FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Traversée du Jura en 5 ou 2 étapes !
Projets "humanitaires" autour de la course à pied EmptyDim 24 Jan - 16:16 par jojo25

» Courir et s’entraîner en étant con fini !
Projets "humanitaires" autour de la course à pied EmptyMar 5 Mai - 20:32 par Sam-7-Monts

» Retour des Daubots
Projets "humanitaires" autour de la course à pied EmptyMar 5 Mai - 20:29 par jeanmiroy

» trail urbain ruée furieuse 27/09/2020
Projets "humanitaires" autour de la course à pied EmptyVen 24 Avr - 12:56 par ifate39

» 3 Trails sur Dole en 2020 ?
Projets "humanitaires" autour de la course à pied EmptyMer 19 Fév - 12:27 par Invité

» Cross de Tavaux le 1er décembre 2019
Projets "humanitaires" autour de la course à pied EmptyMer 20 Nov - 17:14 par Invité

» Dossard Saintelyon
Projets "humanitaires" autour de la course à pied EmptySam 2 Nov - 18:30 par Invité

» Foulées du Chat Perché 2019 annulées !
Projets "humanitaires" autour de la course à pied EmptyVen 5 Juil - 14:15 par Invité

» Retour sur les terres jurassiennes
Projets "humanitaires" autour de la course à pied EmptyDim 9 Juin - 7:30 par cyclamen

» Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)
Projets "humanitaires" autour de la course à pied EmptyMer 24 Avr - 8:37 par JP

» Trails de la Vallée du BREVON
Projets "humanitaires" autour de la course à pied EmptyMar 20 Mar - 10:51 par antoinelejeune

» Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre)
Projets "humanitaires" autour de la course à pied EmptyDim 18 Mar - 20:43 par FRANCKY

» [Vendu] Vends 1 dossard trail des forts Besançon 28 km
Projets "humanitaires" autour de la course à pied EmptyJeu 11 Mai - 8:28 par cpot

» Cherche co équipier (re) pour Duo Trail des Crozets septembre 2017 (22 km)
Projets "humanitaires" autour de la course à pied EmptyMar 25 Avr - 18:35 par Carnet de voyage

» UltraMontée Thollon Les Mémises - organisée le 6 mai 2017
Projets "humanitaires" autour de la course à pied EmptySam 15 Avr - 9:41 par Gregoire_Endurance

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
Projets "humanitaires" autour de la course à pied Vote_lcapProjets "humanitaires" autour de la course à pied Voting_barProjets "humanitaires" autour de la course à pied Vote_rcap 
Sam-7-Monts
Projets "humanitaires" autour de la course à pied Vote_lcapProjets "humanitaires" autour de la course à pied Voting_barProjets "humanitaires" autour de la course à pied Vote_rcap 
FRANCKY
Projets "humanitaires" autour de la course à pied Vote_lcapProjets "humanitaires" autour de la course à pied Voting_barProjets "humanitaires" autour de la course à pied Vote_rcap 
Admin
Projets "humanitaires" autour de la course à pied Vote_lcapProjets "humanitaires" autour de la course à pied Voting_barProjets "humanitaires" autour de la course à pied Vote_rcap 
The Trooper
Projets "humanitaires" autour de la course à pied Vote_lcapProjets "humanitaires" autour de la course à pied Voting_barProjets "humanitaires" autour de la course à pied Vote_rcap 
petitsimon
Projets "humanitaires" autour de la course à pied Vote_lcapProjets "humanitaires" autour de la course à pied Voting_barProjets "humanitaires" autour de la course à pied Vote_rcap 
gollum
Projets "humanitaires" autour de la course à pied Vote_lcapProjets "humanitaires" autour de la course à pied Voting_barProjets "humanitaires" autour de la course à pied Vote_rcap 
FRANCESCO
Projets "humanitaires" autour de la course à pied Vote_lcapProjets "humanitaires" autour de la course à pied Voting_barProjets "humanitaires" autour de la course à pied Vote_rcap 
lebabas
Projets "humanitaires" autour de la course à pied Vote_lcapProjets "humanitaires" autour de la course à pied Voting_barProjets "humanitaires" autour de la course à pied Vote_rcap 
Nico ITS Valentin
Projets "humanitaires" autour de la course à pied Vote_lcapProjets "humanitaires" autour de la course à pied Voting_barProjets "humanitaires" autour de la course à pied Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
2013 blanc photo transju trail 2019 paris traversée clairvaux CLASSEMENT marathon utmb 2012 entrainement balayette 2010 CORRIDA JURA herisson COURSES gollum STADE François 2014 ut17M HORS
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Projets "humanitaires" autour de la course à pied

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

Projets "humanitaires" autour de la course à pied Empty
MessageSujet: Projets "humanitaires" autour de la course à pied   Projets "humanitaires" autour de la course à pied EmptyVen 15 Avr - 16:44

Chers amis,

De plus en plus de projets "humanitaires" autour de la course à pied voient le jour..... dans les nombreux sujets qui voient le jour quotidiennement sur ce forum de plus en plus fourni, certains projets disparaissent très vite du menu déoulant des derniers sujets et c'est bien dommage

Je propose que les divers projets soient regroupés à partir de ce message, ce qui permettrait sans doute de s'y retrouver plus facilement quand on veut retrouver une info.

Ainsi il serait bien que le projet A Rett toi pour courir soit présenté de nouveau ici pour l'étape du 16 mai.

De même le projet "à béquille et sur une seule jambe" qui passera dans la région le week end prochain http://guyamalfitano.over-blog.com/pages/ITINERAIRE_et_DATES_-4718103.html


Tout ce qui concerne "courir pour le Népal" pourrait également se retrouver ici

Ceci n'est qu'une proposition et je compte bien sur notre cher admin pour nous ficeler une organisation rationnelle qui nous permette de nous référer facilement à tous ces beaux projets....

Je ne sais pas si j'ai été très clair mais bon je me comprends, c'est l'essentiel hein???

A bientôt,

Jean-Mi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
bouli

bouli


Masculin Messages : 85
Localisation : OSSE 25360
Mes prochaines courses : combiné trail du val de loue
Courses rêvées : UTMB, Tor des Géants, Grand raid réunion

Projets "humanitaires" autour de la course à pied Empty
MessageSujet: Re: Projets "humanitaires" autour de la course à pied   Projets "humanitaires" autour de la course à pied EmptyVen 15 Avr - 18:19

C'est une très bonne remarque jean-mi, je pense que ce sont les sujets à garder le plus longtemps possible dans le menu déroulant

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Messages : 941

Projets "humanitaires" autour de la course à pied Empty
MessageSujet: Re: Projets "humanitaires" autour de la course à pied   Projets "humanitaires" autour de la course à pied EmptyVen 15 Avr - 19:54

2 solutions :

  • on garde UN sujet avec le titre Projets "humanitaires" autour de la course à pied et on colle tout dedans. Le risque est une promo peu efficace pour les projets puisque le titre générique n’incite pas à la lecture : obligation de tout lire pour se retrouver dans le contexte de SON projet. On ne verrait donc plus jamais dans le menu déroulant un titre avec "à béquille et sur une seule jambe" ou encore "Courir pour le Népal".


    OU

  • on créé un sujet pour chaque projet et pour le garder le plus souvent dans l'actualité (c'est à dire pour qu'il apparaisse régulièrement dans le menu déroulant) on fait remonter le sujet ; pour cela soit on ajoute un message, soit on utilise la fonction UP : une réponse mais juste avec le mot "UP" (en gros : je n'ai pas d'information à ajouter mais j'ai envie que MON sujet préféré soit en haut de l'affiche)


A vous de voir. C'est vous qui choisissez.
Revenir en haut Aller en bas
https://courir39.forumactif.org
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

Projets "humanitaires" autour de la course à pied Empty
MessageSujet: Re: Projets "humanitaires" autour de la course à pied   Projets "humanitaires" autour de la course à pied EmptyVen 15 Avr - 20:02

La 2ème solution est sans doute la meilleure et ceux qui souhaitent voir remonter le sujet utilisent la fonction UP

C'est vrai que le titre même du projet est sans doute beaucoup plus accrocheur qu'un gros dossier "projets humanitaires"

Merci admin pour tes réflexions éclairées et judicieuses
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
Contenu sponsorisé





Projets "humanitaires" autour de la course à pied Empty
MessageSujet: Re: Projets "humanitaires" autour de la course à pied   Projets "humanitaires" autour de la course à pied Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projets "humanitaires" autour de la course à pied
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription Maxi Race / Trail du Lac d’Annecy
» partenaire course à pied
» Conférence sur la course à pied
» Tendinite pied
» Un site qui me donne bien du travail (Lons-Mancy : Terre de Trail)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COURIR 39 :: VOS COMPETITIONS :: Courses-
Sauter vers: