FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Traversée du Jura en 5 ou 2 étapes !
Inscription Maxi Race / Trail du Lac d’Annecy EmptyDim 24 Jan - 16:16 par jojo25

» Courir et s’entraîner en étant con fini !
Inscription Maxi Race / Trail du Lac d’Annecy EmptyMar 5 Mai - 20:32 par Sam-7-Monts

» Retour des Daubots
Inscription Maxi Race / Trail du Lac d’Annecy EmptyMar 5 Mai - 20:29 par jeanmiroy

» trail urbain ruée furieuse 27/09/2020
Inscription Maxi Race / Trail du Lac d’Annecy EmptyVen 24 Avr - 12:56 par ifate39

» 3 Trails sur Dole en 2020 ?
Inscription Maxi Race / Trail du Lac d’Annecy EmptyMer 19 Fév - 12:27 par Invité

» Cross de Tavaux le 1er décembre 2019
Inscription Maxi Race / Trail du Lac d’Annecy EmptyMer 20 Nov - 17:14 par Invité

» Dossard Saintelyon
Inscription Maxi Race / Trail du Lac d’Annecy EmptySam 2 Nov - 18:30 par Invité

» Foulées du Chat Perché 2019 annulées !
Inscription Maxi Race / Trail du Lac d’Annecy EmptyVen 5 Juil - 14:15 par Invité

» Retour sur les terres jurassiennes
Inscription Maxi Race / Trail du Lac d’Annecy EmptyDim 9 Juin - 7:30 par cyclamen

» Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)
Inscription Maxi Race / Trail du Lac d’Annecy EmptyMer 24 Avr - 8:37 par JP

» Trails de la Vallée du BREVON
Inscription Maxi Race / Trail du Lac d’Annecy EmptyMar 20 Mar - 10:51 par antoinelejeune

» Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre)
Inscription Maxi Race / Trail du Lac d’Annecy EmptyDim 18 Mar - 20:43 par FRANCKY

» [Vendu] Vends 1 dossard trail des forts Besançon 28 km
Inscription Maxi Race / Trail du Lac d’Annecy EmptyJeu 11 Mai - 8:28 par cpot

» Cherche co équipier (re) pour Duo Trail des Crozets septembre 2017 (22 km)
Inscription Maxi Race / Trail du Lac d’Annecy EmptyMar 25 Avr - 18:35 par Carnet de voyage

» UltraMontée Thollon Les Mémises - organisée le 6 mai 2017
Inscription Maxi Race / Trail du Lac d’Annecy EmptySam 15 Avr - 9:41 par Gregoire_Endurance

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
Inscription Maxi Race / Trail du Lac d’Annecy Vote_lcapInscription Maxi Race / Trail du Lac d’Annecy Voting_barInscription Maxi Race / Trail du Lac d’Annecy Vote_rcap 
Sam-7-Monts
Inscription Maxi Race / Trail du Lac d’Annecy Vote_lcapInscription Maxi Race / Trail du Lac d’Annecy Voting_barInscription Maxi Race / Trail du Lac d’Annecy Vote_rcap 
FRANCKY
Inscription Maxi Race / Trail du Lac d’Annecy Vote_lcapInscription Maxi Race / Trail du Lac d’Annecy Voting_barInscription Maxi Race / Trail du Lac d’Annecy Vote_rcap 
Admin
Inscription Maxi Race / Trail du Lac d’Annecy Vote_lcapInscription Maxi Race / Trail du Lac d’Annecy Voting_barInscription Maxi Race / Trail du Lac d’Annecy Vote_rcap 
The Trooper
Inscription Maxi Race / Trail du Lac d’Annecy Vote_lcapInscription Maxi Race / Trail du Lac d’Annecy Voting_barInscription Maxi Race / Trail du Lac d’Annecy Vote_rcap 
petitsimon
Inscription Maxi Race / Trail du Lac d’Annecy Vote_lcapInscription Maxi Race / Trail du Lac d’Annecy Voting_barInscription Maxi Race / Trail du Lac d’Annecy Vote_rcap 
gollum
Inscription Maxi Race / Trail du Lac d’Annecy Vote_lcapInscription Maxi Race / Trail du Lac d’Annecy Voting_barInscription Maxi Race / Trail du Lac d’Annecy Vote_rcap 
FRANCESCO
Inscription Maxi Race / Trail du Lac d’Annecy Vote_lcapInscription Maxi Race / Trail du Lac d’Annecy Voting_barInscription Maxi Race / Trail du Lac d’Annecy Vote_rcap 
lebabas
Inscription Maxi Race / Trail du Lac d’Annecy Vote_lcapInscription Maxi Race / Trail du Lac d’Annecy Voting_barInscription Maxi Race / Trail du Lac d’Annecy Vote_rcap 
Nico ITS Valentin
Inscription Maxi Race / Trail du Lac d’Annecy Vote_lcapInscription Maxi Race / Trail du Lac d’Annecy Voting_barInscription Maxi Race / Trail du Lac d’Annecy Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
blanc transju trail 2012 2013 clairvaux 2019 CLASSEMENT JURA marathon STADE HORS entrainement photo gollum utmb balayette ut17M COURSES CORRIDA herisson 2010 traversée 2014 François paris
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Inscription Maxi Race / Trail du Lac d’Annecy

Aller en bas 
+4
angèle
lolo25770
jeanmiroy
Mumu
8 participants
AuteurMessage
Mumu

Mumu


Masculin Messages : 172
Localisation : TAVAUX CITY

Inscription Maxi Race / Trail du Lac d’Annecy Empty
MessageSujet: Inscription Maxi Race / Trail du Lac d’Annecy   Inscription Maxi Race / Trail du Lac d’Annecy EmptyJeu 1 Déc - 6:38

Hello les traileurs fous
les inscriptions pour la Maxi Race - Trail du Lac d’Annecy sont ouvertes ici
Dame prévoie d'y aller ( on the big) , je suis encore incertain mais ce ne sera que de toute façon que sur le piti parcours
Des clients du forum projettent d'y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

Inscription Maxi Race / Trail du Lac d’Annecy Empty
MessageSujet: Re: Inscription Maxi Race / Trail du Lac d’Annecy   Inscription Maxi Race / Trail du Lac d’Annecy EmptyJeu 1 Déc - 6:59

L'inscription pour Angèle et moi partira ce soir pour le grand parcours....Allez Mumu, passes le cap de la distance et on le fait ensemble si tu es capable de te freiner un peu!!!!

Je pense qu'il ne faut pas trainer pour s'inscrire pour ceux et celles que çà intéresse....

Trooper qui l'a fait en 2011 pourrait nous aiguiller sur les difficultés et les beautés de cette course
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
lolo25770

lolo25770


Masculin Messages : 306
Localisation : La belle etoile
Club : Haut Jura VO3 Max Triathlon
Mes prochaines courses : Combiné de Quingey. Reverotrail. 6 h d ultra boucle de la sarra. Maxi race. UTMB en off.
Courses rêvées : La diagonale des fous

Inscription Maxi Race / Trail du Lac d’Annecy Empty
MessageSujet: Re: Inscription Maxi Race / Trail du Lac d’Annecy   Inscription Maxi Race / Trail du Lac d’Annecy EmptyJeu 1 Déc - 7:07

Pour moi l inscription partira ce soir aussi.
Un pote l a fait cette annee, des paysages magnifiques et un parcours a de toute beauté. Des portions ont ete changées pour 2012 pour eviter un maximum de bitume et de descentes dangereuse. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://vo3max.canalblog.com/
lolo25770

lolo25770


Masculin Messages : 306
Localisation : La belle etoile
Club : Haut Jura VO3 Max Triathlon
Mes prochaines courses : Combiné de Quingey. Reverotrail. 6 h d ultra boucle de la sarra. Maxi race. UTMB en off.
Courses rêvées : La diagonale des fous

Inscription Maxi Race / Trail du Lac d’Annecy Empty
MessageSujet: Re: Inscription Maxi Race / Trail du Lac d’Annecy   Inscription Maxi Race / Trail du Lac d’Annecy EmptyJeu 1 Déc - 11:02

Va falloir faire vite, les inscriptions vont bon train.
Revenir en haut Aller en bas
http://vo3max.canalblog.com/
angèle

angèle


Féminin Messages : 292
Localisation : QUINGEY
Club : trail club du Val de Loue
Mes prochaines courses : uttj, ccc
Courses rêvées : Trail du Val de Loue!!!!, un trail en Bretagne, Islande Trail Expérience, Volcanotrail, Guadarun, Diagonale des Fous

Inscription Maxi Race / Trail du Lac d’Annecy Empty
MessageSujet: Re: Inscription Maxi Race / Trail du Lac d’Annecy   Inscription Maxi Race / Trail du Lac d’Annecy EmptyJeu 1 Déc - 11:29

2012 promet d'être une année...folle...que de grands projets!!!
Pour ma part, je me ferai ma propre idée de la maxi-race, le jour de la course. je ne préfère pas avoir le point de vue de Trooper. je me souviens avoir lu son CR de cette course : il revenait de guerre! après, s'il a des petits conseils d'organisation, je suis preneuse. flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://papillonsoleil.free.fr
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

Inscription Maxi Race / Trail du Lac d’Annecy Empty
MessageSujet: Re: Inscription Maxi Race / Trail du Lac d’Annecy   Inscription Maxi Race / Trail du Lac d’Annecy EmptyJeu 1 Déc - 11:42

Au rythmre où çà va ce sera plein avant ce soir!!!! Mumu, réveillez vous et validez l'nscription au plus vite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

Inscription Maxi Race / Trail du Lac d’Annecy Empty
MessageSujet: Re: Inscription Maxi Race / Trail du Lac d’Annecy   Inscription Maxi Race / Trail du Lac d’Annecy EmptyJeu 1 Déc - 12:59

inscription validée pour Angèle et moi même...on est un peu fous de se lancer dans de telles aventures mais je pense que cette course doit être assez exceptionnelle!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
lolo25770

lolo25770


Masculin Messages : 306
Localisation : La belle etoile
Club : Haut Jura VO3 Max Triathlon
Mes prochaines courses : Combiné de Quingey. Reverotrail. 6 h d ultra boucle de la sarra. Maxi race. UTMB en off.
Courses rêvées : La diagonale des fous

Inscription Maxi Race / Trail du Lac d’Annecy Empty
MessageSujet: Re: Inscription Maxi Race / Trail du Lac d’Annecy   Inscription Maxi Race / Trail du Lac d’Annecy EmptyJeu 1 Déc - 15:56

Ca y est c'est fait pour moi.
Vu le nombre d inscrits ( + de 400 a 9h ) ca m etonnerait pas que se soit complet (800 maxi) ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://vo3max.canalblog.com/
Mumu

Mumu


Masculin Messages : 172
Localisation : TAVAUX CITY

Inscription Maxi Race / Trail du Lac d’Annecy Empty
MessageSujet: Re: Inscription Maxi Race / Trail du Lac d’Annecy   Inscription Maxi Race / Trail du Lac d’Annecy EmptyJeu 1 Déc - 16:59

Voila c'est fait , non sans mal , la sociétaire du Trail club du val de Loue est inscrite
Cela devient de la folie , deja plus de 420 inscrits

Ultratraileurs et traileuses Je vous admire et je suis fan , mais vous devez quand même être un peu maboul !!

prochain run clavier : 16/12 à Chamonix

Revenir en haut Aller en bas
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

Inscription Maxi Race / Trail du Lac d’Annecy Empty
MessageSujet: Re: Inscription Maxi Race / Trail du Lac d’Annecy   Inscription Maxi Race / Trail du Lac d’Annecy EmptyVen 2 Déc - 21:05

encore quelques francs comtois de plus sur le grand parcours....babette et Minou des 7 monts, bouli du val de loue

çà va swinguer autour du lac d'annecy!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
Philou

Philou


Masculin Messages : 54
Localisation : Lons le saunier
Club : ALL Juratrail
Mes prochaines courses : ski de fond
Courses rêvées : Templiers, sicilia volcano trail

Inscription Maxi Race / Trail du Lac d’Annecy Empty
MessageSujet: un tour autour du lac   Inscription Maxi Race / Trail du Lac d’Annecy EmptySam 3 Déc - 15:03

et un de plus ... on pourra peut être faire un classement "Jura"

Bon l'inscription est une chose maintenant il va falloir être prêt fin juin, heureusement y a des mecs qui se démènent pour nous proposer pleins de beaux trails en franche comté en début d'année.
Revenir en haut Aller en bas
bouli

bouli


Masculin Messages : 85
Localisation : OSSE 25360
Mes prochaines courses : combiné trail du val de loue
Courses rêvées : UTMB, Tor des Géants, Grand raid réunion

Inscription Maxi Race / Trail du Lac d’Annecy Empty
MessageSujet: Re: Inscription Maxi Race / Trail du Lac d’Annecy   Inscription Maxi Race / Trail du Lac d’Annecy EmptyLun 5 Déc - 17:26

Encore un grand moment de convivialité nous attend Very Happy

La saison 2012 promet d'être chaude bouillante
Revenir en haut Aller en bas
randoaski

randoaski


Masculin Messages : 14
Localisation : Gerardmer
Club : AS Munster

Inscription Maxi Race / Trail du Lac d’Annecy Empty
MessageSujet: Re: Inscription Maxi Race / Trail du Lac d’Annecy   Inscription Maxi Race / Trail du Lac d’Annecy EmptyMar 6 Déc - 7:47

Hello à tous. Sur le grand, la barre des 800 inscrits a été dépassée hier du coup il rajoute 200 dossards supplémentaires. Je soupçonnerai presque les organisateurs de le faire exprès après l'augmentation de 250 à 500 l'année dernière Very Happy . Pour ma part j'y retourne pour accompagner 4 copains. Mon récit de l'an dernier sur mon blog: http://rundevoo.com/running/mes-courses/annee-2011/29-mai-2011-maxi-race-ex-annecime-annecy-74/
Pour ceux qui découvriront la course: si on a une aussi belle météo que l'an dernier, vous allez vous régaler... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rundevoo.com/running
budgie

budgie


Masculin Messages : 216
Localisation : Pontarlier
Club : Team Lunabong-DSA Pontarlier

Inscription Maxi Race / Trail du Lac d’Annecy Empty
MessageSujet: Re: Inscription Maxi Race / Trail du Lac d’Annecy   Inscription Maxi Race / Trail du Lac d’Annecy EmptySam 10 Déc - 10:42

J'y vais. J'y vais pas. J'y vais. J'y vais pas ... et puis merde, comme y'a que de bonnes raisons pour ne pas y aller, j'y suis depuis 5 mn. Serai-je à l'arrivée ? Putain, déjà la pression, la mauvaise, pas celle qui fait de la mousse ! Bon, qui vivra verra ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription Maxi Race / Trail du Lac d’Annecy Empty
MessageSujet: Re: Inscription Maxi Race / Trail du Lac d’Annecy   Inscription Maxi Race / Trail du Lac d’Annecy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription Maxi Race / Trail du Lac d’Annecy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vertical race Annecy : type parcours ?
» maxi race et marathon race d'annecy
» maxi race annecy 2013
» Inscription Rêverot' Trail 2012
» adresse marathon race annecy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COURIR 39 :: VOS COMPETITIONS :: Courses-
Sauter vers: