FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
FORUM COURIR 39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Traversée du Jura en 5 ou 2 étapes !
photo - Concours de la plus belle photo!!!! - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 16:16 par jojo25

» Courir et s’entraîner en étant con fini !
photo - Concours de la plus belle photo!!!! - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 20:32 par Sam-7-Monts

» Retour des Daubots
photo - Concours de la plus belle photo!!!! - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 20:29 par jeanmiroy

» trail urbain ruée furieuse 27/09/2020
photo - Concours de la plus belle photo!!!! - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 12:56 par ifate39

» 3 Trails sur Dole en 2020 ?
photo - Concours de la plus belle photo!!!! - Page 2 EmptyMer 19 Fév - 12:27 par Invité

» Cross de Tavaux le 1er décembre 2019
photo - Concours de la plus belle photo!!!! - Page 2 EmptyMer 20 Nov - 17:14 par Invité

» Dossard Saintelyon
photo - Concours de la plus belle photo!!!! - Page 2 EmptySam 2 Nov - 18:30 par Invité

» Foulées du Chat Perché 2019 annulées !
photo - Concours de la plus belle photo!!!! - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 14:15 par Invité

» Retour sur les terres jurassiennes
photo - Concours de la plus belle photo!!!! - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 7:30 par cyclamen

» Trail des 3 Monts à Champvans vs Trail du Mont Roland à Sampans (édition 2019)
photo - Concours de la plus belle photo!!!! - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 8:37 par JP

» Trails de la Vallée du BREVON
photo - Concours de la plus belle photo!!!! - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 10:51 par antoinelejeune

» Mec plus ultra : ma vie comme un ultratrail (livre)
photo - Concours de la plus belle photo!!!! - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 20:43 par FRANCKY

» [Vendu] Vends 1 dossard trail des forts Besançon 28 km
photo - Concours de la plus belle photo!!!! - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 8:28 par cpot

» Cherche co équipier (re) pour Duo Trail des Crozets septembre 2017 (22 km)
photo - Concours de la plus belle photo!!!! - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 18:35 par Carnet de voyage

» UltraMontée Thollon Les Mémises - organisée le 6 mai 2017
photo - Concours de la plus belle photo!!!! - Page 2 EmptySam 15 Avr - 9:41 par Gregoire_Endurance

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Sam 29 Juil - 0:57
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
jeanmiroy
photo - Concours de la plus belle photo!!!! - Page 2 Vote_lcapphoto - Concours de la plus belle photo!!!! - Page 2 Voting_barphoto - Concours de la plus belle photo!!!! - Page 2 Vote_rcap 
Sam-7-Monts
photo - Concours de la plus belle photo!!!! - Page 2 Vote_lcapphoto - Concours de la plus belle photo!!!! - Page 2 Voting_barphoto - Concours de la plus belle photo!!!! - Page 2 Vote_rcap 
FRANCKY
photo - Concours de la plus belle photo!!!! - Page 2 Vote_lcapphoto - Concours de la plus belle photo!!!! - Page 2 Voting_barphoto - Concours de la plus belle photo!!!! - Page 2 Vote_rcap 
Admin
photo - Concours de la plus belle photo!!!! - Page 2 Vote_lcapphoto - Concours de la plus belle photo!!!! - Page 2 Voting_barphoto - Concours de la plus belle photo!!!! - Page 2 Vote_rcap 
The Trooper
photo - Concours de la plus belle photo!!!! - Page 2 Vote_lcapphoto - Concours de la plus belle photo!!!! - Page 2 Voting_barphoto - Concours de la plus belle photo!!!! - Page 2 Vote_rcap 
petitsimon
photo - Concours de la plus belle photo!!!! - Page 2 Vote_lcapphoto - Concours de la plus belle photo!!!! - Page 2 Voting_barphoto - Concours de la plus belle photo!!!! - Page 2 Vote_rcap 
gollum
photo - Concours de la plus belle photo!!!! - Page 2 Vote_lcapphoto - Concours de la plus belle photo!!!! - Page 2 Voting_barphoto - Concours de la plus belle photo!!!! - Page 2 Vote_rcap 
FRANCESCO
photo - Concours de la plus belle photo!!!! - Page 2 Vote_lcapphoto - Concours de la plus belle photo!!!! - Page 2 Voting_barphoto - Concours de la plus belle photo!!!! - Page 2 Vote_rcap 
lebabas
photo - Concours de la plus belle photo!!!! - Page 2 Vote_lcapphoto - Concours de la plus belle photo!!!! - Page 2 Voting_barphoto - Concours de la plus belle photo!!!! - Page 2 Vote_rcap 
Nico ITS Valentin
photo - Concours de la plus belle photo!!!! - Page 2 Vote_lcapphoto - Concours de la plus belle photo!!!! - Page 2 Voting_barphoto - Concours de la plus belle photo!!!! - Page 2 Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
STADE blanc herisson gollum 2012 COURSES CLASSEMENT traversée JURA 2013 balayette François ut17M trail marathon CORRIDA photo entrainement 2010 HORS 2014 utmb 2019 paris clairvaux transju
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Concours de la plus belle photo!!!!

Aller en bas 
+10
gollum
Manu
Admin
Grincheux
The Trooper
bouli
FRANCKY
Vince
Sam-7-Monts
jeanmiroy
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Val

Val


Messages : 92
Localisation : Nozeroy
Club : Run 4 Fun
Courses rêvées : TDG, Aiguilles Rouges...

photo - Concours de la plus belle photo!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la plus belle photo!!!!   photo - Concours de la plus belle photo!!!! - Page 2 EmptyJeu 7 Oct - 18:24

Salut les Jura-coureurs !!!!!!!!!!!!!!!

Petite contribution ! (je vais pas me "ridiculiser" Laughing )

photo - Concours de la plus belle photo!!!! - Page 2 30431_413258819144_792104144_4275254_4976176_n

A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://blondeau.valentin.free.fr
Vince

Vince


Masculin Messages : 207
Mes prochaines courses : trail du val de loue

photo - Concours de la plus belle photo!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la plus belle photo!!!!   photo - Concours de la plus belle photo!!!! - Page 2 EmptyVen 8 Oct - 20:10

Pour octobre, une photo sport quelconque....
Et je peux vous dire que la pétanque est un sport.....enfin entre les parties ya la buvette quand même!! lol.....
@+

photo - Concours de la plus belle photo!!!! - Page 2 117-5010
Revenir en haut Aller en bas
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

photo - Concours de la plus belle photo!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la plus belle photo!!!!   photo - Concours de la plus belle photo!!!! - Page 2 EmptyJeu 14 Oct - 18:37


photo - Concours de la plus belle photo!!!! - Page 2 Herva_10

Jamais vu ce type aux traileurs des 7 Monts
C'est mac Gyver ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
Admin
Admin
Admin


Féminin Messages : 941

photo - Concours de la plus belle photo!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la plus belle photo!!!!   photo - Concours de la plus belle photo!!!! - Page 2 EmptyJeu 14 Oct - 19:25

Ah ! ce MacGyver : un trésorier d'astuces, le pape du bricolage !!!

"Hoka" où vous n'auriez pas compris, les traileurs des 7 Monts vous expliqueront...


Revenir en haut Aller en bas
https://courir39.forumactif.org
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

photo - Concours de la plus belle photo!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la plus belle photo!!!!   photo - Concours de la plus belle photo!!!! - Page 2 EmptySam 16 Oct - 19:59

Aujourd'hui, sur les hauteurs de Septmoncel, il neige !
Les dernières vaches quittent les alpages, les sons de leurs cloches ne sont déjà plus qu'un souvenir ...
Dans ces moments difficiles de début d'hiver, il est temps de changer de photos et d'en trouver une plus adaptée !!
(une bière à qui me donne le nom de la montagne en arrière plan, j'espère coller Petitsimon cette fois ci !)
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
petitsimon

petitsimon


Masculin Messages : 775
Localisation : pleure
Club : TRAILEURS DES 7 MONTS

photo - Concours de la plus belle photo!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la plus belle photo!!!!   photo - Concours de la plus belle photo!!!! - Page 2 EmptySam 16 Oct - 20:14

salut sam,
je pense que c'est une montagne qui se trouve a l'ile de la réunion!!
vrai ou faux?
au fait, tu viens a izernore??
Revenir en haut Aller en bas
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

photo - Concours de la plus belle photo!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la plus belle photo!!!!   photo - Concours de la plus belle photo!!!! - Page 2 EmptySam 16 Oct - 20:28

Tout faux, tant pis pour la bière à Izernore
ou plutôt c'est toi qui me l'offrira car je serai théoriquement présent à tes côtés (dans les premiers mètres !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
petitsimon

petitsimon


Masculin Messages : 775
Localisation : pleure
Club : TRAILEURS DES 7 MONTS

photo - Concours de la plus belle photo!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la plus belle photo!!!!   photo - Concours de la plus belle photo!!!! - Page 2 EmptySam 16 Oct - 20:33

mon cher SAM, c'est une montagne qui se trouve a mayotte!!!
Revenir en haut Aller en bas
petitsimon

petitsimon


Masculin Messages : 775
Localisation : pleure
Club : TRAILEURS DES 7 MONTS

photo - Concours de la plus belle photo!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la plus belle photo!!!!   photo - Concours de la plus belle photo!!!! - Page 2 EmptySam 16 Oct - 20:36

eh SAM, c'est le mont choungy a mayotte!!!
qu'est ce que tu dis de çà?????
Revenir en haut Aller en bas
Sam-7-Monts

Sam-7-Monts


Masculin Messages : 1339
Localisation : Septmoncel
Club : Les Traileurs des 7 monts
Mes prochaines courses : Trail de Vouglans, Echappée Belle, duotrail des Crozets, UTAT et organisation des 7 Monts
Courses rêvées : Un 24h de trail par équipe de 2

photo - Concours de la plus belle photo!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la plus belle photo!!!!   photo - Concours de la plus belle photo!!!! - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 3:41

Bien joué, en 20 min !
Tout cela pour vous parler d'une course sur Mayotte dont je ne suis pas sûr qu'elle existe toujours mais qui restera je pense ma plus belle course à pied :
La Course de l'Ylang : 146 km fabuleux, de points de vue paradisiaques, verts et bleus turquoise, des sentiers hyper techniques dans lesquels deux frontales (une à la ceinture et l'autre sur la tête) sont de mise pour bien voir en relief les grandes racines de la brousse, des plages où l'on croise les tortues Géantes (féériques !!), les autochtones qui vous encourage d'un "blavo Missieu" en revenant de la campagne avec un régime de banane et quelques maniocs sur la tête, un parcours qui passait dans mon jardin (en pleine nuit après 120 km, c'est dur de ne pas franchir la porte de sa maison pour rejoindre son lit)
Bref, que du bonheur, comme mes trois année de passage dans l'île
J'ai fait cette course deux fois, terminé 10° sur 120 en 2004 et j'ai même doublé une des vainqueurs de la diagonale des fous dans la 1° difficulté ! (il fallait vraiment être acclimaté pour arriver au bout)
voici un résumé d'un coureur en 2007
http://a.2.r.over-blog.com/article-6916011.html
Bon, nostalgie, nostalgie mais sachez que l'UTMJ sera tout autant paradisiaque (avec moins de Bleu et plus de vert, et les vaches à la place des tortues et des autochtones à l'accent bien marqué comme Trooper et Jean-Mi !)

[img]photo - Concours de la plus belle photo!!!! - Page 2 Selsr410[/img]

[img]photo - Concours de la plus belle photo!!!! - Page 2 Selsr411[/img]

[img]photo - Concours de la plus belle photo!!!! - Page 2 Ylang310[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/traileurs7monts
petitsimon

petitsimon


Masculin Messages : 775
Localisation : pleure
Club : TRAILEURS DES 7 MONTS

photo - Concours de la plus belle photo!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la plus belle photo!!!!   photo - Concours de la plus belle photo!!!! - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 6:17

salut SAM, j'ai mis un peu de temps pour trouver la bonne réponse....
je t'offrirais avec grand plaisir une bière a izernore!!
Laughing
lol!
Revenir en haut Aller en bas
petitsimon

petitsimon


Masculin Messages : 775
Localisation : pleure
Club : TRAILEURS DES 7 MONTS

photo - Concours de la plus belle photo!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la plus belle photo!!!!   photo - Concours de la plus belle photo!!!! - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 19:48

Sur ma nouvelle photo, des copains et copines de haute savoie .
la petite dame a gauche en jaune : 39 eme au général de l'utmb en 2003!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Masculin Messages : 481
Club : aucun

photo - Concours de la plus belle photo!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la plus belle photo!!!!   photo - Concours de la plus belle photo!!!! - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 18:10

Raspoutine a écrit:
Avoir besoin d'un vulgaire photomontage pour travestir la dure réalité!
Je ne ferai pas plus de commentaires, on voit tout de suite les valeurs de cet homme!

c'est bien vrai ça !
Déçu, déçu...

photo - Concours de la plus belle photo!!!! - Page 2 Pasqui12
Revenir en haut Aller en bas
jeanmiroy

jeanmiroy


Masculin Messages : 1574
Localisation : QUINGEY
Club : TRAIL CLUB DU VAL DE LOUE
Mes prochaines courses : Ultra des templiers
Courses rêvées : UTMB, Tor des géants, les templiers, diagonale des fous, GTJ ski de fond avec les allumés des 7 monts, envolée nordique avec Eagle 4

photo - Concours de la plus belle photo!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la plus belle photo!!!!   photo - Concours de la plus belle photo!!!! - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 19:41

C'est qui tous ces touristes qui courent avec moi???? Manu, je t'avais pourtant demandé de garder cette photo confidentielle....moi qui voulait créer le team cochonou, je vais être contacté par le team Salomon!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trailclubvaldeloue.fr
Contenu sponsorisé





photo - Concours de la plus belle photo!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la plus belle photo!!!!   photo - Concours de la plus belle photo!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de la plus belle photo!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le Trooper's Band est né!!!!!
» Duo TRAIL des Crozets 2012
» Moi aussi je connais une belle plage !
» Retour sur le Trail des sangliers
» Échappée belle 29/08/14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COURIR 39 :: DIVERS :: Brèves de comptoir-
Sauter vers: