FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Traversée du Jura en 5 ou 2 étapes !
Trail des 7 Monts - 10/10/2010 (résultats, CR...) EmptyDim 24 Jan - 16:16 par jojo25

» Courir et s’entraîner en étant con fini !
Trail des 7 Monts - 10/10/2010 (résultats, CR...) EmptyMar 5 Mai - 20:32 par Sam-7-Monts

» Retour des Daubots
Trail des 7 Monts - 10/10/2010 (résultats, CR...) EmptyMar 5 Mai - 20:29 par jeanmiroy

» trail urbain ruée furieuse 27/09/2020
Trail des 7 Monts - 10/10/2010 (résultats, CR...) EmptyVen 24 Avr - 12:56 par ifate39

» 3 Trails sur Dole en 2020 ?
Trail des 7 Monts - 10/10/2010 (résultats, CR...) EmptyMer 19 Fév - 12:27 par Invité

» Cross de Tavaux le 1er décembre 2019
Trail des 7 Monts - 10/10/2010 (résultats, CR...) EmptyMer 20 Nov - 17:14 par Invité

» Dossard Saintelyon
Trail des 7 Monts - 10/10/2010 (résultats, CR...) EmptySam 2 Nov - 18:30 par Invité

» Foulées du Chat Perché 2019 annulées !
Trail des 7 Monts - 10/10/2010 (résultats, CR...) EmptyVen 5 Juil - 14:15 par Invité

» Retour sur les terres jurassiennes
Trail des 7 Monts - 10/10/2010 (résultats, CR...) EmptyDim 9 Juin - 7:30 par cyclamen

» Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)
Trail des 7 Monts - 10/10/2010 (résultats, CR...) EmptyMer 24 Avr - 8:37 par JP

» Trails de la Vallée du BREVON
Trail des 7 Monts - 10/10/2010 (résultats, CR...) EmptyMar 20 Mar - 10:51 par antoinelejeune

» Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre)
Trail des 7 Monts - 10/10/2010 (résultats, CR...) EmptyDim 18 Mar - 20:43 par FRANCKY

» [Vendu] Vends 1 dossard trail des forts Besançon 28 km
Trail des 7 Monts - 10/10/2010 (résultats, CR...) EmptyJeu 11 Mai - 8:28 par cpot

» Cherche co équipier (re) pour Duo Trail des Crozets septembre 2017 (22 km)
Trail des 7 Monts - 10/10/2010 (résultats, CR...) EmptyMar 25 Avr - 18:35 par Carnet de voyage

» UltraMontée Thollon Les Mémises - organisée le 6 mai 2017
Trail des 7 Monts - 10/10/2010 (résultats, CR...) EmptySam 15 Avr - 9:41 par Gregoire_Endurance

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
Trail des 7 Monts - 10/10/2010 (résultats, CR...) Vote_lcapTrail des 7 Monts - 10/10/2010 (résultats, CR...) Voting_barTrail des 7 Monts - 10/10/2010 (résultats, CR...) Vote_rcap 
Sam-7-Monts
Trail des 7 Monts - 10/10/2010 (résultats, CR...) Vote_lcapTrail des 7 Monts - 10/10/2010 (résultats, CR...) Voting_barTrail des 7 Monts - 10/10/2010 (résultats, CR...) Vote_rcap 
FRANCKY
Trail des 7 Monts - 10/10/2010 (résultats, CR...) Vote_lcapTrail des 7 Monts - 10/10/2010 (résultats, CR...) Voting_barTrail des 7 Monts - 10/10/2010 (résultats, CR...) Vote_rcap 
Admin
Trail des 7 Monts - 10/10/2010 (résultats, CR...) Vote_lcapTrail des 7 Monts - 10/10/2010 (résultats, CR...) Voting_barTrail des 7 Monts - 10/10/2010 (résultats, CR...) Vote_rcap 
The Trooper
Trail des 7 Monts - 10/10/2010 (résultats, CR...) Vote_lcapTrail des 7 Monts - 10/10/2010 (résultats, CR...) Voting_barTrail des 7 Monts - 10/10/2010 (résultats, CR...) Vote_rcap 
petitsimon
Trail des 7 Monts - 10/10/2010 (résultats, CR...) Vote_lcapTrail des 7 Monts - 10/10/2010 (résultats, CR...) Voting_barTrail des 7 Monts - 10/10/2010 (résultats, CR...) Vote_rcap 
gollum
Trail des 7 Monts - 10/10/2010 (résultats, CR...) Vote_lcapTrail des 7 Monts - 10/10/2010 (résultats, CR...) Voting_barTrail des 7 Monts - 10/10/2010 (résultats, CR...) Vote_rcap 
FRANCESCO
Trail des 7 Monts - 10/10/2010 (résultats, CR...) Vote_lcapTrail des 7 Monts - 10/10/2010 (résultats, CR...) Voting_barTrail des 7 Monts - 10/10/2010 (résultats, CR...) Vote_rcap 
lebabas
Trail des 7 Monts - 10/10/2010 (résultats, CR...) Vote_lcapTrail des 7 Monts - 10/10/2010 (résultats, CR...) Voting_barTrail des 7 Monts - 10/10/2010 (résultats, CR...) Vote_rcap 
Nico ITS Valentin
Trail des 7 Monts - 10/10/2010 (résultats, CR...) Vote_lcapTrail des 7 Monts - 10/10/2010 (résultats, CR...) Voting_barTrail des 7 Monts - 10/10/2010 (résultats, CR...) Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
2012 HORS 2014 balayette JURA STADE photo gollum François trail 2010 COURSES clairvaux ut17M paris traversée utmb entrainement 2019 CORRIDA herisson 2013 marathon blanc CLASSEMENT transju
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Trail des 7 Monts - 10/10/2010 (résultats, CR...)

Aller en bas 
+5
manusmart
jeanmiroy
Admin
The Trooper
Dams
9 participants
AuteurMessage
Dams

Dams


Masculin Messages : 132
Localisation : Clairvaux les lacs
Club : C.O.Clairvaux et 7 monts
Mes prochaines courses : Maxi Race , verbier 61 km
Courses rêvées : GR20,TRAVERSEE DES ALPES,TOR DES GEANTS

Trail des 7 Monts - 10/10/2010 (résultats, CR...) Empty
MessageSujet: Trail des 7 Monts - 10/10/2010 (résultats, CR...)   Trail des 7 Monts - 10/10/2010 (résultats, CR...) EmptyDim 10 Oct - 18:09

Aujourd'hui direction Septmoncel pour le trail des 7 Monts. Super temps,super parcours,super lot organisation enfin tout de bon....
Aprés 32 km et 3h48 mn 33 s d'effort me voila rendu...avec à la clé une 33 éme place
Je regarde mon temps de 2008 ( 2009 pas couru ) 3 h48 18 s... et classé 32 éme..
alors que penser : ai je régressé ( 20s de +..), suis je régulier ou dois je en vouloir à trooper de m'avoir volé ma 32 éme place...
oui oui je t'ai bien vu te jeter sur la ligne..

allez je plaisante ..( cela a été un vrai plaisr de partager ces km avec toi )
mais ca va être dur de faire de même en 2011... soit vous me verrez monter les Grées en sprint soit je m'arréterais devant la ligne
pour attendre 3 h48 ...

rdv dans 1 an..
a+
Revenir en haut Aller en bas
Dams

Dams


Masculin Messages : 132
Localisation : Clairvaux les lacs
Club : C.O.Clairvaux et 7 monts
Mes prochaines courses : Maxi Race , verbier 61 km
Courses rêvées : GR20,TRAVERSEE DES ALPES,TOR DES GEANTS

Trail des 7 Monts - 10/10/2010 (résultats, CR...) Empty
MessageSujet: Trail des 7 Monts - 10/10/2010   Trail des 7 Monts - 10/10/2010 (résultats, CR...) EmptyDim 10 Oct - 18:18

je corrige avant de me faire chambrer : oui c'est 30 s d'écart....
Revenir en haut Aller en bas
The Trooper

The Trooper


Masculin Messages : 896
Localisation : Pierrefontaine les Varans
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

Trail des 7 Monts - 10/10/2010 (résultats, CR...) Empty
MessageSujet: Les 7 monts / Terre de Trail   Trail des 7 Monts - 10/10/2010 (résultats, CR...) EmptyDim 10 Oct - 18:27

Salut les amis !

Ce matin à 4h30, lorsque j'ai ouvert les yeux, j'étais comme à chaque départ pour une course, pressé et impatient de vivre ma passion. Le gros bémole était l'absence de mon épouse, qui après les "aiguilles rouges" se sentait trop fatigué pour m'accompagner, nous avons pour habitude de faire ensemble de nombreuses courses . En ce 10/10/10, j'étais à cent mille lieux de me douter que j'allais vivre un vrai pur moment de bonheur.

5h30, Landry passe me chercher pour 2h00 de déconnade en bagnole, on a refait le monde trailique dans toute sa splendeur.
7h15, (Landry a très très bien roulé...vite) on arrive sur le site, le brouillard que nous avons eut tout le long de notre trajet, s'évapore comme par magie aux portes de Septmoncel... c'est pas un premier signe ça ?
Dès notre arrivée sur le superbe site des 7 monts, premières rencontres avec tous mes amis jurassiens (Sam et ses compères) comme d'hab, le sourire aux lèvres, le p'tit mot qui fait plaisir, le café chaud... l'acceuil le vrai dans toute sa splendeure, chez eux pas d'anonymes que des amis.. c'est bon mais putain c'est bon, je vulgarise mais c'est tellement vrai...
de 07h30 à 08h30, ça n'a plus arrêté, entre les potes traileurs et traileuses d'ici et d'ailleurs, j'ai retrouvé des dizaines et des dizaines de personnes qui font partis de mon univers trailique...alors ça discute.. ça discute.. du Jean Mi en veux-tu en voilà quoi !

08h30 déjà l'départ, pas eut le temps de voir tous le monde.. tant pis on verra plus tard.. je pars, pour une fois peinard, sans trop m'exiter avec mes potes Alain et Landry.. petit rythme sympa sous un soleil d'autmone qui lèche délicatement les forêts rougeoillantes des feuillus jurassiens tachetés majesteusement de verts résineux. Et pendant 3h48 je vais en prendre plein les yeux, je connaissais de part mon dernier passage à l'UT17M j'avais déjà aimé, là j'ai carrement succomber sous le charme de paysages divins. J'ai fait peut-être un peu trop, mais je le ressents ainsi donc je l'exprime de tous coeur !

Même si la course fut difficile, que les jambes (piquetées douloureusement de dards énervés) étaient parfois lourdes, si Rocheblanche fut cassante et les Grès massacrante, cette course est un plaisir du début à la fin.

Toute mes félicitations à Pérrine première féminine, avec qui j'ai eu plaisir à courrir quelques minutes dans la fameuse descente du "Nid de Guêpes", quelle pêche elles ont sa soeur et elle, des vrais bolides, des morts de faim, de gagneuses tout simplement !

Respect au grand vainqueur, Jean Paul BOURGEOIS, 2h58... quelle classe ! Il m'a mis 50 minutes alors que je pensais être taquet, faut avouer qu'y a de la marge.

Attention au 7ème, un vrai coup de coeur (c'est un pote, je dois l'avouer), faites gaffe à lui, son homonyme est fort, lui n'est pas mal pour un nouveau venu : Sangé SHERPA, retennez bien ce nom !

Ma course fut légèrement en dent de scie, mais j'ai eut plus de haut que de bas, 2 semaines après les "Aiguilles Rouges", je suis content de mes sensations... après un petit coup de moins bien au départ, j'ai assuré dans Rocheblanche et sérré les dents dans les grès... au final, 31ème ex-equo avec mon pote Damien, j'ai pour seul regret d'avoir abandonné Alain dans les Grès.. c'est vache de ma part.. il me le pardonnera j'espère !

Mon super "coup de coeur" , le professionalisme du comité d'organisation et la gentillesse, les sourires de tous les bénévoles, Sans oublier la chaleureuse ambiance sur le site d'arrivée. Toute cette convivialité qu'il y avait autour, des bières, des rires.... un Jean-Mi ennivré de plaisir... ou de bières ?

Enfin voilà en 2 mots... ce qu'est pour moi le vrai BONHEUR !!!!!

Trooper
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Messages : 941

Trail des 7 Monts - 10/10/2010 (résultats, CR...) Empty
MessageSujet: Re: Trail des 7 Monts - 10/10/2010 (résultats, CR...)   Trail des 7 Monts - 10/10/2010 (résultats, CR...) EmptyDim 10 Oct - 19:09

Résultats : ICI
Revenir en haut Aller en bas
https://courir39.forumactif.org
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

Trail des 7 Monts - 10/10/2010 (résultats, CR...) Empty
MessageSujet: Re: Trail des 7 Monts - 10/10/2010 (résultats, CR...)   Trail des 7 Monts - 10/10/2010 (résultats, CR...) EmptyDim 10 Oct - 19:44

Que rajouter de plus à tout ce que notre Trooper a si bien écrit....quelle chaleur dans l'accueil, quelle organisation bien rôdée!!!

Une ambiance fantastique dans l'aire d'arrivée avec des spectateurs et des concurrents prêts à s'enthousiasmer même pour l'arrivée des derniers coureurs, un speaker au top (Franck gillard si je ne m'abuse). les gens du Haut Jura ont la bonne humeur et la gentillesse comunicative. pour moi, en 2 virées à Septmoncel (les 7 monts et les 17 monts en juillet) j'ai découvert une bande de potes qui gagnent à être connus (Sam, Minou, Babette, Babass, Thierry, Sandrine.....et j'en oublie bien d'autres)

Je pense que ceux qui veulent découvrir un peu le monde de l'ultra ou tout simplement se faire plaisir ont une occasion en or avec le 1er ultra trail des montagnes du Jura qui aura lieu les 9 et 10 juillet prochain et sera organisé par toute une partie de la fine équipe présidée par le sympathique olivier dit "cochonou" (il devrait y avoir du saucisson aux ravitos et au bivouac du samedi soir!!)

Pour revenir au texte de trooper, je tenais à dire que j'étais seulement enivré de plaisir à l'arrivée car chacun sait très bien que je ne bois pas une goutte d'alcool. Voyez la photo ci dessous et vous me direz si le trooper a pas l'air un peu bourré à l'arrivée (je sais pas ce qu'il tient dans la main!!!!!)

Trail des 7 Monts - 10/10/2010 (résultats, CR...) Dscn7913
Trooper enivré (de plaisir??) avec Dams et Landry (le traceur fou du rêverot trail!!!)

Pour revenir à ma course, la CCC est encore bien présente dans l'organisme mais je suis assez satisfait de ma gestion globale de l'effort mis à part que j'ai gravement coincé dans la montée finale des Grès.... Autrement, je pense porter plainte contre le Sam car comme beaucoup d'autres j'ai été attaqué par des guêpes et ce soir j'ai le mollet gauche complètement enflé et bien douloureux: on verra demain comment çà va pour savoir si j'engage des poursuites judiciaires pour "non enlèvement des nids de guêpes au trail des 7 monts".

Merci encore à tous les hauts jurassiens, à Sam et toute son équipe et notez surtout bien les dates du 9 et 10 juillet sur les hauteurs de Saint Claude et des environs. Sam, je t'enverrai la facture pour toute la pub que je commence à te faire (c'est çà d'être ambassadeur!!!!)

amitiés à tous et toutes

Jean-Mi



Dernière édition par jeanmiroy le Lun 11 Oct - 5:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
manusmart

manusmart


Masculin Messages : 115
Localisation : dole
Mes prochaines courses : trail du val de loue,trail des forts,ST Vit,MT D'OR ,relaisUTTJ relais
Courses rêvées : toutes!!

Trail des 7 Monts - 10/10/2010 (résultats, CR...) Empty
MessageSujet: Re: Trail des 7 Monts - 10/10/2010 (résultats, CR...)   Trail des 7 Monts - 10/10/2010 (résultats, CR...) EmptyDim 10 Oct - 20:13

04:51:07 bon je sais c'est pas 3H et des brouettes!!! mais pour un premier trail je suis heureux!alors merci pour les conseils de ce site.qui m'ont permis de me preparer (pas assez!!)
comme prévu problème! de cheville ds les descentes et ampoules je vous dis ps!elles claires encore ce soir!!
malgres cela j'ai passé un bon moment (bon je sais ,j'en ai profité plus que vous (04:51:07 !!!!).
c'etait magnifique quel décor! je crois que je vais laisser un peu le vtt (ou renégocier avec ma femme pour avoir le temps de tout faire!!!) bref je suis converti alors a bientot sur les chemins........
Manu
Revenir en haut Aller en bas
The Trooper

The Trooper


Masculin Messages : 896
Localisation : Pierrefontaine les Varans
Club : Endurance Shop Besançon
Mes prochaines courses : L'échappée belle, le trail des Sangliers, les Templiers, Le Trail du Lison... et le Tor des Géants en 2014 ?
Courses rêvées : Tor de Géants

Trail des 7 Monts - 10/10/2010 (résultats, CR...) Empty
MessageSujet: Re: Trail des 7 Monts - 10/10/2010 (résultats, CR...)   Trail des 7 Monts - 10/10/2010 (résultats, CR...) EmptyLun 11 Oct - 5:02

Jean Mi !

Tu oublies, que cette HK dans ma main, je te la tenais pour que tu puisses prendre la photo, vu que t'avais du mal à tenir sur tes jambes.
Je te remercie pour cette photo :
- tout d'abord parce qu'enfin vous pourrez mettre un visage sur le cinglé qui trace le "Rêverot'trail" dixit Landry, mon p'tit frère de cheveux (faut qu'j'aille au coiffeur, oui j'dis bien au coiffeur, vu qu'mon épouse l'est, même si je suis pas son plus beau panneau publicitaire)
- secondo, parce qu'avec Dams on a les mêmes sensations de course dans les jambes, d'ailleurs on finit ensemble hier, ensemble dans la performance, ensemble dans la douleur, ensemble à la HK.. tout pareil !!

Dans te texte précédent, j'avais oublié de citer le président "Cochonou" du futur UT17M, vivement 2011 !!!! Quel bel homme avec sa belle casquette, fallait oser, j'préfère pour lui que pour moi, vu ma tronche y a déjà du dégat, faudrais pas trop en rajouter.
Dans tous les cas, je postule pour être le n°1 à l'UT17M, j'en serai.. c'est mon objectif 2011, combien je vous dois ? A que l ordre le chèque ?
Sam, dis-moi, où vais-je dormir la veille cette fois ci ? Boutade, my friend, j'te charie juste pour le plaisir...

Jean Mi, peut-être as-tu d'autres photos "intéressantes" de la journée d'hier. J'aimerais bien que tu me les envoies, STP.
D'ailleur à ce sujet, au vu des nombreuses et pertinentes interventions de Jean Mi partout dans les médias, j'trouverais sympa qu'on lui donne un peit surnom trailique, voici ma première proposition : Tintin
A vous d'jouer !

Bonne journée, j'file au boulot, ça sera surement moins drôle !!!!

Trooper
Revenir en haut Aller en bas
petitsimon

petitsimon


Masculin Messages : 775
Localisation : pleure
Club : TRAILEURS DES 7 MONTS

Trail des 7 Monts - 10/10/2010 (résultats, CR...) Empty
MessageSujet: Re: Trail des 7 Monts - 10/10/2010 (résultats, CR...)   Trail des 7 Monts - 10/10/2010 (résultats, CR...) EmptyLun 11 Oct - 8:14

bonjour a tous,
pour le surnom de jeanmi, je propose: LE PETIT RAPPORTEUR!!!!!
a ce soir, pour un compte rendu des 7 monts
a+
Revenir en haut Aller en bas
FRANCESCO

FRANCESCO


Masculin Messages : 509
Localisation : DAMPARIS
Club : TEAM TRAIL JURA
Mes prochaines courses : GY - VAL DE LOUE - RECULEES - LES FORTS - TRANSJUTRAIL ou TRAIL DE L ABSINTHE
Courses rêvées : Celle à laquelle je ne pense pas encore...

Trail des 7 Monts - 10/10/2010 (résultats, CR...) Empty
MessageSujet: Re: Trail des 7 Monts - 10/10/2010 (résultats, CR...)   Trail des 7 Monts - 10/10/2010 (résultats, CR...) EmptyLun 11 Oct - 9:33

JE VOUDRAIS ETRE AUSSI SATISFAIT DE MA COURSE QUE L ONT ETE JEAN-MI, TROOPER, DAMS ET LES AUTRES, MAIS CE N EST PAS LE CAS.
J AI VECU UNE GALERE DE 4H31 AVEC ZERO PLAISIR A LA FIN,LA FAUTE A DES ENNUIS GASTRIQUES QUI M ONT FAIT "CHIER" TOUTE LA COURSE. A CE PROPOS J AI REFAIT UN BALISAGE PARALLELE AVEC DE CHARMANTS PETITS KERNS SURMONTES D UN JOLI PAPIER VERT - ECOLOGIE OBLIGE - EN GROS J AI MIS LES FESSES LA OU UN HONNETE TRAILER N A JAMAIS LES PIEDS
POUR COURONNER LE TOUT JE ME SUIS RETROUVE A ME ROULER PAR TERRE EN AMORCANT LE DESCENTE FINALE AU DESSUS DES GRES LA FAUTE A DES CRAMPES AU NIVEAU DES CUISSES. UN GRAND MERCI AU TRIO DE RANDONNEURS QUI M ONT REMIS SUR PIEDS ET PERMIS DE FINIR FACON GOLDORAK,JURANT MAIS UN PEU TARD QU ON NE M Y PRENDRAIT PLUS. CE MATIN JE ME SUIS REVEILLE AVEC UN AVIS DIFFERENT A CELUI D HIER. JE R E V I E N D R A I IL N Y A PAS DE RAISON QUE JE NE PROFITE PAS D UN TRAIL QUE VOUS TROUVEZ TOUS MAGNIFIQUE
DANS MON MALHEUR J AI QUAND MEME ECHAPPE AUX PIQURES DE GUEPES
ALLEZ, SANS RANCUNES ET A L ANNEE PROCHAINE
Revenir en haut Aller en bas
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

Trail des 7 Monts - 10/10/2010 (résultats, CR...) Empty
MessageSujet: Re: Trail des 7 Monts - 10/10/2010 (résultats, CR...)   Trail des 7 Monts - 10/10/2010 (résultats, CR...) EmptyLun 11 Oct - 10:15

C'est donc toi qui a incommodé par l'odeur les guêpes au point qu'elles se sont vengées sur bon nombre d'autres coureurs
En tout cas, faisant partie du club des Tamalous, ta course s'est pas mal déroulée !!
Et il fallait oser se découvrir les fesses quand on connait l'ardeur des guêpes de la vallée du Flumen !
Rétablis toi bien et à l'année prochaine sur les 7 Monts


Dernière édition par Sam le Lun 11 Oct - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

Trail des 7 Monts - 10/10/2010 (résultats, CR...) Empty
MessageSujet: Re: Trail des 7 Monts - 10/10/2010 (résultats, CR...)   Trail des 7 Monts - 10/10/2010 (résultats, CR...) EmptyLun 11 Oct - 10:59

François,

Remets toi bien de tes douleurs en espérant que ce trail restera un bon souvenir pour toi. Les problèmes gastriques sont assez courants en trail (en tout cas pour moi) et il faut arriver à trouver les bons produits en terme de ravitaillement.

Bonne fin de saison à toi et au plaisir de se revoir au plus vite sur de nouvelles aventures en pleine nature dans notre beau massif jurassien ou dans les Alpes

amicalement,

Jean-Mi

PS: si c'est toi qui a excité les guêpes, je vais peut-être modifier le motif de ma plainte!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

Trail des 7 Monts - 10/10/2010 (résultats, CR...) Empty
MessageSujet: Re: Trail des 7 Monts - 10/10/2010 (résultats, CR...)   Trail des 7 Monts - 10/10/2010 (résultats, CR...) EmptyLun 11 Oct - 13:53

J'offre une autre bière à PetitSimon s'il me donne le nom de celui qui est assis juste derrière Landry sur la photo précédente de Jean-Mi .....euh ......de Tintin !!
Et une bouteille de Champagne si il me donne le nom du coureur en noir en fond de photo ....
En tout cas, j'ai pris plaisir à vous rencontrez tous au milieu de nos sapins, même si je n'ai pas pu prendre tout le temps voulu à converser avec vous ...
Il me restera longtemps en mémoire vos différentes arrivées au son des cloches, le petit cadeau de Jean-Mi et sa troupe (un sous verre de photos de l'UTMB et de la CCC), les bières bues avec Jean-Pierre, les lilalaiiitous de Claude au micro et tous ces visages marqués mais ravis après cette difficile mais belle épreuve que sont les 7 Monts

Rendez vous est pris côté organisation pour l'UTMJ, où vous retrouverez une belle brochette de traileurs des 7 Monts (Cochonou, Minou, Bouricottier, Bart Simpson, et les autres qui n'ont pas encore de surnom ...)
Quant aux dossards number One, numéro 25, 39, numéro 69, numéro votre année de naissance et j'en passe, c'est moi le responsable des inscriptions alors ... je réfléchis ... euh ... je ne sais pas trop ... peut être au mérite sur les skis ... euh ... peut être une bonne bouffe chez vous ... euh ...celui qui vient participer aux Belles-combes ...euh ... un petit cadeau ... (jean-Mi m'en a déjà fait un !!) ... un bon dossard sur votre course (trooper et Bouch sont bien placés)

Et si le numéro un était un numéro une ?
Tiens, cela me fait penser qu'il n'y a pas beaucoup de filles dans ce forum


Dernière édition par Sam le Lun 11 Oct - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

Trail des 7 Monts - 10/10/2010 (résultats, CR...) Empty
MessageSujet: Re: Trail des 7 Monts - 10/10/2010 (résultats, CR...)   Trail des 7 Monts - 10/10/2010 (résultats, CR...) EmptyLun 11 Oct - 15:17

Eh Sam,

Celui qui est assis derrière Landry c'est Ivan Bourgeois (je te fais grâce de la bière car on en a assez bu hier)..... Par contre, le gars en noir au fond je sais pas qui c'est. Le nom des coiffeuses de Trooper et Landry non plus mais y a du boulot pour quelques jours avant d'arriver à un résultat acceptable!!!!

Nous aussi nous aurions aimé bavarder un peu plus longtemps et tranquillement avec toi. c'est toujours une frustration quand on est organisateur car le soir on se dit:" Tiens j'ai pas parlé à celui-ci, à celle-là..." J'en sais quelque chose car après chaque trail du val de Loue il y a un gros vide.

Félicitations encore une fois pour la chaleureuse ambiance qui a régné en permanence sur ce beau site du replan. Tant mieux si le petit cadeau t'a fait plaisir et maintenant il faut vous remettre à pied d'oeuvre pour les 9 et 10 juillet prochains....On sera là!!!!

A bientôt et n'oublies pas que je compte sur toi pour m'accompagner sur mon intégrale de la GTJ en skate cet hiver (je vais installer des canons à neige dans mon jardin à Quingey pour me préparer.....)

Bises à ta petite famille

"Tintin" ou "le petit rapporteur"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
petitsimon

petitsimon


Masculin Messages : 775
Localisation : pleure
Club : TRAILEURS DES 7 MONTS

Trail des 7 Monts - 10/10/2010 (résultats, CR...) Empty
MessageSujet: Re: Trail des 7 Monts - 10/10/2010 (résultats, CR...)   Trail des 7 Monts - 10/10/2010 (résultats, CR...) EmptyLun 11 Oct - 17:44

bonsoir les amis,
bravo jeanmi, tu m'a devancé pour la bonne réponse.
petit compte rendu du trail des 7 monts :
vraiment un magnifique parcours, seul regret, ne pas avoir le temps de regarder le superbe panorama.
coté organisation, on voit que la machine est bien huilée, avec son chef d'orchestre : SAM (je suis vraiment ravis d'avoir fait ta connaissance).
j'ai rencontré quelques membres du forum (sam,jeanmi,seb71,françois,dams) , un regret ,ne pas avoir fait connaissance avec THE TROOPER.
maintenant, que j'ai vu la photo(de jeanmi), je t'ai croisé, mais sans penser que c'était toi ,l'homme de pierrefontaine.
coté course: j'ai longtemps couru avec Aurélien (petitjean),c'était sympa ,car il connaissait parfaitement le parcours.
Que dire de plus: roche blanche ,(çà bien été) et LES GRES...... elle m'as bien surpris celle la !!!!
a la fin du trail, j'ai été voir SANGE SHERPA (je lui ai demandé de m'apprendre a marcher comme lui dans les grés!!!!!!!!!!.
voilà, pour moi.
merci a tout les organisateurs des 7 monts.
petitsimon
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Messages : 941

Trail des 7 Monts - 10/10/2010 (résultats, CR...) Empty
MessageSujet: Re: Trail des 7 Monts - 10/10/2010 (résultats, CR...)   Trail des 7 Monts - 10/10/2010 (résultats, CR...) EmptyLun 11 Oct - 18:05

Les Bourgeois gentilhommes

Trail des 7 Monts - 10/10/2010 (résultats, CR...) Get_as16
Ivan Bourgeois (ici à droite) a décidé dès le départ d'imposer son rythme sur le 15 km. Tactique payante / Photo Daniel Bosio

Ivan et Jean-Paul Bourgeois se sont respectivement adjugés l'enjambée et le trail hier à Septmoncel

Beaucoup pensaient que le Trail allait faire un croche-pied à l'Enjambée. Mais tout le monde s'est finalement trompé puisque, pour sa vingt-sixième année d'existence, ils étaient 137 à prendre le départ sur le parcours de 15 km.

Une péreuve dominée par Yvan Bourgeois qui avait décidé de s'inscrire à cette épreuve afin de préparer une course de renommée internationale : le Trail des Templiers (100 km) dans 15 jours. Une préparation réussie avec ce succès devant Jimmy Burri. «Je n'ai pas fait le Trail car quinze jours de récupération ne suffisent pas pour faire une telle épreuve. J'avais décidé de partir vite avec un objectif de moins d'une heure. J'y suis arrivé (59'27''). Je n'avais jamais fait cette Enjambée. Je ne connaissais pas le parcours, il est difficile mais c'était super sympa » souriait le lauréat. Un sourire partagé par Laurence Gindre-Moyse, 36e au scratch et vainqueur de sa catégorie devant Delphyne Burlet. Des cènes de joie qu'on allait retrouver à l'issue d'un Trail qui avait réuni 260 inscrits. Dès les premières foulées, Lucas Humbert, prenait les affaires en mains. Le Rousseland menait la danse suivi de près par Jean-Paul Bourgeois et Aurélien Petitjean. Mais, après le premier ravitaillement, il ne pouvait suivre le rythme de Bourgeois qui augmentait petit à petit son avance, (1') dans la Combe de Lésia, (2'04) sur Petitjean qui allait littéralement «explosé» en fin de course. Pour les deux premiers, le classement n'allait pas changer et le coureur de Frasne s'imposait en 2h58'27''. « Lucas (Humbert) était largement favori. Mais finalement, il a coincé au milieu de Roche Blanche, je n'ai pas relaché mon effort avant de gérer» décrivait-il.

(source : Le Progrès)

Revenir en haut Aller en bas
https://courir39.forumactif.org
petitsimon

petitsimon


Masculin Messages : 775
Localisation : pleure
Club : TRAILEURS DES 7 MONTS

Trail des 7 Monts - 10/10/2010 (résultats, CR...) Empty
MessageSujet: Re: Trail des 7 Monts - 10/10/2010 (résultats, CR...)   Trail des 7 Monts - 10/10/2010 (résultats, CR...) EmptyMer 13 Oct - 6:56

eh SAM, après quelques recherches, je crois que l'homme en noir derrière LANDRY s'appelle PIERRE PORTALIER (dossard n°157), il a fait le trail de 32 kms.
a vérifier....
t'imagine SAM , une caisse de champagne..........!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

Trail des 7 Monts - 10/10/2010 (résultats, CR...) Empty
MessageSujet: Re: Trail des 7 Monts - 10/10/2010 (résultats, CR...)   Trail des 7 Monts - 10/10/2010 (résultats, CR...) EmptyMer 13 Oct - 17:04

Eh PetitSimon, faut que tu m'expliques comment t'as mené ton enquète
Effectivement, c'est Pierre, membre du groupe des Crapast, de Gex
http://crapast.over-blog.com/
Lui et quelques uns font déjà partie de notre association UTMJ !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
petitsimon

petitsimon


Masculin Messages : 775
Localisation : pleure
Club : TRAILEURS DES 7 MONTS

Trail des 7 Monts - 10/10/2010 (résultats, CR...) Empty
MessageSujet: Re: Trail des 7 Monts - 10/10/2010 (résultats, CR...)   Trail des 7 Monts - 10/10/2010 (résultats, CR...) EmptyMer 13 Oct - 17:22

A mon ami SAM, je t'expliquerais plus tard.
mais je te fais cadeau de la caisse de champagne!!.
mais en échange, garde moi précieusement un dossard pour l'ultra trail des monts du jura!!!
a+ l'ami
Revenir en haut Aller en bas
pierrototo




Messages : 3

Trail des 7 Monts - 10/10/2010 (résultats, CR...) Empty
MessageSujet: Re: Trail des 7 Monts - 10/10/2010 (résultats, CR...)   Trail des 7 Monts - 10/10/2010 (résultats, CR...) EmptySam 20 Nov - 9:43

Salut a tous !!

Sam j'ai trouvé qui c'etait l'homme en noir..... c'est moi en fait !! ;-)

Felicitation a petitsimon !! mais ca m'intrigue de savoir comment il n'a retrouvé.....

Bon c'est un peu tard, mais encore merci pour ce super trail !! mon petit pelerinage annuel....

J'ai entendu parler d'une caisse de champagne..... et sur mon dos en plus ! vous n'avez pas honte ? bon aller je ferme les yeux si on deguste au moins une bouteille ensemble !! ;-)


Aller bon week end et a la prochaine !!

Pierrot l'homme en noir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

Trail des 7 Monts - 10/10/2010 (résultats, CR...) Empty
MessageSujet: Re: Trail des 7 Monts - 10/10/2010 (résultats, CR...)   Trail des 7 Monts - 10/10/2010 (résultats, CR...) EmptySam 20 Nov - 14:21

Salut Pierrototo, content de te lire sur le forum !
Eh oui, trop fort ce PetitSimon !!!

PetitSimon qui fait la tronche :
Trail des 7 Monts - 10/10/2010 (résultats, CR...) P110

PetitSimon qui marche dans une bouse :
Trail des 7 Monts - 10/10/2010 (résultats, CR...) P210

PetitSimon qui tire la langue :
Trail des 7 Monts - 10/10/2010 (résultats, CR...) P310

PetitSimon bien peigné en compagnie de PetiteSimone :
Trail des 7 Monts - 10/10/2010 (résultats, CR...) P410

On en écrirait des romans !!!

Plus sérieux, Pierre, peux tu m'envoyer un mail avec ton adresse net, celle d'Alexandre et de Jorge (Petite info sur UTMJ)

POUR TOUS LES LECTEURS :
Des nouvelles photos des 7 Monts en page "Photos 2010" sont sur le site :
http://sites.google.com/site/7monts/
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
petitsimon

petitsimon


Masculin Messages : 775
Localisation : pleure
Club : TRAILEURS DES 7 MONTS

Trail des 7 Monts - 10/10/2010 (résultats, CR...) Empty
MessageSujet: Re: Trail des 7 Monts - 10/10/2010 (résultats, CR...)   Trail des 7 Monts - 10/10/2010 (résultats, CR...) EmptySam 20 Nov - 18:51

salut pierrototo,
c'est vraiment par hasard que je t'ai trouvé( en fouillant a droite et a gauche.....)
pour le champagne , on aura bien l'occasion de le boire avec l'équipe de septmoncel (et les autre aussi)
merci SAM pour les photos (et surtout pour les commentaires !!!!), cela m'a r'appelé des bons souvenirs du coté des 7 monts.
a bientot tout le monde Laughing Laughing Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trail des 7 Monts - 10/10/2010 (résultats, CR...) Empty
MessageSujet: Re: Trail des 7 Monts - 10/10/2010 (résultats, CR...)   Trail des 7 Monts - 10/10/2010 (résultats, CR...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trail des 7 Monts - 10/10/2010 (résultats, CR...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» résultats trail du val de loue 2010
» Transju'Trail 2010 (résultats, CR ...)
» Trail du Hérisson 2010 (résultats, CR...)
» Trail des Reculées 2010 (Résultats, photos, vidéos, CR)
» Eco-trail des Lacs - Clairvaux les Lacs - 25/04/2010 (résultats, photos, CR ...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COURIR 39 :: VOS COMPETITIONS :: Résultats et comptes-rendus-
Sauter vers: