FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Traversée du Jura en 5 ou 2 étapes !
Trail des Reculées 2010 (Résultats, photos, vidéos, CR) EmptyDim 24 Jan - 16:16 par jojo25

» Courir et s’entraîner en étant con fini !
Trail des Reculées 2010 (Résultats, photos, vidéos, CR) EmptyMar 5 Mai - 20:32 par Sam-7-Monts

» Retour des Daubots
Trail des Reculées 2010 (Résultats, photos, vidéos, CR) EmptyMar 5 Mai - 20:29 par jeanmiroy

» trail urbain ruée furieuse 27/09/2020
Trail des Reculées 2010 (Résultats, photos, vidéos, CR) EmptyVen 24 Avr - 12:56 par ifate39

» 3 Trails sur Dole en 2020 ?
Trail des Reculées 2010 (Résultats, photos, vidéos, CR) EmptyMer 19 Fév - 12:27 par Invité

» Cross de Tavaux le 1er décembre 2019
Trail des Reculées 2010 (Résultats, photos, vidéos, CR) EmptyMer 20 Nov - 17:14 par Invité

» Dossard Saintelyon
Trail des Reculées 2010 (Résultats, photos, vidéos, CR) EmptySam 2 Nov - 18:30 par Invité

» Foulées du Chat Perché 2019 annulées !
Trail des Reculées 2010 (Résultats, photos, vidéos, CR) EmptyVen 5 Juil - 14:15 par Invité

» Retour sur les terres jurassiennes
Trail des Reculées 2010 (Résultats, photos, vidéos, CR) EmptyDim 9 Juin - 7:30 par cyclamen

» Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)
Trail des Reculées 2010 (Résultats, photos, vidéos, CR) EmptyMer 24 Avr - 8:37 par JP

» Trails de la Vallée du BREVON
Trail des Reculées 2010 (Résultats, photos, vidéos, CR) EmptyMar 20 Mar - 10:51 par antoinelejeune

» Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre)
Trail des Reculées 2010 (Résultats, photos, vidéos, CR) EmptyDim 18 Mar - 20:43 par FRANCKY

» [Vendu] Vends 1 dossard trail des forts Besançon 28 km
Trail des Reculées 2010 (Résultats, photos, vidéos, CR) EmptyJeu 11 Mai - 8:28 par cpot

» Cherche co équipier (re) pour Duo Trail des Crozets septembre 2017 (22 km)
Trail des Reculées 2010 (Résultats, photos, vidéos, CR) EmptyMar 25 Avr - 18:35 par Carnet de voyage

» UltraMontée Thollon Les Mémises - organisée le 6 mai 2017
Trail des Reculées 2010 (Résultats, photos, vidéos, CR) EmptySam 15 Avr - 9:41 par Gregoire_Endurance

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
Trail des Reculées 2010 (Résultats, photos, vidéos, CR) Vote_lcapTrail des Reculées 2010 (Résultats, photos, vidéos, CR) Voting_barTrail des Reculées 2010 (Résultats, photos, vidéos, CR) Vote_rcap 
Sam-7-Monts
Trail des Reculées 2010 (Résultats, photos, vidéos, CR) Vote_lcapTrail des Reculées 2010 (Résultats, photos, vidéos, CR) Voting_barTrail des Reculées 2010 (Résultats, photos, vidéos, CR) Vote_rcap 
FRANCKY
Trail des Reculées 2010 (Résultats, photos, vidéos, CR) Vote_lcapTrail des Reculées 2010 (Résultats, photos, vidéos, CR) Voting_barTrail des Reculées 2010 (Résultats, photos, vidéos, CR) Vote_rcap 
Admin
Trail des Reculées 2010 (Résultats, photos, vidéos, CR) Vote_lcapTrail des Reculées 2010 (Résultats, photos, vidéos, CR) Voting_barTrail des Reculées 2010 (Résultats, photos, vidéos, CR) Vote_rcap 
The Trooper
Trail des Reculées 2010 (Résultats, photos, vidéos, CR) Vote_lcapTrail des Reculées 2010 (Résultats, photos, vidéos, CR) Voting_barTrail des Reculées 2010 (Résultats, photos, vidéos, CR) Vote_rcap 
petitsimon
Trail des Reculées 2010 (Résultats, photos, vidéos, CR) Vote_lcapTrail des Reculées 2010 (Résultats, photos, vidéos, CR) Voting_barTrail des Reculées 2010 (Résultats, photos, vidéos, CR) Vote_rcap 
gollum
Trail des Reculées 2010 (Résultats, photos, vidéos, CR) Vote_lcapTrail des Reculées 2010 (Résultats, photos, vidéos, CR) Voting_barTrail des Reculées 2010 (Résultats, photos, vidéos, CR) Vote_rcap 
FRANCESCO
Trail des Reculées 2010 (Résultats, photos, vidéos, CR) Vote_lcapTrail des Reculées 2010 (Résultats, photos, vidéos, CR) Voting_barTrail des Reculées 2010 (Résultats, photos, vidéos, CR) Vote_rcap 
lebabas
Trail des Reculées 2010 (Résultats, photos, vidéos, CR) Vote_lcapTrail des Reculées 2010 (Résultats, photos, vidéos, CR) Voting_barTrail des Reculées 2010 (Résultats, photos, vidéos, CR) Vote_rcap 
Nico ITS Valentin
Trail des Reculées 2010 (Résultats, photos, vidéos, CR) Vote_lcapTrail des Reculées 2010 (Résultats, photos, vidéos, CR) Voting_barTrail des Reculées 2010 (Résultats, photos, vidéos, CR) Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
pieds utmb mont paris balayette transju marathon herisson CORRIDA clairvaux 2013 2014 CLASSEMENT traversée COURSES 2010 2017 entrainement HORS JURA François trail gollum photo STADE ut17M
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Trail des Reculées 2010 (Résultats, photos, vidéos, CR)

Aller en bas 
+3
Manu
grandshaman
Admin
7 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin Messages : 941

Trail des Reculées 2010 (Résultats, photos, vidéos, CR) Empty
MessageSujet: Trail des Reculées 2010 (Résultats, photos, vidéos, CR)   Trail des Reculées 2010 (Résultats, photos, vidéos, CR) EmptyLun 12 Avr - 7:35

Les résultats partiels vus sur le blog d'Hippomène

Classement partiel du 19km (129 arrivants)

1 Capelli Anthony 1h26'43
2 Paillot Emmanuel 1h29
3 Ridez Olivier 1h29'18
4 Santin Fabrice 1h30'30
5 L'Huiller Hervé 1h33'24
6 Bouchardon Nicolas 1h33'46
7 Cretin Jean-Noel 1h35'17
8 Hardy Robert 1h35'48
9 Michel Christophe 1h36'12
10 Watrin Roland 1h36'22


Classement partiel du 36km (148 arrivants)

1 Bourgeois Yvan 2h42'55
2 Pianet Nicolas 2h43'18
3 Bourgeois Jean-Paul 2h45'12
4 Barranger David 2h47'40
5 Schafer Florian 2h48'07
6 Moissonnier Jean-Yves 2h52'04
7 Pasteur Frédéric 2h53'38
8 Menestrier Benoît 2h54'02
9 Meier Christophe 2h55'57
10 Cornebois Jérôme 2h58'53
11 Gueraud Laurent 3h00'20
12 Modoux Noel 3h02'46
13 Bouvier Cyril 3h03'10
14 Odobez Christian 3h03'25
15 Charnal Frédéric 3h03'39
16 Bouiller Jean-Louis 3h08'11
17 Duraffourg Christian 3h08'11
18 Racine Franck 3h08'50
19 Petitjean Cédric 3h11'54
20 Morel Maurice 3h12'56

( si qqn a les résultats complets, merci de les poster ou de les envoyer à forum.courir39@free.fr )
C'est fait, merci !! (voir la suite...)

Participants : à vos claviers pour les comptes-rendus !!


Dernière édition par admin le Mer 14 Avr - 7:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://courir39.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Féminin Messages : 941

Trail des Reculées 2010 (Résultats, photos, vidéos, CR) Empty
MessageSujet: Re: Trail des Reculées 2010 (Résultats, photos, vidéos, CR)   Trail des Reculées 2010 (Résultats, photos, vidéos, CR) EmptyLun 12 Avr - 7:45

Des articles sur les Reculées parus le 12/04 dans le Progrès

Bourgeois comme chez lui

Le Lédonien, en habitué du parcours, a damé le pion à Nicolas Pianet dans le dernier kilomètre

Cela faisait un petit moment qu'il tournait autour. Mais cette fois, Ivan Bourgeois n'a pas laissé passer l'occasion. A la fois fin tacticien et remarquable finisseur, le Lédonien, vainqueur l'an dernier du petit format, a triomphé de cette version 2010 rallongée (de 33 à 36 km). Sous un soleil magnifique, le peloton de presque 300 coureurs s'ébranlait en direction du bois de Perrigny.

A la sortie du tunnel sur les hauteurs de Conliège, un groupe, avec Nicolas Pianet, Ivan Bourgeois, Jean-Paul Bourgeois ou encore Benoît Menestrier, menait la danse. « En montant vers l'Ermitage, le groupe était trop grand, explique Nicolas Pianet. On était encore six, je crois. Alors j'ai décidé de durcir la course en descendant sur Baume puis de faire toutes les bosses à fond. Je suis un grimpeur ».

Montée des échelles de Sermu, montée vers la Grange Bedou : Pianet pilonne mais n'arrive pas pour autant à décramponner un Ivan Bourgeois qu'il sait bon finisseur. « J'ai eu du mal à faire le trou. Ivan m'a laissé devant, mais il me gardait toujours en ligne de mire », avouait Pianet, second du récent trail du Val de Loue. Le vainqueur, lui, savait aussi qu'il devait garder en vue le leader avant d'attaquer la descente vers Perrigny puis les longues parties plates amenant les coureurs vers le Parc des Bains. « En terme d'écart, on n'a pas arrêté de faire l'élastique. J'avais un avantage avec des supporters qui m'annonçaient les écarts. Nico me prenait du temps dans les montées, j'accélérais dans les descentes. » Avec une foulée un peu plus ample, plus proche de celle d'un « routard », Bourgeois fondait sur Pianet et l'attaquait à un kilomètre de l'arrivée. Et faisait la différence immédiatement : « Fallait que je le tue moralement », lâchait le vainqueur dans l'aire d'arrivée. Sa gestion de la course fut donc parfaite : « Je faisais en sorte de garder du jus pour ne pas perdre trop de temps dans les cotes ». Une tactique gagnante pour régner enfin sur ses terres après avoir fini 4e, 3e, et 2e de ce trail des Reculées. Derrière Bourgeois et Pianet, Jean-Paul Bourgeois complétait le podium pour sa première participation. « Les places se sont faites quand Pianet a attaqué. Après, j'ai vu que je ne reprenais pas de terrain sur les deux premiers ». Peu importe, le quadra appréciait ce podium à sa juste valeur. Un peu plus loin, un néophyte du trail savourait également. Benoît Menestrier, le triathlète, découvrait le trail hier. « C'est mon premier grand format. C'est sympa mais très dur au niveau des enchaînements montées-plats. Les autres savent gérer, ça se voit. Ils savent quand attaquer pour faire mal aux jambes, ils connaissent leurs points faibles. J'ai beaucoup appris. »

Merci Maître Bourgeois.

Jean-Philippe Cavaillez

-----------------

Capelli annonce la couleur

Particulièrement affûté, le jeune coureur des Piards a survolé le format court

Plus c'est long et plus c'est bon pour Anthony Capelli. Quatrième sur le 16 km l'an passé, le coureur des Piards a archidominé la course sur… 19 km.

Drôle de paradoxe pour cet aficionado des formats courts, lequel savourait son succès en toute retenue au Parc des thermes. Le souffle à peine court, il a franchi la ligne avec plus de deux minutes d'avance. « C'est vrai que ça peut paraître bizarre, mais je suis beaucoup plus affûté cette année. J'ai senti très vite que je pouvais aller chercher la victoire. » Et quelle victoire ! Incroyable d'aisance et de décontraction, le haut jurassien s'est offert un véritable cavalier seul autour de Lons. Ni Emmanuel Paillot (2e) ni l'expérimenté Olivier Ridez (3e) n'ont contesté sa supériorité. « En fait, je ne l'ai vu qu'au début » rigolait le premier nommé. « Il a un coffre impressionnant, je n'ai même pas cherché à le suivre. »

Un peu comme l'an passé, sa course s'est déroulée en deux temps. Le premier sans trop forcer, histoire d'en garder sous la semelle. « Je ne voulais pas trop me griller, surtout que la première ascension (route de Briod) est casse-pattes. »

Dans le second, à peu près au kilomètre 6, il a envoyé du lourd. « Comme ça n'allait pas assez vite, je me suis dit que c'était le moment d'attaquer. Et vu que la deuxième partie est plus roulante, j'ai pu gérer. » Souvent placé l'an dernier (haut Jura, montée du Chalam…), Anthony remporte là une victoire à marquer d'une pierre blanche alors que débute tout juste la saison. À 21 ans, ce coureur multicarte a passé hier le stade de la confirmation pour s'imposer comme un futur monsieur du trail dans le Jura. « Plus le temps passe, plus je prends du plaisir dans cette discipline » raconte le récent vainqueur du cross de Beauregard (5 km). « C'est un type d'effort qui me convient et qui prolonge bien la saison de ski. J'espère franchir un cap cette année, en tout cas j'ai travaillé pour. » Toujours sans club, le haut Jurassien cherche d'ailleurs un sponsor. À bon entendeur…

Benoit Mouget

-------------

Féminines : Tannière encore plus vite

Comment faire trois kilomètres de plus en trois minutes de moins ? Demandez à Gaëlle Tannière. La tenante du titre a récidivé hier, en améliorant son temps de 2009 malgré le parcours rallongé (3h25 au lieu de 3h27). La recette ? « C'est que je me suis entraînée, rigole-t-elle. L'an dernier, c'était mon premier long format. Cette année, je m'étais mis le défi de le gagner ». Et la trentenaire du DAC, deuxième licence seulement cette année, a pris la poudre d'escampette dès les premiers kilomètres pour s'offrir une victoire dans les grandes largeurs (presque 24 minutes d'avance sur sa dauphine Sandrine Bourgeat ). Un succès qui pourrait en appeler d'autre car la Doloise a fait le choix de multiplier les trails cette année. « Et pourtant je n'aime pas les montées. J'en bave vraiment. Sur les Reculées, j'appréhendais les échelles de Sermu car l'an dernier, j'avais hurlé.» Etonnante pour une traileuse, mais la jeune femme ne compte pas quitter ce petit monde qu'elle a appris à aimer. « Par rapport à la course hors-stade, ce sont deux mondes bien différents, assure-t-elle. C'est plus convivial, moins à l'arrache. Cette année, j'ai fait le 10 km de Bletterans. Et je ne voulais qu'une chose, c'était passer la fille devant moi ! » Désormais concentrée sur les trails, Gaëlle lorgne sur le tout nouveau Trail Jura Tour, dont le trail des Reculées était la première étape. Et dans sa ligne de mire, une épreuve stimulante à la fin du mois d'août : la mythique Courmayeur-Champex-Chamonix.

J.-P Cavaillez
Revenir en haut Aller en bas
https://courir39.forumactif.org
Admin
Admin
Admin


Féminin Messages : 941

Trail des Reculées 2010 (Résultats, photos, vidéos, CR) Empty
MessageSujet: Re: Trail des Reculées 2010 (Résultats, photos, vidéos, CR)   Trail des Reculées 2010 (Résultats, photos, vidéos, CR) EmptyLun 12 Avr - 11:31

Les résultats complets de l'édition 2010 sont ICI

(classements sur les 2 parcours, Hommes et Femmes)

Participants : on attend vos comptes-rendus !!
Revenir en haut Aller en bas
https://courir39.forumactif.org
grandshaman

grandshaman


Masculin Messages : 89
Localisation : DAMPIERRE (JURA)
Club : TRAIL CLUB VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : trail nocturne val de loue, reverot'trail

Trail des Reculées 2010 (Résultats, photos, vidéos, CR) Empty
MessageSujet: Re: Trail des Reculées 2010 (Résultats, photos, vidéos, CR)   Trail des Reculées 2010 (Résultats, photos, vidéos, CR) EmptyLun 12 Avr - 13:54

Wouah pour les résultats "internet, je fais de 30 secondes de mieux et je perds 3 places par rapport aux résultats "papier" affichés sur place... lol!

Beau parcours, assez roulant (c'était sec), un peu (trop) de route ?
J'en ai bavé un peu dans les montées mais il faut dire que je n'ai chaussé les runnings que depuis 3 semaines depuis le début de l'année.
Bière et tartiflette qui fait du bien à l'arrivée.
Ce trail m'aura également permis de faire la connaissance de Manu ! une élite terminant deuxième sur le 19 km (qui en fait mesurait 20,4 km d'après "plusieurs" montres).
Maintenant place à la réverot' ce dimanche
Revenir en haut Aller en bas
http://somethingofshamans.skyrock.com
Admin
Admin
Admin


Féminin Messages : 941

Trail des Reculées 2010 (Résultats, photos, vidéos, CR) Empty
MessageSujet: Re: Trail des Reculées 2010 (Résultats, photos, vidéos, CR)   Trail des Reculées 2010 (Résultats, photos, vidéos, CR) EmptyLun 12 Avr - 15:49

Une excellente interview réalisée par notre membre-journaliste sportif Hippomène (merci à toi)

Revenir en haut Aller en bas
https://courir39.forumactif.org
Manu

Manu


Masculin Messages : 481
Club : aucun

Trail des Reculées 2010 (Résultats, photos, vidéos, CR) Empty
MessageSujet: Re: Trail des Reculées 2010 (Résultats, photos, vidéos, CR)   Trail des Reculées 2010 (Résultats, photos, vidéos, CR) EmptyLun 12 Avr - 19:17

Après 2 grosses montées et un super passage en dévers avec une très belle vue, je me retrouve dans les 5 après la bifurcation des 2 parcours. J'ai enfin mes "adversaires" en visuel, ce qui me motive à lâcher les chevaux ! De bonnes sensations, les jambes sont revenues depuis mon coup de bambou à Quingey !! Je profite donc du reste du parcours roulant dont une longue descente, pour les reprendre et finir 2ème.
Ma montre m'indique 20,5 km et 630m D+ en 1h29 : un bonne matinée !

En plus, j'ai pu voir, en vrai et avec plaisir, Grandshaman (sans sa meute) et aussi Poualon, Franck, Biba (2°F sur le 19km), BM... J'étais venu avec 2 autres membres Gaelle (1ère F sur le 36 km) et Cyril : c'est toujours sympa de croiser des membres du forum !!

Au fait, dans les récompenses, il y avait une inscription gratuite pour le 32 km du Trail des 7 Monts : bonne idée, merci aux organisateurs ( Sam ?)

A+
Revenir en haut Aller en bas
grandshaman

grandshaman


Masculin Messages : 89
Localisation : DAMPIERRE (JURA)
Club : TRAIL CLUB VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : trail nocturne val de loue, reverot'trail

Trail des Reculées 2010 (Résultats, photos, vidéos, CR) Empty
MessageSujet: Re: Trail des Reculées 2010 (Résultats, photos, vidéos, CR)   Trail des Reculées 2010 (Résultats, photos, vidéos, CR) EmptyMar 13 Avr - 10:25

En effet, ce fût très sympa !
Cette vidéo d'Ivan Bourgeois est superbe, très éducative également. Un grand monsieur qui ne se prend pas la tête malgré son niveau (encore un de plus d'ailleurs),c'est cool le trail
Revenir en haut Aller en bas
http://somethingofshamans.skyrock.com
Hippomène

Hippomène


Masculin Messages : 73
Club : Louhans Athlétique Club

Trail des Reculées 2010 (Résultats, photos, vidéos, CR) Empty
MessageSujet: Re: Trail des Reculées 2010 (Résultats, photos, vidéos, CR)   Trail des Reculées 2010 (Résultats, photos, vidéos, CR) EmptyMar 13 Avr - 13:49

Merci à vous !. Dans ce monde de brut...ça fait du bien de lire des choses sympas ! Very Happy
Ce que j'aimerais réaliser, en fait, ce sont des interviews de coureurs de tous niveaux !. L'avis du 27° d'une course est aussi intéressante que l'avis du 1°. Il faut aussi que j'interview les organisateurs qui font un boulot formidable malgré une paprasserie énorme. Mais la difficulté est qu'il est difficile de courir est de jouer les journalistes en herbe !. Pas facile de lier les deux !.
Revenir en haut Aller en bas
http://100quarante.blogspot.com/
Admin
Admin
Admin


Féminin Messages : 941

Trail des Reculées 2010 (Résultats, photos, vidéos, CR) Empty
MessageSujet: Re: Trail des Reculées 2010 (Résultats, photos, vidéos, CR)   Trail des Reculées 2010 (Résultats, photos, vidéos, CR) EmptyMar 13 Avr - 22:03

Les photos du trail des Reculées (de Fabcreaphoto ) sont ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://courir39.forumactif.org
jemiluc




Masculin Messages : 3
Localisation : Jura
Mes prochaines courses : transjutrail templiers
Courses rêvées : UTMB La diag des fous

Trail des Reculées 2010 (Résultats, photos, vidéos, CR) Empty
MessageSujet: Reculées 2010   Trail des Reculées 2010 (Résultats, photos, vidéos, CR) EmptyVen 16 Avr - 20:49

Salut amis coureurs
Je viens de découvrir la video avec 'Yvan. Super sympa l'idée. Permets de voir les coureurs loin des hauts parleurs et de façon intime. A renouveler impérativement.
Ce trail est toujours aussi agréable avec une variante qui vaut le coup, belle montée, chemin des chamois très technique et éprouvant. Retour après Rosnay un peu trop roulant. Pour ma part, contrat rempli au niveau de la place et de l'écart de temps par rapport au 1er. Recup et j'espère pouvoir faire partie des nombreux concurrents qui vont retrouver la super équipe de l'écotrail.
A+
Revenir en haut Aller en bas
poualon

poualon


Masculin Messages : 12
Localisation : Dole (Azans)
Club : Aquavélopode
Courses rêvées : 39,59 au 10 et 1,29 59 au semi!

Trail des Reculées 2010 (Résultats, photos, vidéos, CR) Empty
MessageSujet: plein les yeux!   Trail des Reculées 2010 (Résultats, photos, vidéos, CR) EmptyJeu 22 Avr - 19:29

Je suis parti en vacances juste après le trail des reculées et j'en avais vraiment plein les yeux!
Quel parcours! vraiment beau!
Déjà le petit de l'année dernière m'avait enchanté mais j'ai fait là ma plus belle course of my life!!!
Quel bonheur de participer à une telle épreuve!
Au niveau des performances,je suis parti cool sans échauffement et après, roule ma poule, jamais à fond comme sur un 10!
Ça m'a rassuré pour le marathon d'Athènes fin Octobre.
Au bout de 2 heures ,une vielle douleur au genou s'est réveillé et j'ai continué comme avant sans forcer pour être sûr d'arriver au bout.
Je recroise les orteils pour l'édition 2011...avec la même météo...
Revenir en haut Aller en bas
jurazimut

jurazimut


Messages : 31

Trail des Reculées 2010 (Résultats, photos, vidéos, CR) Empty
MessageSujet: Excellent cette petite vidéo   Trail des Reculées 2010 (Résultats, photos, vidéos, CR) EmptyLun 26 Avr - 21:30

vraiment je trouve le petit interview d'Hippomène excellent ! bien mené, et Yvan
très relax ! Bravo et c est à renouveler ....
Pourquoi pas sur le trail des bosses ? (par hazard ...)

Hubert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jurazimut.com
Contenu sponsorisé





Trail des Reculées 2010 (Résultats, photos, vidéos, CR) Empty
MessageSujet: Re: Trail des Reculées 2010 (Résultats, photos, vidéos, CR)   Trail des Reculées 2010 (Résultats, photos, vidéos, CR) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trail des Reculées 2010 (Résultats, photos, vidéos, CR)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour reverot'trail '10 (CR, résultats, photos, vidéos)
» Eco-trail des Lacs - Clairvaux les Lacs - 25/04/2010 (résultats, photos, CR ...)
» photos trail val de Loue 2010
» Trail des 7 Monts - 10/10/2010 (résultats, CR...)
» Transju'Trail 2010 (résultats, CR ...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COURIR 39 :: VOS COMPETITIONS :: Résultats et comptes-rendus-
Sauter vers: