FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Traversée du Jura en 5 ou 2 étapes !
Sortie soutenue dans la serre dimanche 27/02, 8h45 EmptyDim 24 Jan - 16:16 par jojo25

» Courir et s’entraîner en étant con fini !
Sortie soutenue dans la serre dimanche 27/02, 8h45 EmptyMar 5 Mai - 20:32 par Sam-7-Monts

» Retour des Daubots
Sortie soutenue dans la serre dimanche 27/02, 8h45 EmptyMar 5 Mai - 20:29 par jeanmiroy

» trail urbain ruée furieuse 27/09/2020
Sortie soutenue dans la serre dimanche 27/02, 8h45 EmptyVen 24 Avr - 12:56 par ifate39

» 3 Trails sur Dole en 2020 ?
Sortie soutenue dans la serre dimanche 27/02, 8h45 EmptyMer 19 Fév - 12:27 par Invité

» Cross de Tavaux le 1er décembre 2019
Sortie soutenue dans la serre dimanche 27/02, 8h45 EmptyMer 20 Nov - 17:14 par Invité

» Dossard Saintelyon
Sortie soutenue dans la serre dimanche 27/02, 8h45 EmptySam 2 Nov - 18:30 par Invité

» Foulées du Chat Perché 2019 annulées !
Sortie soutenue dans la serre dimanche 27/02, 8h45 EmptyVen 5 Juil - 14:15 par Invité

» Retour sur les terres jurassiennes
Sortie soutenue dans la serre dimanche 27/02, 8h45 EmptyDim 9 Juin - 7:30 par cyclamen

» Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)
Sortie soutenue dans la serre dimanche 27/02, 8h45 EmptyMer 24 Avr - 8:37 par JP

» Trails de la Vallée du BREVON
Sortie soutenue dans la serre dimanche 27/02, 8h45 EmptyMar 20 Mar - 10:51 par antoinelejeune

» Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre)
Sortie soutenue dans la serre dimanche 27/02, 8h45 EmptyDim 18 Mar - 20:43 par FRANCKY

» [Vendu] Vends 1 dossard trail des forts Besançon 28 km
Sortie soutenue dans la serre dimanche 27/02, 8h45 EmptyJeu 11 Mai - 8:28 par cpot

» Cherche co équipier (re) pour Duo Trail des Crozets septembre 2017 (22 km)
Sortie soutenue dans la serre dimanche 27/02, 8h45 EmptyMar 25 Avr - 18:35 par Carnet de voyage

» UltraMontée Thollon Les Mémises - organisée le 6 mai 2017
Sortie soutenue dans la serre dimanche 27/02, 8h45 EmptySam 15 Avr - 9:41 par Gregoire_Endurance

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
Sortie soutenue dans la serre dimanche 27/02, 8h45 Vote_lcapSortie soutenue dans la serre dimanche 27/02, 8h45 Voting_barSortie soutenue dans la serre dimanche 27/02, 8h45 Vote_rcap 
Sam-7-Monts
Sortie soutenue dans la serre dimanche 27/02, 8h45 Vote_lcapSortie soutenue dans la serre dimanche 27/02, 8h45 Voting_barSortie soutenue dans la serre dimanche 27/02, 8h45 Vote_rcap 
FRANCKY
Sortie soutenue dans la serre dimanche 27/02, 8h45 Vote_lcapSortie soutenue dans la serre dimanche 27/02, 8h45 Voting_barSortie soutenue dans la serre dimanche 27/02, 8h45 Vote_rcap 
Admin
Sortie soutenue dans la serre dimanche 27/02, 8h45 Vote_lcapSortie soutenue dans la serre dimanche 27/02, 8h45 Voting_barSortie soutenue dans la serre dimanche 27/02, 8h45 Vote_rcap 
The Trooper
Sortie soutenue dans la serre dimanche 27/02, 8h45 Vote_lcapSortie soutenue dans la serre dimanche 27/02, 8h45 Voting_barSortie soutenue dans la serre dimanche 27/02, 8h45 Vote_rcap 
petitsimon
Sortie soutenue dans la serre dimanche 27/02, 8h45 Vote_lcapSortie soutenue dans la serre dimanche 27/02, 8h45 Voting_barSortie soutenue dans la serre dimanche 27/02, 8h45 Vote_rcap 
gollum
Sortie soutenue dans la serre dimanche 27/02, 8h45 Vote_lcapSortie soutenue dans la serre dimanche 27/02, 8h45 Voting_barSortie soutenue dans la serre dimanche 27/02, 8h45 Vote_rcap 
FRANCESCO
Sortie soutenue dans la serre dimanche 27/02, 8h45 Vote_lcapSortie soutenue dans la serre dimanche 27/02, 8h45 Voting_barSortie soutenue dans la serre dimanche 27/02, 8h45 Vote_rcap 
lebabas
Sortie soutenue dans la serre dimanche 27/02, 8h45 Vote_lcapSortie soutenue dans la serre dimanche 27/02, 8h45 Voting_barSortie soutenue dans la serre dimanche 27/02, 8h45 Vote_rcap 
Nico ITS Valentin
Sortie soutenue dans la serre dimanche 27/02, 8h45 Vote_lcapSortie soutenue dans la serre dimanche 27/02, 8h45 Voting_barSortie soutenue dans la serre dimanche 27/02, 8h45 Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
entrainement 2019 photo STADE blanc JURA balayette CLASSEMENT CORRIDA COURSES 2014 transju paris utmb herisson HORS traversée clairvaux marathon 2012 2013 trail François gollum ut17M 2010
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Sortie soutenue dans la serre dimanche 27/02, 8h45

Aller en bas 
+2
Loucho
gollum
6 participants
AuteurMessage
gollum

gollum


Masculin Messages : 526
Club : team intersport besançon

Sortie soutenue dans la serre dimanche 27/02, 8h45 Empty
MessageSujet: Sortie soutenue dans la serre dimanche 27/02, 8h45   Sortie soutenue dans la serre dimanche 27/02, 8h45 EmptyMar 22 Fév - 12:04

J'ai lancé un appel mais en réponse à dimanche dernier. alors je renouvelle.
Ce dimanche prochain, je propose un entrainement mont roland, j'essaie de faire venir les bisontins pour découvrir ce spot magnifique.
Dites moi qui sera de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
gollum

gollum


Masculin Messages : 526
Club : team intersport besançon

Sortie soutenue dans la serre dimanche 27/02, 8h45 Empty
MessageSujet: oups   Sortie soutenue dans la serre dimanche 27/02, 8h45 EmptyMar 22 Fév - 12:29

Plus très sur en fait, désolé. Je reconfirmerais.
Revenir en haut Aller en bas
Loucho

Loucho


Masculin Messages : 118
Localisation : Besançon
Club : Team Intersport Besançon
Courses rêvées : Celles que je n'ai pas encore pu faire

Sortie soutenue dans la serre dimanche 27/02, 8h45 Empty
MessageSujet: Sortie soutenue dans la serre dimanche 27   Sortie soutenue dans la serre dimanche 27/02, 8h45 EmptyMar 22 Fév - 12:56

Bonjour,

Quelques bisontins vont venir courir dans la Serre ce dimanche 27 février.
Notre guide sera toftof ( très connu et respecté chez lui.....)
Mais il a prévu du lourd.......bref un échauffement de 25mn et après ça va envoyer comme il dit ( du condensé - 20 à 22 km et 800m+) rythme très soutenu.
Coeurs fragiles s'abstenir !!!
Bien sur après rillettes et bières...
(rdv grottes de l'ermitage vers 8h30 à confirmer).


Toftof a écrit:
Dimanche 8h45 ....aux grottes

Pr ceux qui ont peur de la séance du dimanche, eh bien vous pouvez...
Revenir en haut Aller en bas
Toftof

Toftof


Messages : 33

Sortie soutenue dans la serre dimanche 27/02, 8h45 Empty
MessageSujet: serre   Sortie soutenue dans la serre dimanche 27/02, 8h45 EmptyLun 28 Fév - 10:05

Salut les enfants
Quelle ne fut pas ma surprise il y a quelques jours quand Lo25 et LouisXXV, seigneurs des bisounours de la contrée des bisontins annoncaient leurs venus !
La peur m'envahit tout d'abord, car on les connait les furieux, mais jme dis qu'avec Conan, Manu, Petitsimon, Fifi et ts les autres, on devrait bien les recevoir !!
Malheureusement, un par un, tous déclinèrent l'affrontement de ce dimanche matin
Seul le seigneur Gilles de la Combe accepta de m'épauler pour cette rude mission
8h45 la pluie et le froid m'engourdissaient déjà le bout des doigts quand les guerriers bisontins apparurent...Ils n'etaient venus avec deux renforts de choix ! Un grand sec Marco le sage et un plus jeune Rémi le rapide
Après quelques minutes d'échauffement lo25 attaqua dans les descentes, on m'avait bien dit de faire attention au petit, véritable feu follet en descente, mais malgré toute notre énergie, nous ne pouvions contenir les assauts de ces guerriers.
Gilles de la Combe faisait belle figure mais il fallait trouver rapidement une parade avant l'accident Cest alors que vers Offlanges, notre descendeur fou ne controlant plus ses trajectoires se retrouva à prendre l'ornière centrale du chemin.....
Et l'accident tant redouté arriva ! lo25 se retrouva coincé dans des sables mouvants

Sortie soutenue dans la serre dimanche 27/02, 8h45 Img43411

Heureusement, nous n'étions pas bien loin et avec force, nous réussimes à l'extraire de ce piège mortel Après cet incident, la bataille repris de plus belle et cest épuisé que nous arrivàmes à destination
Au final, quelques chutes mais surtout une belle empoignade à renouveler mais avec un temps plus propice afin de savourer quelques cervoises
Revenir en haut Aller en bas
Nico ITS Valentin

Nico ITS Valentin


Masculin Messages : 491
Club : Team INTERSPORT Besançon
Mes prochaines courses : Trail des forts 47 ?
Courses rêvées : Trail de San Francisco

Sortie soutenue dans la serre dimanche 27/02, 8h45 Empty
MessageSujet: Re: Sortie soutenue dans la serre dimanche 27/02, 8h45   Sortie soutenue dans la serre dimanche 27/02, 8h45 EmptyLun 28 Fév - 10:23

merci pour ce beau récit et surtout cette photo qui risque de faire le tour de... toutes les messageries ! Very Happy

pour Lo25, ça va ? tu as séché 1 peu ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
gollum

gollum


Masculin Messages : 526
Club : team intersport besançon

Sortie soutenue dans la serre dimanche 27/02, 8h45 Empty
MessageSujet: Re: Sortie soutenue dans la serre dimanche 27/02, 8h45   Sortie soutenue dans la serre dimanche 27/02, 8h45 EmptyLun 28 Fév - 10:54

je n'ai pas vos talents de conteur, je précise juste quelques petites choses:
- j'ai des jambes aujourd'hui belles et soyeuses, le mélange boue/vase est dermatologiquement optimal.
- par contre, le nokia n'est pas du tout compatible avec ce mélange.
- je suis très déçu des speed cross qui sont restées légèrement humide après cette sortie, inadmissible.
- merci à toftof pour cette ballade buccolique qui me rappelle oh combien la serre est piégeuse dépendant évidemment du rythme et des furieux s'y opposant.
-je viens d'avoir un appel d'Oliver Stone qui souhaite que je figure dans le nouveau PLATOON.
- dernier détail, mes parties intimes ont eu ...... enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
petitsimon

petitsimon


Masculin Messages : 775
Localisation : pleure
Club : TRAILEURS DES 7 MONTS

Sortie soutenue dans la serre dimanche 27/02, 8h45 Empty
MessageSujet: Re: Sortie soutenue dans la serre dimanche 27/02, 8h45   Sortie soutenue dans la serre dimanche 27/02, 8h45 EmptyLun 28 Fév - 12:31

lo25 a écrit:
je n'ai pas vos talents de conteur, je précise juste quelques petites choses:
- j'ai des jambes aujourd'hui belles et soyeuses, le mélange boue/vase est dermatologiquement optimal.
- par contre, le nokia n'est pas du tout compatible avec ce mélange.
- je suis très déçu des speed cross qui sont restées légèrement humide après cette sortie, inadmissible.
- merci à toftof pour cette ballade buccolique qui me rappelle oh combien la serre est piégeuse dépendant évidemment du rythme et des furieux s'y opposant.
-je viens d'avoir un appel d'Oliver Stone qui souhaite que je figure dans le nouveau PLATOON.
- dernier détail, mes parties intimes ont eu ...... enfin bref.
salut lo25,
a la fin de ton récit ,tu nous parles de tes parties intimes.....
samedi soir, a la rubatée blanche ,on a montés une bosse qui s'appelait...." LA VIGOUREUSE"!!!!,çà n'a rien a voir?????
excuser moi,je n'ai pas pu m'en empéché Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
FRANCESCO

FRANCESCO


Masculin Messages : 509
Localisation : DAMPARIS
Club : TEAM TRAIL JURA
Mes prochaines courses : GY - VAL DE LOUE - RECULEES - LES FORTS - TRANSJUTRAIL ou TRAIL DE L ABSINTHE
Courses rêvées : Celle à laquelle je ne pense pas encore...

Sortie soutenue dans la serre dimanche 27/02, 8h45 Empty
MessageSujet: Re: Sortie soutenue dans la serre dimanche 27/02, 8h45   Sortie soutenue dans la serre dimanche 27/02, 8h45 EmptyLun 28 Fév - 13:46

Laurent nous a fait un remake de cet inoubliable chef d'oeuvre du cinéma français, LE PETIT BAIGNEUR avec Louis de Funes, à moins que son nouveau sponsor ne soit PETIT BATEAU...
En plus, il a pour l'occasion mis au point une nouvelle application pour télephone portable appelée
I GORE-TEX PHONE, pas encore très au point mais qui ne demande qu'à évoluer...

Revenir en haut Aller en bas
Loucho

Loucho


Masculin Messages : 118
Localisation : Besançon
Club : Team Intersport Besançon
Courses rêvées : Celles que je n'ai pas encore pu faire

Sortie soutenue dans la serre dimanche 27/02, 8h45 Empty
MessageSujet: Re: Sortie soutenue dans la serre dimanche 27/02, 8h45   Sortie soutenue dans la serre dimanche 27/02, 8h45 EmptyMar 1 Mar - 12:08

Louis XX5 Seigneur des bisounours revint fort satisfait de son pélerinage en terre doloise !
Certes il s'attendait à voir Conan seconder par de vaillants guérriers mais ceux-ci déclinèrent le combat probablement impressionés d'avance par la réputation fondée de ces chevaliers des sentiers battus....heureusement qu'il a pu compter sur le valeureux Gilles de la Combe un peu juste cependant pour contrer les attaques incessantes des bisontins qui à tour de rôle avec Rémi le rapide , Marco le sage ou encore Louis XX5 finirent par avoir raison du jeune Conan.
Lo25 ne fut pas en reste, essayant par tous les moyens d'impressionner Conan, jusqu'à se jeter dans un cours d'eau , histoire de montrer qu'il était prêt à donner sa vie pour les siens.
Contrairement aux Dolois, la météo ne fut pas un souci pour les bisontins, habitués qu'ils sont à affronter les pires conditions ........
Nous vous attendons prochainement sur nos terres mais de grâce soyez plus courageux et venez nombreux, nous serons vous recevoir comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie soutenue dans la serre dimanche 27/02, 8h45 Empty
MessageSujet: Re: Sortie soutenue dans la serre dimanche 27/02, 8h45   Sortie soutenue dans la serre dimanche 27/02, 8h45 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie soutenue dans la serre dimanche 27/02, 8h45
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie Serre Samedi 26/02, 8h45
» sortie nocturne dans la Serre 8/2/13 : Ste Jacqueline de la Serre
» Sortie dans la Serre samedi 12/02
» Sortie dans la Serre, sam 24 Dec
» Sortie dans la serre, samedi 31

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COURIR 39 :: VOS ENTRAINEMENTS :: Courir ensemble-
Sauter vers: