FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Traversée du Jura en 5 ou 2 étapes !
Sortie dans la Serre samedi 12/02  EmptyDim 24 Jan - 16:16 par jojo25

» Courir et s’entraîner en étant con fini !
Sortie dans la Serre samedi 12/02  EmptyMar 5 Mai - 20:32 par Sam-7-Monts

» Retour des Daubots
Sortie dans la Serre samedi 12/02  EmptyMar 5 Mai - 20:29 par jeanmiroy

» trail urbain ruée furieuse 27/09/2020
Sortie dans la Serre samedi 12/02  EmptyVen 24 Avr - 12:56 par ifate39

» 3 Trails sur Dole en 2020 ?
Sortie dans la Serre samedi 12/02  EmptyMer 19 Fév - 12:27 par Invité

» Cross de Tavaux le 1er décembre 2019
Sortie dans la Serre samedi 12/02  EmptyMer 20 Nov - 17:14 par Invité

» Dossard Saintelyon
Sortie dans la Serre samedi 12/02  EmptySam 2 Nov - 18:30 par Invité

» Foulées du Chat Perché 2019 annulées !
Sortie dans la Serre samedi 12/02  EmptyVen 5 Juil - 14:15 par Invité

» Retour sur les terres jurassiennes
Sortie dans la Serre samedi 12/02  EmptyDim 9 Juin - 7:30 par cyclamen

» Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)
Sortie dans la Serre samedi 12/02  EmptyMer 24 Avr - 8:37 par JP

» Trails de la Vallée du BREVON
Sortie dans la Serre samedi 12/02  EmptyMar 20 Mar - 10:51 par antoinelejeune

» Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre)
Sortie dans la Serre samedi 12/02  EmptyDim 18 Mar - 20:43 par FRANCKY

» [Vendu] Vends 1 dossard trail des forts Besançon 28 km
Sortie dans la Serre samedi 12/02  EmptyJeu 11 Mai - 8:28 par cpot

» Cherche co équipier (re) pour Duo Trail des Crozets septembre 2017 (22 km)
Sortie dans la Serre samedi 12/02  EmptyMar 25 Avr - 18:35 par Carnet de voyage

» UltraMontée Thollon Les Mémises - organisée le 6 mai 2017
Sortie dans la Serre samedi 12/02  EmptySam 15 Avr - 9:41 par Gregoire_Endurance

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
Sortie dans la Serre samedi 12/02  Vote_lcapSortie dans la Serre samedi 12/02  Voting_barSortie dans la Serre samedi 12/02  Vote_rcap 
Sam-7-Monts
Sortie dans la Serre samedi 12/02  Vote_lcapSortie dans la Serre samedi 12/02  Voting_barSortie dans la Serre samedi 12/02  Vote_rcap 
FRANCKY
Sortie dans la Serre samedi 12/02  Vote_lcapSortie dans la Serre samedi 12/02  Voting_barSortie dans la Serre samedi 12/02  Vote_rcap 
Admin
Sortie dans la Serre samedi 12/02  Vote_lcapSortie dans la Serre samedi 12/02  Voting_barSortie dans la Serre samedi 12/02  Vote_rcap 
The Trooper
Sortie dans la Serre samedi 12/02  Vote_lcapSortie dans la Serre samedi 12/02  Voting_barSortie dans la Serre samedi 12/02  Vote_rcap 
petitsimon
Sortie dans la Serre samedi 12/02  Vote_lcapSortie dans la Serre samedi 12/02  Voting_barSortie dans la Serre samedi 12/02  Vote_rcap 
gollum
Sortie dans la Serre samedi 12/02  Vote_lcapSortie dans la Serre samedi 12/02  Voting_barSortie dans la Serre samedi 12/02  Vote_rcap 
FRANCESCO
Sortie dans la Serre samedi 12/02  Vote_lcapSortie dans la Serre samedi 12/02  Voting_barSortie dans la Serre samedi 12/02  Vote_rcap 
lebabas
Sortie dans la Serre samedi 12/02  Vote_lcapSortie dans la Serre samedi 12/02  Voting_barSortie dans la Serre samedi 12/02  Vote_rcap 
Nico ITS Valentin
Sortie dans la Serre samedi 12/02  Vote_lcapSortie dans la Serre samedi 12/02  Voting_barSortie dans la Serre samedi 12/02  Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
HORS ut17M CLASSEMENT blanc François 2013 gollum CORRIDA 2019 photo herisson entrainement marathon clairvaux JURA paris transju traversée COURSES 2010 balayette utmb STADE 2014 trail 2012
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Sortie dans la Serre samedi 12/02

Aller en bas 
+4
FRANCESCO
Manu
13ruebuffon
kikilabroc39
8 participants
AuteurMessage
kikilabroc39

kikilabroc39


Masculin Messages : 33
Localisation : LA BARRE 39
Club : DAC
Mes prochaines courses : 10 Km du Mont Blanc
Courses rêvées : UTMB

Sortie dans la Serre samedi 12/02  Empty
MessageSujet: Sortie dans la Serre samedi 12/02    Sortie dans la Serre samedi 12/02  EmptyLun 7 Fév - 6:24

Bonjour à tous

Samedi notre grand chef Tof et son disciple Fifi vont affronter le trail de Gruissan (50 et quelques Km) nous les encourageons vivement.
Pour ceux qui restent RDV samedi 12 février à 9H00 aux grottes dans la Serre.

Bonne semaine à tous
Revenir en haut Aller en bas
13ruebuffon

13ruebuffon


Messages : 62
Localisation : TAVAUX CITY

Sortie dans la Serre samedi 12/02  Empty
MessageSujet: Sortie dans la Serre samedi 12/02   Sortie dans la Serre samedi 12/02  EmptyMer 9 Fév - 6:30

Salut les délireux
on ne serra pas de la sortie ce samedi et c'est bien dommage !! , mais comme les chasseurs ont quasiment finis d'œuvrer ne pourrions nous pas recaler à l'avenir cette belle sortie longue le dimanche ????
allez zou, bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Masculin Messages : 481
Club : aucun

Sortie dans la Serre samedi 12/02  Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans la Serre samedi 12/02    Sortie dans la Serre samedi 12/02  EmptyMer 9 Fév - 19:37

Idem, pas possible samedi matin. Je donnerai rendez-vous dimanche matin ? Serre ou Mt Roland ?
Revenir en haut Aller en bas
FRANCESCO

FRANCESCO


Masculin Messages : 509
Localisation : DAMPARIS
Club : TEAM TRAIL JURA
Mes prochaines courses : GY - VAL DE LOUE - RECULEES - LES FORTS - TRANSJUTRAIL ou TRAIL DE L ABSINTHE
Courses rêvées : Celle à laquelle je ne pense pas encore...

Sortie dans la Serre samedi 12/02  Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans la Serre samedi 12/02    Sortie dans la Serre samedi 12/02  EmptyMer 9 Fév - 19:41

Pour dimanche Manu, je suis la;

Serre ou Mont Roland, peut m'importe, je me range aux désirs de la majorité.
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Masculin Messages : 481
Club : aucun

Sortie dans la Serre samedi 12/02  Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans la Serre samedi 12/02    Sortie dans la Serre samedi 12/02  EmptyMer 9 Fév - 19:44

OK, on attend (des réponses) pour voir s'il y d'autres compagnons de sentiers qui veulent se joindre à nous dimanche matin... (une seule contrainte pour moi : être rentré pour 12h)
Revenir en haut Aller en bas
gollum

gollum


Masculin Messages : 526
Club : team intersport besançon

Sortie dans la Serre samedi 12/02  Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans la Serre samedi 12/02    Sortie dans la Serre samedi 12/02  EmptyMer 9 Fév - 19:53

dommage dommage. Pour nous c'est parcours du trail des forts (28 kms) en groupe. Nous serons trsè nombreux apparemment.
A bientôt allez la france.
Revenir en haut Aller en bas
kikilabroc39

kikilabroc39


Masculin Messages : 33
Localisation : LA BARRE 39
Club : DAC
Mes prochaines courses : 10 Km du Mont Blanc
Courses rêvées : UTMB

Sortie dans la Serre samedi 12/02  Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans la Serre samedi 12/02    Sortie dans la Serre samedi 12/02  EmptyMer 9 Fév - 20:12

Salut les youyoux

Eh bien j'irai guerroyer samedi matin à 09H00 aux grottes dans la Serre, cause que dimanche je ne peux point. Disons que j'ai une petite revanche à prendre avec un bestiaux, si vous voyez de quoi je veux parler.
Bon WE à tous

KIKI
Revenir en haut Aller en bas
krissmoorea

krissmoorea


Féminin Messages : 97
Localisation : DOLE
Club : DOLE ATHLETIQUE CLUB
Mes prochaines courses : Trail Napoléon
Courses rêvées : ,24h du mans en roller,100 km Millau

Sortie dans la Serre samedi 12/02  Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans la Serre samedi 12/02    Sortie dans la Serre samedi 12/02  EmptyJeu 10 Fév - 6:15

bon!! moi je sais plus....samedi,dimanche? Mont Roland c'est sympa et on est jamais perdu.....je vais consulter mon autre comparse....voire ....mon agenda....Kikilabroc nous fait bien rire....mais on les fait attendre un peu aussi...alors peut etre vont"ils se retrouver entre costauds!! ils vont pouvoir labourer le terrain, creuser des tranchées....retourner la serre....
Revenir en haut Aller en bas
13ruebuffon

13ruebuffon


Messages : 62
Localisation : TAVAUX CITY

Sortie dans la Serre samedi 12/02  Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans la Serre samedi 12/02    Sortie dans la Serre samedi 12/02  EmptyJeu 10 Fév - 6:28

Hello Lo25
c'est départ d'ou et quand votre reco du trail des forts ?
car ça pourrais peut être nous .. zatirer
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
gollum

gollum


Masculin Messages : 526
Club : team intersport besançon

Sortie dans la Serre samedi 12/02  Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans la Serre samedi 12/02    Sortie dans la Serre samedi 12/02  EmptyJeu 10 Fév - 11:09

salut 13ruebouffon, départ malcombe 8h. ou montfaucon 7h30.
C'est un peu tôt mais nous serons normalement assez nombreux avec des niveaux différents. Par conséquent priorité aux "moins rapides".
L'organisateur est plutôt nico (membre de ce forum) mais pas de soucis. Redis moi si tu veux plus d'infos, car il faut juste s'organiser pour les voitures. Moi je pars des environs de saint vit, si tu souhaite que l'on se retrouve?
Au plaisir de courir.
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Masculin Messages : 481
Club : aucun

Sortie dans la Serre samedi 12/02  Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans la Serre samedi 12/02    Sortie dans la Serre samedi 12/02  EmptyJeu 10 Fév - 11:59

FRANCOIS CLAIRET a écrit:
Pour dimanche Manu, je suis la;

Serre ou Mont Roland, peut m'importe, je me range aux désirs de la majorité.

Pareil, je laisse même ces demoiselles choisir ...

krissmoorea a écrit:
bon!! moi je sais plus....samedi,dimanche? Mont Roland c'est sympa et on est jamais perdu.....je vais consulter mon autre comparse....voire ....mon agenda....

... mais faut qu'elles se décident vite pour dimanche : Serre ou Mt Roland ? A quelle heure ?

(Allez, j'ouvre quand même un nouveau sujet pour ce futur R-V dominical)

A très bientôt,
Manu


Revenir en haut Aller en bas
COCOCHA




Messages : 52

Sortie dans la Serre samedi 12/02  Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans la Serre samedi 12/02    Sortie dans la Serre samedi 12/02  EmptyVen 11 Fév - 17:01

Ce sera sans moi ce week end ! a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
kikilabroc39

kikilabroc39


Masculin Messages : 33
Localisation : LA BARRE 39
Club : DAC
Mes prochaines courses : 10 Km du Mont Blanc
Courses rêvées : UTMB

Sortie dans la Serre samedi 12/02  Empty
MessageSujet: Sortie dans la Serre   Sortie dans la Serre samedi 12/02  EmptySam 12 Fév - 20:57

Que la diable m'emporte!

C’est-ce matin que le cercle des 9 puritains Alsaciens de la paroisse de Sijteperdtumeurs, s’est réunis aux grottes de l’ermitage à 9H00 pour un trail apostolique en mémoire de nos frères ecclésiastiques tombés lors d’un attentat (à la pudeur bien sur).
Notre grand seigneur Fix-Autois épaulé de son célèbre bras droit l’apôtre Jacques Sticlamoquette dirent la messe à leurs ouailles attentifs agenouillés devant eux.
- Nous pèlerinerons durant deux heures sans s’arrêter que la fatigue soit une joie que la récup soit une peine, Frère Paul Prédot vous resterez en arrière pour nous fouetter violemment au cas ou le rythme baisserait légèrement.
- Monseigneur, monseigneur, puis-je être fouettée avant le départ, ça stimule.
- Paul exaucez les vœux de sœur Bibape Louia, 5 suffiront!
Frère Tétouvêtu de Salomon venu spécialement de Saint Etienne pour fêter l’évènement cachait sa turgescence comme il pouvait devant le châtiment.
Les bénédictins prirent leurs jambes à leur cou et commencèrent leur périple salvateur.
Frère Jeanmiune Danlagueule qui avait oublié sa gourdasse fut complètement déshydraté au bout de quelques kilomètres.
-Sœur Christina Dudopant espongez le moinillon et donnez lui de la boisson bénite.
Le rythme reparti de bon cœur, sœur Louia se mit à accélérer la cadence dépassant frère Jeanmiune et sœur Christina, tous les moines à genoux encouragèrent la brebis emballée.
- Allez Louia, allez Louia, allez Louia
Au bout de deux heures et presque dix huit kilomètres, griffés par les ronces, les muscles engourdis par la fatigue le groupe rejoignit le point de départ. Cette matinée fraîche mais ensoleillée fut très agréable et purifiante pour l’ensemble des participants.

A la semaine prochaine.

Kiki

Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Masculin Messages : 12
Club : DAC
Mes prochaines courses : Urban Trail de Lyon, Semi-marathon d'Annecy, Cross du Mt-Blanc
Courses rêvées : Diagonale des Fous

Sortie dans la Serre samedi 12/02  Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans la Serre samedi 12/02    Sortie dans la Serre samedi 12/02  EmptyDim 13 Fév - 8:26

Mon Dieu... Je ne sais pas qui pourrait t'absoudre de tous tes péchés.

Sans ça merci encore pour la sortie d'hier, variée et rythmée comme il faut !

Sur ce, je m'en vais brûler un cierge pour sauver ton âme viciée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie dans la Serre samedi 12/02  Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans la Serre samedi 12/02    Sortie dans la Serre samedi 12/02  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie dans la Serre samedi 12/02
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie dans la serre (samedi 10/09)
» Sortie dans la Serre, sam 24 Dec
» Sortie dans la Serre samedi 29/01
» sortie dans la Serre samedi 5 / 02
» Sortie dans la serre, samedi 31

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COURIR 39 :: VOS ENTRAINEMENTS :: Courir ensemble-
Sauter vers: