FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Traversée du Jura en 5 ou 2 étapes !
trail - rêverot trail 2011.....bravo!!!! EmptyDim 24 Jan - 16:16 par jojo25

» Courir et s’entraîner en étant con fini !
trail - rêverot trail 2011.....bravo!!!! EmptyMar 5 Mai - 20:32 par Sam-7-Monts

» Retour des Daubots
trail - rêverot trail 2011.....bravo!!!! EmptyMar 5 Mai - 20:29 par jeanmiroy

» trail urbain ruée furieuse 27/09/2020
trail - rêverot trail 2011.....bravo!!!! EmptyVen 24 Avr - 12:56 par ifate39

» 3 Trails sur Dole en 2020 ?
trail - rêverot trail 2011.....bravo!!!! EmptyMer 19 Fév - 12:27 par Invité

» Cross de Tavaux le 1er décembre 2019
trail - rêverot trail 2011.....bravo!!!! EmptyMer 20 Nov - 17:14 par Invité

» Dossard Saintelyon
trail - rêverot trail 2011.....bravo!!!! EmptySam 2 Nov - 18:30 par Invité

» Foulées du Chat Perché 2019 annulées !
trail - rêverot trail 2011.....bravo!!!! EmptyVen 5 Juil - 14:15 par Invité

» Retour sur les terres jurassiennes
trail - rêverot trail 2011.....bravo!!!! EmptyDim 9 Juin - 7:30 par cyclamen

» Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)
trail - rêverot trail 2011.....bravo!!!! EmptyMer 24 Avr - 8:37 par JP

» Trails de la Vallée du BREVON
trail - rêverot trail 2011.....bravo!!!! EmptyMar 20 Mar - 10:51 par antoinelejeune

» Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre)
trail - rêverot trail 2011.....bravo!!!! EmptyDim 18 Mar - 20:43 par FRANCKY

» [Vendu] Vends 1 dossard trail des forts Besançon 28 km
trail - rêverot trail 2011.....bravo!!!! EmptyJeu 11 Mai - 8:28 par cpot

» Cherche co équipier (re) pour Duo Trail des Crozets septembre 2017 (22 km)
trail - rêverot trail 2011.....bravo!!!! EmptyMar 25 Avr - 18:35 par Carnet de voyage

» UltraMontée Thollon Les Mémises - organisée le 6 mai 2017
trail - rêverot trail 2011.....bravo!!!! EmptySam 15 Avr - 9:41 par Gregoire_Endurance

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
trail - rêverot trail 2011.....bravo!!!! Vote_lcaptrail - rêverot trail 2011.....bravo!!!! Voting_bartrail - rêverot trail 2011.....bravo!!!! Vote_rcap 
Sam-7-Monts
trail - rêverot trail 2011.....bravo!!!! Vote_lcaptrail - rêverot trail 2011.....bravo!!!! Voting_bartrail - rêverot trail 2011.....bravo!!!! Vote_rcap 
FRANCKY
trail - rêverot trail 2011.....bravo!!!! Vote_lcaptrail - rêverot trail 2011.....bravo!!!! Voting_bartrail - rêverot trail 2011.....bravo!!!! Vote_rcap 
Admin
trail - rêverot trail 2011.....bravo!!!! Vote_lcaptrail - rêverot trail 2011.....bravo!!!! Voting_bartrail - rêverot trail 2011.....bravo!!!! Vote_rcap 
The Trooper
trail - rêverot trail 2011.....bravo!!!! Vote_lcaptrail - rêverot trail 2011.....bravo!!!! Voting_bartrail - rêverot trail 2011.....bravo!!!! Vote_rcap 
petitsimon
trail - rêverot trail 2011.....bravo!!!! Vote_lcaptrail - rêverot trail 2011.....bravo!!!! Voting_bartrail - rêverot trail 2011.....bravo!!!! Vote_rcap 
gollum
trail - rêverot trail 2011.....bravo!!!! Vote_lcaptrail - rêverot trail 2011.....bravo!!!! Voting_bartrail - rêverot trail 2011.....bravo!!!! Vote_rcap 
FRANCESCO
trail - rêverot trail 2011.....bravo!!!! Vote_lcaptrail - rêverot trail 2011.....bravo!!!! Voting_bartrail - rêverot trail 2011.....bravo!!!! Vote_rcap 
lebabas
trail - rêverot trail 2011.....bravo!!!! Vote_lcaptrail - rêverot trail 2011.....bravo!!!! Voting_bartrail - rêverot trail 2011.....bravo!!!! Vote_rcap 
Nico ITS Valentin
trail - rêverot trail 2011.....bravo!!!! Vote_lcaptrail - rêverot trail 2011.....bravo!!!! Voting_bartrail - rêverot trail 2011.....bravo!!!! Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
utmb 2012 traversée transju photo 2019 CLASSEMENT balayette marathon paris 2013 clairvaux herisson HORS CORRIDA STADE COURSES ut17M JURA François gollum entrainement blanc 2010 trail 2014
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 rêverot trail 2011.....bravo!!!!

Aller en bas 
+17
Sam-7-Monts
Manu
Vince
anthonioz
simon
Nico ITS Valentin
chub
raphcours
petitsimon
sam25
FRANCESCO
13ruebuffon
Dams
remi.gouhelans
Admin
espace-marathon88
jeanmiroy
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

trail - rêverot trail 2011.....bravo!!!! Empty
MessageSujet: rêverot trail 2011.....bravo!!!!   trail - rêverot trail 2011.....bravo!!!! EmptyDim 17 Avr - 17:21

Je tenais à féliciter tous les instigateurs de cette belle aventure du rêverot' trail.....que dire après cette magnifique journée???

Une organisation aux petits oignons avec:

- une pasta party extraordinaire (mieux qu'au marathon de Paris) avec en plus une chorale qui anime la soirée

- un parcours Landryesque (c'est un nouveau mot que j'invente à l'instant en hommage au bûcheron de Pierrefontaine)

- une garderie au top du top: petit bémol car Marianne et Brigitte nous ont ramené les enfants à 15h alors que le forfait (chèrement payé) allait jusqu'à 16h.....c'est pas grave car nos enfants avaient l'air d'avoir été bien traités

- pour le Jean-Mi, la course de sa vie ou pas loin: une patate d'enfer, le Salève qui a bien servi dans les bosses, et finir main dans la main avec 2 p'tits gars du team endurance shop......le rêve quoi!!!!!

- je suis rentré avec quelques grammes dans chaque bras car la binouse party n'a pas été de tout repos avec la bande d'assoiffés du DAC (ils se reconnaitront)

Bon en bref pour terminer, je remercie et félicite infiniment pour cette superbe journée:
- Trooper pour son dynamisme légendaire
- Alain pour sa capacité à co organiser dans l'ombre
- Landry pour son bûcheronnage à toute épreuve
- Les épouses diverses et variées pour leur patience
- Dédé pour ses petits mots toujours bien sentis le long du parcours....génial le coup du miroir avant l'échelle finale!!!!! et un balisage du tonnerre de Dieu!!!!
- tous les bénévoles: Bernard, Simon Chabod, les Troopers' parents, Jean-Mi Joly et family, les Bouchard's, les Bousson's, Yvan Perrin et tous les autres amis de Pierrefontaine que j'ai salué au gré du parcours et qui se reconnaitront... 5 années passées professionnellement dans ce beau lieu m'auront montré ce qu'est la vie associative en milieu rural!!!!

Merci encore pour cette superbe édition 2011 et rendez vous en 2012.....on se retrouve tous le 8 mai au trail des forts dans ce même esprit de camaraderie!!!!!!!

Bien amicalement,

Jean-Mi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
espace-marathon88

espace-marathon88


Messages : 146
Localisation : Fougerolles (70)

trail - rêverot trail 2011.....bravo!!!! Empty
MessageSujet: Re: rêverot trail 2011.....bravo!!!!   trail - rêverot trail 2011.....bravo!!!! EmptyDim 17 Avr - 17:36

Oui un super trail que j'ai decouvert aujourd'hui cheers

On se souviendra longtemps de ce trails dans le Doubs et vu le bon acceuil, il y a de grande chance que j'y revienne. Merci Seb pour ta disponibilité et ta gentillesse, sans oublier tes nombreux benevoles souriant.

Un parcours trés costaud, un des plus dur et technique que j'ai couru.. et pourtant j'ai couru des trails plus long. La crampe a gaché un peu ma fin de course, j'ai vraiment eu peur de ne pas pouvoir franchir l'echelle dans les derniers kilometres.
Je termine en 4h47 83eme en prenant 300 photos de ce magnifique tracé.

Je prepare le reportage qui va me demander plus de temps que le trail mais je serais assis ce coup là lol.

Bravo a toi Jean mi et a ton epouse pour votre course. Ainsi qu'a tous les forumers que j'ai pu croiser aujourd'hui.
On se sent super bien acceuilli dans le Doubs ou le Jura, que notre travail est reconnu, ca fait plaisir et ca donne envie d'y revenir..

Je crois qu'apres ca, il faut que je decouvre le trail des forts, le plus populaire trail du Doubs.

Bonne recuperation a tous.

Un super week end!

Revenir en haut Aller en bas
http://courirdanslesvosges.blogspot.fr/
Admin
Admin
Admin


Féminin Messages : 941

trail - rêverot trail 2011.....bravo!!!! Empty
MessageSujet: Re: rêverot trail 2011.....bravo!!!!   trail - rêverot trail 2011.....bravo!!!! EmptyDim 17 Avr - 17:56

Résultats

du 8 km : ICI

du 18 km : ICI

du 35 km : ICI
Revenir en haut Aller en bas
https://courir39.forumactif.org
remi.gouhelans

remi.gouhelans


Messages : 17

trail - rêverot trail 2011.....bravo!!!! Empty
MessageSujet: Re: rêverot trail 2011.....bravo!!!!   trail - rêverot trail 2011.....bravo!!!! EmptyDim 17 Avr - 18:19

Sincères félicitations aux organisateurs !!! On sent que ceux qui tracent les parcours sont des traileurs avant d'etre des organisateurs ...
Trail vraiment très sympa, bien technique, bien typique de notre belle région ( a l'image du trail de Quingey ).
Super sympa les petits passages sous les falaises !
Et j'aurais du amener ma lampe frontale pour le premier passage en sous-bois ...
Et moi qui déteste les légumes, j'ai beaucoup aimé la soupe Smile

J'aurais plus profiter si les jambes étaient au rendez-vous mais elles étaient malheureusement restées à la maison ...

A+ !
Revenir en haut Aller en bas
Dams

Dams


Masculin Messages : 132
Localisation : Clairvaux les lacs
Club : C.O.Clairvaux et 7 monts
Mes prochaines courses : Maxi Race , verbier 61 km
Courses rêvées : GR20,TRAVERSEE DES ALPES,TOR DES GEANTS

trail - rêverot trail 2011.....bravo!!!! Empty
MessageSujet: Re: rêverot trail 2011.....bravo!!!!   trail - rêverot trail 2011.....bravo!!!! EmptyDim 17 Avr - 18:41

Super journée.. inscrit sur le 18, j'ai opté pour le 36 ce matin en arrivant à pierrefontaine.

Et ben pas décu, un super trail ..
de beaux paysages, des montées à foison, des gens agréables..que du bonheur.
Bon, il est vrai que j'en ai bavé, fatigué cette semaine, ca s'est ressenti sur la fin.

Trés bien joué Trooper et sa bande.. et maintenant pour ceux qui en ont encore sous la basket, pensez à l'éco trail de clairvaux
la semaine prochaine.

A dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
13ruebuffon

13ruebuffon


Messages : 62
Localisation : TAVAUX CITY

trail - rêverot trail 2011.....bravo!!!! Empty
MessageSujet: Re: rêverot trail 2011.....bravo!!!!   trail - rêverot trail 2011.....bravo!!!! EmptyDim 17 Avr - 18:45

merci à tous les organisateurs pour cette superbe journée
magnifique tracé ... technique comme on les aiment !! c'est rien de le dire
c'est sur on reviendra même en randonnée

comme dit Jean-Mi rdv pour une binouse aux forts

Hè Trooper t'ès sur que ton collègue traceur du parcours Landryesque n'a pas de la famille dans le val de Morteau ????

bonne récup à tous


https://www.youtube.com/watch?hl=en&v=xtOnchvYgaQ&gl=US
Revenir en haut Aller en bas
FRANCESCO

FRANCESCO


Masculin Messages : 509
Localisation : DAMPARIS
Club : TEAM TRAIL JURA
Mes prochaines courses : GY - VAL DE LOUE - RECULEES - LES FORTS - TRANSJUTRAIL ou TRAIL DE L ABSINTHE
Courses rêvées : Celle à laquelle je ne pense pas encore...

trail - rêverot trail 2011.....bravo!!!! Empty
MessageSujet: Re: rêverot trail 2011.....bravo!!!!   trail - rêverot trail 2011.....bravo!!!! EmptyDim 17 Avr - 19:05

Pour sur que ca a été une bien belle journée de trail , avant, pendant et après.

Demain c'est la Saint Parfait si je ne m'abuse, et on aurait vraiment pu la feter aujourd'hui...

Pour ce qui est de la binouze partie, c'est pas bien Jean-Mi de dénoncer les petites camarades de Dole. C'est pas nous qui avons commencé, et je ne voudrais pas dire, mais il y a de sérieux clients à Quingey et à Septmoncel. Notre Petit Simon n'en a meme pas bu une d'ailleurs;

Merci à toute l'équipe de PIERREFONTAINE pour cette belle journ,ée.
Revenir en haut Aller en bas
sam25

sam25


Masculin Messages : 143
Localisation : Valdahon

trail - rêverot trail 2011.....bravo!!!! Empty
MessageSujet: Re: rêverot trail 2011.....bravo!!!!   trail - rêverot trail 2011.....bravo!!!! EmptyDim 17 Avr - 19:29

Une super journée !!!
Un 18km encore plus beau et encore plus technique que l'année dernière !
Une organisation au ptits oignons !
Et même le soleil était pétrifontain !


BRAVO cheers



(On peut déjà s'inscrire pour l'année prochaine ? ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/lerunnervaldahonnais/
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

trail - rêverot trail 2011.....bravo!!!! Empty
MessageSujet: Re: rêverot trail 2011.....bravo!!!!   trail - rêverot trail 2011.....bravo!!!! EmptyDim 17 Avr - 19:32

J'ai remercié et félicité beaucoup de monde dans le précédent message mais j'ai oublié mon épouse angélique qui a fait une très belle 2ème place sur le grand parcours....j'ai donc manqué à tous mes devoirs et voici une photo avec Tania Pellegrini, la 1ère fille du classement....

trail - rêverot trail 2011.....bravo!!!! Dscn9110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
espace-marathon88

espace-marathon88


Messages : 146
Localisation : Fougerolles (70)

trail - rêverot trail 2011.....bravo!!!! Empty
MessageSujet: Re: rêverot trail 2011.....bravo!!!!   trail - rêverot trail 2011.....bravo!!!! EmptyLun 18 Avr - 5:54

J'ai deja bien avancé dans mon reportage mais j'aurais pas le temps de le publier ce matin car mon boulot de jardinier m'appelle..ca sera dur d'ailleurs comme chaque lendemain de trail.

Je pense le mettre en ligne dans la soirée..

Bonne journée a tous et bonne recuperation
Revenir en haut Aller en bas
http://courirdanslesvosges.blogspot.fr/
petitsimon

petitsimon


Masculin Messages : 775
Localisation : pleure
Club : TRAILEURS DES 7 MONTS

trail - rêverot trail 2011.....bravo!!!! Empty
MessageSujet: Re: rêverot trail 2011.....bravo!!!!   trail - rêverot trail 2011.....bravo!!!! EmptyLun 18 Avr - 6:39

MAGNIFIQUE!!!!!
ma petite famille et moi garderons un super souvenir de ce week end a pierrefontaine.
merci pour l'accueil, a la trooper's family,
merci a tout les organisateurs (alain , landry... çà c'est du trail !!!)etc....
j'ai retrouvé tout les copains du forum pour la plupart
ma femme a été ravie du parcours
mon petit simon c'est éclaté a la garderie(très bonne idée la garderie)
du point de vue course, je suis content de faire 4eme, j'ai laché dans une bosse et je n'ai pas pu revenir(bien qu'a la fin ,je revenais fort )
un grand bravo donc a toute l'organisation
çà m'a fait plaisir de remettre les coupes aux jeunes qui ont couruent(tu va en entendre parlé longtemps trooper !!!)
et pour finir,moi je vais féliciter la famille ROY( mais qu'est ce qui avaient mangés ...ou bu!!!!! n'est pas jean mi) super course de jean mi et 2eme place pour angèle cheers cheers cheers )
a très bientot
PS: j'oubliais le podium de la binousse party 1er jean mi
2eme sam
3eme manu peut etre !!!
et bon dernier comme d'habitude petitsimon Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
raphcours

raphcours


Masculin Messages : 24
Localisation : besancon
Club : b a c

trail - rêverot trail 2011.....bravo!!!! Empty
MessageSujet: on n'y reviendra tous au réverot   trail - rêverot trail 2011.....bravo!!!! EmptyLun 18 Avr - 6:48

Sincères salutations aux organisateurs inscrit sur le 18,magnifique tracé ,technique,organisations au top

BRAVO LE REVEROT C'EST LE TOP.
Revenir en haut Aller en bas
espace-marathon88

espace-marathon88


Messages : 146
Localisation : Fougerolles (70)

trail - rêverot trail 2011.....bravo!!!! Empty
MessageSujet: Re: rêverot trail 2011.....bravo!!!!   trail - rêverot trail 2011.....bravo!!!! EmptyLun 18 Avr - 7:13

j aimerais bien retrouve en image sam39 que j ai croise samedi soir avt l apero et vince avec qui nous avons echanger apres course et qui etait au inscription a quingey..en tenue de coureur, je vous ai pas reconnu en triant les photos. si vous vous rapelez de votr numero de dossard, merci..c pour mon reportage..
Revenir en haut Aller en bas
http://courirdanslesvosges.blogspot.fr/
raphcours

raphcours


Masculin Messages : 24
Localisation : besancon
Club : b a c

trail - rêverot trail 2011.....bravo!!!! Empty
MessageSujet: on n'y reviendra au reverot   trail - rêverot trail 2011.....bravo!!!! EmptyLun 18 Avr - 7:34

Sincères salutations aux organisateurs inscrit sur le 18,magnifique tracé ,technique,organisations au top

BRAVO LE REVEROT C'EST LE TOP.
Revenir en haut Aller en bas
chub

chub


Masculin Messages : 76
Localisation : Houtaud
Club : DSA Pontarlier groupe loisir
Mes prochaines courses : Le 19km du lison
Courses rêvées : CCC

trail - rêverot trail 2011.....bravo!!!! Empty
MessageSujet: Re: rêverot trail 2011.....bravo!!!!   trail - rêverot trail 2011.....bravo!!!! EmptyLun 18 Avr - 7:46

Idem inscrit sur le 18.860 (GPS!!), parcours très technique (mise à part au départ et dans la vallée vers la fin peu d'endroit pour dérouler tranquille).
Les chevilles bien sollicitées.
Le balisage très bon.
Un boulot monstreux a été fait par les bénévoles sur le parcours (élagage, marche, échelles...).
Vraiment rien à redire, si ce n'est que le parcours était bien plus difficile qu'en 2010 (mais plus beau encore).
A l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Nico ITS Valentin

Nico ITS Valentin


Masculin Messages : 491
Club : Team INTERSPORT Besançon
Mes prochaines courses : Trail des forts 47 ?
Courses rêvées : Trail de San Francisco

trail - rêverot trail 2011.....bravo!!!! Empty
MessageSujet: Re: rêverot trail 2011.....bravo!!!!   trail - rêverot trail 2011.....bravo!!!! EmptyLun 18 Avr - 8:55

Bravo à tous les organisateurs pour ce beau tracé (le beau temps c'était vous aussi ? Cool ° §
Quel parcours technique ! peu de répis, des singles très plaisants, des relances constantes, du bonheur quoi !

super d'avoir croisé de nombreux "forummers" en pleine forme.

Après cette belle course, rdv au trail des forts ou espérons que le nouveau parcours du 28kms sera à la hauteur de celui d'hier.

A très bientôt sur les chemins
Revenir en haut Aller en bas
simon

simon


Messages : 119

trail - rêverot trail 2011.....bravo!!!! Empty
MessageSujet: Re: rêverot trail 2011.....bravo!!!!   trail - rêverot trail 2011.....bravo!!!! EmptyLun 18 Avr - 10:51

ENORME boulot d'organisation sur le parcours comme l'ont souligné les commentaires précédents...Bravo.
Egalement un énorme MERCI pour l'organisation de la garderie le matin avec des activités inhabituelles (tyrolienne, ...) mais aussi pour les courses enfants de l'aprés-midi...Tout le monde parlait de SA course hier dans la voiture pendant le retour. Personne n'était considéré comme accompagnant mais comme comme participant.
Bref toute la famille gardera un grand souvenir de ce dimanche.

MERCI NE CHANGEZ RIEN (même pas la météo)
A+ (trail des forts)
Simon
Revenir en haut Aller en bas
espace-marathon88

espace-marathon88


Messages : 146
Localisation : Fougerolles (70)

trail - rêverot trail 2011.....bravo!!!! Empty
MessageSujet: Re: rêverot trail 2011.....bravo!!!!   trail - rêverot trail 2011.....bravo!!!! EmptyLun 18 Avr - 11:55

Voila mon reportage est disponible sur kilometre88..

http://kilometres88.blogspot.com/2011/04/le-reverot-trail-pierrefontaine-les.html

Bonne visite! Je n'ai pas pu tout mettre nos photos, j'ai essayé de donner le meilleur apercu de cette belle course.

A tres vite
Mickael
Revenir en haut Aller en bas
http://courirdanslesvosges.blogspot.fr/
Nico ITS Valentin

Nico ITS Valentin


Masculin Messages : 491
Club : Team INTERSPORT Besançon
Mes prochaines courses : Trail des forts 47 ?
Courses rêvées : Trail de San Francisco

trail - rêverot trail 2011.....bravo!!!! Empty
MessageSujet: Re: rêverot trail 2011.....bravo!!!!   trail - rêverot trail 2011.....bravo!!!! EmptyLun 18 Avr - 15:51

espace-marathon88 a écrit:
Oui un super trail que j'ai decouvert aujourd'hui cheers

Je crois qu'apres ca, il faut que je decouvre le trail des forts, le plus populaire trail du Doubs.



salut michael,
encore 1 reportage excellent malgré la difficulté du parcours, quel talent ! cheers
Pour ta venue au trail des forts, ce serait super.

Au plaisir de te revoir très prochainement
Revenir en haut Aller en bas
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

trail - rêverot trail 2011.....bravo!!!! Empty
MessageSujet: Re: rêverot trail 2011.....bravo!!!!   trail - rêverot trail 2011.....bravo!!!! EmptyLun 18 Avr - 18:42

Bravo Micka et Ségolène, toujours aussi royale (humour....) tant sur la tyrolienne que dans la nacelle!!!

Continuez longtemps à nous fabriquer d'aussi bons souvenirs: c'est fabuleux de pouvoir revivre sa course dès le lendemain....

Rendez vous le 8 mai au trail des forts.....je crois que tout le forum ou presque sera présent!!!!

Amicalement,

Jean-Mi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
anthonioz




Messages : 1

trail - rêverot trail 2011.....bravo!!!! Empty
MessageSujet: reverot trail   trail - rêverot trail 2011.....bravo!!!! EmptyLun 18 Avr - 19:08

Un immense merci à Trooper, à l'ensemble des organisateurs et à tous les bénévoles pour l'oragnisation PARFAITE de ce trail !
Un parcours de toute beauté et un travail de titan ont permis à tous les concurents de passer une excellente journée à Pierrefontaine, dans la bonne humeur et la convivialité. Le soleil et la douceur ne pouvaient que nous accompagner pour parfaire cette journée !
Excellente idée que les petits paneaux humouristiques tout au long du parcours !
Un repas d'après course excellent ! Je crois savoir que la soupe a plu à tout le monde !
La mise en place d'une garderie est très ingénieux !
Très bonne initiative que l'organisation des petits parcours trail pour les enfants en début d'après midi ! Il faut assurer la relève !!!
A coup sur la plupart d'entre nous reviendrons l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Masculin Messages : 207
Mes prochaines courses : trail du val de loue

trail - rêverot trail 2011.....bravo!!!! Empty
MessageSujet: Re: rêverot trail 2011.....bravo!!!!   trail - rêverot trail 2011.....bravo!!!! EmptyLun 18 Avr - 19:55

Mais quelle journée!!!...pfff!!!...

Un truc de dingue!!...

-l'avant course: impeccable, tout était indiqué, tout était là...les bénévoles très souriants et chaleureux..

- le parcours: exceptionnel, dur, technique, un super travail de la part de Landry je crois!!...finalement je pensais que ce serait le même qu'en 2010, mais pas du tout!!!..
Que de surprises!!..en veux tu en voilà!! des paysages à couper le souffle, des passages magnifiques!!...des vues sublimes!!...que du bonheur....même les crampes que j'avais n'ont pas gâché tout ce plaisir tellement il était plus fort...

- et que dire de l'après course!!!:..génial!!...se revoir avec vous, forummeurs...enfin ceux que je connais, ou alors faire des rencontres (sam, et Julo avec qui nous allons démarrer l 'étape pour l'association http://www.aretttoipourcourir.fr/, si d'autre veulent se joindre à nous...c'est avec grand plaisir.)....

-la course pour les enfants : mon petit à fini 2ème!!...c'est normal il est plus fort que moi!! mdr......mais que d'émotion, et quand c'est petitsimon qui lui remet la coupe, alors là...c'est le top!!....merci à toi petitsimon, et à ton épouse..

Seb, toi et ton équipe ne changez rien!!....l'esprit est bien là...ce que vous avez fait était tout simplement énorme!!...je crois que tout le monde est d'accord!!...

Ah..j'oubliais pour l'année prochaine, juste une chose ...j'aimerais que l'après midi dure plus longtemps!! c'est possible?? .. Very Happy Very Happy

Merci à toi Trooper...merci ......merci à toute ton équipe et à tous tes bénévoles.

Tout ce que vous avez fait était tout simplement GRANDIOSE!!!...... : cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Masculin Messages : 481
Club : aucun

trail - rêverot trail 2011.....bravo!!!! Empty
MessageSujet: Re: rêverot trail 2011.....bravo!!!!   trail - rêverot trail 2011.....bravo!!!! EmptyLun 18 Avr - 20:04

Pas grand chose à rajouter à tous ces commentaires...
Je ne regrette pas mon inscription au Rêverot' (même avec des soucis gastriques dès le km 28 Laughing ) , bravo pour ce magnifique parcours et merci à toute l'équipe d'organisation !!!!
A bientôt, aux Forts à Besançon !
Revenir en haut Aller en bas
Nico ITS Valentin

Nico ITS Valentin


Masculin Messages : 491
Club : Team INTERSPORT Besançon
Mes prochaines courses : Trail des forts 47 ?
Courses rêvées : Trail de San Francisco

trail - rêverot trail 2011.....bravo!!!! Empty
MessageSujet: Re: rêverot trail 2011.....bravo!!!!   trail - rêverot trail 2011.....bravo!!!! EmptyLun 18 Avr - 20:19

Manu a écrit:
Pas grand chose à rajouter à tous ces commentaires...
Je ne regrette pas mon inscription au Rêverot' (même avec des soucis gastriques dès le km 28 Laughing )

Tu en as ch... Manu ? lol!
Désolé, elle était facile... Dur dur alors, dommage car tu avais 1 bonne mine au départ.
Vivement la prochaine course que tu retrouves 1 classement en adéquation avec ton vrai niveau (tu ne fais pas les forts ??).
A+
Revenir en haut Aller en bas
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

trail - rêverot trail 2011.....bravo!!!! Empty
MessageSujet: Re: rêverot trail 2011.....bravo!!!!   trail - rêverot trail 2011.....bravo!!!! EmptyLun 18 Avr - 20:33

Moi, je pense comme Vince !!
Et je reviendrai l'année prochaine avec le dossard 3 pour revivre les mêmes crampes, comme d'hab en début de saison !
Je me suis tout de même bien fait enrhumé par Jean-Mi (y compris à la binouse party) ; je rappelle que nous nous sommes défiés et avions parié nos kms du Rêverot'trail pour une bonne cause, celle de "Courir pour le Népal", je vais donc faire un don de 35€ pour l'association de Bruno Ladet

Un grand merci à Sandrine, Audrey, Alain, Landry, Cyril, Dédé, Troopeur et tous les autres Pétrifontains de la bande
pour ce fabuleux weekend de RÊVE ...
Bon débriefing ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
Contenu sponsorisé





trail - rêverot trail 2011.....bravo!!!! Empty
MessageSujet: Re: rêverot trail 2011.....bravo!!!!   trail - rêverot trail 2011.....bravo!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rêverot trail 2011.....bravo!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rêverot'trail 2011
» Rêverot'trail 2011
» Reco du parcours "expert" du Rêverot'trail 2011
» Bonjour d'un Reverot'trailer (Reverot'Trail - le 18 avril 2010)
» Reverot'trail (le 18 avril 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COURIR 39 :: VOS COMPETITIONS :: Résultats et comptes-rendus-
Sauter vers: