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rêverot trail 2011.....bravo!!!!   trail - rêverot trail 2011.....bravo!!!! - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 13:16

Je suspecte Trooper d'avoir prémédité son coup et d'avoir offert gracieusement quelques bières Idea tongue geek au Jmi pour l'achever et filmer ses délires d'homme heureux d'avoir conclut la course de sa vie.
Si vous tendez l'oreille vous entendrez Ernestine, notre fille, qui trépigne, qui crie "ON Y VAAAAA!!!???", mais Papa boit et il n'entend plus car c'est bien connut: l'alcool, ça rend sourd!
N'empêche que , même avec des grammes, le JMi, il assure!!!à peine arrivé à la maison, une heure lus tard, après m'avoir fait un résumé détaillé de sa course dans la voiture, il a écrit son premier message d'après course sur le forum. Il mérite pleinement son surnom de pipelette du forum. Toujours prêt!
En tout cas, ce fut une bien belle journée. Tout était réuni: la météo, une équipe organisatrice au top, des bénévoles très souriants et une grande forme qui m'a surprise moi-même étant donné que je suis un peu fatiguée en ce moment. J'sais pas ce qu'ils ont mis dans les spagettis à la Roche du Trésor...
RV au Trail des Forts, où je participerai au dernier relais avec Mme Petit-Simon et Mme 13 rue Buffon. flower
Revenir en haut Aller en bas
http://papillonsoleil.free.fr
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

trail - rêverot trail 2011.....bravo!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rêverot trail 2011.....bravo!!!!   trail - rêverot trail 2011.....bravo!!!! - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 18:56

C'est quand même beau le sport de haut niveau!!!! Merci trooper pour cette belle vidéo qui fait un peu penser aux Deschiens (3615 qui n'en veut de la binouze party!!!)

Le Vince, on l'entend et on le voit pas trop mais il a une vraie tête de vainqueur aussi.....

Merci encore pour cette bien belle journée de sport.....et de franche camaraderie

PS: je propose pour 2012 un challenge parallèle intitulé "le challenge des binouzes party". il faudrait trouver un sponsor et voir avec Cochonou s'il peut contacter sa boite mère pour agrémenter en nourriture. Pour Sam, Vince ou moi, ce serait l'occasion de gagner quelque chose dans notre carrière sportive (pour une fois, on serait devant Petit Simon)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
Vince

Vince


Masculin Messages : 207
Mes prochaines courses : trail du val de loue

trail - rêverot trail 2011.....bravo!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rêverot trail 2011.....bravo!!!!   trail - rêverot trail 2011.....bravo!!!! - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 20:02

On peut pas commencer le challenge au trail des forts!!....
ben oui on est fort......après...... à la bière!!!! Very Happy Very Happy ...Ok je sors!!....
Faut juste faire attention aux gens de la contrée d'à côté!!! Very Happy Very Happy ... je ne citerai pas de nom....
@+.
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurA

MonsieurA


Messages : 141

trail - rêverot trail 2011.....bravo!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: RemerciementS   trail - rêverot trail 2011.....bravo!!!! - Page 2 EmptySam 23 Avr - 8:24

Merci aux acteurs qui ont permis à la seconde édition de ce trail d'être un franc succès. A titre plus personnel j’apprécie, cette année encore, que les bénévoles nous indique des distances exactes... Donc merci aux organisateurs ET à l'ensemble des bénévoles qui sont toujours souriants et c'est bien agréable.

espace-marathon88 a écrit:

Je prepare le reportage qui va me demander plus de temps que le trail mais je serais assis ce coup là lol.

Encore merci à mikael pour son reportage photo qui nous permet de revivre la course confortablement dans notre canapé.
Franchement t'es trop fort de prendre des photos en courant !

jeanmiroy a écrit:

- pour le Jean-Mi, la course de sa vie ou pas loin: une patate d'enfer, le Salève qui a bien servi dans les bosses, et finir main dans la main avec 2 p'tits gars du team endurance shop......le rêve quoi!!!!!
Je suis content pour toi de ta performance, il faudra confirmer à Besac maintenant ! Peut-être arriverons nous encore ensemble !

Revenir en haut Aller en bas
espace-marathon88

espace-marathon88


Messages : 146
Localisation : Fougerolles (70)

trail - rêverot trail 2011.....bravo!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rêverot trail 2011.....bravo!!!!   trail - rêverot trail 2011.....bravo!!!! - Page 2 EmptySam 23 Avr - 9:01

Merci a toi Monsieur A Wink

C'est toi que j'ai croisé avant le depart?

trail - rêverot trail 2011.....bravo!!!! - Page 2 37+760
et ca serait donc toi ici?

trail - rêverot trail 2011.....bravo!!!! - Page 2 37899

Revenir en haut Aller en bas
http://courirdanslesvosges.blogspot.fr/
MonsieurA

MonsieurA


Messages : 141

trail - rêverot trail 2011.....bravo!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rêverot trail 2011.....bravo!!!!   trail - rêverot trail 2011.....bravo!!!! - Page 2 EmptySam 23 Avr - 11:57

espace-marathon88 a écrit:
Merci a toi Monsieur A Wink

C'est toi que j'ai croisé avant le depart?


Oui c'est bien ça, avant le départ près du boudin avec djadjej (Jeremy) Cool
Revenir en haut Aller en bas
espace-marathon88

espace-marathon88


Messages : 146
Localisation : Fougerolles (70)

trail - rêverot trail 2011.....bravo!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rêverot trail 2011.....bravo!!!!   trail - rêverot trail 2011.....bravo!!!! - Page 2 EmptySam 23 Avr - 12:05

ah ok, je vais finir par connaitre tout le monde alors cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://courirdanslesvosges.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





trail - rêverot trail 2011.....bravo!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rêverot trail 2011.....bravo!!!!   trail - rêverot trail 2011.....bravo!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rêverot trail 2011.....bravo!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rêverot'trail 2011
» Rêverot'trail 2011
» Reco du parcours "expert" du Rêverot'trail 2011
» Bonjour d'un Reverot'trailer (Reverot'Trail - le 18 avril 2010)
» Reverot'trail (le 18 avril 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COURIR 39 :: VOS COMPETITIONS :: Résultats et comptes-rendus-
Sauter vers: